Tomber amoureux d'une fille avec laquelle on voulait juste s'amuser

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
On ne parlait pas de ça il me semble :langue:



Oui voilà :)



En fréquentant un minimum, sans contacts, tu verras à peu près quel genre de personne c'est je pense.

Je ne suis pas un pro là-dedans

Sur ce point je suis d'accord avec toi (pas entièrement mais en majorité).

Il faut utiliser la raison masi beaucoup ne le font pas
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.


Tu as tort pour deux raisons:

1] tu es tombé dans le panneau les deux pieds joints.

2] passé l’âge de 22 ans une fille vierge ça tient du miracle (mais personne ne t’empêche de croire aux miracles)

Tu me diras que faire ? Cela dépend de ce que tu veux faire :


Si tu veux oublier cette femme il y a qu’une seule solution : une autre femme.

Si tu veux chercher une fille vierge profite on nous sommes en pleine période pour faire ta liste au père Noël :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tu as tort pour deux raisons:

1] tu es tombé dans le panneau les deux pieds joints.

2] passé l’âge de 22 ans une fille vierge ça tient du miracle (mais personne ne t’empêche de croire aux miracles)

Tu me diras que faire ? Cela dépend de ce que tu veux faire :


Si tu veux oublier cette femme il y a qu’une seule solution : une autre femme.

Si tu veux chercher une fille vierge profite on nous sommes en pleine période pour faire ta liste au père Noël :D

La je ne suis pas d'accord avec toi mais ni toi ni moi ne pouvons prouver nos dires
 

Pipounet

Sober
VIB
Sur ce point je suis d'accord avec toi (pas entièrement mais en majorité).

Il faut utiliser la raison masi beaucoup ne le font pas

Pas en majorité, why?

La je ne suis pas d'accord avec toi mais ni toi ni moi ne pouvons prouver nos dires

ah tu n'es pas d'accord ? :D

Deja chez les non musulmanes ça doit être vrai pour 95% des filles ...

Et pour les musulmanes, je sais pas, j'i pas envie de faire un cauchemard
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
On est bien entrain de parler de filles vierges et pas de filles chastes? parce que l'un est possible sant l'autre

Ah, maintenant tu parles de filles vierges et mais pas chastes. Ben figure toi qu’il y a des filles vierges mais dans le compte tours plusieurs opérations : avortement, hymenoplasty….
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pas en majorité, why?



ah tu n'es pas d'accord ? :D

Deja chez les non musulmanes ça doit être vrai pour 95% des filles ...

Et pour les musulmanes, je sais pas, j'i pas envie de faire un cauchemard

Je ne connais pas le taux mais il ne faut pas généralisé, on en sait rien
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ah, maintenant tu parles de filles vierges et mais pas chastes. Ben figure toi qu’il y a des filles vierges mais dans le compte tours plusieurs opérations : avortement, hymenoplasty….

Bah justement non ces filles la ne sont pas vierges.
le problème est qu'il faut que tu définisse ton terme de vierge.

moi je parle avec ces points :
une femme vierge = aucun rapport sexuel quelconque
une femme chaste = aucun rapport et aucun homme (ou femme , on sait jamais) n'a touché
 
Franchement mdr ce post !!!! attends toi tu t'es amusé et tu veux une fille "bien" ! tu trouves pas que t'es injuste ?!

Si t'es bien avec elle c'est l'essentiel non ?

Autant, une fille vierge ne voudra pas de toi parce que tu l'es plus !

Donc...
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Bah justement non ces filles la ne sont pas vierges.
le problème est qu'il faut que tu définisse ton terme de vierge.

moi je parle avec ces points :
une femme vierge = aucun rapport sexuel quelconque
une femme chaste = aucun rapport et aucun homme (ou femme , on sait jamais) n'a touché


Donc même pas une bise, c'est ça? ^^
 

Pipounet

Sober
VIB
ça on n'en sait rien

Ecoute je suis un mec de banlieue, Terre des Arabes en France, je fréquentes les Fac , les gares ...

Donc je pense que je connais un minimum , certes y'a trés certainement des filles corrects et tout, mais y'en a vraiment pas mal qui font n'importe quoi ... J'ai vu de tout, de la voilée, de la non voilée, de l'ALgerienne, de la marocaine, de la Tunisienne ...

Et je re-pense à la phrase " les prendre au berceau" ... je me dis que le mec qui a pondu ça etait pas *** quand même.

je ne parle pas des mecs qui sont pires.

C'est pour ça les perles rares faut pas les lacher , faut les forcer limite :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ecoute je suis un mec de banlieue, Terre des Arabes en France, je fréquentes les Fac , les gares ...

Donc je pense que je connais un minimum , certes y'a trés certainement des filles corrects et tout, mais y'en a vraiment pas mal qui font n'importe quoi ... J'ai vu de tout, de la voilée, de la non voilée, de l'ALgerienne, de la marocaine, de la Tunisienne ...

Et je re-pense à la phrase " les prendre au berceau" ... je me dis que le mec qui a pondu ça etait pas *** quand même.

je ne parle pas des mecs qui sont pires.

C'est pour ça les perles rares faut pas les lacher , faut les forcer limite :D

Les musulmanes ne se résument pas seulement à la France , je pense que tu devrais en tenir compte
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ah, après si t'a des vues sur le bled je n'y vis pas, je connais pas.

Et je parlais des femmes genre 21, pas de celles de ton age ...

Je n'ai pas de vue ni ici ni au bled.
Je pense qu'il ne faut pas généraliser non plus.

C'est comme les gars vierges, ça existent mais si on commence à dire que non, ça devient de la généralité
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Justement il faut pas, que parfois mais souvent dire LA VERITE, n'est ce pas Mademoiselle ou Madame ;)

Les mecs c'est pas mieux, ils le crient ouvertement.
DEja c'est haram de dire ses péchés mais certains s'en fiche, ils t'ajoutent même des "Wollah je me suis taper cette meuf".

Bravo ...
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Les mecs c'est pas mieux, ils le crient ouvertement.
DEja c'est haram de dire ses péchés mais certains s'en fiche, ils t'ajoutent même des "Wollah je me suis taper cette meuf".

Bravo ...

Chacun fait ce qu’il veut, personnellement je n’ai jamais fréquenté ce genre de personnage. Ce n’est pas mon style
 
On est bien entrain de parler de filles vierges et pas de filles chastes? parce que l'un est possible sant l'autre

La différence essentielle entre la chasteté et la virginité c'est que l'une on peut la perdre et la retrouver mais pas l'autre. Je te laisse deviner laquelle.

Et l'une est infiniment plus importe que l'autre en islam, je te laisse deviner laquelle aussi ^^

Un indice : celle qui peut se retrouver est celle qui est la plus importante.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
La différence essentielle entre la chasteté et la virginité c'est que l'une on peut la perdre et la retrouver mais pas l'autre. Je te laisse deviner laquelle.

Et l'une est infiniment plus importe que l'autre en islam, je te laisse deviner laquelle aussi ^^

Un indice : celle qui peut se retrouver est celle qui est la plus importante.

J'ai tout à fait compris
 
Haut