Technique de drague à partager

Es-tu convaincu par ma technique?


  • Total des votants
    33
Salut les Bladinautes,

Voila une technique de drague que j'ai moi-meme pu tester avec succes! Elle peut marcher aussi bien pour les mecs que les filles, donc n'hesitez surtout pas! :D

Etape 1: Ne rien avaler pendant 24 heures
Etape 2: Trouver un hopital rempli d'infirmier(e)s (homme ou femme ou indifferent selon votre orientation)
Etape 3: Brossez-vous les dents
Etape 4: Marcher a la cool a cote d'un(e) infirmier(e) qui vous plait
Etape 5: Prendre sa respiration tres fort et simuler un evanouissement. L'infirmier(e) cible(e) sera deontologiquement dans l'obligation de vous prodiguer un bouche-a-bouche
http://www.oiiq.org/pratique-infirm...cardiorespiratoire-obligations-deontologiques
Etape 6: Reveillez-vous en douceur apres avoir profite de votre sauveteur, remerciez la personne et demandez-lui son 06

Succes garanti, j'ai pu avoir les numeros de plusieurs infirmieres de cette maniere: Germaine, Antoinette et dernierement Ginette (que j'appelle affectueusement "Ginette Mach 3"). Elles m'offrent meme des pulls en laine cousus main a Noel, trop chou :love:

Qui est pret(e) a tester?
Germaine Antoinette et Ginette ?

Tu es tombé en gériatrie et c'était des patientes au fait !
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salut les Bladinautes,

Voila une technique de drague que j'ai moi-meme pu tester avec succes! Elle peut marcher aussi bien pour les mecs que les filles, donc n'hesitez surtout pas! :D

Etape 1: Ne rien avaler pendant 24 heures
Etape 2: Trouver un hopital rempli d'infirmier(e)s (homme ou femme ou indifferent selon votre orientation)
Etape 3: Brossez-vous les dents
Etape 4: Marcher a la cool a cote d'un(e) infirmier(e) qui vous plait
Etape 5: Prendre sa respiration tres fort et simuler un evanouissement. L'infirmier(e) cible(e) sera deontologiquement dans l'obligation de vous prodiguer un bouche-a-bouche
http://www.oiiq.org/pratique-infirm...cardiorespiratoire-obligations-deontologiques
Etape 6: Reveillez-vous en douceur apres avoir profite de votre sauveteur, remerciez la personne et demandez-lui son 06

Succes garanti, j'ai pu avoir les numeros de plusieurs infirmieres de cette maniere: Germaine, Antoinette et dernierement Ginette (que j'appelle affectueusement "Ginette Mach 3"). Elles m'offrent meme des pulls en laine cousus main a Noel, trop chou :love:

Qui est pret(e) a tester?

ça ne marche pas, elle ne te fera un bouche à bouche que si elle constate un arrêt respiratoire donc cardiaque, chose impossible à simuler ^^

Pour un évanouissement tu n'auras droit qu'un simple PLS ^^
 

Tazana

VIB
Salut les Bladinautes,

Voila une technique de drague que j'ai moi-meme pu tester avec succes! Elle peut marcher aussi bien pour les mecs que les filles, donc n'hesitez surtout pas! :D

Etape 1: Ne rien avaler pendant 24 heures
Etape 2: Trouver un hopital rempli d'infirmier(e)s (homme ou femme ou indifferent selon votre orientation)
Etape 3: Brossez-vous les dents
Etape 4: Marcher a la cool a cote d'un(e) infirmier(e) qui vous plait
Etape 5: Prendre sa respiration tres fort et simuler un evanouissement. L'infirmier(e) cible(e) sera deontologiquement dans l'obligation de vous prodiguer un bouche-a-bouche
http://www.oiiq.org/pratique-infirm...cardiorespiratoire-obligations-deontologiques
Etape 6: Reveillez-vous en douceur apres avoir profite de votre sauveteur, remerciez la personne et demandez-lui son 06

Succes garanti, j'ai pu avoir les numeros de plusieurs infirmieres de cette maniere: Germaine, Antoinette et dernierement Ginette (que j'appelle affectueusement "Ginette Mach 3"). Elles m'offrent meme des pulls en laine cousus main a Noel, trop chou :love:

Qui est pret(e) a tester?

LOL!
 
ça ne marche pas, elle ne te fera un bouche à bouche que si elle constate un arrêt respiratoire donc cardiaque, chose impossible à simuler ^^

Pour un évanouissement tu n'auras droit qu'un simple PLS ^^

Justement, dans mes cours de secourisme, je crois me souvenir qu'on verifie juste si la victime est consciente et si elle respire. D'ou mon etape 5: "Prendre sa respiration tres fort" (j'aurais du preciser "et la retenir", je te le concede :p)
 
Technique qui a abouti sur un mariage (il doit bien en avoir un dans le monde...):

-Lui: excuse moi je te regarde depuis tout à l'heure...tu ressembles vraiment à quelqu'un...

-Elle (naïve): À qui donc?

-Lui (tout fier): à la femme de ma vie.

Beaucoup d'amour, beaucoup d'enfants. Clap de fin :rolleyes:
 
Technique qui a abouti sur un mariage (il doit bien en avoir un dans le monde...):

-Lui: excuse moi je te regarde depuis tout à l'heure...tu ressembles vraiment à quelqu'un...

-Elle (naïve): À qui donc?

-Lui (tout fier): à la femme de ma vie.

Beaucoup d'amour, beaucoup d'enfants. Clap de fin :rolleyes:

Franchement, ça paraît bateau et limite un peu "nullos" comme ça mais j'avoue que ça claque:mignon:.
 
Technique qui a abouti sur un mariage (il doit bien en avoir un dans le monde...):

-Lui: excuse moi je te regarde depuis tout à l'heure...tu ressembles vraiment à quelqu'un...

-Elle (naïve): À qui donc?

-Lui (tout fier): à la femme de ma vie.

Beaucoup d'amour, beaucoup d'enfants. Clap de fin :rolleyes:

Si une meuf m'accostait de cette maniere, je flipperais grave!
Je prefere ma technique :p
 
T'enlèves ta chaussure, tu lui jettes dessus, tu jettes du sel pour éloigner le 3yn (technique de Béli) et tu cours viiiiiiite.

Mdrrrrr je m'imagine accoster une fille dans le bus:
- Mademoiselle, vous le croirez jamais...
- Quoi?
- J'etais en train de feuilleter le prospectus Carrefour et je nous imagine a la place de cette famille en train de prendre son petit-dej autour de cette table de jardin en teck au prix de 899,90 euros. Voulez-vous m'epouser?

:D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mdrrrrr je m'imagine accoster une fille dans le bus:
- Mademoiselle, vous le croirez jamais...
- Quoi?
- J'etais en train de feuilleter le prospectus Carrefour et je nous imagine a la place de cette famille en train de prendre son petit-dej autour de cette table de jardin en teck au prix de 899,90 euros. Voulez-vous m'epouser?

:D
Ahahahahaha je crois que je te laisserais une chance si tu le dis en plaisantant. :p
 
Petit point vote: vous etes 25% a avoir vote NON a la question "Pensez-vous que ma technique marche?"
J'en deduis donc que 75% d'entre vous sont d'accord avec moi. Merci chers Bladinautes!

@Belisama :D

#manipulationdeschiffres #republiquebananiere #kimjungun
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Petit point vote: vous etes 25% a avoir vote NON a la question "Pensez-vous que ma technique marche?"
J'en deduis donc que 75% d'entre vous sont d'accord avec moi. Merci chers Bladinautes!

@Belisama

#manipulationdeschiffres #republiquebananiere #kimjungun
T'as pas une tête dz dictateur Alphonse :p.

Je salue ta performance ça fait 1 partout. Attends mon prochain sujet. :D
 
Haut