Tatouage

A

AncienMembre

Non connecté
Bon voila, je suis contre les tatouages je n'aime pas l'idée de se marquer le corps comme les animaux. En plus c'est pas mon genre...

Mais en même temps, depuis le décès de ma Maman, j'ai envie de me tatouer un petit "M" quelque part (je ne sais pas où). Un "M" pour Maman, pour le prénom de ma Maman et de mon mari qui commencent tout les deux par des "M". Parceque ces deux personnes sont mon univers...

Je suis loiiiiin d'être décidée, mais j'y pense. Vous en pensez quoi?
Et si vous être pour, le faire où (endroit discret)?

Y a pas plus discret que tatouer cette lettre ds ton coeur, je sais c'est très trivial comme formulation mais j'abhorre le tatouage !! si je peux trouver cela super chouette sur certains styles, l'idée de passer sa vie avec cette marque sur le corps me dégoûte, tous les tatouages ne sont pas laids mais j'ai pas envie de me réveiller un jour en voulant me débarasser d'une chose qui sera pratiquement impossible de retirer, le laser ne fait pas des miracles surtout en fonction de la pigmentation qu'on a !! c'est comme les piercings, ça peut faire chouette sur certaines personnes et à certains endroits mais pas tt le temps !!
 
Bon voila, je suis contre les tatouages je n'aime pas l'idée de se marquer le corps comme les animaux. En plus c'est pas mon genre...

Mais en même temps, depuis le décès de ma Maman, j'ai envie de me tatouer un petit "M" quelque part (je ne sais pas où). Un "M" pour Maman, pour le prénom de ma Maman et de mon mari qui commencent tout les deux par des "M". Parceque ces deux personnes sont mon univers...

Je suis loiiiiin d'être décidée, mais j'y pense. Vous en pensez quoi?
Et si vous être pour, le faire où (endroit discret)?


je suis CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Bon voila, je suis contre les tatouages je n'aime pas l'idée de se marquer le corps comme les animaux. En plus c'est pas mon genre...

Mais en même temps, depuis le décès de ma Maman, j'ai envie de me tatouer un petit "M" quelque part (je ne sais pas où). Un "M" pour Maman, pour le prénom de ma Maman et de mon mari qui commencent tout les deux par des "M". Parceque ces deux personnes sont mon univers...

Je suis loiiiiin d'être décidée, mais j'y pense. Vous en pensez quoi?
Et si vous être pour, le faire où (endroit discret)?

J'ai 3 tatouages et ça fait mal :D
 
Bon voila, je suis contre les tatouages je n'aime pas l'idée de se marquer le corps comme les animaux. En plus c'est pas mon genre...

Mais en même temps, depuis le décès de ma Maman, j'ai envie de me tatouer un petit "M" quelque part (je ne sais pas où). Un "M" pour Maman, pour le prénom de ma Maman et de mon mari qui commencent tout les deux par des "M". Parceque ces deux personnes sont mon univers...

Je suis loiiiiin d'être décidée, mais j'y pense. Vous en pensez quoi?
Et si vous être pour, le faire où (endroit discret)?

c'est haram de se faire tatouer. en plus, si tu quittes ton mari hahahahah
 

bah tu dis ds ton premier post:

un "m" pour maman, pour le prénom de ma maman et de mon mari qui commencent tout les deux par des "m". Parceque ces deux personnes sont mon univers...

et ensuite ça qd la bladinette a parler qu'il vaut mieux pas que tu divorces si tu fai le M pr le prénom de ton mari

m pour le prénom de ma maman et pour le mot "maman"!
 
relis ça: http://www.bladi.info/6667861-post84.html
tu dis que c que le M pour maman alors qu'au tout début tu parlais aussi de ton mari,

c tout.

Je sais! :eek: Et même si mon mari me quittais un jour (dans ce cas je pourrais même avoir son prénom tatoué c'est quand même mon premier amour avec qui j'ai tout vécu)? J'explique le M représente aussi et surtout ma Maman dont le prénom commencait aussi par un M! Donc ce n'est pas comme si je me retrouvais avec un M pour rien! Tu comprends?
 
Haut