Topic spécial fainéants

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je pense que la grammaire latine se ressemble que ça soit français, anglais, allemand ou autre.
Mais pour l'opposition ; but ;
donc pour la conséquence ; so ;
car pour la cause ; because

tu peux chercher la signification en finlandais, il y aurait sûrement des cours sur le basique de la langue française
J'ai eu des soucis au collège en France, j'ai eu les cours d'Allemand, de Latin, d'Anglais, de Grec, sans avoir eu avant la base en français pour les cours, à chaque fois que j'ai voulu avoir accès à des cours de Français on me disait que c'était ridicule et que visiblement pour eux j'en avais pas besoin, mais aux tests de l'AFPA ils ont vu que je n'y connaissais rien au Français.
Le " Finnois " est très différent des langues européennes, aujourd'hui on l'écrit avec des lettres latines mais c'est une écriture artificielle, ce n'est pas nôtre alphabet, en Finlande il y a plus de 10 dialectes finnois dont ceux propres au peuple " Sami ", le mien, j'en parle 9.
En " Finnois " pas de " un une le la du de des ..............", pas de féminin ou de masculin non plus.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
J'ai eu des soucis au collège en France, j'ai eu les cours d'Allemand, de Latin, d'Anglais, de Grec, sans avoir eu avant la base en français pour les cours, à chaque fois que j'ai voulu avoir accès à des cours de Français on me disait que c'était ridicule et que visiblement pour eux j'en avais pas besoin, mais aux tests de l'AFPA ils ont vu que je n'y connaissais rien au Français.
Le " Finnois " est très différent des langues européennes, aujourd'hui on l'écrit avec des lettres latines mais c'est une écriture artificielle, ce n'est pas nôtre alphabet, en Finlande il y a plus de 10 dialectes finnois dont ceux propres au peuple " Sami ", le mien, j'en parle 9.
En " Finnois " pas de " un une le la du de des ..............", pas de féminin ou de masculin non plus.
Tu maitrises une langue assez compliquée ainsi que d'autres, je ne vois pas pourquoi tu trouveras des difficultés à apprendre le français, si tu lui consacre, n'est-ce qu'une semaine, peut-être tu pourrais remédier à toutes tes lacunes.
Ce n'est jamais ridicule de vouloir se corriger et apprendre de la bonne manière. :cool:
Je suis curieux de connaitre le Finnois, si tu trouves un jour le temps de nous expliquer la vraie écriture avec des alphabets non artificiels.
Je ne maîtrise que mon dialecte et ma communication laisse à désirer :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu maitrises une langue assez compliquée ainsi que d'autres, je ne vois pas pourquoi tu trouveras des difficultés à apprendre le français, si tu lui consacre, n'est-ce qu'une semaine, peut-être tu pourrais remédier à toutes tes lacunes.
Ce n'est jamais ridicule de vouloir se corriger et apprendre de la bonne manière. :cool:
Je suis curieux de connaitre le Finnois, si tu trouves un jour le temps de nous expliquer la vraie écriture avec des alphabets non artificiels.
Je ne maîtrise que mon dialecte et ma communication laisse à désirer :D
Si tu veux jeter un petit coup d'œil à cette initiation.:)
http://www.mondelangues.fr/le-finnois-ou-linteret-dapprendre-une-langue-rare
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je n'ai toujours pas réussi à combattre ma flemme d'apprendre le français correctement.:p

J'espère que tu ne dis pas ça suite à notre échange sur le forum Actualités Marocaines, je plaisantais !!! Tu écris comme un natif français, je fais autant de fautes que toi sinon plus. C'est juste que j'aime bien faire des vannes à 2 francs 6 sous.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour répondre au sujet, depuis que j'ai des enfants, j'invente beaucoup de grèves au boulot, ahhhh ces fonctionnaires ))
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'espère que tu ne dis pas ça suite à notre échange sur le forum Actualités Marocaines, je plaisantais !!! Tu écris comme un natif français, je fais autant de fautes que toi sinon plus. C'est juste que j'aime bien faire des vannes à 2 francs 6 sous.
Non, mais je me repose un peu trop sur la correction automatique et les suggestions automatiques, la flemme.:indigne:
Je ne comprends même pas comment j'ai réussi à avoir 14/20 à l'épreuve écrite de Français au bac, mais je l'ai passé 3 fois,
2 Secondes du lycée --> 2passages, et quand j'ai dû repasser le bac, dans l'ordre j'ai eu 3/20, puis 7/20 et au final 14/20.
Je les ai eu à l'usure comme avec mon permis de conduire, eu la septième fois.:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, mais je me repose un peu trop sur la correction automatique et les suggestions automatiques, la flemme.:indigne:
Je ne comprends même pas comment j'ai réussi à avoir 14/20 à l'épreuve écrite de Français au bac, mais je l'ai passé 3 fois,
2 Secondes du lycée --> 2passages, et quand j'ai dû repasser le bac, dans l'ordre j'ai eu 3/20, puis 7/20 et au final 14/20.
Je les ai eu à l'usure comme avec mon permis de conduire, eu la septième fois.:D

Tu es persévérant et c'est une grande qualité !! Je préfère taire ma note de français )) du moins celle de l'écrit mais par contre en philo, j'ai assuré ))
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu es persévérant et c'est une grande qualité !! Je préfère taire ma note de français )) du moins celle de l'écrit mais par contre en philo, j'ai assuré ))
En Philo on avait une fausse prof, elle avait écrit un livre alors le proviseur l'a engagé pour redorer l'image du lycée.
Mais j'ai jamais pu assister à son cours, elle refusait systématiquement les élèves qui n'étaient pas assis dans la salle au moins une demi heure avant son cours, une folle, mais tant mieux, la moyenne de ses élèves au bac a été de 0,5/20.
J'ai eu 10/20 en philo en citant l' " Allégorie de la Caverne ", un autre truc et un peu de réflexion personnelle, sans avoir eu de cours, juste avec les bouquins que j'avais lu, je peux dire merci aux livres de philo pour les nuls.:p
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
155499
Je voulais bien commencer ma semaine, mais depuis hier, je sens que je n'arrive pas à faire un travail productif, j'ai besoin de soutien moral des fainéants de mon genre, postez par ici vos astuces pour feindre votre fainéantise ou le combattre ou même y vivre avec :D
Pour nous les filles :D
 

Pièces jointes

  • IMG_6347.PNG
    IMG_6347.PNG
    536.6 KB · Affichages: 8
A

AncienBladinaute

Non connecté
155654
Hahahahahahahaha c'est pratique pour conserver l'énergie pendant ce froid
Mdrrr mais carrément surtout après la crève que je me suis tapé la semaine dernière :joueur:

Aujourd'hui au taf j'étais comme ça :D :
 

Pièces jointes

  • IMG_6399.JPG
    IMG_6399.JPG
    40.2 KB · Affichages: 5
Haut