Technique de drague bien pourri!

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Tout a l'heur j'étais assise ds les transports en face de moi un groupe de 3 arabes deux mec et une femme ils sont descendu avt moi et au moment de descendre'un deux me donne un chewin gum du bled jui di nn merci j'en veux pas et il le pose sur mon sac jle regarde pr le poser a coté et je voi le mec il a noté son numéro dessus mdrrrrrrrrr j'étais plié non mai nimportekoi les gens de pire en pire!!!!!!!!

C'est quoi vos pires tentatives de technique de drague que vous ayez faites ou subit lol?

Estime-toi heureuse, car il y en a bien qui se font jamais draguer, ni avec chewin gum du bled, ni celui dyal talyan
 
Estime-toi heureuse, car il y en a bien qui se font jamais draguer, ni avec chewin gum du bled, ni celui dyal talyan

salam,

jamais jamais jamais ? tu crois??
même pas par des garçons qui veulent " sentrainerà séduire " et faire des experiences pour s'auto évaluer et evaluer leur pouvoir/capacités de seduction ?? :D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
salam,

jamais jamais jamais ? tu crois??
même pas par des garçons qui veulent " sentrainerà séduire " et faire des experiences pour s'auto évaluer et evaluer leur pouvoir/capacités de seduction ?? :D

a vrai dire, je ne peux pas te le confirmer, puisque cela fait bien tres longtemps que je ne drague plus les filles.

mais quand tu vois le genre de filles qui sont t9alin 3la 9aleb bezaf, peu importe leur physique, je me dis que les mecs ne les draguent pas.
 
a vrai dire, je ne peux pas te le confirmer, puisque cela fait bien tres longtemps que je ne drague plus les filles.

mais quand tu vois le genre de filles qui sont t9alin 3la 9aleb bezaf, peu importe leur physique, je me dis que les mecs ne les draguent pas.

je sais que ça ne me regarde absolument pas mais jai quand meme envie de poser la question :rouge::
pkoi ça fait longtemps que tu ne dragues plus les filles ?

mabghitsh nete9el 3lik mais jai une deuxième question :
c quoi les filles t9al 3la l9elb ?
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
je sais que ça ne me regarde absolument pas mais jai quand meme envie de poser la question :rouge::
pkoi ça fait longtemps que tu ne dragues plus les filles ?

mabghitsh nete9el 3lik mais jai une deuxième question :


mdr

non, toi tu peux me poser les questions, cela ne me derange pas. lol

je ne sais pas, mais crois moi depuis mes 22 ans l'age ou j'avais quitte le maroc, je n'ai drague plus, ceci dit, j ai bien seduit des femmes depuis . lol

les filles t9al 3la l9elb ? c'est le genre de filles likayjiwak t9alen 3la 9aleb. on dit chez nous ( demoum t9el). En tout cas t'en fait pas partie.
 
mdr

non, toi tu peux me poser les qustions, cela ne me derange pas. lol

je ne sais pas, mais crois moi depuis mes 22 ans l'age ou j'avais quitte le maroc, je n'ai pas drague, ceci dit, j ai bien seduit des femmes depuis . lol

les filles t9al 3la l9elb ? c'est le genre de filles likayjiwak t9alen 3la 9aleb. on dit chez nous ( demoum t9el). En tout cas t'en fait pas partie.

merciiiiii redauune c très gentil :rouge:
ça me soulage ba3da de savoir que j'en fais pas partie lool meme si je ne vois pas exactement qui elles sont hihi

mais voilà .. la question qui se pose :D comment peut on séduire sans draguer ??
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
merciiiiii redauune c très gentil :rouge:
ça me soulage ba3da de savoir que j'en fais pas partie lool meme si je ne vois pas exactement qui elles sont hihi

mais voilà .. la question qui se pose :D comment peut on séduire sans draguer ??


Laisser la femme venir vers toi sans que tu lui donne l'impression que l'a dragues. Tu joues avec les mots en restant bien poli, gentil, sympa.

Au fait c'est un vrai jeu .
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ouais voilà la dernière en date c'est hier un type qui m'a proposée de me porter mes courses, celui d'avant m'avait proposé un manteau parce que je gelais et j'avais oubliais ma veste. ça a la limite c'est marrant, je réponds non gentillement et je pars voilà.^^

c'est une technique de drague ça ?? :eek:

ça voudrait dire qu'on essaye de me pécho toute les semaines o ma séy9ach khbar ? :eezzzk:

une vraie princesse la marou :D
 
Tout a l'heur j'étais assise ds les transports en face de moi un groupe de 3 arabes deux mec et une femme ils sont descendu avt moi et au moment de descendre l'un deux me donne un chewin gum du bled jui di nn merci j'en veux pas et il le pose sur mon sac jle regarde pr le poser a coté et je voi le mec il a noté son numéro dessus mdrrrrrrrrr j'étais plié non mai nimportekoi les gens de pire en pire!!!!!!!!

C'est quoi vos pires tentatives de technique de drague que vous ayez faites ou subit lol?

- ya eu les appels a la maison (telephone pas sur liste rouge)

- les feuilles dans le casier en cours

- les "tu resemble a un acteur d'une serie americaine"

- les boules de papiers volante au stade

- les "ont étais pas dans la meme classe (sur copain d'avants)

- les : le mac do c'est pas bon pour la santé viens a la maison

- et en vacances : les : je decroche pas un mot, je te prends par la main et vient on va se baigner

ou zid ou zid :)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tout a l'heur j'étais assise ds les transports en face de moi un groupe de 3 arabes deux mec et une femme ils sont descendu avt moi et au moment de descendre l'un deux me donne un chewin gum du bled jui di nn merci j'en veux pas et il le pose sur mon sac jle regarde pr le poser a coté et je voi le mec il a noté son numéro dessus mdrrrrrrrrr j'étais plié non mai nimportekoi les gens de pire en pire!!!!!!!!

C'est quoi vos pires tentatives de technique de drague que vous ayez faites ou subit lol?


Dans ma lointaine jeunesse , j'avais une technique de drague du lourdeau , c'est à dire que je ne laissais tomber ,que si la fille en dernier recours acceptait de me refiler son numero.
Sauf qu'une fois aprés avoir parcouru quelques km ,et que la fille acceptait enfin , je me rendais compte que je n'avais ni stylo , ni portable sur moi pour le noter,et elle s'est bien foutu de ma gueule ce jour là ,et en plus en essayant d'en denicher un auprés des passants ,elle avait réussi à s'esquiver .
Et depuis ,je suis inscrit sur meetic .
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Non mais c'est la vérité, une femme ne rappele jamais. Mes potes et moi meme on peut en témoigner. Et alain soral avait écrit un livre qui s'appele sociologie du dragueur dans lequel il disait la meme chose et corroborait mes propos.

non mais je suis parfaitement d'accord, parce que même s'il meplaît déjà j'aurai trop honte pour faire quoi que ce soit ;).
 

cherazadde

I'm just like you !!
LE TRUC A JAMAIS FAIRE; Tjs demander le numero de telephone d'une femme, ca ne sert à rien de donner le sien car elle rappele jamais.

ouai c'est clair on rapelle pas, enfin moi perso je rappelle pas kel me plaise ou non la personne c'est la honte kan mm ca ft "meuf a mec" pour moi!

Dans ma lointaine jeunesse , j'avais une technique de drague du lourdeau , c'est à dire que je ne laissais tomber ,que si la fille en dernier recours acceptait de me refiler son numero.
Sauf qu'une fois aprés avoir parcouru quelques km ,et que la fille acceptait enfin , je me rendais compte que je n'avais ni stylo , ni portable sur moi pour le noter,et elle s'est bien foutu de ma gueule ce jour là ,et en plus en essayant d'en denicher un auprés des passants ,elle avait réussi à s'esquiver .
Et depuis ,je suis inscrit sur meetic.

Oh la honte kan mm et c'est bien les mec comme ca que je n'aime pas les bien relou ke ta envi de tarter! lool
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ouai c'est clair on rapelle pas, enfin moi perso je rappelle pas kel me plaise ou non la personne c'est la honte kan mm ca ft "meuf a mec" pour moi!



Oh la honte kan mm et c'est bien les mec comme ca que je n'aime pas les bien relou ke ta envi de tarter! lool

Oui mais ça marche, quand tu persévères , la fille commence a admettre qu'il est possible que tu t'interesses vraiment a elle:D
 

Tetris99

Game over
Laisser la femme venir vers toi sans que tu lui donne l'impression que l'a dragues. Tu joues avec les mots en restant bien poli, gentil, sympa.

Au fait c'est un vrai jeu .

je vois de quoi tu veux parler
mdr

non, toi tu peux me poser les questions, cela ne me derange pas. lol

je ne sais pas, mais crois moi depuis mes 22 ans l'age ou j'avais quitte le maroc, je n'ai drague plus, ceci dit, j ai bien seduit des femmes depuis . lol

les filles t9al 3la l9elb ? c'est le genre de filles likayjiwak t9alen 3la 9aleb. on dit chez nous ( demoum t9el). En tout cas t'en fait pas partie.

:D
 
Haut