tournez bladi : un mari avant les trente ans ...

C'est un garcon tres bien... Mais on a eu qq mots ensemble suite a ce bladi-couple. Mais rien de mechant !!! :rouge:

il y a un mec sensé sur le forum général mais je ne le lis jamais sur le forum amour ... il s'appelle yan01. il faudrait juste qu'il commence à s'intéresser aux choses futiles et je pense que ça pourra le faire.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
il y a un mec sensé sur le forum général mais je ne le lis jamais sur le forum amour ... il s'appelle yan01. il faudrait juste qu'il commence à s'intéresser aux choses futiles et je pense que ça pourra le faire.

J'dois avouer que j'le trouve un peu mechant... Et ca, j'aime pas trop...
 
J'dois avouer que j'le trouve un peu mechant... Et ca, j'aime pas trop...

il faudrait qu'il vienne faire un tour sur les questions de coeur, ça l'humaniserait un peu ... il fait trop sérieux, c'est vrai. méchant, je n'ai encore rien lu de méchant de lui, peut-être parce que je ne suis que la fille de mes parents et que je ne squatte pas trop le forum islam ...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
il faudrait qu'il vienne faire un tour sur les questions de coeur, ça l'humaniserait un peu ... il fait trop sérieux, c'est vrai. méchant, je n'ai encore rien lu de méchant de lui, peut-être parce que je ne suis que la fille de mes parents et que je ne squatte pas trop le forum islam ...

Y en qui vienne pour echanger serieusement !!!

Il faut de tout tu vas me dire...

C'est plus par rapport a l'echange avec bladilette (j'sais plus son pseudo exact) parcequ'elle avait pose des questions qui lui semblaient futiles !!!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ah jvois que tu fais tes recherches de ton côté aussi :langue:

c bien continue comme ca : D

Mais noooooooooon !!

Espece de sheythana, va pas croire, j'sais pas quoi...

Forcement, il y a certains avec lesquels t'as plus d'affinites... Et forcement, tu discutes plus avec eux !!! :D
 
Haut