Tatouage

Chez moi on mange hallal, je mange pas de porc (je mange pas de viande je n'aime pas!) je n'ai jamais pris d'alcool... Donc finalement au quotidien y'a pas de différence.

Non je ne me convertirai pas je ne l'envisage absolument pas je suis pratiquante et très croyante. Ma religion fait partie de mon identité et de mon éducation!

Non mon mari ne m'a jamais demandé de me convertir, il n'a même jamais abordé le sujet et je suis sûre qu'il n'aimerait pas que je le fasse.

Je comprends que tout marche aussi bien alors car malheureusement ce n'est pas toujours comme ça dans les couples à religion mixte !
En tout cas tu as raison, personne ici n'accepterais de se convertir donc se serait injuste de te le demander !
 
Je comprends que tout marche aussi bien alors car malheureusement ce n'est pas toujours comme ça dans les couples à religion mixte !
En tout cas tu as raison, personne ici n'accepterais de se convertir donc se serait injuste de te le demander !

En fait il voit d'un mauvais oeil la reconversion. Et il trouve la conversion c'est malheureusement souvent par effet de mode.
 
Chez moi on mange hallal, je mange pas de porc (je mange pas de viande je n'aime pas!) je n'ai jamais pris d'alcool... Donc finalement au quotidien y'a pas de différence.

Non je ne me convertirai pas je ne l'envisage absolument pas je suis pratiquante et très croyante. Ma religion fait partie de mon identité et de mon éducation!

Non mon mari ne m'a jamais demandé de me convertir, il n'a même jamais abordé le sujet et je suis sûre qu'il n'aimerait pas que je le fasse.

Et du côté des familles, ils l'acceptent bien que se soit la sienne ou la tienne?
 
En fait il voit d'un mauvais oeil la reconversion. Et il trouve la conversion c'est malheureusement souvent par effet de mode.

Il a pas tout à fait tord !


J'avoue ça a un peu trop bifurqué sur ta vie perso lol l'interrogatoire ^^

Pour en revenir au sujet, si tu en as envie tu peux le faire à un endroit discret que pas tout le monde peut voir mais il faut bien y réfléchir avant car pas de retour en arrière après !
 
Bon on reprend la discussion. Je voudrais savoir si les tatouage de symboles islamique sont licites car j'ai jamais eu de confirmation ou de désaprobations.
 
Les tatouages sont déconseillés aux asthmatiques et aux personnes qui font des allergies. Au Maroc à Agadir, j'avais vu une jeune fille de 23 ans environ qui s'est faîte tatouer au bras. A l'hôtel, elle s'est tout d'un coup senti mal , ses jambes avaient doublé de volume et elle a attrapé des plaques presque sur tout le corps.
 
Les tatouages sont déconseillés aux asthmatiques et aux personnes qui font des allergies. Au Maroc à Agadir, j'avais vu une jeune fille de 23 ans environ qui s'est faîte tatouer au bras. A l'hôtel, elle s'est tout d'un coup senti mal , ses jambes avaient doublé de volume et elle a attrapé des plaques presque sur tout le corps.

Aïe... Moi je suis hyper-asthmatique et allergique à tout...
 

Shayina_75

BréSili-N y MarOc-N
Bon voila, je suis contre les tatouages je n'aime pas l'idée de se marquer le corps comme les animaux. En plus c'est pas mon genre...

Mais en même temps, depuis le décès de ma Maman, j'ai envie de me tatouer un petit "M" quelque part (je ne sais pas où). Un "M" pour Maman, pour le prénom de ma Maman et de mon mari qui commencent tout les deux par des "M". Parceque ces deux personnes sont mon univers...

Je suis loiiiiin d'être décidée, mais j'y pense. Vous en pensez quoi?
Et si vous être pour, le faire où (endroit discret)?


Au niveau de la nuque c'est super mignon ! ;)
 
Haut