Technique de drague à partager

Es-tu convaincu par ma technique?


  • Total des votants
    33
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui... a ceci pres qu'un defibrillateur moderne detecte si tu as une activite electrique du coeur. Si ton coeur bat, les defibrillateurs automatiques ne delivrent pas de decharge.

Tout a ete pense avec ma technique, elle est prete a l'emploi
Oui... a ceci pres qu'un defibrillateur moderne detecte si tu as une activite electrique du coeur. Si ton coeur bat, les defibrillateurs automatiques ne delivrent pas de decharge.

Tout a ete pense avec ma technique, elle est prete a l'emploi :D

Et après, c'est moi le démon? :D
 

mims95

Déesse non assumée
Salut les Bladinautes,

Voila une technique de drague que j'ai moi-meme pu tester avec succes! Elle peut marcher aussi bien pour les mecs que les filles, donc n'hesitez surtout pas!

Etape 1: Ne rien avaler pendant 24 heures
Etape 2: Trouver un hopital rempli d'infirmier(e)s (homme ou femme ou indifferent selon votre orientation)
Etape 3: Brossez-vous les dents
Etape 4: Marcher a la cool a cote d'un(e) infirmier(e) qui vous plait
Etape 5: Prendre sa respiration tres fort et simuler un evanouissement. L'infirmier(e) cible(e) sera deontologiquement dans l'obligation de vous prodiguer un bouche-a-bouche
http://www.oiiq.org/pratique-infirm...cardiorespiratoire-obligations-deontologiques
Etape 6: Reveillez-vous en douceur apres avoir profite de votre sauveteur, remerciez la personne et demandez-lui son 06

Succes garanti, j'ai pu avoir les numeros de plusieurs infirmieres de cette maniere: Germaine, Antoinette et dernierement Ginette (que j'appelle affectueusement "Ginette Mach 3"). Elles m'offrent meme des pulls en laine cousus main a Noel, trop chou :love:

Qui est pret(e) a tester?
C'est pas très halal tout ça un bisou sur la bouche sans être marié avec elle je le répète : c'est pas halal tout ça c'est pas halal...:rolleyes:
 
C'est pas très halal tout ça un bisou sur la bouche sans être marié avec elle je le répète : c'est pas halal tout ça c'est pas halal...:rolleyes:

Je crois savoir quel cheikh a ecrit cette fatwa, il n'est pas tres credible au sein de la communaute des savants...
Surement a cause de sa calvitie et sa passion pour les Rolex :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Faut vraiment être un détraqué pour squatter les hôpitaux


Et puis le fantasme de l'infirmière :rolleyes: pfff
Bzef a3likoum
Le mieux c'est les étudiantes en médecine, elles sont disponibles, pas encore blasées, très ouvertes et certaines un peu frustrées de n'avoir pas réussi à attraper un autre de son service, j'en ai vue une en dessous sexy sous sa blouse à Paris, visiblement elle aurait bien aimé attraper son chef de service, un jeune interne, il n'y a que lui à ne pas l'avoir remarquée, j'ai été à un cheveu d'en profiter, ça aurait été comme " pêcher à la dynamite ", mais ça ne se fait pas d'en profiter.:ange:
 

mims95

Déesse non assumée
Je crois savoir quel cheikh a ecrit cette fatwa, il n'est pas tres credible au sein de la communaute des savants...
Surement a cause de sa calvitie et sa passion pour les Rolex
Je pense même qu'il est allé jusqu'à tester ta technique et qu'il a pas réussi. Du coup fatwa contre la drague des infirmières aussi ! Fais gaffe tu es aux portes de l'enfer là :eek::D
 
Salut les Bladinautes,

Voila une technique de drague que j'ai moi-meme pu tester avec succes! Elle peut marcher aussi bien pour les mecs que les filles, donc n'hesitez surtout pas! :D

Etape 1: Ne rien avaler pendant 24 heures
Etape 2: Trouver un hopital rempli d'infirmier(e)s (homme ou femme ou indifferent selon votre orientation)
Etape 3: Brossez-vous les dents
Etape 4: Marcher a la cool a cote d'un(e) infirmier(e) qui vous plait
Etape 5: Prendre sa respiration tres fort et simuler un evanouissement. L'infirmier(e) cible(e) sera deontologiquement dans l'obligation de vous prodiguer un bouche-a-bouche
http://www.oiiq.org/pratique-infirm...cardiorespiratoire-obligations-deontologiques
Etape 6: Reveillez-vous en douceur apres avoir profite de votre sauveteur, remerciez la personne et demandez-lui son 06

Succes garanti, j'ai pu avoir les numeros de plusieurs infirmieres de cette maniere: Germaine, Antoinette et dernierement Ginette (que j'appelle affectueusement "Ginette Mach 3"). Elles m'offrent meme des pulls en laine cousus main a Noel, trop chou :love:

Qui est pret(e) a tester?
Mouais. ..
 
Petit point vote: vous etes 25% a avoir vote NON a la question "Pensez-vous que ma technique marche?"
J'en deduis donc que 75% d'entre vous sont d'accord avec moi. Merci chers Bladinautes!

@Belisama :D

#manipulationdeschiffres #republiquebananiere #kimjungun
Sinon si ça peut t'aider j'ai répondu D la réponse D (on est 40% à l'avoir fait les gens de ce forum on de l'humour comme tu peux le voir)

Comme je l'ai deja dit a @Belisama , on peut analyser les statistiques comme on veut.
Je prefere me dire que seulement 27% ont repondu "Non"... :p
 
Haut