T'as pas de l'alu que je reprennes des bonbons dans mon sac

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est quoi cette manie de reprendre les bonbons marocains ds son sac ?

Y'en a qui reprennent même des pistaches maintenant :rolleyes: Et que je fourre un max ds mon sac et que je jette un oeil à gauche puis à droite. Jou3

Allez racontez nous les situations les plus drôles auxquelles vous avez assistées. Mieux encore êtes-vous vous même un(e) ji3ane

Moi aussi je le fais ,sans pour autant etre un ji3an ,je pense à ceux qui n'ont pas été invités ,ou qui n'ont pas pu venir ,je leur emméne leur part ,c'est un acte de générosité et pas de pingrerie .:D
 
Moi aussi je le fais ,sans pour autant etre un ji3an ,je pense à ceux qui n'ont pas été invités ,ou qui n'ont pas pu venir ,je leur emméne leur part ,c'est un acte de générosité et pas de pingrerie .: D

1/ s'ils ont pas été invité c'est qu'il y avait une raison :rolleyes:

2/ ceux qui n'ont pas pu venir, bah tant pis pour eux, non mais :D
 

a9choute

en vacances enfin!
1/ s'ils ont pas été invité c'est qu'il y avait une raison :rolleyes:

2/ ceux qui n'ont pas pu venir, bah tant pis pour eux, non mais :D

par contre, des fois ce qui est bien et louable, c'est quand la personne qui organise te donne quelque chose pour tel membre de ta famille qui n'a pas pu venir.
 

imitation

strasse ma route...
C'est quoi cette manie de reprendre les bonbons marocains ds son sac ?

Y'en a qui reprennent même des pistaches maintenant :rolleyes: Et que je fourre un max ds mon sac et que je jette un oeil à gauche puis à droite. Jou3

Allez racontez nous les situations les plus drôles auxquelles vous avez assistées. Mieux encore êtes-vous vous même un(e) ji3ane


Bah quoi ?!!...je fait toujours un doggy bag rempli de gâteaux que j'ramène chez moi, même que j'le fais aussi avec les p'tits dragées que j'entrepose ensuite dans la vitrine du salon hda l'serbiss dial taouss

:D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C'est quoi cette manie de reprendre les bonbons marocains ds son sac ?

Y'en a qui reprennent même des pistaches maintenant :rollyes: Et que je fourre un max ds mon sac et que je jette un oeil à gauche puis à droite. Jou3

Allez racontez nous les situations les plus drôles auxquelles vous avez assistées. Mieux encore êtes-vous vous même un(e) ji3ane

si je suis reçue .... je ne demande pas, et si on me propose je dis même non, si elle insiste là je peux pas refuser par politesse ! :rouge:

si je reçois et qu'une invité me demande, ça me gêne pas du tout ! mais vraiment pas ! je penserais pas d'elle que c'est une ji3ana comme tu dis, elle été invitée elle en profite jusqu'au bout, y a aucun mal ! et moi je reçois, je reçois jusqu'au bout ! ;)
 

baabyy

VIB
Traite nous de radins aussi :rouge :

non sérieusement je pensais que c'etait une pratique qui se faisait dans tout le maroc... donc chez nous :rouge: à la fin du mariage les invités repartent au moins avec une boite de biscuits marocain. on les renvois pas les mains vide, que ce soit les hommes comme les femmes! :langue:


d'ailleur le minimum c'est de faire les biscuits ds les boites pour la distribution à la fin, souvent ils ajoutent des friandises et pralines dans un autres sachet, ou alors un mélange de fruits secs. Sans parler de la fekassa et bechkito lol (mais ca c'est au bled, où ils ne font pas les friandises).
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
si je suis reçue .... je ne demande pas, et si on me propose je dis même non, si elle insiste là je peux pas refuser par politesse ! :rou ge:

si je reçois et qu'une invité me demande, ça me gêne pas du tout ! mais vraiment pas ! je penserais pas d'elle que c'est une ji3ana comme tu dis, elle été invitée elle en profite jusqu'au bout, y a aucun mal ! et moi je reçois, je reçois jusqu'au bout ! ;)

Voilà ,toi t'es bien ,ca donne envie de venir manger chez toi :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
si je suis reçue .... je ne demande pas, et si on me propose je dis même non, si elle insiste là je peux pas refuser par politesse !

si je reçois et qu'une invité me demande, ça me gêne pas du tout ! mais vraiment pas ! je penserais pas d'elle que c'est une ji3ana comme tu dis, elle été invitée elle en profite jusqu'au bout, y a aucun mal ! et moi je reçois, je reçois jusqu'au bout ! ;)

ca c'est notre spécialité allah ibarek = EL KARAM ;)
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
lkarama, on m'en a parlé un jour, ça m'avait fait plaisir à ce moment là (on m'avait dit un truc particulier !)
je ne sais pas si je suis genereuse mais bon .... merci quand même oujdia :D

wallah c'est une qualité devenue très rare!

et ceux qui la possèdent encore peuvent limite se faire nommer 'pigeon' :eek:

garde la précieusement en tout cas..
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
wallah c'est une qualité devenue très rare!

et ceux qui la possèdent encore peuvent limite se faire nommer 'pigeon' :eek

garde la précieusement en tout cas..

arrête ma poule ou mes rougssmeent m'envoient direct à l'hosto tellement c'est chaud ....
j'ai pas dis que j'étais genereuse, j'en sais fichtrement rien moi même :D

barakallah fik.
J'ai pas dit ça pour etre personnellement invité lol mais pour faire comprendre que c'est ton état d'esprit qu'il faut avoir D


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais je sais mims, je t'ai même tiré la langue !!!

merci ;)
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
arrête ma poule ou mes rougssmeent m'envoient direct à l'hosto tellement c'est chaud ....
j'ai pas dis que j'étais genereuse, j'en sais fichtrement rien moi même :D

lol mais nan ne rougie pas voyons! tu représentes bien la réputation qui court sur nous tout simplement! hamdullah & tbarakallah 3lik !! ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
lol mais nan ne rougie pas voyons! tu représentes bien la réputation qui court sur nous tout simplement! hamdullah & tbarakallah 3lik !! ;[/QUOTE]

Allah ibarek fiki
jtenvoie un mp toi .... t'insiste, faut jamais insister quand c'est moi ... tu vas morfler :D:D
 
non sérieusement je pensais que c'etait une pratique qui se faisait dans tout le maroc... donc chez nous :rouge: à la fin du mariage les invités repartent au moins avec une boite de biscuits marocain. on les renvois pas les mains vide, que ce soit les hommes comme les femmes! :langue:


d'ailleur le minimum c'est de faire les biscuits ds les boites pour la distribution à la fin, souvent ils ajoutent des friandises et pralines dans un autres sachet, ou alors un mélange de fruits secs. Sans parler de la fekassa et bechkito lol (mais ca c'est au bled, où ils ne font pas les friandises).


Ca va c bon on ne meure pas de faim non plus. Je suis désolée ceux qui osent demander c selon moi un manque de savoir vivre.
 
Non pas un manque de savoir vivre, c'est qu'ils ont tellement kiffé qu'ils en redemandent pour faire gouter a la famille, ça doit etre un honneur pr toi...

Je sais qu'elles kiffent la nouriture de ma mère en voyant les assietes vides. Ca me suffit. Attends reprendre une part de tarte ds un mouchoir c jou3 o safé
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Je sais qu'elles kiffent la nouriture de ma mère en voyant les assietes vides. Ca me suffit. Attends reprendre une part de tarte ds un mouchoir c jou3 o safé

franchement, en reprendre c pas la fin du monde non plus non? s'il en reste alors tant mieux, faire preuve de générosité ds des moments joyeux comme ca c'est la moindre des choses meme si leur manière de faire est un peu exagérée..
 
si avoir faim s'appelle être ji3ane alors oui j'en suis un

j'ai faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaim



:D

quelqu'un a deja vu quelqu'un ramener de l'oignon du bled?????? ben onm'a raconté cela et mon cerveau ne peut pas encore croire cela...


Ex Juste
 
si avoir faim s'appelle être ji3ane alors oui j'en suis un

j'ai faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaim



: D

quelqu'un a deja vu quelqu'un ramener de l'oignon du bled?????? ben onm'a raconté cela et mon cerveau ne peut pas encore croire cela...


Ex Juste

saluuuuuuuuuuuuuut


L'oignon rouge du bled on en ramenait à l'époque où faisait nos descentes au bled en turvoi!!! :D
 
iwa baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz c'est tout ce que j'ai à dire !

dire qu'on critique les gitans??

vous êtes pire :

allah ister o safi :


Juste

et comment. Comme celui qui a pris d'ici un wc sur son porte bagage en n'ayant pas pris le soin de le cacher avec unc bache. Chou8a

chui plié de rire

flaminio quand je lis ça je suis fiere d'etre une khorotto ben bato
je kifff :

moi aussi
 
Haut