T'as pas de l'alu que je reprennes des bonbons dans mon sac

au mariage de mon cousin, c'était à bordeaux, les serveurs se barraient avec des poulets dans des sac plastiques. ils traversaient toutes la salle. au bout d'un moment, la negafa a fermé le frigo a clé et a gardé les clés.
ils sotn venus se plaindre qu'elle avait pas le droit

jou3 :rolleyes:

moi à celui de ma cousine , ils avaient " kidnappé" le coca ces crevard heureusement que la famille était là lol
 
j'ai rien compris ! :eek : !

On critique les gens qui aiment bien repartir les poches pleines de gateaux, bonbons... après une fête mariage, fiançailles, bapteme... :D

au mariage de mon cousin, c'était à bordeaux, les serveurs se barraient avec des poulets dans des sac plastiques. ils traversaient toutes la salle. au bout d'un moment, la negafa a fermé le frigo a clé et a gardé les clés.
ils sotn venus se plaindre qu'elle avait pas le droit

jou3 :rolleyes :

JOU3 comme tu dis...
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
le pire cest les mama dans les mariage elles prennent un gros bout de pain arrachent le poulet et lgardent comme un 3assas que personne touche, pour leurs enfants :rolleyes:

a croire qu'ils ont jamais mangé de poulet
 
Ok tu dois être un affamé qui reprend dicretement des bonbons ds ses poches lors de fêtes. C pour ça que tu vois aps de quoi je parles. C ate parait normale.

Hegga, t'as eu ton bon zara ?

lol !! non, j'ai pas récommencé samedi ca a été une vrai tuerie, des caissières ce sont fait cracher au visage, des mecs se sont battus, ils ont cassé la caisse, un ami à moi c'est pris des vêtements à la tronche, une amie caissière c'est faite frapper à coups de ceintre !! :eek: et des gens attendait depuis 6h30 du matin !

hier ils ont fait intervenir la police !
 
lol !! non, j'ai pas récommencé samedi ca a été une vrai tuerie, des caissières ce sont fait cracher au visage, des mecs se sont battus, ils ont cassé la caisse, un ami à moi c'est pris des vêtements à la tronche, une amie caissière c'est faite frapper à coups de ceintre !! :eek: et des gens attendait depuis 6h30 du matin !

hier ils ont fait intervenir la police !

p...........mieux que le cinoche lol tout ça pour 50 euros
 
au mariage de mon cousin, c'était à bordeaux, les serveurs se barraient avec des poulets dans des sac plastiques. ils traversaient toutes la salle. au bout d'un moment, la negafa a fermé le frigo a clé et a gardé les clés.
ils sotn venus se plaindre qu'elle avait pas le droit

jou3 :rolleyes:

J'peux pas le croire ???? Je commence à croire qu'en France on a plus faim qu'en Belgique ;)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
lol !! non, j'ai pas récommencé samedi ca a été une vrai tuerie, des caissières ce sont fait cracher au visage, des mecs se sont battus, ils ont cassé la caisse, un ami à moi c'est pris des vêtements à la tronche, une amie caissière c'est faite frapper à coups de ceintre !! :eeek: et des gens attendait depuis 6h30 du matin !

hier ils ont fait intervenir la police !

waaaw cest danjreuuux ou t'habites :eek:

Ah ouais c'est vrai y'en a pas mal qui font ça aussi :D

ah wai mais sah elles foutent la honte

le pire cest quelles sautent dessus, attak attak bhal jouh
 
On parle des gens qui volent les bonbons, friandises, gâteaux... bouteille de coca, poulet!!! pdt les cérémonies !!!!
: D

ha !!! ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

ba moi je vole pas en général quand je sors d'une cérémonie j'ai les dents du fond qui baigne et si c'est la famille on repart toujours avec un petit doggy bag donc pas besoin de voler ! :D
 
Tu sais que tu peux en acheter en plus . On appelle ça "plat à emporter" :D

Bien sur que je sais mais je pars du principe que le repas ou buffet étant le même le midi ou le soir, je vois pas pkoi je paierais plus cher sous prétexte qu'on est samedi soir. Mais honnêtement, sinon je fais jamais ce genre de choses, j'ai trop peur qu'on me démasque :eek:
 
lol !! non, j'ai pas récommencé samedi ca a été une vrai tuerie, des caissières ce sont fait cracher au visage, des mecs se sont battus, ils ont cassé la caisse, un ami à moi c'est pris des vêtements à la tronche, une amie caissière c'est faite frapper à coups de ceintre !! :ek: et des gens attendait depuis 6h30 du matin !

hier ils ont fait intervenir la police !

Voilà pq j'aime le Maroc aussi : Nachat alwaus nachat :D
 
ha !!! ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

ba moi je vole pas en général quand je sors d'une cérémonie j'ai les dents du fond qui baigne et si c'est la famille on repart toujours avec un petit doggy bag donc pas besoin de voler ! : D

les dents du fond qui baigne ?
ça veut dire quoi ? :D
 

a9choute

en vacances enfin!
J'peux pas le croire ???? Je commence à croire qu'en France on a plus faim qu'en Belgique ;)

les serveurs n'étaient pas tous des RME tu sais.


une autre chose, les gens qui bouffent comme des jou3, qui "volent" aussi la nourriture pour au final, le lendemain du mariage, critiquer : "la bouffe étaitpas bonne, la viande trop cuite, la salade y'avait pas de sauce" :rolleyes:
 
les serveurs n'étaient pas tous des RME tu sais.


une autre chose, les gens qui bouffent comme des jou3, qui "volent" aussi la nourriture pour au final, le lendemain du mariage, critiquer : "la bouffe étaitpas bonne, la viande trop cuite, la salade y'avait pas de sauce" :rolleyes:

ah mais ça il n'y a personne qui y a échappé lol
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
les serveurs n'étaient pas tous des RME tu sais.


une autre chose, les gens qui bouffent comme des jou3, qui "volent" aussi la nourriture pour au final, le lendemain du mariage, critiquer : "la bouffe étaitpas bonne, la viande trop cuite, la salade y'avait pas de sauce" :rolleyes:

mdr jte jure cest ça meme
zehma pas satisfaits alors que 3amrin el kerch la veille

au risque de me faire passer pour une teubé, ça veut dire quoi RME??
 
ha si je me rapelle d'une fois ou un pote a nous faisais un séminaire dans un hôtel, personne s'est pointé alors on y est allé et on a eu buffet plus alcool gratos !!!! on en a ramené plein !! lol !!!!

les pauvres serveurs on leur a fait peur tellement on s'était torché en deux deux !!
 
au mariage de mon cousin, c'était à bordeaux, les serveurs se barraient avec des poulets dans des sac plastiques. ils traversaient toutes la salle. au bout d'un moment, la negafa a fermé le frigo a clé et a gardé les clés.
ils sotn venus se plaindre qu'elle avait pas le droit

jou3 :rolleyes:

elle fait la vigile aussi lol
 
Haut