Technique de drague bien pourri!

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Mdrr ah ta bien di "qu'il est possible" donc raison de plus pour ne pas avoir confiance en ce genre de technique de drague trop insistante! :D

Oui mais en même temps , c'est mieux que quelqu'un qui au bout de quelques secondes ,te laisse tranquille .
Pour moi il est évident , que quelqu'un qui insiste , te porte plus d'interet que celui qui drague facon sniper , ce dernier tentant sa chance à tout va , et jetant son devolu sur la premiere passante:D .
Et puis j'ai dit , "il est possible" ,car c'est ainsi que débute toutes les histoires d'amour , avec aucune certitude , c'est avec le doute que nait l'espoir d'une vie future à deux.
 
Tout a l'heur j'étais assise ds les transports en face de moi un groupe de 3 arabes deux mec et une femme ils sont descendu avt moi et au moment de descendre l'un deux me donne un chewin gum du bled jui di nn merci j'en veux pas et il le pose sur mon sac jle regarde pr le poser a coté et je voi le mec il a noté son numéro dessus mdrrrrrrrrr j'étais plié non mai nimportekoi les gens de pire en pire!!!!!!!!

C'est quoi vos pires tentatives de technique de drague que vous ayez faites ou subit lol?

le numéro de téléphone sur paquet de mika flash, j'avais pas pensé ..... normal, c'est trop naze !!! :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
super le conseille .....................:eek:

C'est relatif , je peux pas te balancer que ça marche , ou t'affirmer le contraire ,si ca marche pour moi ,ca veut pas dire que ca marche pour tout le monde
Il y a le physique , il y a l'annonce , la facon d'échanger qui different d'une personne à une autre , plusieurs critéres qui font que ca marche plus ou moins , pour chaque personne.
C'est pour ça que je t'invites a essayer par toi meme , je vois pas ce qu'il y a de choquant :D
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
C'est relatif , je peux pas te balancer que ça marche , ou t'affirmer le contraire ,si ca marche pour moi ,ca veut pas dire que ca marche pour tout le monde
Il y a le physique , il y a l'annonce , la facon d'échanger qui different d'une personne à une autre , plusieurs critéres qui font que ca marche plus ou moins , pour chaque personne.
C'est pour ça que je t'invites a essayer par toi meme , je vois pas ce qu'il y a de choquant :D

lol j était pas choquée, cé juste que je m attendais a des details ha ha ha ha

ps sinon je suis accors avec , sur le principe cé comme tt dans la vie ;)
 
Tout a l'heur j'étais assise ds les transports en face de moi un groupe de 3 arabes deux mec et une femme ils sont descendu avt moi et au moment de descendre l'un deux me donne un chewin gum du bled jui di nn merci j'en veux pas et il le pose sur mon sac jle regarde pr le poser a coté et je voi le mec il a noté son numéro dessus mdrrrrrrrrr j'étais plié non mai nimportekoi les gens de pire en pire!!!!!!!!

C'est quoi vos pires tentatives de technique de drague que vous ayez faites ou subit lol?

J'allais acheter une veste pour mon frère à Celio et franchement le gars était trop mignon.
Et sur le ticket de caisse était écrit appelle moi avec son num et son prénom.
Je l'ai jamais appelé, c'est un gaouri
 
Tout a l'heur j'étais assise ds les transports en face de moi un groupe de 3 arabes deux mec et une femme ils sont descendu avt moi et au moment de descendre l'un deux me donne un chewin gum du bled jui di nn merci j'en veux pas et il le pose sur mon sac jle regarde pr le poser a coté et je voi le mec il a noté son numéro dessus mdrrrrrrrrr j'étais plié non mai nimportekoi les gens de pire en pire!!!!!!!!

C'est quoi vos pires tentatives de technique de drague que vous ayez faites ou subit lol?

tu l'as rappelé?




.
 
Nan pas du tout et puis quoi encore i mankai plus ke ca ke jappelle!

oh ça aurait été mignon
en numéro caché
ça lui aurait fait plaisir

moi une fois à une terrasse de café
il y avait une jolie fille qui lisait
moi aussi je lisais
ya rabbi ya rabbi comment lier contact me disais je?
puis d'un selcoup le zoubir il lui dit on échange nos livres 5 min?
elle medit oui

au bout de 5 min (mon coeur battait à 100 à l'heure) je lui ais dit c un bon livre
puis le contact était établi on a discuté une demi heure
c'était une belle tunisienne
puis après un sbaa arrive (un lion, sous entendu un mec pas mal)
illui fait la bise, me tend la main
c'était son cousin
on a discuté 5 min
puis après je suis retourné à ma place
car entre tyemps j'avais demandé à la belle sije pouvais merapprocher
 

cherazadde

I'm just like you !!
oh ça aurait été mignon
en numéro caché
ça lui aurait fait plaisir

moi une fois à une terrasse de café
il y avait une jolie fille qui lisait
moi aussi je lisais
ya rabbi ya rabbi comment lier contact me disais je?
puis d'un selcoup le zoubir il lui dit on échange nos livres 5 min?
elle medit oui

au bout de 5 min (mon coeur battait à 100 à l'heure) je lui ais dit c un bon livre
puis le contact était établi on a discuté une demi heure
c'était une belle tunisienne
puis après un sbaa arrive (un lion, sous entendu un mec pas mal)
illui fait la bise, me tend la main
c'était son cousin
on a discuté 5 min
puis après je suis retourné à ma place
car entre tyemps j'avais demandé à la belle sije pouvais merapprocher

Oh c'est mimi :D ta gardé contact avec elle ou non?
Ouai ca lui aurait ptètre fait plaisir mais bon moi j'ai kelkin et je laurais pa fais meme si javais personne paske je trouve ca le fait pas d'appeler kelkin san connaitre le nom ni walou!
 
Oh c'est mimi :D ta gardé contact avec elle ou non?
Ouai ca lui aurait ptètre fait plaisir mais bon moi j'ai kelkin et je laurais pa fais meme si javais personne paske je trouve ca le fait pas d'appeler kelkin san connaitre le nom ni walou!

non pas gardé le contact
j'aime bin rencontrer des femmes comme ça pour le fun
on discute
puis c'est tout
bon s'ilpeut y avoir qlq chose après, on va pas dire non
mais comme ça à une terrasse de café
c sympa

ah sit'as quelqu'un difficile de téléphoner
mais ça aurait été marrant
quepour le fun
 

cherazadde

I'm just like you !!
non pas gardé le contact
j'aime bin rencontrer des femmes comme ça pour le fun
on discute
puis c'est tout
bon s'ilpeut y avoir qlq chose après, on va pas dire non
mais comme ça à une terrasse de café
c sympa

ah si t'as quelqu'un difficile de téléphoner
mais ça aurait été marrant
que pour le fun

Ouai bah c'est sur ayant quelqu'un je prend pas la peine d'appeler! et ca aurait été marran mouais j'ai pa non plus forfait non stop appel en plus pr dire koi, moi c'est pa mon délire après chacun son fun!
 
Tout a l'heur j'étais assise ds les transports en face de moi un groupe de 3 arabes deux mec et une femme ils sont descendu avt moi et au moment de descendre l'un deux me donne un chewin gum du bled jui di nn merci j'en veux pas et il le pose sur mon sac jle regarde pr le poser a coté et je voi le mec il a noté son numéro dessus mdrrrrrrrrr j'étais plié non mai nimportekoi les gens de pire en pire!!!!!!!!

C'est quoi vos pires tentatives de technique de drague que vous ayez faites ou subit lol?

salam

c'est vrai ya mieux comme technique, rires !!!
 

mllesis

screw you guys
haha y a rien à dire : nos hommes savent pas s'y prendre

mais c pas de votre faute, on vous a pas appris... et vous êtes de très mauvais autodidactes:D
 

Lagarto

l'homme masqué
Tout a l'heur j'étais assise ds les transports en face de moi un groupe de 3 arabes deux mec et une femme ils sont descendu avt moi et au moment de descendre l'un deux me donne un chewin gum du bled jui di nn merci j'en veux pas et il le pose sur mon sac jle regarde pr le poser a coté et je voi le mec il a noté son numéro dessus mdrrrrrrrrr j'étais plié non mai nimportekoi les gens de pire en pire!!!!!!!!

C'est quoi vos pires tentatives de technique de drague que vous ayez faites ou subit lol?

un nana qui a collé son numéro et sont prénom sur mon sac a dos , dans les transport je crois c'était Gare du nord , j'ai juste envoyer un msg pour lui dire qu'elle devait ce faire soigné :D

sa date de 3an environ je crois
 

cherazadde

I'm just like you !!
un nana qui a collé son numéro et sont prénom sur mon sac a dos , dans les transport je crois c'était Gare du nord , j'ai juste envoyer un msg pour lui dire qu'elle devait ce faire soigné :D

sa date de 3an environ je crois

MDRR nimportequoi collé le numéro, et le pire a gare du nord et ds les transport yen a i sont frappé du cerveau!
 
Tout a l'heur j'étais assise ds les transports en face de moi un groupe de 3 arabes deux mec et une femme ils sont descendu avt moi et au moment de descendre l'un deux me donne un chewin gum du bled jui di nn merci j'en veux pas et il le pose sur mon sac jle regarde pr le poser a coté et je voi le mec il a noté son numéro dessus mdrrrrrrrrr j'étais plié non mai nimportekoi les gens de pire en pire!!!!!!!!

C'est quoi vos pires tentatives de technique de drague que vous ayez faites ou subit lol?

Mdrr pas mal :D
Ton histoire me fait penser un à gars qui était dans lebus et (j'étais devant l'arrêt de bus) il me fesait un geste disant " On s'appelle?" ensuite il écrivait son numéro sur la buée du vitre du bus !
Je lui ai laché un sale vent miskine :langue:
 
Mdrr pas mal
Ton histoire me fait penser un à gars qui était dans lebus et (j'étais devant l'arrêt de bus) il me fesait un geste disant " On s'appelle?" ensuite il écrivait son numéro sur la buée du vitre du bus !
Je lui ai laché un sale vent miskine

c'est ca ouai , tu etais la a souffler sur la vitre pour pas que le numero s'efface avec ta buee bucale :D:D
 
c'est ca ouai , tu etais la a souffler sur la vitre pour pas que le numero s'efface avec ta buee bucale : D :D

Non mais c'est pas malin de sa part , limite il serait descendu du bus et me parler ( même si j'aurai fait la sourde oreille)
Mais Monsieur a voulu rester tranquillement sur son siège et que c'est MOI qui prend l'initiative de l'appeler :langue:
 
Haut