tournez bladi : un mari avant les trente ans ...

Hé dis donc toi!! t'as pas finis de taper sur les vieux!!
Non mais j'hallucine là!!
Et si elle me plait pas moi la Miassa?

Q U O I ?

comment peux tu oser dire que miassa ne te plaira pas?

elle mesure au moins un mètre, elle est née en 1980, elle habite dans l'est, elle porte des shorty sexy en dentelle, ...
 

tarrast

enfer ou paradis
Je suis la solution a tout vos problemes:

je vais me marrier avec chacune d'entre vous a tour de role comme ça vous serez toutes au moins marrié une fois (vous aurez ereussi votre vie de maghrebiene)

par contre vous me donner de l'argent car il m'en faut beaucoup pour m'acheter ma rolex et pouvoir dire moi ausis que j'ai reussi ma vie :eek:
 
Q U O I ?

comment peux tu oser dire que miassa ne te plaira pas?

elle mesure au moins un mètre, elle est née en 1980, elle habite dans l'est, elle porte des shorty sexy en dentelle, ...

Waou! effectivement vu comme ça...je craquerai presque...mais j'ai peur que le shorty sexy en dentelle sot un peu trop pour mon coeur..fragile!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
il y en a une qui va bientôt avoir 26 ans et qui essaie de passer avant tout le monde ... ça ne marche pas comme ça! c'est les viocs en premier ... (pardon miasssa et swinae)

Swinae elle est maquee !!!! :D

Q U O I ?

comment peux tu oser dire que miassa ne te plaira pas?

elle mesure au moins un mètre, elle est née en 1980, elle habite dans l'est, elle porte des shorty sexy en dentelle, ...

En dessous de mes pantalons trop larges !!!

Mais j'ressemble a fiona !!! :(
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je suis la solution a tout vos problemes:

je vais me marrier avec chacune d'entre vous a tour de role comme ça vous serez toutes au moins marrié une fois (vous aurez ereussi votre vie de maghrebiene)

par contre vous me donner de l'argent car il m'en faut beaucoup pour m'acheter ma rolex et pouvoir dire moi ausis que j'ai reussi ma vie :eek:

Bon plan d'avenir pour s'enrichir !! :D
 
les filles si vous ne vous mariées pas avant la trentaine ça ne sera pas la fin du monde, les hommes il y'en aura encore pour vous...et à tous les âges.
profitez encore de votre jeunesse avant de vous "caser" avec un homme pour le reste de votre vie.

Vuos aurez à passer au moins 50 ans avec le même homme!!!!!

Au bout de 5 ans de vie commune, vous commencerez à rêver de divorce et à regreter votre celibat perdu!!

Regardez le bon côté de la situation.
 
Waou! effectivement vu comme ça...je craquerai presque...mais j'ai peur que le shorty sexy en dentelle sot un peu trop pour mon coeur..fragile!

arrête, tout l'aéroport de londres a eu la chance de voir le spectacle ... et leurs coeurs a eux n'ont pas lâché, bien au contraire ... tu aurais tort de rater cette occasion unique, surtout qu'aujourd'hui, c'est une miasssa achetée, une swinae offerte!
 
Haut