Tomber amoureux d'une fille avec laquelle on voulait juste s'amuser

mais quel connerie! allah yakhoud elhaq.
A croire que l'islam impose la pureté qu'à la femme. je vous rappelle messieurs que la fornications est interdite pour les deux sexes.

La pureté n'est pas physique, loin de là. elle vient de l'âme. combien de filles paraissent être des bent ness et au final elles en cachent bien plus que les trainées, comme vous avez l'habitude de les nommer.

Un bon conseil, à l'auteur de ce post, cette fille que tu fréquentes elle a été honnête avec toi ne te sert pas de ça pour lui faire du mal. soit un homme et assume ce que tu ressens pour elle, on est au 21ème siècle, épouse une femme parce que tu l'aime et non pas parce que tel ou tel personne ta dit que c'était une bent ness. tu risque de t’emmerder avec une vrais bent ness. et puis elle existe plus c'est fille là, c'est un mythe.

PS: c'est bientôt la fin du monde, alors autant tu ne connaîtra même pas tes 30 ans! lol

c'était à toi que j'ai répondu . faut arrêter les caricatures.... je veux bien dire qu'une fille qui couche est pas forcément une traînée, et je suis d'accord avec toi. Mais en contre partie, faut pas tricher en disant que les "bent nass" sont des femmes ennuyantes ..... on a toutes des hormones, on est des êtres humains.
 
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.


Bon t'as l'air sacrément *** mais le destin vient de te donner une claque dans la gueule, et tu viens pleurer avec ta khnouna gluante qui coule de tes grosses narines.

Cette fille, c'est pas un trou pour vider tes bourses gros babouin va. Allah ister elle a une âme cette demoiselle, une personnalité, un coeur, un cerveau etc... C'est un humain avec une conscience!

Si vous êtes muslim tous les deux et que tu as développé des sentiments pour elle alors essaye de la guider vers un chemin moins obscur. Essaye au moins avant de partir la queue entre les jambes ^^

Les losers n'essayent jamais de se reformer eux mêmes, en cas de problèmes , ils cachent la poussière sous le tapis et passent à autre chose en faisant semblant que rien ne s'est passé.

Bref, si elle te plait alors sois un homme un vrai, parle lui de votre besoin urgent de vous réformer. Qui sait ce que le Destin te réserve.

Tu n'auras que la récompense de tes efforts.
 
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.

Je ne vois pas où est le problème.

J'étais comme toi, y a quelques années,cette "jalousie" excessive nous ronge tous,nous tous arabes ou de culture arabo musulmane, qu'on soit au Maroc ou au Bahrein(meme si à des degrès différents:D)..

mais je pense qu'avec le temps,j'ai appris que chacun de nous à un passé,et ce passé est la conséquence d'évènements et d'expériences personelles,intimes, que nous ne pourriont juger,tout simplement car nous n'avons pas le droit de le faire...nous TOUS avons un passé..alors de quel droit juger l'autre? Nul ne juge sauf qui celui qui nous a créé Soubhanahou wa ta3ala.

De Plus,et on le sait TOUS,nous du sexe masculin,que cette "jalousie"(parce que c'est comme çà que je l'appelle) est INJUSTE,comment peux tu te sentir mal aux cotés d'une fille qui a eu des relations avec d'autres hommes,alors que toi meme tu te définies comme quelqu'un qui ne fait que "s'amuser" et "profiter de la vie".(je répète seulement ce que tu as dit,je ne te critique pas).

Si vous vous plaisez,si vous vous entendez,goulou bismillah...w Allah ykamme bekher Inshallahl!;)
 
c'était à toi que j'ai répondu . faut arrêter les caricatures.... je veux bien dire qu'une fille qui couche est pas forcément une traînée, et je suis d'accord avec toi. Mais en contre partie, faut pas tricher en disant que les "bent nass" sont des femmes ennuyantes ..... on a toutes des hormones, on est des êtres humains.
Pourquoi forcement parler du côté sexuel, en aucun cas je ne faisais allusion a ça. Je parle du fait qu'il s'entend bien avec qu'elle, niveau délire ou vision de la vie.

Il faut arrêter d'avoir l'esprit mal placé :)
 
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.


tu es tombé dans le cercle vicieux...on croit tout contrôler mais on ne contrôle rien...
 
Haut