Tout est fini... en route vers un nouveau départ...

En fait je n'arrive pas à le rallumer pour ne pas lire un éventuel message que je n'ai pas le courage de lire
Au point ou tu en es, trouver un message ou pas, l'écouter ou pas, ne changera rien a ta situation si juste à avoir les idées plus claires.
Pkoi tjrs avoir peur d'aller jusqu'au bout des choses? Pkoi tjrs avoir peur de dire les choses ds leur totalité?
Pkoi avoir peur d'écouter l'autre jusqu'à ce qu'il termine ses phrases?
Et pkoi et surtout pkoi avoir peur de s'écouter et écouter son cœur ?
C'est un mal nécessaire, la peur n a jamais fait avancer personne!
 
le malheur c'est qu'il l'a présentée à sa famille....
ça m'etonnerait qu'un gars qui veut tirer son coup le fasse!
j'arrive pas à comprendre ces hommes....

Moi non plus je n'arrive pas à le comprendre... et le pire, c'est qu'il met presque la faute sur moi en disant que j'ai montré mon vrai visage de fille jalouse mais il ne comprend pas que si je le suis devenue c'est à cause de ses comportements...
 

Iman07

VIB
c'est lui qui as l'air de jouer avec elle^^
c'est pour ça qu'elle préfère arreter!
sage décision^^

On a que sa version a elle, il l'a tout de même présenté à sa famille, ce qui indique qu'il ne joue pas tant que ca

Ben elle se bat depuis 10 mois non ?


Elle se bat? ah oui effectivement vaut mieux arreter là, l'amour ce n'est pas un combat.
 
Je développe un peu mon message du dessus quand je dis les gens compliquent tout :
Si on suivait l'islam notre belle religion on en serai pas la a se plaindre, mais non il vaut mieux collectionné plein de meks perdre son temps son honneur et après venir chialer à chaque rencontre
La séparation d'une relation pas halal le prix à payer est la souffrance et c'est légitime car manque d'obéissance à Allah
 

Iman07

VIB
Je développe un peu mon message du dessus quand je dis les gens compliquent tout :
Si on suivait l'islam notre belle religion on en serai pas la a se plaindre, mais non il vaut mieux collectionné plein de meks perdre son temps son honneur et après venir chialer à chaque rencontre
La séparation d'une relation pas halal le prix à payer est la souffrance et c'est légitime car manque d'obéissance à Allah

:cool:
I agree, même si tu peux aussi souffrir dans une relation plus "halal", une mouqabala n'est pas une barrière anti souffrance mais dans le fond oui tu as tout à fait raison.
Allah y hdina.
 
:cool:
I agree, même si tu peux aussi souffrir dans une relation plus "halal", une mouqabala n'est pas une barrière anti souffrance mais dans le fond oui tu as tout à fait raison.
Allah y hdina.
Franchement la femme qui se dit maintenant à l'âge de 25 ans elle veut se poser et tout, elle aura connu combien, combien l'ont toucher, on peut pardonner ça hamdoulillah on as des coeurs pardonneur mais si en plus de ça elle ne s'est pas totalement repenti comment accepter ça,

Je m'explique pas totalement repenti c'est à dire elle continu à vivre comme une 3agouna, elle est marié mais parle à des meks, n'écoute pas son mari, s'habille mal.non seulement faut accepter son passé douteux rempli d'hôtel F1 mais faut accepter aussi son comportement anti islamique non c'est trop.

Ps: je préfère une fille qui a un passé rempli de zina mais aujourd'hui mashAllah elle es super dans le dine quune vierge qui a un comportement de sorcière
 
J'te donne du volume si tu veux, j'en ai à revendre :prudent:
J'aurais préféré ne pas en avoir moi...T'as de la chance !

On est jms content de ce qu'on a hein... Trop de volume, pas assez, etc :p
t'as du volume? mais t'es CHANCEUSE je t'assure c'est extremement BEAU!
j'ai une copine avec qui je sortais elle a des cheveux naturellement couleur miel la meme couleur que ses yeux très très volumineux et épais et bah je t'assure que toutes les femmes / hommes regardaient sa chevelure avec une pointe d'admiration c'est beau:love:
 
Franchement la femme qui se dit maintenant à l'âge de 25 ans elle veut se poser et tout, elle aura connu combien, combien l'ont toucher, on peut pardonner ça hamdoulillah on as des coeurs pardonneur mais si en plus de ça elle ne s'est pas totalement repenti comment accepter ça,

Je m'explique pas totalement repenti c'est à dire elle continu à vivre comme une 3agouna, elle est marié mais parle à des meks, n'écoute pas son mari, s'habille mal.non seulement faut accepter son passé douteux rempli d'hôtel F1 mais faut accepter aussi son comportement anti islamique non c'est trop.

Ps: je préfère une fille qui a un passé rempli de zina mais aujourd'hui mashAllah elle es super dans le dine quune vierge qui a un comportement de sorcière

Tu parles de qui ? car c'est pas ici que ça se passe ;)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
t'as du volume? mais t'es CHANCEUSE je t'assure c'est extremement BEAU!
j'ai une copine avec qui je sortais elle a des cheveux naturellement couleur miel la meme couleur que ses yeux très très volumineux et épais et bah je t'assure que toutes les femmes / hommes regardaient sa chevelure avec une pointe d'admiration c'est beau:love:
Tu nous la présente ? :D
 
Aujourd'hui je fais le bilan de cette relation qui a duré 10 mois... contrainte de mettre un terme à cette histoire d'amour qui m'a souvent fait souffrir malgré toute l'affection, l'amour et les espoirs que nous avions tous les deux.

Un échec en plus dans ma vie amoureuse et sociale. Aujourd'hui je repars de zéro et je n'espère même plus retrouver l'amour un jour.

Trop de temps perdu à espérer et à essayer d'arranger les choses.

Suis-je trop naïve malgré mon âge ? sûrement...

Cette histoire est vouée à l'échec ; trop de mensonges mais aussi ignorer mes appels et messages, à me faire croire à une vie à deux, un mariage imaginaire qui n'arrivera jamais.

J'ai tant donné et tant souffert dans cette histoire. Je me suis investie complètement, j'ai été attentionnée, à l'écoute, toujours présente et compréhensive. J'ai toujours pardonné ses erreurs et maladresses.

Aujourd'hui c'est l'heure du bilan ; il est temps pour moi d'avancer seule, me reconstruire et accepter mon destin qui est peut-être seule.

Il est grand temps pour moi d'aller de l'avant et me faire une raison sur la réalité de la vie.

Peut-être que j'exprime trop mes ressentis, je suis trop entière.

Je dois retrouver mon sourire et vite vite
Mais oui la vie est belle.

Il y a du soleil.


Grâce à Dieu on est en bonne santé.

Moi je suis malade quand ma santé me lâche.

La vie est belle.
je vais te raconter une histoire. :

J ai aimé le pére de ma fille et à chaque fois je me disais Dieu je veux le revoir une seule fois une seule fois. Dieu à excocé mon rêve je l ai revu et par magie toute cette haine qui était en moi à disparu. ...et il s est envolé.....et depuis je ne fait plus ce genre de prière. ...


Laisse couler Dieu apaisera ton âme.


Si c est pas lui Dieu mettra sur ton chemin qqun qui lui ressemble comme deux goûtés d'eau et en mieux car il te correspondant
 

Iman07

VIB
Franchement la femme qui se dit maintenant à l'âge de 25 ans elle veut se poser et tout, elle aura connu combien, combien l'ont toucher, on peut pardonner ça hamdoulillah on as des coeurs pardonneur mais si en plus de ça elle ne s'est pas totalement repenti comment accepter ça,

Je m'explique pas totalement repenti c'est à dire elle continu à vivre comme une 3agouna, elle est marié mais parle à des meks, n'écoute pas son mari, s'habille mal.non seulement faut accepter son passé douteux rempli d'hôtel F1 mais faut accepter aussi son comportement anti islamique non c'est trop.

Ps: je préfère une fille qui a un passé rempli de zina mais aujourd'hui mashAllah elle es super dans le dine quune vierge qui a un comportement de sorcière

J'ai pas dit le contraire, je dis simplement que tu peux aussi souffrir en rencontrant des gens de façon "islamique", l'un craque pour l'autre, lui n'accroche pas du tout, ben voilà, ça fait mal aussi..

t'as du volume? mais t'es CHANCEUSE je t'assure c'est extremement BEAU!
j'ai une copine avec qui je sortais elle a des cheveux naturellement couleur miel la meme couleur que ses yeux très très volumineux et épais et bah je t'assure que toutes les femmes / hommes regardaient sa chevelure avec une pointe d'admiration c'est beau:love:

J'ai TROP de volume. Nan je t'assure c'est pas joli parce que mes cheveux sont ondulés/légèrement bouclés donc si ils décident d'être beaux un matin, ben ça va faire effet Jasmine mais si ils décident de se rebeller, ça fait effet antennes de cafards..
Ceux de ta copine devaient bien retomber :)

Profite de ta chance de ne pas avoir de cha3kouka :D
 
J'ai pas dit le contraire, je dis simplement que tu peux aussi souffrir en rencontrant des gens de façon "islamique", l'un craque pour l'autre, lui n'accroche pas du tout, ben voilà, ça fait mal aussi..



J'ai TROP de volume. Nan je t'assure c'est pas joli parce que mes cheveux sont ondulés/légèrement bouclés donc si ils décident d'être beaux un matin, ben ça va faire effet Jasmine mais si ils décident de se rebeller, ça fait effet antennes de cafards..
Ceux de ta copine devaient bien retomber

Profite de ta chance de ne pas avoir de cha3kouka
en effet ils retombent bien n'empèche des cheveux ondulés et épais:love: j'adore savoure ta chance^^
à la ménopause tes cheveux deviendront plus fins moins volumineux et ta cha3kouka te manquera :timide:
 
J'ai pas dit le contraire, je dis simplement que tu peux aussi souffrir en rencontrant des gens de façon "islamique", l'un craque pour l'autre, lui n'accroche pas du tout, ben voilà, ça fait mal aussi..



J'ai TROP de volume. Nan je t'assure c'est pas joli parce que mes cheveux sont ondulés/légèrement bouclés donc si ils décident d'être beaux un matin, ben ça va faire effet Jasmine mais si ils décident de se rebeller, ça fait effet antennes de cafards..
Ceux de ta copine devaient bien retomber :)

Profite de ta chance de ne pas avoir de cha3kouka :D
Oui ça met arriver ça rencontres façons islamique et ça n'a pas coller
 
Haut