Tomber amoureux d'une fille avec laquelle on voulait juste s'amuser

Pipounet

Sober
VIB
La différence essentielle entre la chasteté et la virginité c'est que l'une on peut la perdre et la retrouver mais pas l'autre. Je te laisse deviner laquelle.

Et l'une est infiniment plus importe que l'autre en islam, je te laisse deviner laquelle aussi ^^

Un indice : celle qui peut se retrouver est celle qui est la plus importante.

Donc ne plus être "celle moins importante" c'est rien normal quoi ... c'est ça ?
 
Je connais pas mal d'homme qui comme moi se sont amusés dans leur jeunesses et ont épousés des filles biens. Dans sa tete, elle a une bonne mentalité mais voilà, c'est pas le genre de filles avec laqsuelle on fait sa vie.


non mais pk elle serait pas une bonne fille elle?
faut deja se demandééé est ce qu'on est un bon mec ?

je comprend pas cette mentalité
ya des mecs eux meme sont pas bien et ose dire que tel ou tel fille n'est pas bien pr lui mais bon
 
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.
bien fais pour toi questu veux qu'on te dise ...

tu voulais juste "jouer" avec elle comme tu dis et tu t'es perdu dans ton jeu ...:prudent:

J'espère qu'elle se reveillera avant qu'il ne soit trop tard c'est la seule chose que j lui souhaite :love:
 
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.

t'es vraiment un cas soc toi... comme beaucoup de rebeux :rolleyes:
 
90% des mecs marié , sont passé par ton histoire , au début il s'amuse la bouche ouverte et apres il tombe dans le piège du mariage, et spécialement s'il tombe dans les bras d'une expert ( plusieurs mecs s'amuse avec elle et la délaisse ,elle acquiert de l'experience).

j'ai rencontré quelques expertes dans ma vie et j'ai etait impressionné de leurs talents , et je me suis dit que s'il y avait quelqu'un d'autre , il aurait sans doute tombé.



tu té amuser un peu , c'est un peu dure de se séparer d'une meuf avec laquelle on a l'habitude de s'amuser mais c'est la régle pour vivre sa jeunesse cool , si tu imagine que tu enfreint la régle tu tombera dans le piége sans doute.


courage amigo ;)
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.

C'est ce qu'on appelle "quand on joue avec le feu, on finit par se bruler !"
On s'amuse jusqu'à ce que rabbi nous fasse tombé et on ne s'amuse plus !!!

Mon ex voulait aussi s'amuser avec des filles alors qu'il était marié, résultat il est tombé sur une meuf qui ne l'a pas laché et il est avec elle maintenant à supporter 5 gosses qui ne sont pas les siens !
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.
Nan mais n importe quoi ta mentalité!! Zehma mr a le droit de s amuser comme un dingue, de se taper toutes les filles et a la fin il veut une fille bien, dans le hallal. Ta cru que ça tomber du ciel comme ça, qu elle te méritait?? N'a t elle pas le droit d avoir elle aussi un mec bien??? Tozzzzzz j ai envie de dire!!!! Voilà c etait mon coup dgueule du jour :)
 

siloin

Hamdolillah
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.

T'as voulu jouer et t'es tombé amoureux.... Bien fait por toi mon ami:prudent:
 
Nan mais n importe quoi ta mentalité!! Zehma mr a le droit de s amuser comme un dingue, de se taper toutes les filles et a la fin il veut une fille bien, dans le hallal. Ta cru que ça tomber du ciel comme ça, qu elle te méritait?? N'a t elle pas le droit d avoir elle aussi un mec bien??? Tozzzzzz j ai envie de dire!!!! Voilà c etait mon coup dgueule du jour :)
y en a pleiiiiin comme ça pour ne pas dire que c'est la plupart des maghrébins qui sont comme ça.
le truc c'est que la fille qui n'a rien fait n'est pas forcément une fille bien et celle qui a des ex n'est pas forcément une mauvaise fille. les idiots qui quittent une fille avec qui ils se sentent bien pour épouser une fille considérée comme une fille bien parce qu'elle n'a pas de passé s'orientent vers des mariages très chiants.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je ne comprend pas ceux qui lui disent "bien fait pour toi" alors qu'il faut plutôt lui dire "félicitations !".
en plus c'est topic de 2011 ...


J'ai pas lu le sujet, mais si le mec est clair dès le départ, et qu'il développe des sentiments c'est bien; mais si c'est un menteur qui promet mariage pour juste aller au lit, je trouve cela grave; après oui, tant mieux s'il tombe amoureux et elle aussi.

Mais comme tu as dit, le sujet date, donc, on ne sait pas la suite.
 

lolli21

BadaBooooum!!!
y en a pleiiiiin comme ça pour ne pas dire que c'est la plupart des maghrébins qui sont comme ça.
le truc c'est que la fille qui n'a rien fait n'est pas forcément une fille bien et celle qui a des ex n'est pas forcément une mauvaise fille. les idiots qui quittent une fille avec qui ils se sentent bien pour épouser une fille considérée comme une fille bien parce qu'elle n'a pas de passé s'orientent vers des mariages très chiants.


C'est un peu *** de leurs part malheureusement :( ils faut qu'ils fassent fonctionner leurs cerveaux, et avoir un peu plus de maturité.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.


pffff quelle hypocrisie !!!!
les mecs comme toi me donnes juste la gerbe :rolleyes:
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.
Je n'ai rien compris. C'est quoi le problème ? :stop:
 
C'est un peu *** de leurs part malheureusement :( ils faut qu'ils fassent fonctionner leurs cerveaux, et avoir un peu plus de maturité.
c'est *** de leur part et aussi de la part de la fameuse bent nass qui les épouse sans vérifier s'ils sont aussi vierges qu'elles.
j'ai surtout de la peine pour la fille qu'ils quittent pour se marier et qui se fait larguer pour une raison absurde.
 

Ruh75

VIB
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.
Salam alaykoum,

Je ne comprend pas quelle est le problème ?
Epouse la si tu t'entend bien avec elle.
 
salam alaykoum

6. Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.sourate 49 verset 6

Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.

.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .sourate 24 verset 3

26.Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.verset 24

a mediter

salam et guidance a la oummah
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Salam alaykoum,

Je ne comprend pas quelle est le problème ?
Epouse la si tu t'entend bien avec elle.
Le problème pour résumer c est que Mlle avait un autre copin avant lui et ça le dérange. Il veut une fille tout juste sortit d une grotte connaissant personne avant lui, alors que ce jeune homme c est tapé la moitié des filles de sa ville. Trouve l erreur!! :D
 
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.
hhhne pas etre son premiere mec ca te derange !!!pas mal! et elle est c k c est ta premire femme?
 
Haut