Tifinagh s'impose au Maroc

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Idée génial!
Les caractères Tifinagh sur le mur d'une maison pour l'apprentissage des passants - Tizi ouzu.
 

Pièces jointes

  • Les caractères Tifinagh sur le mur d'une maison pour l'apprentissage des passants à Tizi ouzu.jpg
    Les caractères Tifinagh sur le mur d'une maison pour l'apprentissage des passants à Tizi ouzu.jpg
    95.9 KB · Affichages: 5

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Idée génial!
Les caractères Tifinagh sur le mur d'une maison pour l'apprentissage des passants - Tizi ouzu.
Les caractères ne diffèrent pas! La personne a fait ce "qu'elle a pu". C'est l'essentiel pour le moment! Faire ce qu'on peut/sait, même avec des erreurs. Le chemin est long.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Tombe d'un artiste peintre Amaziɣ...
 

Pièces jointes

  • Tombe d'un artiste .jpg
    Tombe d'un artiste .jpg
    111.6 KB · Affichages: 9
  • Tombe d'un artiste .jpg 1.jpg
    Tombe d'un artiste .jpg 1.jpg
    112 KB · Affichages: 9
  • Tombe d'un artiste .jpg 2.jpg
    Tombe d'un artiste .jpg 2.jpg
    111.8 KB · Affichages: 9
  • Tombe d'un artiste .jpg 3.jpg
    Tombe d'un artiste .jpg 3.jpg
    96.4 KB · Affichages: 9

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Ifarisn n wutci - ⵉⴼⴰⵔⵉⵙⵏ ⵏ ⵡⵓⵜⵛⵉ

Ayuz (n) u'mghnas amazigh...! ⴰⵢⵓⵣ (ⵏ) ⵓ'ⵎⵖⵏⴰⵙ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ...!
 

Pièces jointes

  • Ifarisn n wutci.jpg
    Ifarisn n wutci.jpg
    66.2 KB · Affichages: 6

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
J'ai vu 2 articles différents sur les tifinegh, et se qui était curieux, c'est que nos ancêtres écrivaient apparemment de DROITE À GAUCHE.
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
Mais je n'arrive pas à lire le tifinagh aussi bien sûr ce site que sur facebook, en plus j'ai mis une applications de lui qui me sert à rien!!!
As tu une application mobile à conseiller?
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
ⵔⵕⵡⵓⵕⵖⵖ...ça m'affiche qu'une une rangée de rectangle que je dois copier et coller sur le site en question afin de pouvoir les lire en tifinagh et non en rectangle qui ne veulent strictement rien dire...
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
ⵔⵕⵡⵓⵕⵖⵖ...ça m'affiche qu'une une rangée de rectangle que je dois copier et coller sur le site en question afin de pouvoir les lire en tifinagh et non en rectangle qui ne veulent strictement rien dire...
Désolé! Je ne sais pas. Je n'utilise que le win 8 ou je me sers du lexilogos comme toi. Mais les applications existent.
 
Haut