tournez bladi : un mari avant les trente ans ...

les filles si vous ne vous mariées pas avant la trentaine ça ne sera pas la fin du monde, les hommes il y'en aura encore pour vous...et à tous les âges.
profitez encore de votre jeunesse avant de vous "caser" avec un homme pour le reste de votre vie.

Vuos aurez à passer au moins 50 ans avec le même homme!!!!!

Au bout de 5 ans de vie commune, vous commencerez à rêver de divorce et à regreter votre celibat perdu!!

Regardez le bon côté de la situation.

bon toi, miasssa t'intéresse? c'est ça la question du jour ...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
les filles si vous ne vous mariées pas avant la trentaine ça ne sera pas la fin du monde, les hommes il y'en aura encore pour vous...et à tous les âges.
profitez encore de votre jeunesse avant de vous "caser" avec un homme pour le reste de votre vie.

Vuos aurez à passer au moins 50 ans avec le même homme!!!!!

Au bout de 5 ans de vie commune, vous commencerez à rêver de divorce et à regreter votre celibat perdu!!
Regardez le bon côté de la situation.

T'es gentil en disant 5 ans !!!

arrête, tout l'aéroport de londres a eu la chance de voir le spectacle ... et leurs coeurs a eux n'ont pas lâché, bien au contraire ... tu aurais tort de rater cette occasion unique, surtout qu'aujourd'hui, c'est une miasssa achetée, une swinae offerte!

Trop bonne commerciale, poulette !! :D
 
Je suis la solution a tout vos problemes:

je vais me marrier avec chacune d'entre vous a tour de role comme ça vous serez toutes au moins marrié une fois (vous aurez ereussi votre vie de maghrebiene)

par contre vous me donner de l'argent car il m'en faut beaucoup pour m'acheter ma rolex et pouvoir dire moi ausis que j'ai reussi ma vie :eek:

Très bien Tarrast, tu te devoues, tu sacrifies ta jeunesse pour sauver les rêves de ces dames, tu iras au paradis rien que pour ça.
 
arrête, tout l'aéroport de londres a eu la chance de voir le spectacle ... et leurs coeurs a eux n'ont pas lâché, bien au contraire ... tu aurais tort de rater cette occasion unique, surtout qu'aujourd'hui, c'est une miasssa achetée, une swinae offerte!

Oh zut j'ai loupé ce spectacle à l'aeroport de londres!!
C'est quand la prochaine representation lol!! que je sois au premier rang!! avec mes jumelles!

J'avoue que ton offre promo du jour me fais vibrer mes papilles.....
 
arrête, tout l'aéroport de londres a eu la chance de voir le spectacle ... et leurs coeurs a eux n'ont pas lâché, bien au contraire ... tu aurais tort de rater cette occasion unique, surtout qu'aujourd'hui, c'est une miasssa achetée, une swinae offerte!

ca par contre je trouve ca abusé :eek: ca dévalorise Swinae :eek:
 
on ne lui demande pas de faire des gosses (il ne possède pas encore la technique d'ailleurs), on veut juste une fête pour que nos mères puissent craner sur les mères des trentenaires pas encore mariées ...

le mode d'emploi et la technique, s'apprennent en pratiquant, "en forgeant on devient forgeron"...et pour ça vous avez le reste de votre vie pour apprendre.
 
Oh mais non faut pas le prendre comme ça......disons que c'est de l'humour du 3 eme age..faut pas nous en vouloir...

Allez rassures toi, tu le trouveras le prince charmant de - de 30 ans.....patience patience... laisse lui le temps de grandir...mdrrrr

J'ai pas besoin de chercher mais merci qd même.
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
AIDEZZZZ MOIIIIIIIIIIIIIIIII

SVPPP

sinon je me coupe l'annuAIre de la main de la marié comme sa je ne pourrai jamais porté d'anneauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
aaaaaahhhhhhhhhhhh

:eek:
 
Haut