T'as pas de l'alu que je reprennes des bonbons dans mon sac

non ça mo j'ai arrté de le faire , au sbo7 de mes enfants je me suis retrouvé à faire le service tout seul because les mecs était mieux au chaud lol

Pq ça se passait dehors ? Je fais mon Osimo j'ai rien compris :rouge:

les dents du fond qui baigne ?
ça veut dire quoi ?

Moi aussi enfin je suppose qu'il était rassasié.


les serveurs n'étaient pas tous des RME tu sais.


une autre chose, les gens qui bouffent comme des jou3, qui "volent" aussi la nourriture pour au final, le lendemain du mariage, critiquer : "la bouffe étaitpas bonne, la viande trop cuite, la salade y'avait pas de sauce" :rolleyes:

J'ai jamais prétendu le contraire.

Excatement c tuant.
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
C'est quoi cette manie de reprendre les bonbons marocains ds son sac ?

Y'en a qui reprennent même des pistaches maintenant. Et que je fourre un max ds mon sac et que je jette un oeil à gauche puis à droite. Jou3

Allez racontez nous les situations les plus drôles auxquelles vous avez assistées. Mieux encore êtes-vous vous même un(e) ji3ane

Tu m'as fait sourire :)

Fel khotoba de ma soeur, je leur ai préparé des sacs exprès pr prendre (c'est mieux que le papier qui finit par coller les gateaux..)

Maintenant on s'assume, pr les mariages ou autres fetes, on peut acheter des petits cartons fait pr ca!

Je ne suis pas une ji3ana mais je fais partie de ceux et celles qui aiment bien ramené euh disons un souvenir :rouge:
 
Tu m'as fait sourire : )

Fel khotoba de ma soeur, je leur ai préparé des sacs exprès pr prendre (c'est mieux que le papier qui finit par coller les gateaux..)

Maintenant on s'assume, pr les mariages ou autres fetes, on peut acheter des petits cartons fait pr ca!

Je ne suis pas une ji3ana mais je fais partie de ceux et celles qui aiment bien ramené euh disons un souvenir :rouge:

Le fameux souvenir alimentaire ... :D
 
Tu m'as fait sourire :)

Fel khotoba de ma soeur, je leur ai préparé des sacs exprès pr prendre (c'est mieux que le papier qui finit par coller les gateaux..)

Maintenant on s'assume, pr les mariages ou autres fetes, on peut acheter des petits cartons fait pr ca!

Je ne suis pas une ji3ana mais je fais partie de ceux et celles qui aiment bien ramené euh disons un souvenir :rouge:

c'est ça à d'autres lol je suis sur que tu fait partie de celle qui critique lol



ps : je te taquine , ne le prends pas mal
 
oui ds la rue , j'ai pas les moyens cher amie lol

Ca y est c déjà fini je ne suis plus qu'une amie ;)

Tu m'as fait sourire

Fel khotoba de ma soeur, je leur ai préparé des sacs exprès pr prendre (c'est mieux que le papier qui finit par coller les gateaux..)

Maintenant on s'assume, pr les mariages ou autres fetes, on peut acheter des petits cartons fait pr ca!

Je ne suis pas une ji3ana mais je fais partie de ceux et celles qui aiment bien ramené euh disons un souvenir :roge:


Je sais qu'il existe des cartons mais je ne comprends tjrs pas cette manie. Si tu ne reprends rien t'as le sentiment de na pas avoir passé une bonne soirée ? :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Le fameux souvenir alimentaire ...

exactement, ca compte au meme titre que la photo :rouge:

c'est ça à d'autres lol je suis sur que tu fait partie de celle qui critique lol



ps : je te taquine , ne le prends pas mal

qui critiquent quoi ? lol

franchement je vous avoue que quand je vais à une fete (que jm bien), jme sents bien, et ce que je mange me parait 7luuuuuuuu :eek:

dc quand j'y vais sans ma mère, obligé de lui ramené pr gouter


Je sais qu'il existe des cartons mais je ne comprends tjrs pas cette manie. Si tu ne reprends rien t'as le sentiment de na pas avoir passé une bonne soirée ?

Limite oué............!
Oh ce que tu me fais diree>..... =)

Disons que c'est l'après soirée, tu rentres, t'es content!

Et en plus, on les arrange car franchement où partiront ga3 had lkherat ghi goulili ?
 
mais non tu es beaucoup plus que ça mon coeur tu le sais bien mais chut il ne faut pas le dire lol

T'as raison mieux vaut garder ça secret

Limite oué............!
Oh ce que tu me fais diree>..... =)

Disons que c'est l'après soirée, tu rentres, t'es content!

Et en plus, on les arrange car franchement où partiront ga3 had lkherat ghi goulili ?

ben ça servirait à faire de jolies assietes pour les femmes qui ont aidé :langue:
 
C'est quoi cette manie de reprendre les bonbons marocains ds son sac ?

Y'en a qui reprennent même des pistaches maintenant : Et que je fourre un max ds mon sac et que je jette un oeil à gauche puis à droite. Jou3

Allez racontez nous les situations les plus drôles auxquelles vous avez assistées. Mieux encore êtes-vous vous même un(e) ji3ane

10 pages et je viens de voir ce post, pourquoi tu ne m'as pas ghmaz :D

non mais laisses tomber , ce sujet ça me fout les nerfs, la derniere fois j'ai accompagné une copine a un soirée tres classe, (la diplomatie) zaama, les gens tbarkalah, un buffet j'te dis pas! et imaginez quoi, ces bonnes femmes ne se genaient pas pour remplir les sacs, y'en a une je l'ai vu de mes propres yeux : de ses copines la couvraient et elle , elle metait plein de gateaux (ka3b ghzal et compagnie) dans son sac , quand je l'ai frach je l'ai massacré du regard elle a eu honte :D
 
exactement, ca compte au meme titre que la photo :rouge:



qui critiquent quoi ? lol

franchement je vous avoue que quand je vais à une fete (que jm bien), jme sents bien, et ce que je mange me parait 7luuuuuuuu :eek:

dc quand j'y vais sans ma mère, obligé de lui ramené pr gouter




Limite oué............!
Oh ce que tu me fais diree>..... =)

Disons que c'est l'après soirée, tu rentres, t'es content!

Et en plus, on les arrange car franchement où partiront ga3 had lkherat ghi goulili ?

la bouffe , la mariée , le marié , la salle , le traiteur , la negafa , le photographe , le veilleur de nuit etc..........lol
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
ben ça servirait à faire de jolies assietes pour les femmes qui ont aidé


ahhhh mais lkheyr moujoud tbarakallah! on leur en garde tjs à ces belles dames!

wallah tu ne peux pas imaginer notre joie qd on ramène wakha ghi 2 gateaux :rouge:

c'est un plaisir a khalti shams (jsui meme pas ironique)

la bouffe , la mariée , le marié , la salle , le traiteur , la negafa , le photographe , le veilleur de nuit etc..........lol


Alors franchement non, tous les mariages que j'ai été, j'ai savouré! que ce soit en ville oulla fel badiyaaaa!


Le principal est de faire plaisir aux mariés! et c'est mon but rien qu'en tant qu'invitée!

J'ai une cousine par contre, l'été dernier, elle a presque recraché le poulet :eek: je deteste ce genre de comportement..ma tant voulait la manger...
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
résidant marocains à l'extérieur lol ce n'est pas les memes qu'a l'intérieur lol
ah lol un ptit peu normal, merci pr linfo
Résidents Marocains a l'Etranger. C toi quoi. Sah t une teubé!
chuut tais toi insolent lol cest que jconnaissait pas labréviation
merci
Résident Marocain à l'Etranger. ;)
choukranee : )
Ptdr comme 3assas, en c trop ca lol!
loll bé wé ça mrapelles les animaux quand ils protegent leurs biens (loin de moi lidée de faire une comparaison lol)
Tu m'as fait sourire : )

Fel khotoba de ma soeur, je leur ai préparé des sacs exprès pr prendre (c'est mieux que le papier qui finit par coller les gateaux..)

Maintenant on s'assume, pr les mariages ou autres fetes, on peut acheter des petits cartons fait pr ca!

Je ne suis pas une ji3ana mais je fais partie de ceux et celles qui aiment bien ramené euh disons un souvenir :roouge:
des sacs tah congelation cest ça? :D
c ca une vraie jihana wai

enfiiin euuuh a part les gateaux de la fin tu peux pas partir sans, tant que tas pas recu , tu sors pas lol
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
des sacs tah congelation cest ça? :D
c ca une vraie jihana wai

enfiiin euuuh a part les gateaux de la fin tu peux pas partir sans, tant que tas pas recu , tu sors pas lol

t'es une jenniya toi, c'est moi qui leur ai préparé des sacs justement! on s'assume maintenant ndirou plaisir osafi

_dir lkheyr onssah!_
 
10 pages et je viens de voir ce post, pourquoi tu ne m'as pas ghmaz :D

non mais laisses tomber , ce sujet ça me fout les nerfs, la derniere fois j'ai accompagné une copine a un soirée tres classe, (la diplomatie) zaama, les gens tbarkalah, un buffet j'te dis pas! et imaginez quoi, ces bonnes femmes ne se genaient pas pour remplir les sacs, y'en a une je l'ai vu de mes propres yeux : de ses copines la couvraient et elle , elle metait plein de gateaux (ka3b ghzal et compagnie) dans son sac , quand je l'ai frach je l'ai massacré du regard elle a eu honte :D

XPDR

Comme quoi ça touche tte les classes sociales (zaama)

Elle a dû avoir honte mais je suis certaine qu'elle recidivera. Faudrait leur mettre nemra khemsa devant tt le monde.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
la bouffe , la mariée , le marié , la salle , le traiteur , la negafa , le photographe , le veilleur de nuit etc..........lol
limite ils critiqueraient le décor aussi meme si ya pas lieu detre, tellement c'est des mauvaises langues
t'es une jenniya toi, c'est moi qui leur ai préparé des sacs justement! on s'assume maintenant ndirou plaisir osafi

_dir lkheyr onssah!_
lol sah jpensait des sacs tah congel, ca revient moins cher :D
ah cest casse tete la preparation
wai de belles ptites boites ,surtout les décors tah les dragées on garde on en fait decor
 
oui rien de tel que la discrétion pour faire taire les berrgaga lol

les faire taire et les tuer b'lghdeyd. :rouge:

ahhhh mais lkheyr moujoud tbarakallah! on leur en garde tjs à ces belles dames!

wallah tu ne peux pas imaginer notre joie qd on ramène wakha ghi 2 gateaux :rouge:

c'est un plaisir a khalti shams (jsui meme pas ironique)



QUOTE]
C ce qui est le plus marrant. mais tu assumes au moins c bien
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam

Je kiffe les gateaux des mariages ... moi j'emmène toujours un sac avec moi ... une fois on m'a même refiler du poulet en trop ... :cool:

salam
 
Haut