Ton gel douche du moment

mounsmiss

Oujda La Belle !
MERCI t gentil moi aussi pleins de boussa :D

Ouais c clair jsui trop ouvert d'esprit ! quitte à en choquer certains je le sais mais bon c moi quoi mais ça fait longtemps que je suis célibataire donc je sais pas si ça m'aide
nan nan je me maquille pas mdrrr

ya encore des connes qui aiment les mecs dur,méchant qui les battent et qui pu!:D

un conseil ne montre pas trop ton coté feminin et c'est bon mais je peux t'assurer que les meuf reves de tombé sur un mec qui fait propre sur lui :D
 
ya encore des connes qui aiment les mecs dur,méchant qui les battent et qui pu!:D

un conseil ne montre pas trop ton coté feminin et c'est bon mais je peux t'assurer que les meuf reves de tombé sur un mec qui fait propre sur lui :D
ouais je le montre pas vraiment, les filles ne savent pas tu vois et c vrai elles me disent toujours
"mm djamel tu as une belle peau, toute nette pas grasse et tu sens bon etcc"
moi je dis "c naturel :D"
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
Hummm merci ;)
Vien ecouter du bon son dans mon nouveau topic

woullah zine j ai vraiment envie mais je n'en peux plus je suis l'une des dernières meuf à resté debout heureusement que je n'ai jamais eu de cernes!!lol

je dois me réveillé tot demain et je sais que si je viens y faire un tour je vais pas partir!!!! tellement ton son est bon!

mouah mouah bonne nuit!!
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
en ce moment je la joue à l'ancienne, savon de marseille en savonnette classique
je trouve que finallement ca lave mieux que tous les gels douche qui laissent un film gras
 

baabyy

VIB
en ce moment je la joue à l'ancienne, savon de marseille en savonnette classique
je trouve que finallement ca lave mieux que tous les gels douche qui laissent un film gras

ben moi aussi! y a rien de mieux que le savon de marseille, on se sent bien propre après, les gels douche c'est trop pourrie que des odeurs pour rien:langue:
 

baabyy

VIB
je suis complement de ton avis
ca laisse la peau douce mais au final l'ouskh et toujours là :D

woullah! et tu as déjà essayé l'argil verte? ca aussi c'est excellent mais j'ai un peu la flème d'en préparer tout le temps, mais ca obsorbe bien tt l'osekh lol

et le savon noir aussi, mais là faut avoir bien le temps de le mettre et de bien houk après
ayayayaya comment j'ai envie d'un bon hammam:)
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
woullah! et tu as déjà essayé l'argil verte? ca aussi c'est excellent mais j'ai un peu la flème d'en préparer tout le temps, mais ca obsorbe bien tt l'osekh lol

et le savon noir aussi, mais là faut avoir bien le temps de le mettre et de bien houk après
ayayayaya comment j'ai envie d'un bon hammam:)
oh que oui l'argile verte ou ghassoul même sur le visage à condition de ne pas le laisser trop trop longtemps...c parfait
et le savon noir avant le gommage=> excellent
ca me donne des envie de hamam tout ça :rouge:
 
Post très important :)
Moi c'est tahiti douche. Et selon l'humeur : coco, vanille, fruits rouge, pastèque, ...
Mais j'avoue qu'il y a pas mieux que le bon savon de marseille (ou saboun lmenjel).
Ca donne envie de hammam tout ça.
Quelqu'un connait il un hammam (à la marocaine) à Paris ?
Je ne parle pas des hammams genre massage/sauna qui te coutent la peau des fesses ou tu n'as pas de teyaba :d
 
Post très important :)
Moi c'est tahiti douche. Et selon l'humeur : coco, vanille, fruits rouge, pastèque, ...
Mais j'avoue qu'il y a pas mieux que le bon savon de marseille (ou saboun lmenjel).
Ca donne envie de hammam tout ça.
Quelqu'un connait il un hammam (à la marocaine) à Paris ?
Je ne parle pas des hammams genre massage/sauna qui te coutent la peau des fesses ou tu n'as pas de teyaba :d

Tu as choisi le meilleur sujet pour ton entrée dans le forum bladi.

A Paris tu as le hammam de la mosquée de Paris. A ce qui parait il est pas mal.
 
Merci pour l'encouragement.
Je regardais le site souvent mais je ne savais pas que j'étais pas inscrite ;-)
Mais moi aussi j'adore commencer par indiquer mon gel douche :)
Hammam à la mosquée de paris, quelqu'un a déjà essayé ?
 
Post très important :)
Moi c'est tahiti douche. Et selon l'humeur : coco, vanille, fruits rouge, pastèque, ...
Mais j'avoue qu'il y a pas mieux que le bon savon de marseille (ou saboun lmenjel).
Ca donne envie de hammam tout ça.
Quelqu'un connait il un hammam (à la marocaine) à Paris ?
Je ne parle pas des hammams genre massage/sauna qui te coutent la peau des fesses ou tu n'as pas de teyaba :d

argenteuil gennevilliers t'en a pour 10€ l'entrée il me semble.
la c'est du pur hammam pas de massage ou je sais pas quoi
tu viens tu te laves et tu pars....lol
y'a la teyaba si t'as besoin
 
argenteuil gennevilliers t'en a pour 10€ l'entrée il me semble.
la c'est du pur hammam pas de massage ou je sais pas quoi
tu viens tu te laves et tu pars....lol
y'a la teyaba si t'as besoin

Cool milla
Le hic c'est que ca fait loin d'aller au hammam à argenteuil à mois qu'il y ait le métro qui arrive.
Et stoula ? tu en as sur place ?
Ca m'intéresse vraiment car des fois j'ai vraiment envie d'aller me faire un hammam comme chez moi au maroc.
Merci les filles/gars pour ces infos très précieuses
 
Cool milla
Le hic c'est que ca fait loin d'aller au hammam à argenteuil à mois qu'il y ait le métro qui arrive.
Et stoula ? tu en as sur place ?
Ca m'intéresse vraiment car des fois j'ai vraiment envie d'aller me faire un hammam comme chez moi au maroc.
Merci les filles/gars pour ces infos très précieuses

oui t'inquiète y'a des stola....
pas besoin de te balader avec le tien dans le metro ou le bus.....:D
 
Haut