Tomber amoureux d'une fille avec laquelle on voulait juste s'amuser

Ruh75

VIB
Le problème pour résumer c est que Mlle avait un autre copin avant lui et ça le dérange. Il veut une fille tout juste sortit d une grotte connaissant personne avant lui, alors que ce jeune homme c est tapé la moitié des filles de sa ville. Trouve l erreur!! :D
Salam,

Pourtant cela ne semble pas le déranger qu'elle est eu d'autre copain puisqu'il est en couple avec elle.
Si finalement cela ne la pas déranger il se tourmente pour rien
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Salam,

Pourtant cela ne semble pas le déranger qu'elle est eu d'autre copain puisqu'il est en couple avec elle.
Si finalement cela ne la pas déranger il se tourmente pour rien
Salam, bein je sais pas, je suis pas dans sa tête lool. :). Tu sais les gens se prennent trop la tête pour rien des fois
 

lolli21

BadaBooooum!!!
De toute façon je ne crois pas qu'on puisse passer du temps avec une personne et ne pas s'attacher à elle.
Autant qu'il l'épouse
Oooh tu sais ya beaucoup de garçons qui passe beaucoup de temps avec des filles juste pour s amuser et les quitte du jour au lendemain pour une autre. Et quand on leurs demande ce qu ils pensent d elles, ils vont te dire que ce son que des filles faciles et ne vont pas hésiter a les rabaisser.
 
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.


Ça m'est déjà arrivé, on était fous l'un de l'autre alors qu'à la base il n'y avait absolument rien de sérieux.

En ce qui te concerne, je te conseille de faire avec, l'important est que vous soyez bien ensemble.

Et n'oublie pas qu'une catin peut parfois se cacher derrière une fille qui se prétend être "fille bien", "de bonne famille" etc . . .
 
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.

C'est bete tout ce que tu racontes là...Je te souhaite de tomber sur la pire des ****** pour le coup :D
 

Ruh75

VIB
Oooh tu sais ya beaucoup de garçons qui passe beaucoup de temps avec des filles juste pour s amuser et les quitte du jour au lendemain pour une autre. Et quand on leurs demande ce qu ils pensent d elles, ils vont te dire que ce son que des filles faciles et ne vont pas hésiter a les rabaisser.
C'est tout de même compliqué de dire à quelqu'un "je te connais plus", à la limite si il provoque une dispute et s'en sert comme pretexte pour s'en aller.
 
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.


J'espere que ca te derangera pas le jour ou un mec sortira avec ta fille ou ta soeur juste pour s'amuser avec elle?

La roue tourne ne l'oublie jamais et ne fais pas aux filles des autres ce que tu aimerais pas qu'on fasse aux tiennes..
 
lol n'importe quoi...et celles qui le font pour l'argent ou des privilèges et celles qui le font pour s'amuser juste parce qu’ elles trouvent le gars craquant? Sme7li a khti mais une femme qui craque une fois, peut craquer des milliers de fois...et faut surtout pas se marier avec ce genre de filles impures.M7ite elles peuvent très bien craquer une fois mariées sur le voisin oula sur le collègue étant habituées à ce genre de relations...désolé mais le fruit quand il pourri....il l'est toujours....donc attention à vous messieurs ne vous faites pas avoir,sortez amusez vous avec les filles impures, mais pour le mariage une fille vierge et chaste est l'ultime condition...à bon entendeur salut

ps: fille impure=fille qui a perdue sa vertu et sa chasteté ou juste sa chasteté.....il existe tout de même des filles chastes et non vierges (les divorcées etc)



mais quel connerie! allah yakhoud elhaq.
A croire que l'islam impose la pureté qu'à la femme. je vous rappelle messieurs que la fornications est interdite pour les deux sexes.

La pureté n'est pas physique, loin de là. elle vient de l'âme. combien de filles paraissent être des bent ness et au final elles en cachent bien plus que les trainées, comme vous avez l'habitude de les nommer.

Un bon conseil, à l'auteur de ce post, cette fille que tu fréquentes elle a été honnête avec toi ne te sert pas de ça pour lui faire du mal. soit un homme et assume ce que tu ressens pour elle, on est au 21ème siècle, épouse une femme parce que tu l'aime et non pas parce que tel ou tel personne ta dit que c'était une bent ness. tu risque de t’emmerder avec une vrais bent ness. et puis elle existe plus c'est fille là, c'est un mythe.

PS: c'est bientôt la fin du monde, alors autant tu ne connaîtra même pas tes 30 ans! lol
 
la grosse caricature : quand on est une bent nass qui a jamais couché, on sera une femme ennuyante à mourir et peu excitante avec son mari MDR
c'est pas parce qu'on a pas écarté nos cuisses, qu'on est une fille ennuyante et qui sera pas bonne au lit quand on sera marié. T'es trop caricatural ma grande....
 
Haut