Tomber amoureux d'une fille avec laquelle on voulait juste s'amuser

Ben le minimum syndical c'est de pas en prendre une sale en connaissance de cause... :langue:

wé parceque je peux te dire que moi j'en ai vu beaucoup de filles qui étaient avec moi au collège, au lycée ou même à la fac et qui faisaient les 400 coups.. bein elles sont pour la plupart casées avec des types bien... j'en ai même vu quelque unes porter le hijab, leurs maris ne se doutent de rien (d'ailleurs elles détournent le regard quand on se croise )... j'étais très surprise... c'était juste pour dire que toutes les filles qui paraîssent bent darhoum ne le sont pas forcément.
 
bah oui ! vous êtes des êtres inférieurs à l'homme. tu savais pas que vous avez été crée à partir d'une cote d'homme et juste pour lui tenir compagnie ? assumez votre rôle d'objet.
Créée de la cote pour ne pas etre superieure ni inferieure a l homme, revois tes classiques chou!!! La femme est objet, ok je propose qu on soit ttes exposés ds des magasins avec l etat vaginal, l age, le nombre d orifice deja exploré, et les qualités telles que sait faire la cuisine, repasse très bien, recure tres bien les marmites, ce serait plus simple pour les chers messieurs desorientés de choisir..
 
moi je dis qu'une femme reste une femme c'est pas son hymen qui fera sa personnalité c'est ce qu'elle est!!!!!! faut arrêter de juger l'oiseau par ses plumes
 
Créée de la cote pour ne pas etre superieure ni inferieure a l homme, revois tes classiques chou!!! La femme est objet, ok je propose qu on soit ttes exposés ds des magasins avec l etat vaginal, l age, le nombre d orifice deja exploré, et les qualités telles que sait faire la cuisine, repasse très bien, recure tres bien les marmites, ce serait plus simple pour les chers messieurs desorientés de choisir..
il suffit de me lire un peu plus souvent pour savoir que c'était ironique à mort.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.

on ? vous êtiez combien ?
 
Le piège c'est refermé sur toi lol
Non plus serieusement, je peux comprendre que ça Te bloque un peu. Mais Faut aussi savoir que tout les jours certains hommes évitent la fornication pour trouver une fille chaste et vierge, et parfois ça prend du temps alors comment est ce qu un fornicateur peut espérer se marier avec une vierge ? Ça marche pas comme ça dans la vie
 
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.

Je sais pas ce qui me choque le plus:
Ca: Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle
Ca: je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous
ou Ca: Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vraiment.:defonce:

MAis pose ces questions:

1: Peut etre qu'elle aussi veut s'amuser et rien de plus
2: Peut etre que t'es pas vraiment son type d'homme
3: ...ou zid ou zid:sournois:
 
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.


ppourquoi voir le verre a 1/2 vide peut etre vous seriez son deernier Monsieur!!!
 
Dans la vie et l'amour on ignore beaucoup de chose ! cela serait facile que tous ce passe comme prévu mais defois il y a des choses qui arrive et qui nous "rappel" que dans la vie :

1 rien n'est acquis

2 on maitrise pas grand choses...

Il faut toujours faire les choses sans qu'elle soit paradoxal avec ce que l'ont désire, ici tu as voulu jouer ta jeunesse et devenir sérieux a 30 ans, comme si on décide ça comme ça...mais le pire c'est que tu désire une fille qui elle ne c'est pas "amusé de sa jeunesse" et donc tu possède un point faible :

Tu demande a autrui ce que tu n'exige pas de toi même

La avec ton histoire tu en paie déjà une partie ! mais si jamais tu te marie avec une fille "saine" si j'ose dire, elle risque de savoir sur quoi jouer pour te faire chanté.

La vie c'est pas un jeu comme ont a tendance a nous le faire croire, faut calculé ces choix et actions (ce qui je te l'accorde n'est pas facile et parfois hasardeux).

Je dis ça c'est mon avis personnel.

Mais pour répondre a ton sujet je dirait ça :

" je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament."

Mon conseil et de te remettre en cause, ne serait ce qu'un peu.
Très bonne réponse !!
 
ça me fait rire ça genre tu t'amuse et ta femme doit etre une sainte t'aura que ce que tu mérites!!
Ca c'est claire, certains croivent trop que c'est la fête, comme tu dit si bien on a que ce qu'on mérite et surtout Dieu est juste !

franchement des fois je comprend pas le comportement de certaines personnes, on dirais qu'ils sont inconscient c'est dingue et ils pensent trop que l'amour c'est un jeu, ils oublient que tout a un sens, tout a une vérité, rien ne viens par hasard tout a une raison
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.

Kamelancien - le retour de flamme - YouTube
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bravo.....moi je dis bravo...ça gênait pas au début apparemment...

Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.

Comment dire? Chehhh

:D
 
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.

C'est la culture macho-maghrebin qui veut tout ça. Tu n'y peut rien je sais :) Quand tu as grandis dans un milieu où tu entend toute sorte de dénigrements sur les femmes qui ont déjà fricoter avec d'autres mecs, c'est très dure voir inimaginable d'en faire ta femme. C'est pas raisonnable vu que tu ne l'applique pas à toi même, mais c'est plus fort que toi.

Tu vis dans un paradoxe l'ami, faudra faire un choix, mais dans tous les cas faudra se remettre en accord avec ses principes à savoir arréter de fricoter. ( ça se trouve tu payes déjà cet écart, ta situation doit etre très dure, je compatis).

Si j'ai un conseil à te donner, pose toi la question est-ce que c'est une fille bien en mettant de coté tous les cercles d'influences (cultures, ragots, idées reçues...).
Est-ce qu'elle est sincère ? ( si tu es au courant de ses histoires passés c'est qu'elle ne t'a pas mentie).
Est-ce qu'elle est fidèle ?
Est-ce qu'elle regrette tout se qu'elle a fait ?

Et si te rend compte que c'est finalement une fille bien, alors pose toi la question de si tu la mérite ou pas. Et si tu ne la mérite pas, fait en sorte de la mériter. Mais quoi qu'il en soit, et c'est je pense le plus important dans cette histoire : le repentir et arrêter vos conneries.


Un dernier truc : ne crois pas qu'une fille à l'hymen intact est une fille vierge, surtout arrivé à 30 ans si tu vise une de 25-30 ans, à cet age la elle sont rarement vierge. Généralement certaines ont laissées la porte principale fermée mais ont ouvert l'issue de secours par l'arrière si tu vois se que je veux dire, et elles ont un passé bien plus sulfureux. Repend toi et soit quelqu'un de bien si tu veux une femme bien ( elle ou une autre ).
 

Pipounet

Sober
VIB
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.

Bof toi aussi ta batifoler quand même, d'un point de vue religieux on a celle qu'on mérite ...
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.


Ton histoire me rappelle cette chanson :npq:

http://www.youtube.com/watch?v=PdMS1NHDy6I
 

Pipounet

Sober
VIB
Ba tu vois t'as compris!!!

On ne parlait pas de ça il me semble :langue:

d'un point de vue ethique aussi ^^

Oui voilà :)

Pas toujours je t'assure ! Dans la vie il y'a les épreuve à prendre avec sagesse et parfois ça comprend le maris infernal ou l'épouse...

En fréquentant un minimum, sans contacts, tu verras à peu près quel genre de personne c'est je pense.

JE ne suis pas un pro là-dedans
 
Haut