Tomber amoureux d'une fille avec laquelle on voulait juste s'amuser

Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.

Tu n'a que ce que tu mérite. J'ai rien d'autre a dire :langue:
 
Je sais parfaitement mais je suis pas un mauvais type, loin de là.

Mdrrr, je me permettrais pas de te juger ms il faut tt de mm avouer que tu n'est pas vraiment un "oueld nass"...
C'est qd mm grave d'avoir le projet de "s'amuser avec des filles jusqu'à ses 30ans" sans se demender quel mal on peut leur faire au passage et en gardant la conscience tranquille, genre c'est tt à fait normal ça ne peut pas faire de moi un "mauvais type"...
Je pense qu'une bonne remise en question te ferai le plus grand bien...
 
tel est pris qui croyait prendre...
Le plus drôle serait que la fille découvre que finalement ta manière de penser ne lui correspond pas et qu'elle te jette comme une loque
 

Aaroubiya

Rain on Me
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.

Est-ce que cette femme était au courant que tu t' "amuses" seulement avec elle? Ou tu lui as sorti le grand jeu de canard-mytho?
Rends service à cette fille en la laissant tomber, elle mérite sûrement mieux :)
 

lowdias

Locked & Loaded
Bonsoir à tous,

Je suis vraiment attristé de voir autant de jugement envers l'être humain. Si tous apprenaient à vivre et accepter les différences de chacuns/chacunes, il n'y aurait pas autant de guerre et de haine et de jugement evers les gens.

Premièrement, même si une femme ou une fille n'est pas vierge comme vous le souhaitez messieurs..., c'est simplement parce qu'il y a trop de gars qui veulent juste s'amuser avec les filles et femmes. Les filles et les femmes veulent rencontrer des hommes pour bâtir leur vie et avoir des enfants et vivre normalement comme tout le monde, mais voilà, elles tombent sur des hommes qui veulent juste jouer avec elle, mais elle pensait que c'était autrement. Elle s'est fait avoir par amour et vous avoir fait confiance et après on la rejette comme une trainé quand au fond... elle voulait un mari et pas un copain de sex.

Pourquoi les hommes veulent s'amuser avec les filles et les femmes? Nous avons des sentiments, nous voulons nous marier et avoir une famille. Mais non, à la place, on nous donnes une grande peine d'amour, une déchirure au coeur et une sensation de trahison. Wow que c'est beau les gars. Continué à vous amusez, Dieu s'amusera avec vous au jour du jugement.


lol n'importe quoi...et celles qui le font pour l'argent ou des privilèges et celles qui le font pour s'amuser juste parce qu’ elles trouvent le gars craquant? Sme7li a khti mais une femme qui craque une fois, peut craquer des milliers de fois...et faut surtout pas se marier avec ce genre de filles impures.M7ite elles peuvent très bien craquer une fois mariées sur le voisin oula sur le collègue étant habituées à ce genre de relations...désolé mais le fruit quand il pourri....il l'est toujours....donc attention à vous messieurs ne vous faites pas avoir,sortez amusez vous avec les filles impures, mais pour le mariage une fille vierge et chaste est l'ultime condition...à bon entendeur salut

ps: fille impure=fille qui a perdue sa vertu et sa chasteté ou juste sa chasteté.....il existe tout de même des filles chastes et non vierges (les divorcées etc)
 
lol n'importe quoi...et celles qui le font pour l'argent ou des privilèges et celles qui le font pour s'amuser juste parce qu’ elles trouvent le gars craquant? Sme7li a khti mais une femme qui craque une fois, peut craquer des milliers de fois...et faut surtout pas se marier avec ce genre de filles impures.M7ite elles peuvent très bien craquer une fois mariées sur le voisin oula sur le collègue étant habituées à ce genre de relations...désolé mais le fruit quand il pourri....il l'est toujours....donc attention à vous messieurs ne vous faites pas avoir,sortez amusez vous avec les filles impures, mais pour le mariage une fille vierge et chaste est l'ultime condition...à bon entendeur salut

ps: fille impure=fille qui a perdue sa vertu et sa chasteté ou juste sa chasteté.....il existe tout de même des filles chastes et non vierges (les divorcées etc)

Je suis d'accord avec toi pour un seul point, c'est qu'il faut pas mettre tout sur le dos des hommes, si la fille à fait un acte c'est qu'elle à voulu le faire et pas forcement parce qu'elle était manipulée, arrêtons de justifier nos actes reprochables, ça me rappelle l'autre fois quand un ami nous à dit que nous vivons dans un monde plein de tentations où il est difficile de se tenir (il dit ça mais il est puceau alors qu'il à 33ans, heureusement qu'il se marie bientôt inch'Allah lol) c'est vrai que c'est difficile mais faisable (c'était ma réponse d'ailleurs) donc intitule de chercher toujours à justifier ses actes, on est tous responsables devant Dieu.

Parcontre je ne suis pas dutout d'accord quand tu incites les hommes à sortir avec des filles impures, mais qu'ils cherchent un filles chaste pour le mariage, si ils font cela, à savoir sortir avec elles juste pour s'amuser, c'est que eux également le sont (impurs) et donc ils ne méritent pas des filles chastes, les femmes chastes sont pour des hommes chastes également et vis-vers-ça. Faut pas être hypocrite (je ne vise personne) et injuste, de tout façon Allah lui est juste, et il voit et sait, et il nous accorde que ce qu'on mérite (et pas forcement ce qu'on veut)
 
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.
bah comme j'ai dit à l'autre qui pensait à celles qu'elle a embrassé :
qu'est ce qui te dérangerait le plus, qu'elle en ait connue avant toi ou qu'elle en connaisse après toi ?
c'est juste ce choix qu'il faut faire et entre nous une qui n'en ait pas connu avant toi c'est à 90% une menteuse et à 10% un thon (si j'omets l'idée du détournement de mineure).
 
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.


c'est juste que tu es tombée amoureu très cher. Moi aussi en me mettant avec mon copain actuel ce n'étais pas pour du serieu mais vraiement pas et la ba badabim badaboum je suis tombée amoureuse et lui pareil ...........
 
c'est juste que tu es tombée amoureu très cher. Moi aussi en me mettant avec mon copain actuel ce n'étais pas pour du serieu mais vraiement pas et la ba badabim badaboum je suis tombée amoureuse et lui pareil ...........
et toi aussi tu te demandes quoi faire vu qu'il en a connu d'autres avant et que ça fout en l'air ton projet d'épouser un puceau à 30 ans ? :D
 
Je connais pas mal d'homme qui comme moi se sont amusés dans leur jeunesses et ont épousés des filles biens. Dans sa tete, elle a une bonne mentalité mais voilà, c'est pas le genre de filles avec laqsuelle on fait sa vie.


Salam ahlikoum,

ce n'est pas parce que tu connais des copains a qui s'est arrivés de tomber sur la perle rare a 30ans après avoir fait les 400 coups que ca t'arrivera aussi.
Allah donne à qui Il veut, quand Il le veut.

si je peux me permettre de te donner un conseil mon frère, préserve cette fille que tu as, car si ta 1ère intention était de t'amuser avec elle, Allah t'as peux être ouvert les yeux sur elle, que finalement c'est surement une fille bien, (comme toi tu dit etre un mec bien meme en ayant eu de mauvaise intention a son égard des le depart) et que ton devoir est peut etre de la protèger. C'est surement grâce à Allah, que tu la fera oublier son passé, et rendre LA femme qu'il te faut!!

j'espère t'avoir aider.


PS: essaye de la rendre meilleure, tu as jusqu'a tes 30 ans pour ca!!!! et tu l'aura trouver ta femme en or!!! :) si Allah nous prête vie....
 
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.

en quoi ca te dérange au juste ..?

et d'abord, t'es sur qu'elle s'amuse pas avec toi vraiment elle ?

ca se trouve, tu vas lui proposer de s'"engager", et elle va te répondre :

"ah mais non mon chou, on ne fait que s'amuser lol, me parle pas de mariage beurk"
 
tout à fait d'accord,y'a des mecs qui croit vraiment qu'y a qu'eux qui s'amusent mais l'inverse est vrai aussi
,t'as t'elle déjà parlé d'avenir de mariage???
 
tout à fait d'accord,y'a des mecs qui croit vraiment qu'y a qu'eux qui s'amusent mais l'inverse est vrai aussi
,t'as t'elle déjà parlé d'avenir de mariage???

C'est ca, donc arrêtez donc de faire passer toutes les filles pour des saintes qui cherchent le mariage. Y en a plein qui ne veulent qu'avoir les jambes en l'air. Et celles là profitez en et laissez les finir seules ou avec un gawri ou un pigeon
 

ibntatou

Viva Montréal
ben tu voulais t'amuser avec elle .. j'pensse que sa la dérangerais ?? alors que tu sois pas son premier mec jvois pas pk sa te dérangerais ?
 
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.
un truc que je comprends pas, un gars veut etre le premier, mais la fille elle a le droit d etre la derniere et encore faut il encore qu il soit le premier c ca?
 
on ne joue pas avec le coeur des gens parce que ca se retourne toujours contre sois. peut etre qu'elle a souffert dans sa vie avant et quand enfin elle croit avoir trouvé quelqu'un de bien ce n'est pas vrai je ne viens pas te critiquer mais l'amour ca ne se contrôle pas, ca nous tombe dessus, l'amour nait de rien, tu ne devrais pas douter d'elle parce que quand on aime vraiment quelqu'un ca ne compte pas.L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est maintenant !
 
on ne joue pas avec le coeur des gens parce que ca se retourne toujours contre sois. peut etre qu'elle a souffert dans sa vie avant et quand enfin elle croit avoir trouvé quelqu'un de bien ce n'est pas vrai je ne viens pas te critiquer mais l'amour ca ne se contrôle pas, ca nous tombe dessus, l'amour nait de rien, tu ne devrais pas douter d'elle parce que quand on aime vraiment quelqu'un ca ne compte pas.L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est maintenant !
peut être qu'elle aussi voulait s'amuser. généralement c'est avec ce genre de fille qu'on veut s'amuser. c'est pas drôle si un seul veut s'amuser.
 
un truc que je comprends pas, un gars veut etre le premier, mais la fille elle a le droit d etre la derniere et encore faut il encore qu il soit le premier c ca?
bah oui ! vous êtes des êtres inférieurs à l'homme. tu savais pas que vous avez été crée à partir d'une cote d'homme et juste pour lui tenir compagnie ? assumez votre rôle d'objet.
 

king nils

Watch THE TRONE
Ce que je ne pige pas vraiment c'est que toutes celles qui sont montées au créneau avec le fusil à la main sur les autres topics ou l'auteur dénigrait les "non vierges", se retrouvent dans ce topic à lui dire "qui a ce qu'il merite"....Que doit on comprendre par "CE QU'IL MERITE" ?Que ces "hardentes défenseuses de la non vierge" estiment en fin de compte qu'une non vierge est le seul "sous produit" que ce gar mérite?ça en dit long sur ce qu'elles pensent des non vierges elles aussi derrière cette façade de revolutionnaires.Hypocrisie quand tu nous tient:D


Vraiment j'adore bladi.:D
 
Ce que je ne pige pas vraiment c'est que toutes celles qui sont montées au créneau avec le fusil à la main sur les autres topics ou l'auteur dénigrait les "non vierges", se retrouvent dans ce topic à lui dire "qui a ce qu'il merite"....Que doit on comprendre par "CE QU'IL MERITE" ?Que ces "hardentes défenseuses de la non vierge" estiment en fin de compte qu'une non vierge est le seul "sous produit" que ce gar mérite?ça en dit long sur ce qu'elles pensent des non vierges elles aussi derrière cette façade de revolutionnaires.Hypocrisie quand tu nous tient:D


Vraiment j'adore bladi.:D

Elles defendent les non vierges mais rares sont celles qui ont le courage de dire qu'elles le sont pas...
 

king nils

Watch THE TRONE
Elles defendent les non vierges mais rares sont celles qui ont le courage de dire qu'elles le sont pas...

Non mais qu'elles le soient ou pas à la limite c'est leur problème, moi ce qui m'amuse c'est qu'il y en a qui hurlent dès qu'il est question de "non virginité" et en fin de compte elles memes elles denigrent ces filles là sans s'en rendre compte tellement elles sont limitées.....
 
Si ça te dérange alors c'est foutu d'avance tu ne vas pas avoir confiance en elle apres, l'amour aveugle des fois, mais il ny'a pas mieux que la raison de nos jours quand il s'agit de mariage, regardes bien ce que tu souhaite vraiment chez une fille et ne vois pas que les sentiments, cherches ton bien être.

Quand un truc te dérange au début de la relation, bein ça continue toujours à te déranger après le mariage même si t'essaie de ne pas y penser...
 
Non mais qu'elles le soient ou pas à la limite c'est leur problème, moi ce qui m'amuse c'est qu'il y en a qui hurle dès qu'ile st question de "non virginité" et en fin de compte elles memes elles denigrent ces filles là sans s'en rendre compte tellement elles sont limitées...

C'est ce que je te dis.Que les autres le soient, c'est un droit de femme libre. Que tu leur demandes si elle le sont c'est perçu comme une insulte, j'ai déjà eu plusieurs cas comme ca...
 

king nils

Watch THE TRONE
C'est ce que je te dis.Que les autres le soient, c'est un droit de femme libre. Que tu leur demandes si elle le sont c'est perçu comme une insulte, j'ai déjà eu plusieurs cas comme ca...

Je comprend ce que tu veux dire, simplement je ne pretend pas savoir le pourquoi elles ne te répondent pas certaines sont dans le cas que tu décris et d'autres estiment simplement que ça ne te regarde pas.

La seule chose que j'ai noté, c'est que certaines de celles qui défendent les non vierges au fond d'elles les meprisent encore plus que les hommes qui les jugent d'après leur propos étant donné qu'elles disent qu'elles ne méritent que ces hommes "mauvais".
 
C'est scandaleux de tenir des propos aussi déplacer pour cette femme. Ce n'est pas parce que a fille est une fille facile que forcement elle est malhonnête. Si la vertu était synonyme de chasteté cela se serai........


Non elle a juste dit que lui après toutes ses conneries cherchera une fille ""hallal"", mais que les filles chastes préfèrent les hommes qui le sont.
 
Haut