Tesnem, le saviez vous?

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
un grand nombre?

et quel est ce nombre?

ca fait 14 siecles que ca dure
et vous netes que 1/7 de la planete

et encore ily'a les chiites, les sunnites, les non pratiquants, ... etc

L essentiel est qu'ils croient tous en Dieu c est ça le plus important. Cette religion a donné naissance à une des plus brillantes civilisation.
Qu'en est il de ta tête de mouton ? Combien l adore ? Tu es tellement ignorant que ce que tu ne te rends pas compte que ce que tu adores est en fait satan.
Tu ne tiens que des propos haineux.
Je te souhaite vraiment de te sortir de tout ça et de sauver ton âme :).
 

Slavanitch

la terre est plate
L essentiel est qu'ils croient tous en Dieu c est ça le plus important. Cette religion a donné naissance à une des plus brillantes civilisation.
Qu'en est il de ta tête de mouton ? Combien l adore ? Tu es tellement ignorant que ce que tu ne te rends pas compte que ce que tu adores est en fait satan.
Tu ne tiens que des propos haineux.
Je te souhaite vraiment de te sortir de tout ça et de sauver ton âme :).

les 800 millions d'hindous croient aussi a ton dieu ?
les 500 millions de boudhistes et les 200 millions de shintoïstes croient aussi en Allah ?
les chrétiens adorent et prient jésus
les catholiques prient Marie

je pense pas que les juifs soient daccord avec toi que tu partage le même dieu ni les chrétiens dailleurs

les yezidis tu veux les lapider aussi car ils invoquent l'ange tausi-melek?

quelle intolerante tu es!
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
les 800 millions d'hindous croient aussi a ton dieu ?
les 500 millions de boudhistes et les 200 millions de shintoïstes croient aussi en Allah ?
les chrétiens adorent et prient jésus
les catholiques prient Marie

je pense pas que les juifs soient daccord avec toi que tu partage le même dieu ni les chrétiens dailleurs

les yezidis tu veux les lapider aussi car ils invoquent l'ange tausi-melek?

quelle intolerante tu es!

Il n y a qu un Dieu et c est le même pour les 3 religions monothéiste, qu une religion ne reconnaisse pas l autre n est pas important l essentiel est que nous adorons le même Dieu et par conséquent nous formons un tout largement majoritaire sur Terre et qui malgré cela ne cesse de croître :).
Le polythéisme est un égarrement et je te souhaite d'en sortir :).
 

Slavanitch

la terre est plate
Il n y a qu un Dieu et c est le même pour les 3 religions monothéiste, qu une religion ne reconnaisse pas l autre n est pas important l essentiel est que nous adorons le même Dieu et par conséquent nous formons un tout largement majoritaire sur Terre et qui malgré cela ne cesse de croître :).
Le polythéisme est un égarrement et je te souhaite d'en sortir :).

non les chrétiens adorent jésus
certains rajoute Marie en plus

renseigne toi
les chrétiens se fichent de ton Allah et de ta lumiere eblouissante:)
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
c'est les coups de fusils tirés sur les enfants qui brillent a tes yeux?

ou le petrole?

Tu vis dans le déni et t'arrange d'amalgame qui n ont rien à voir avec la religion.
Par contre, porter atteinte à l intégrité des personnes et semer le trouve dans la tête des gens est la spécialité de ta divinité à cornes qui n est autre que satan.
 

Slavanitch

la terre est plate
Tu vis dans le déni et t'arrange d'amalgame qui n ont rien à voir avec la religion.
Par contre, porter atteinte à l intégrité des personnes et semer le trouve dans la tête des gens est la spécialité de ta divinité à cornes qui n est autre que satan.

n'oublie pas que c'etait la divinité de tes ancêtres pendant plus de 10 000 ans

un peu de respect pour eux
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
non les chrétiens adorent jésus
certains rajoute Marie en plus

renseigne toi
les chrétiens se fichent de ton Allah et de ta lumiere eblouissante:)

Les chrétiens adorent Dieu, Dieu lui-même nous le précise dans le coran, ilnous précise aussi qu ils se sont égarrés mais malgré cela ils restent nos frères en Dieu, et c est ça la tolérance.
Toi tu penses être tolérant? Tu adores satan et tu tentes de diviser les autres pour cacher ta propre bêtise, tu véhicules des propos haineux envers ceux qui ne partage pas ta foi et tes idées, donc je pense que tu es mal placé pour parler de tolérance.
 

Slavanitch

la terre est plate
Les chrétiens adorent Dieu, Dieu lui-même nous le précise dans le coran, ilnous précise aussi qu ils se sont égarrés mais malgré cela ils restent nos frères en Dieu, et c est ça la tolérance.
Toi tu penses être tolérant? Tu adores satan et tu tentes de diviser les autres pour cacher ta propre bêtise, tu véhicules des propos haineux envers ceux qui ne partage pas ta foi et tes idées, donc je pense que tu es mal placé pour parler de tolérance.


reveille toi
les chrétiens adorent jésus

le coran ment sur les chrétiens

va dans une eglise
les chrétiens s'agenouillent devant les statues de Marie de Jesus et des saints
ils embrassent les gargouilles et les statues

tu es aveuglée:)
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
n'oublie pas que c'etait la divinité de tes ancêtres pendant plus de 10 000 ans

un peu de respect pour eux

J ai du respect pour mes ancêtres qui ont su mettre fin à leurs turpitudes et se tourner vers le Dieu unique pour contribuer au rayonnement de la religion musulmane et vivre en adéquation avec les commandements de Dieu.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
reveille toi
les chrétiens adorent jésus

le coran ment sur les chrétiens

va dans une eglise
les chrétiens s'agenouillent devant les statues de Marie de Jesus et des saints
ils embrassent les gargouilles et les statues

tu es aveuglée:)

Je n ai pas dit le contraire même si tu exagères mais ils restent malgré tout des adorateurs de Dieu et nos frères en Dieu ;).
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
et ceux qui ont adorés la tete de belier pendant 10 000 ans? :D
tu les renies?

Pendant 10 000 ans ils n ont pas eu de prophète et quand ils ont rencontré la vérité grâce à notre Prophète Mohammed sws ils ont eu le courage de se remettre en question et de marcher dans le sentier de Dieu :).
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le militant et linguiste Amazigh Boujemaa Hebbaz, a été kidnappé le 19 avril 1981 à Rabat par la police marocaine pour ne jamais réapparaître.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
La première guerre du Rif remonte à 1893 ou ce qu’on appel « la guerre de sidhi WARYACH ». Deuxièmement, la guerre de Muhend AMEZYAN qui a eu lieu en 1909. Finalement, la troisième guerre du Rif dirigée par Amghar Muhend ( MOHAMED ABDL KERIM ALKHATABI).
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
La première guerre du Rif remonte à 1893 ou ce qu’on appel « la guerre de sidhi WARYACH ». Deuxièmement, la guerre de Muhend AMEZYAN qui a eu lieu en 1909. Finalement, la troisième guerre du Rif dirigée par Amghar Muhend ( MOHAMED ABDL KERIM ALKHATABI).


Sidi Waryash dans la tribu des Iqer'iyens, fraction des Imazoujen prés de Farkhana avec Mimoun Afakhan Al Aqer'y. 1909 a Adrar n Ouksen chez les Ayt BouiFrour de la tribu des Iqer'iyens, après que les espagnoles ont attaqué la fraction de Lehdara de la tribu de Kebdana. Les Iqer'iyens ont attaqué les espagnoles et les ont battu à Sidi Moussa avec Mohamed Amezian.

1921, Mohamed n abdelkrim al khatabi Al Wayaghli jusqu'en 1926
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
héééééééééé le poulpe t'es reviendu toi? :eek:

krkrkrkr change ton avatar .... :confused:

Sidi Waryash dans la tribu des Iqer'iyens, fraction des Imazoujen prés de Farkhana avec Mimoun Afakhan Al Aqer'y. 1909 a Adrar n Ouksen chez les Ayt BouiFrour de la tribu des Iqer'iyens, après que les espagnoles ont attaqué la fraction de Lehdara de la tribu de Kebdana. Les Iqer'iyens ont attaqué les espagnoles et les ont battu à Sidi Moussa avec Mohamed Amezian.

1921, Mohamed n abdelkrim al khatabi Al Wayaghli jusqu'en 1926
 
Haut