Ton gel douche du moment

Moi aussi g des shampoing spéciaux par exemple je prends que ceux qui sont nutritifs genre huile d olive miel sinon j'ai les cheveux secs et pour la peau je prends un gel douche hydratant sinon j'ai la peau seche douche matin et soir et pour la peau crème nivéa et gommage pour enlever les peaux mortes :D
 
alalala c'est la qu on voit que vraiment les mecs et les meufs c'est pas pareil!!

nous on a un gel douche différent en été et un shampoing différent spécialement contre les uv ou sec ou eau salé...un autre parfum car la fragrance doit etrre plus subtile et moin alcoolisé sinon soleil + alcool=tache brune sur le cou...on prends des soins pour la peau après douche,après soleil...

et j'en passe.... vous vous taxé le cadum taa khali mahmoude pour tout le corps et cheveux!!!:D

heureusement que vous etes la les meufs..sinon loreal yves rocher sephora marionnaud ...ils vont vivre de quoi!:D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Moi aussi g des shampoing spéciaux par exemple je prends que ceux qui sont nutritifs genre huile d olive miel sinon j'ai les cheveux secs et pour la peau je prends un gel douche hydratant sinon j'ai la peau seche douche matin et soir et pour la peau crème nivéa et gommage pour enlever les peaux mortes :D


salam mehdi

t'es toujours la avec tes produits de beauté ? :D
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
Moi aussi g des shampoing spéciaux par exemple je prends que ceux qui sont nutritifs genre huile d olive miel sinon j'ai les cheveux secs et pour la peau je prends un gel douche hydratant sinon j'ai la peau seche douche matin et soir et pour la peau crème nivéa et gommage pour enlever les peaux mortes :D

safé je déclare mehdi etre un imposteur!! c'est une femme!!!! ou un pd!!lol

je rigole je suis pas homophobe!! ah ou un drague queen!!:D
 
safé je déclare mehdi etre un imposteur!! c'est une femme!!!! ou un pd!!lol

je rigole je suis pas homophobe!! ah ou un drague queen!!:D
tu m'as démasqué ! drag queen ben écoute faut bien payer ses études quand on a pas de bourse ! c super bien payé en plus ! d'ailleurs j'ai d conseils à te demander je sais pas quel eye liner acheter pour me faire de gros yeux :D

Nann je rigole en fait je prends juste soin de moi mais tu sais c de plus en plus chez les gars la preuve sephora a crée un petit rayon rien que pour nous :langue:
 

KetQouta

no comment plz
Moi aussi g des shampoing spéciaux par exemple je prends que ceux qui sont nutritifs genre huile d olive miel sinon j'ai les cheveux secs et pour la peau je prends un gel douche hydratant sinon j'ai la peau seche douche matin et soir et pour la peau crème nivéa et gommage pour enlever les peaux mortes :D

j'adore les mecs propres qui prennent soin d'eux et qui sentent bon en toute circonstance ;)
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
heureusement que vous etes la les meufs..sinon loreal yves rocher sephora marionnaud ...ils vont vivre de quoi!

nnon ca veut rien dire a part des truc que l'on peut pas faire nous meme comme le shampoing ou le parfum le reste c'est que du bio...masque des cheveux de la peau.....!

y a des cotés hommes dans tous les magasins que tu as sité!! de plus le marché des cosmétique pour les hommes monte en flèches ces dernières années!!

eh oui à part les hommes de chromanion de bladi (à l'exception de mehdi, radoudou et gio egyptio:D) les mecs prennent soins de leur peau chvx et sentent trés bon!!!

hummmm :D
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
tu m'as démasqué ! drag queen ben écoute faut bien payer ses études quand on a pas de bourse ! c super bien payé en plus ! d'ailleurs j'ai d conseils à te demander je sais pas quel eye liner acheter pour me faire de gros yeux :D

Nann je rigole en fait je prends juste soin de moi mais tu sais c de plus en plus chez les gars la preuve sephora a crée un petit rayon rien que pour nous :langue:

les grands esprits se rensontrent je viens de développer plus bas ce point!! ;)
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
t'inquiète tu es entre de bonnes mains on va parler maquillage et soins pour le corps :D

toi je te fais de gros bisous car tu as une réelle ouverture d'esprit et je te dis pas ça car tu aime les produits comme les meufs de plus je déteste le maquillage et n'en mais jamais!!

mais tu n'ai pas le genre de mec à mentir sur ce qu'il fait juste sous prétecte de ce hachame avec des truc dis de fille!

baz chopo bas!! ;)
 
toi je te fais de gros bisous car tu as une réelle ouverture d'esprit et je te dis pas ça car tu aime les produits comme les meufs de plus je déteste le maquillage et n'en mais jamais!!

mais tu n'ai pas le genre de mec à mentir sur ce qu'il fait juste sous prétecte de ce hachame avec des truc dis de fille!

baz chopo bas!! ;)
MERCI t gentil moi aussi pleins de boussa :D

Ouais c clair jsui trop ouvert d'esprit ! quitte à en choquer certains je le sais mais bon c moi quoi mais ça fait longtemps que je suis célibataire donc je sais pas si ça m'aide :langue:
nan nan je me maquille pas mdrrr
 
Haut