Technique de drague à partager

Es-tu convaincu par ma technique?


  • Total des votants
    33
Salut les Bladinautes,

Voila une technique de drague que j'ai moi-meme pu tester avec succes! Elle peut marcher aussi bien pour les mecs que les filles, donc n'hesitez surtout pas! :D

Etape 1: Ne rien avaler pendant 24 heures
Etape 2: Trouver un hopital rempli d'infirmier(e)s (homme ou femme ou indifferent selon votre orientation)
Etape 3: Brossez-vous les dents
Etape 4: Marcher a la cool a cote d'un(e) infirmier(e) qui vous plait
Etape 5: Prendre sa respiration tres fort et simuler un evanouissement. L'infirmier(e) cible(e) sera deontologiquement dans l'obligation de vous prodiguer un bouche-a-bouche
http://www.oiiq.org/pratique-infirm...cardiorespiratoire-obligations-deontologiques
Etape 6: Reveillez-vous en douceur apres avoir profite de votre sauveteur, remerciez la personne et demandez-lui son 06

Succes garanti, j'ai pu avoir les numeros de plusieurs infirmieres de cette maniere: Germaine, Antoinette et dernierement Ginette (que j'appelle affectueusement "Ginette Mach 3"). Elles m'offrent meme des pulls en laine cousus main a Noel, trop chou :love:

Qui est pret(e) a tester?
 
Dernière édition:
A

AnvienMembre

Non connecté
Salut les Bladinautes,

Voila une technique de drague que j'ai moi-meme pu tester avec succes! Elle peut marcher aussi bien pour les mecs que les filles, donc n'hesitez surtout pas! :D

Etape 1: Ne rien avaler pendant 24 heures
Etape 2: Trouver un hopital rempli d'infirmier(e)s (homme ou femme ou indifferent selon votre orientation)
Etape 3: Brossez-vous les dents
Etape 4: Marcher a la cool a cote d'un(e) infirmier(e) qui vous plait
Etape 5: Prendre sa respiration tres fort et simuler un evanouissement. L'infirmier(e) cible(e) sera deontologiquement dans l'obligation de vous prodiguer un bouche-a-bouche
http://www.oiiq.org/pratique-infirm...cardiorespiratoire-obligations-deontologiques
Etape 6: Reveillez-vous en douceur apres avoir profite de votre sauveteur, remerciez la personne et demandez-lui son 06

Succes garanti, j'ai pu avoir les numeros de plusieurs infirmieres de cette maniere: Germaine, Antoinette et dernierement Ginette (que j'appelle affectueusement "Ginette Mach 3"). Elles m'offrent meme des pulls en laine cousus main a Noel, trop chou :love:

Qui est pret(e) a tester?
Testé et approuvé, ça marche aussi dans les trains avec de charmants inconnus. :Mignon:.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ouais, a l'interieur, chaque homme reve d'une femme douce dont il pourra s'occuper comme d'une petite poupee de cire :love:



Dans ma tete, je suis allemand. Seule l'efficacite du resultat compte, pas de temps a perdre pour trouver un ou une hlal! :D
Oui je devais avoir l'air fragile et délicate ... mdrrr
 
Pour mon stage de secourisme obligatoire j'ai appris à faire du bouche à bouche, mais le mannequin en question est resté de marbre...à mon grand désarroi.

Moi aussi je suis SST (Sauveteur Secouriste du Travail). Nous aussi sommes obliges de venir en aide a une personne en detresse, sous peine de poursuites penales... c'est la que m'est venue l'idee de cette strategie machiavelique :ange::bizarre:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Maintenant que tu en parles... SOPHIE, C"EST TOI???! C'EST MOI, MARC!!

C'est dingue qu'on se retrouve sur ce Forum, je pensais t'avoir perdu de vue... Ici en australie tout va super bien, les kangourous te passent le bonjour! :p
Toujours dans la finance Marc? Loool
 
Toujours dans la finance Marc? Loool

Ouais mais les cours de l'eucalyptus s'effondrent, j'ai perdu mon job a la Bourse de Melbourne... Tous ca parce que les syndicats de koalas ont decide de bloque les raffineries d'eucalyptus. Ils refusent la loi travail qui passe leur temps de repos journalier de 23 a 22 heures :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ouais mais les cours de l'eucalyptus s'effondrent, j'ai perdu mon job a la Bourse de Melbourne... Tous ca parce que les syndicats de koalas ont decide de bloque les raffineries d'eucalyptus. Ils refusent la loi travail qui passe leur temps de repos journalier de 23 a 22 heures :p
Ahhh on ne pourra jamais se marier alors. :(
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je t'ai toujours gardee dans un coin de mon coeur depuis toutes ces annees. J'ai meme un pendentif autour du cou, une petite fiole qui contient toujours un peu de ton vomi qui date du jour ou nos destins se sont croises :love: tu etais si belle avec ton teint livide
Perdu, je n'ai pas vomi ce jour-là mdr. C'était une autre Sophie dans un autre train. :D creepy Guy.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les étudiant(e)s en médecine c'est mieux, toujours là pour expérimenter, à mettre tout la bonne volonté.
Le malaise avec les secouristes, ça le fait pas trop, la dernière fois ils ont passé 15 minutes à baver devant mes seins ..... mais aucun ne m'a refilé son numéro, bandes de pervers.:D
 
Haut