Technique de drague bien pourri!

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Tout a l'heur j'étais assise ds les transports en face de moi un groupe de 3 arabes deux mec et une femme ils sont descendu avt moi et au moment de descendre l'un deux me donne un chewin gum du bled jui di nn merci j'en veux pas et il le pose sur mon sac jle regarde pr le poser a coté et je voi le mec il a noté son numéro dessus mdrrrrrrrrr j'étais plié non mai nimportekoi les gens de pire en pire!!!!!!!!

C'est quoi vos pires tentatives de technique de drague que vous ayez faites ou subit lol?

Perso, j'trouve ca original... J'comprends pas trop ta réaction... Pour ma part ca m'aurait surement fait decrocher un sourire meme si je n'avais pas ete interessée...

Hier, un jeune homme quand j'etais faire mes courses m'a conseillé des yaourght devant le rayon produit laitier... J'ai trouvé ca pas agressive comme facon d'aborder...
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Perso, j'trouve ca original... J'comprends pas trop ta réaction... Pour ma part ca m'aurait surement fait decrocher un sourire meme si je n'avais pas ete interessée...

Hier, un jeune homme quand j'etais faire mes courses m'a conseillé des yaourght devant le rayon produit laitier... J'ai trouvé ca pas agressive comme facon d'aborder...

ah ça c'st pas mal, j'aime bien quand c'est discret comme ça ça fait sourire ;).

en même temps jolie comme tu es :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ah ça c'st pas mal, j'aime bien quand c'est discret comme ça ça fait sourire ;).

en même temps jolie comme tu es : D

Arrete, y'en a qui vont te prendre au premier degré !! :langue:

Quand c'est pas agressif et que c'est pas du rentre dedans, j'echange volontier quelques mots meme si j'suis pas interessée !!

PS : et non, je ne fais pas la morte !! C'est que j'suis rarement sur FB et encore plus rarement sur bladi !!
 
Perso, j'trouve ca original... J'comprends pas trop ta réaction... Pour ma part ca m'aurait surement fait decrocher un sourire meme si je n'avais pas ete interessée...

Hier, un jeune homme quand j'etais faire mes courses m'a conseillé des yaourght devant le rayon produit laitier... J'ai trouvé ca pas agressive comme facon d'aborder...

miasssssssssssssa t'es reviendu :rouge: cava ?
 

missarah

Si vous saviez

pirouette87

monsieur tout le monde
Arrete, y'en a qui vont te prendre au premier degré !! :langu e:

Quand c'est pas agressif et que c'est pas du rentre dedans, j'echange volontier quelques mots meme si j'suis pas interessée !!

PS : et non, je ne fais pas la morte !! C'est que j'suis rarement sur FB et encore plus rarement sur bladi !!

bah quoi je dis la vérité ( comme ça on va te harceler de MP elle est pas mimi la priou ? :cool:)

oui voilà moi aussi, mais y'en a de gros lourds^^.

ps: ah ok ;). je me faisais du soucis .^^
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
bah quoi je dis la vérité ( comme ça on va te harceler de MP elle est pas mimi la priou ? :cool:)

oui voilà moi aussi, mais y'en a de gros lourds^^.

ps: ah ok ;). je me faisais du soucis .^^

Plus assez souvent souvent sur bladi pour me soucier de mes MP bladiens !! J'gere ma boite mail, c'est deja bcp !! : D

C'est sur... Malheureusement, c'est meme la tres grande majorite !!

PS : t'es trop mimi, ma cacahuete, ca m'touche !! : )
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Plus assez souvent souvent sur bladi pour me soucier de mes MP bladiens !! J'gere ma boite mail, c'est deja bcp !! : D

C'est sur... Malheureusement, c'est meme la tres grande majorite !!

PS : t'es trop mimi, ma cacahuete, ca m'touche !! : )

j'ai 1400 mails en attente je me refuse à 'louvrr cette boite mail :eek: mdrr.

ps: c'est normal/ quant à moi je fais supprimer mon compte bladi ;). t sasi où me trouver de toute façon.^^
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
moi cava hamdoullah en tout cas ca fait zizir de te voir ;) :rouge :

Plaisir partagé !! : )

j'ai 1400 mails en attente je me refuse à 'louvrr cette boite mail :eek: mdrr.

ps: c'est normal/ quant à moi je fais supprimer mon compte bladi ; ). t sasi où me trouver de toute façon.^^

hihi... Faudra que tu y passes... Et plus tu attendras, pire ce sera !! :p

Sérieux ? t'arretes bladi... Tu devrais garder ton compte et revenir de temps en temps... Au final, c'est tres facile de se detacher... J'pensais que ca s'rait plus compliqué !!

De toute facon, we keep in touch... Dans tous les cas !! ; )
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tout a l'heur j'étais assise ds les transports en face de moi un groupe de 3 arabes deux mec et une femme ils sont descendu avt moi et au moment de descendre l'un deux me donne un chewin gum du bled jui di nn merci j'en veux pas et il le pose sur mon sac jle regarde pr le poser a coté et je voi le mec il a noté son numéro dessus mdrrrrrrrrr j'étais plié non mai nimportekoi les gens de pire en pire!!!!!!!!

C'est quoi vos pires tentatives de technique de drague que vous ayez faites ou subit lol?

Ben heu.. aborder une dominatrice inconnue dans la rue et lui dire: «Salut p'tite chix! Tsé que toi... moi... ça pourrait cliquer???»

Ben je l'ai jamais fait.
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Tout a l'heur j'étais assise ds les transports en face de moi un groupe de 3 arabes deux mec et une femme ils sont descendu avt moi et au moment de descendre l'un deux me donne un chewin gum du bled jui di nn merci j'en veux pas et il le pose sur mon sac jle regarde pr le poser a coté et je voi le mec il a noté son numéro dessus mdrrrrrrrrr j'étais plié non mai nimportekoi les gens de pire en pire!!!!!!!!

C'est quoi vos pires tentatives de technique de drague que vous ayez faites ou subit lol?

je te donne mon msn en privé

en cas ou un de tes fan a besoin de coaching ;)
 

Tetris99

Game over
et si on parlalit des techniques de dragues pourries des filles?

une fois une fille dans la rue me barre la route et me dit " 8ha 2ana" traduction" me voilà!"

une autre fois une autre dans une voiture me dit , tjrs en arabe " khouya khouya wa ghir chouf fiya!" en francais cela donne " hé mon frère, regarde moi stp"

une troisième fois une "meute" de fille me dit " bogoooosss! wach tadir k7oul chefarek kouhel bezaf? chewiya 3endek kricha mais bogoosss", j'ai pas très envie de traduire celle là :D

bon voilà y a pas que nous qui avons des techniques pourries :D
 
et si on parlalit des techniques de dragues pourries des filles?

une fois une fille dans la rue me barre la route et me dit " 8ha 2ana" traduction" me voilà!"

une autre fois une autre dans une voiture me dit , tjrs en arabe " khouya khouya wa ghir chouf fiya!" en francais cela donne " hé mon frère, regarde moi stp"

une troisième fois une "meute" de fille me dit " bogoooosss! wach tadir k7oul chefarek kouhel bezaf? chewiya 3endek kricha mais bogoosss", j'ai pas très envie de traduire celle là :D

bon voilà y a pas que nous qui avons des techniques pourries :=D

kat hder men niytek ?? :eek:
 
je ne suis pas du genre à inventer,

bon j'avoue que c'étaient des filles relativement jeunes, j'ai eu l'impression qu'elles avaient entre 17 et 19 ans.

mais bon, elles ont le mm sexe que vous! enfin je pense je n'ai pas répondu à leurs avances :D

7asha jai pas dit que tu inventais des choses ! mais bon dik " 8a ana " loool :D
pourquoi tu n'as pas répondu à leurs avances ?
 
et si on parlalit des techniques de dragues pourries des filles?

une fois une fille dans la rue me barre la route et me dit " 8ha 2ana" traduction" me voilà!"

une autre fois une autre dans une voiture me dit , tjrs en arabe " khouya khouya wa ghir chouf fiya!" en francais cela donne " hé mon frère, regarde moi stp"

une troisième fois une "meute" de fille me dit " bogoooosss! wach tadir k7oul chefarek kouhel bezaf? chewiya 3endek kricha mais bogoosss", j'ai pas très envie de traduire celle là : D

bon voilà y a pas que nous qui avons des techniques pourries :D

expdrrrrrrrrrrr l3ab rriyyada 7ta nta w baraka mell 3guez :D
 
Haut