Tomber amoureuse d'un Francais

Tamazightee

Zaaaa3maa
c'est toi qui a dit de protéger son coeur de l'amour qui se pointe non ? comment vas tu faire pour te marier par amour en faisant ça ?
oui la posteuse est mal mais c'est pas parce qu'elle est amoureuse de lui mais plutot parce que ses préjugés l'empêchent d'être avec lui.

Je pense que tu m'as mal comprise :)

Il y a des histoires d'amour qui, dès le départ, nous montre que s'est voué à l'échec. C'est de ce type d'amour qu'il faut protéger son coeur, bien que souvent, on ne peut savoir ou ca va mener, mais il y a des signes qui ne trompe pas.

Alors pourquoi continuer en sachant que ca n'ira pas, parcequ'il ya tel et tel chose qui feront que jamais ca n'ira?
 
Tkt le mec c'est ce qu'il fait tout doucement mais sûrement 5ans de moin hummm je te conseille d'être très prudente car si tu fai qelque chose avk tu t'en mordra les doigt ,j'ai oublier les européen n'ont pas denvi ils peuvent résister mille ans sans .......mdr il va réaliser son fantasme avk une rebeue il lui suffit juste de dire qu'il va " peut être " s'intéresser a la religion le temp de mettre en confiance pour que tu cède bref yen a pas mal qui ont dit comme toi et a la fin elle l'ont fait ouvre tes yeux bordel et ces maghrébine se disent rebelle ou caractériel avk les mec pfff c'est fini le temp la!


L'européen est fourbe, manipulateur et obsédé sexuel. POurquoi ne pas dire plus clairement ce que tu penses?
 
Tkt le mec c'est ce qu'il fait tout doucement mais sûrement 5ans de moin hummm je te conseille d'être très prudente car si tu fai qelque chose avk tu t'en mordra les doigt ,j'ai oublier les européen n'ont pas denvi ils peuvent résister mille ans sans .......mdr il va réaliser son fantasme avk une rebeue il lui suffit juste de dire qu'il va " peut être " s'intéresser a la religion le temp de mettre en confiance pour que tu cède bref yen a pas mal qui ont dit comme toi et a la fin elle l'ont fait ouvre tes yeux bordel et ces maghrébine se disent rebelle ou caractériel avk les mec pfff c'est fini le temp la!


Et puisque tu as des idées si précises du comportement que doivent avoir les autres, tu seras certainement d'accord de parler de ton expérience?

Tu es chaste ou tu as déjà "déshonoré" une Maghrébine ou une Européenne?
 
t'es exactement dans le meme cas que ma grande soeur qui a 35ans ojourdui son copain est français pure souche et il a mon age c'est a dire 5ans de moin qu'elle et pourtant ils son ensemble depui 4ans environ maintenant et il compte lui faire un enfant, ça me fouter un peu les boule au debut un français de mon age en plus qui sort avec ma soeur mais j'ai fini par l'accepter voila si ça peut d'aider
 
ya que moi qui pense que ce sont des fakes tous ces nouveaux comptes féminins avec un seul message au compteur qui créent des topics du style "attirée par un français", "quitter l'islam" et ce genre de trucs ?
 
t'es exactement dans le meme cas que ma grande soeur qui a 35ans ojourdui son copain est français pure souche et il a mon age c'est a dire 5ans de moin qu'elle et pourtant ils son ensemble depui 4ans environ maintenant et il compte lui faire un enfant, ça me fouter un peu les boule au debut un français de mon age en plus qui sort avec ma soeur mais j'ai fini par l'accepter voila si ça peut d'aider

merci pour ton temoigniage
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Voilà je viens à vous car j'ai honte d'en parler à mes amies proches. Je suis entrain de tomber amoureuse d'un Francais. Je vous cache pas que je suis assez conservatrice et je ne comprend pas trop ce qu'il m'arrive. Je suis célibataire depuis un moment maintenant car j'ai perdu confiance en l'homme mais cet homme là me redonne goût en l'amour. Il est très respectueux, intelligent... Nous ne sortons pas ensemble mais nous agissons parfois comme un couple. Il est athée, plus jeune de 5ans, je sens qu'il est amoureux. Je lui donne aucun espoir , je lui ai dit que nous étions très différent mais malgré ca je me suis laissé séduire par cette homme très mûr pour son âge. Je vois bien que nous sommes sur la même longueur onde sur plusieurs sujets sauf celui de la religion. J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose de fort car cela dure depuis plusieurs semaine mais en meme temps je veux couper les ponts mais ny arrive pas... Ca me rend malheureuse...
Merci pour vos conseils.
.................................................. :prudent:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Par moment.. voire souvent.. il faut se faire une raison.. je sais que c'est dure mais c'est la meilleure solution pour ne pas souffrir à long terme. Car ce que tu vivras à l'instant présent sera sans doute les plus moments de ta vie.. mais quelques temps après.. tu comprendras que ce n'était pas le meilleur choix.

C'est dommage parce qu'ils ne leur manquent que le Dine pr être des hommes quasi parfaits (je parle de certains hommes bien entendu - pas de généralité).

Allah Issahel aalik
 
Par moment.. voire souvent.. il faut se faire une raison.. je sais que c'est dure mais c'est la meilleure solution pour ne pas souffrir à long terme. Car ce que tu vivras à l'instant présent sera sans doute les plus moments de ta vie.. mais quelques temps après.. tu comprendras que ce n'était pas le meilleur choix.

C'est dommage parce qu'ils ne leur manquent que le Dine pr être des hommes quasi parfaits (je parle de certains hommes bien entendu - pas de généralité).

Allah Issahel aalik
interessant ton point de vue
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Voilà je viens à vous car j'ai honte d'en parler à mes amies proches. Je suis entrain de tomber amoureuse d'un Francais. Je vous cache pas que je suis assez conservatrice et je ne comprend pas trop ce qu'il m'arrive. Je suis célibataire depuis un moment maintenant car j'ai perdu confiance en l'homme mais cet homme là me redonne goût en l'amour. Il est très respectueux, intelligent... Nous ne sortons pas ensemble mais nous agissons parfois comme un couple. Il est athée, plus jeune de 5ans, je sens qu'il est amoureux. Je lui donne aucun espoir , je lui ai dit que nous étions très différent mais malgré ca je me suis laissé séduire par cette homme très mûr pour son âge. Je vois bien que nous sommes sur la même longueur onde sur plusieurs sujets sauf celui de la religion. J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose de fort car cela dure depuis plusieurs semaine mais en meme temps je veux couper les ponts mais ny arrive pas... Ca me rend malheureuse...
Merci pour vos conseils.

C'est un sujet qui a été traité moult fois...donc tu peux t'en inspirer pour les conseils.

;)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Non en effet, on peut aussi regretter le bon temps où on brûlait les sorcières, après tout pourquoi évoluer dans les mentalités.

hahahaha que c'est drôle :intello:

Il ne fallait pas le comprendre de cette façon. Tu n'as jamais entendu quelqu'un regretter telle ou telle époque car on y retrouvait plus de pudeur, plus de charme, moins d'individualisme etc.

2011 c'est le summum du progrès en terme d'humanisme ?
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Aucun c'est son avatar sade c'est tout !

Oh la la moi je suis allée chercher loin le rapport.

En fait memories disait que quelque fois certaines personnes regrettaient telle ou telle époque car il y a avait PLUS de PUDEUR etc...

et comme elle a parlé de pudeur et toi de Sade, je pensais au Marquis de Sade

trop la honte. :rouge:
 
Haut