Tout est fini... en route vers un nouveau départ...

Iman07

VIB
en effet ils retombent bien n'empèche des cheveux ondulés et épais:love: j'adore savoure ta chance^^
à la ménopause tes cheveux deviendront plus fins moins volumineux et ta cha3kouka te manquer

Haha je vais essayer de profiter de ma touffe alors :D
Mais profite de ta chance aussi :p

Oui ça met arriver ça rencontres façons islamique et ça n'a pas coller

Ben voilà, et peut-être que t'en as souffert ou qu'une des filles en a souffert.. Enfin bref on est d'accord sur l'idée !
 
Salam

Aujourd'hui je fais le bilan de cette relation qui a duré 10 mois... contrainte de mettre un terme à cette histoire d'amour qui m'a souvent fait souffrir malgré toute l'affection, l'amour et les espoirs que nous avions tous les deux.

Un échec en plus dans ma vie amoureuse et sociale. Aujourd'hui je repars de zéro et je n'espère même plus retrouver l'amour un jour.

Trop de temps perdu à espérer et à essayer d'arranger les choses.

Suis-je trop naïve malgré mon âge ? sûrement...

Cette histoire est vouée à l'échec ; trop de mensonges mais aussi ignorer mes appels et messages, à me faire croire à une vie à deux, un mariage imaginaire qui n'arrivera jamais.

J'ai tant donné et tant souffert dans cette histoire. Je me suis investie complètement, j'ai été attentionnée, à l'écoute, toujours présente et compréhensive. J'ai toujours pardonné ses erreurs et maladresses.

Aujourd'hui c'est l'heure du bilan ; il est temps pour moi d'avancer seule, me reconstruire et accepter mon destin qui est peut-être seule.

Il est grand temps pour moi d'aller de l'avant et me faire une raison sur la réalité de la vie.

Peut-être que j'exprime trop mes ressentis, je suis trop entière.

Je dois retrouver mon sourire et vite vite

J'ai essayé de lire ton histoire dans sa totalité, notamment aussi le topic posté par @Drianke. J'écris essayer parce que je ne l'ai lue qu'une fois, ce qui n'est pas suffisant pour une bonne imprégnation et compréhension. Je vais tout de même te donner mon ressenti.

Avant de parler de ton histoire, je vais parler de toi. 31 ans ce n'est pas si vieux, j'écris "si" parce que je te vois venir avec l'argument de "l'horloge biologique". Il faut que tu digères que ce qui t'a manqué ne pouvait t'atteindre, et ce qui devra t'atteindre t'atteindra, faut-il encore y croire. Faut-il encore vouloir se battre, progressivement mais sûrement. Pourquoi fuir la réalité en éteignant ton téléphone? Pourquoi renoncer au bonheur ou à l'amour à cause d'un homme, l'amour se résume-t-il à cet homme? Tu t'affliges une double-peine! Cette histoire doit t'être bénéfique, on apprend énormément dans l'échec bien plus que dans la réussite. Là encore faut-il le vouloir et faire son introspection "sur soi" et sur votre histoire. J'y viens. Je vais faire très court.

Pour faire simple. Je pense qu'il a été influencé! Par qui je n'en sais rien. Il ne t'a pas présentée à sa famille pour finalement fuir. C'est incohérent! À moins qu'il soit un grand idiot. N'écoute aucun conseil qui te pousse à renoncer, à le fuir, fais ce que toi tu ne regretteras pas! Vivre avec des "si", des remords et des regrets, y a pas pire. Si tu penses que tu dois renoncer, renonces et tournes la page sans te retourner. Si tu penses l'inverse va o bout de tes idées sans être, non plus, déraisonnable. Tu as un honneur, et nul homme ne doit le bafouer.

Je te souhaite de prendre la bonne décision, la bonne sera celle que tu ne regretteras pas. Bon courage à toi.

Salam.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
@kabyliefornie13,

Vaux mieux tard que jamais!

je ne comprends pas pq tu te rend malade pour une personne qui ne le mérite pas!

apprend à aimer ta propre compagnie pour faire de meilleur choix à l'avenir!


et finir seule n'a jamais été une tare
 
Salam,

Tout d'abord je te remercie pour ce message qui est complètement cohérent.

Actuellement je déprime car il me manque deja mais en même TPs je me pose la question suivante : puis-je encore lui faire confiance ?

Quand tu dis qu'il a été influencé par quelqu'un, je pense la même chose...

C'est dur de tourner la page car malgré tout je l'aime encore malgré tout le mal qu'il m'a fait


Salam



J'ai essayé de lire ton histoire dans sa totalité, notamment aussi le topic posté par @Drianke. J'écris essayer parce que je ne l'ai lue qu'une fois, ce qui n'est pas suffisant pour une bonne imprégnation et compréhension. Je vais tout de même te donner mon ressenti.

Avant de parler de ton histoire, je vais parler de toi. 31 ans ce n'est pas si vieux, j'écris "si" parce que je te vois venir avec l'argument de "l'horloge biologique". Il faut que tu digères que ce qui t'a manqué ne pouvait t'atteindre, et ce qui devra t'atteindre t'atteindra, faut-il encore y croire. Faut-il encore vouloir se battre, progressivement mais sûrement. Pourquoi fuir la réalité en éteignant ton téléphone? Pourquoi renoncer au bonheur ou à l'amour à cause d'un homme, l'amour se résume-t-il à cet homme? Tu t'affliges une double-peine! Cette histoire doit t'être bénéfique, on apprend énormément dans l'échec bien plus que dans la réussite. Là encore faut-il le vouloir et faire son introspection "sur soi" et sur votre histoire. J'y viens. Je vais faire très court.

Pour faire simple. Je pense qu'il a été influencé! Par qui je n'en sais rien. Il ne t'a pas présentée à sa famille pour finalement fuir. C'est incohérent! À moins qu'il soit un grand idiot. N'écoute aucun conseil qui te pousse à renoncer, à le fuir, fais ce que toi tu ne regretteras pas! Vivre avec des "si", des remords et des regrets, y a pas pire. Si tu penses que tu dois renoncer, renonces et tournes la page sans te retourner. Si tu penses l'inverse va o bout de tes idées sans être, non plus, déraisonnable. Tu as un honneur, et nul homme ne doit le bafouer.

Je te souhaite de prendre la bonne décision, la bonne sera celle que tu ne regretteras pas. Bon courage à toi.

Salam.
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'as raison, même moi je ne sais pas prk... Sûrement parce que je l'aime


c'est une chose que je ne comprends pas! donc mon avis se fait de manière objectif et sans influence sentimentale!

aimer ne justifie pas tout! aimer ne permet pas tout! il faut faire travailler sa tête et ne pas laisser le coeur guider aveuglément!

si il voulait t'épouser! tu serais marié à l'heure qu'il est! (il n'y a aucune influence!) il s'est juste rendu compte qu'il n'avait pas les épaules pour ça! et tel un lâche il est parti

aucune confiance en ce genre de personne!

tu as raison d'y mettre un terme! si on peut survivre après la mort d'un être cher! on peut tout surmonter!
 
Salam

Salam,

Tout d'abord je te remercie pour ce message qui est complètement cohérent.

Actuellement je déprime car il me manque deja mais en même TPs je me pose la question suivante : puis-je encore lui faire confiance ?

Quand tu dis qu'il a été influencé par quelqu'un, je pense la même chose...

C'est dur de tourner la page car malgré tout je l'aime encore malgré tout le mal qu'il m'a fait

Si tu ne peux pas lui faire confiance même si tu l'aimes, ton amour n'y survivra pas! Tu sais d'ores et déjà quelle décision prendre.

Si tu penses pouvoir pardonner, (pardonner quoi o juste? Le fait d'être influençable) et bien tu sais ce qu'il te reste aussi à faire. Mais je ne pense pas qu'une femme puisse pardonner ce qui est imprimé dans son cœur, en général c'est indélébile...

Salam.
 
De toute manière je n'ai plus confiance en lui et ma famille ne veut plus de lui...

Mais c dur pr moi


c'est une chose que je ne comprends pas! donc mon avis se fait de manière objectif et sans influence sentimentale!

aimer ne justifie pas tout! aimer ne permet pas tout! il faut faire travailler sa tête et ne pas laisser le coeur guider aveuglément!

si il voulait t'épouser! tu serais marié à l'heure qu'il est! (il n'y a aucune influence!) il s'est juste rendu compte qu'il n'avait pas les épaules pour ça! et tel un lâche il est parti

aucune confiance en ce genre de personne!

tu as raison d'y mettre un terme! si on peut survivre après la mort d'un être cher! on peut tout surmonter!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu le sens pas ?

de tout ce que j'ai pu lire de tes sujets et de la manière dont tu écris les choses! il est préférable pour toi de faire une croix :)

mais juste une chose! si tu persistes et retourne avec lui! faudra pas venir pleurer! te plaindre d'être malheureuse ou ne pas avoir de chance! car tu seras responsable de ton malheurs
 
Salam,

Tout d'abord je te remercie pour ce message qui est complètement cohérent.

Actuellement je déprime car il me manque deja mais en même TPs je me pose la question suivante : puis-je encore lui faire confiance ?

Quand tu dis qu'il a été influencé par quelqu'un, je pense la même chose...

C'est dur de tourner la page car malgré tout je l'aime encore malgré tout le mal qu'il m'a fait
mais l'amour ne suffit pas! si avec y a pas la conscience, la responsabilité, la maturité^^
un amour à lui seul c'est un château de cartes .
va de l'avant.
 
de tout ce que j'ai pu lire de tes sujets et de la manière dont tu écris les choses! il est préférable pour toi de faire une croix :)

mais juste une chose! si tu persistes et retourne avec lui! faudra pas venir pleurer! te plaindre d'être malheureuse ou ne pas avoir de chance! car tu seras responsable de ton malheurs
est ce vrai ce qui est ecrit sur ton avatar?
ce qui est certain c'est que tu as menti pour retarded et stupid:timide:
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
si j'ai un conseil à te donner: ne t'investis plus, ne donne plus rien si l'autre n'est pas sérieux^^
par sérieux je veux dire tu lui plais , vous vous plaisez il te demande en mariage sans te faire perdre ton temps^^
la majorité des relations hors hallal sont voués à l'echec et si tu continues dans la meme voie " aimer pour aimer" tu souffriras encore pour aimer il faut les preuves qui vont avec ! les mots je pourrai meme te mettre paris en bouteille! fais attention aux beaux parleurs et menteurs comment les tester c'est simple: tu me plais je te plais va me demander en mariage :) les menteurs et les irresponsables déguérpissent vite fait
pour l'heure tu dois te reconstruire^^ ne laisse personne t'approcher car tu es fragile laisse le temps panser les blessures ok?
bonne réponse :cool:
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
vaut mieux souffrir d'avoir aimé, et d'avoir essayé
plutôt que d'etre restée dans ton coin sans même tenter ta chance
mon dieu ce que tu dis est tellement criant de vérités pour moi ...car je tends vers la deuxième option en me renfermant concernant les relations sentimentales et m'ouvrant sur le reste ....
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Salam



J'ai essayé de lire ton histoire dans sa totalité, notamment aussi le topic posté par @Drianke. J'écris essayer parce que je ne l'ai lue qu'une fois, ce qui n'est pas suffisant pour une bonne imprégnation et compréhension. Je vais tout de même te donner mon ressenti.

Avant de parler de ton histoire, je vais parler de toi. 31 ans ce n'est pas si vieux, j'écris "si" parce que je te vois venir avec l'argument de "l'horloge biologique". Il faut que tu digères que ce qui t'a manqué ne pouvait t'atteindre, et ce qui devra t'atteindre t'atteindra, faut-il encore y croire. Faut-il encore vouloir se battre, progressivement mais sûrement. Pourquoi fuir la réalité en éteignant ton téléphone? Pourquoi renoncer au bonheur ou à l'amour à cause d'un homme, l'amour se résume-t-il à cet homme? Tu t'affliges une double-peine! Cette histoire doit t'être bénéfique, on apprend énormément dans l'échec bien plus que dans la réussite. Là encore faut-il le vouloir et faire son introspection "sur soi" et sur votre histoire. J'y viens. Je vais faire très court.

Pour faire simple. Je pense qu'il a été influencé! Par qui je n'en sais rien. Il ne t'a pas présentée à sa famille pour finalement fuir. C'est incohérent! À moins qu'il soit un grand idiot. N'écoute aucun conseil qui te pousse à renoncer, à le fuir, fais ce que toi tu ne regretteras pas! Vivre avec des "si", des remords et des regrets, y a pas pire. Si tu penses que tu dois renoncer, renonces et tournes la page sans te retourner. Si tu penses l'inverse va o bout de tes idées sans être, non plus, déraisonnable. Tu as un honneur, et nul homme ne doit le bafouer.

Je te souhaite de prendre la bonne décision, la bonne sera celle que tu ne regretteras pas. Bon courage à toi.

Salam.
toujours fidèle à toi même :)
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Avant toute chose je respecte le fait que tu te sois confiée à nous. Même sous le couvert de l'anonymat, ce n'est pas évident d'étaler un échec qui plus est d'ordre sentimental.
je ne vais pas te donner mon ressenti car forcément biaisé puisque j'ai une opinion assez ancrée sur les maghrébins et hommes en général ... je me soigne mais il est difficile de "décrasser"lol ce qui est inscrit dans le marbre pour moi.
bref, tout ça pour te dire de te laisser du temps qui forcément te fera passer à autre chose (un oubli, un autre mec, ect ...) mais a minima l'oubli ! ne fais pas cette erreur de t'autoflageller .... mais rappelles toi de tes erreurs et tires les enseignements pour ne pas tomber dans le même carcan.

voila allah y sabreq :)

salem
 
Avant toute chose je respecte le fait que tu te sois confiée à nous. Même sous le couvert de l'anonymat, ce n'est pas évident d'étaler un échec qui plus est d'ordre sentimental.
je ne vais pas te donner mon ressenti car forcément biaisé puisque j'ai une opinion assez ancrée sur les maghrébins et hommes en général ... je me soigne mais il est difficile de "décrasser"lol ce qui est inscrit dans le marbre pour moi.
bref, tout ça pour te dire de te laisser du temps qui forcément te fera passer à autre chose (un oubli, un autre mec, ect ...) mais a minima l'oubli ! ne fais pas cette erreur de t'autoflageller .... mais rappelles toi de tes erreurs et tires les enseignements pour ne pas tomber dans le même carcan.

voila allah y sabreq :)

salem


Salam,

Et oui, à ce jour plus de nouvelles (depuis lundi). ça en dit long sur ses soit disant sentiments pour moi ! encore une fois, un menteur !

Tu n'imagines même pas le nombre de fois où il m'a blessé et menti c'est trop et même s'il revenait je ne veux plus de lui (puis de toute façon il a trop de fierté pour ça).
Le pire c'est qu'à chaque fois c'est moi qui revenais vers lui en lui disant que c'est l'homme de ma vie et lui me répond qu'il a de la chance d'avoir une femme en or comme moi bref QUE DES PAROLES !

Il avait beau me dire "je ferai tout pour te rendre heureuse et ne plus te décevoir" il recommençait.

"je sais que ce ne sont que des textos mais je vais te le prouver"

TU PARLES !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu as tiré le gros lot...
Nan mais ta douleur passera inchaallah

Dis toi hamdollah que ça se passe maintenant et pas une fois mariée avec des enfants....

Ils ne sont pas tous comme lui rassure toi :)
 
tu as tiré le gros lot...
Nan mais ta douleur passera inchaallah

Dis toi hamdollah que ça se passe maintenant et pas une fois mariée avec des enfants....

Ils ne sont pas tous comme lui rassure toi :)
Je m'en veux de lui avoir donné ma confiance et mon amour, mon respect ! malgré sa maladie je ne l'ai jamais regardé différemment et lui il ose me faire tout ce mal et a persisté dans ses mensonges jusqu'au bout ! j'en reviens pas ! je le croyais sincère malgré tout...
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Salam,

Et oui, à ce jour plus de nouvelles (depuis lundi). ça en dit long sur ses soit disant sentiments pour moi ! encore une fois, un menteur !

Tu n'imagines même pas le nombre de fois où il m'a blessé et menti c'est trop et même s'il revenait je ne veux plus de lui (puis de toute façon il a trop de fierté pour ça).
Le pire c'est qu'à chaque fois c'est moi qui revenais vers lui en lui disant que c'est l'homme de ma vie et lui me répond qu'il a de la chance d'avoir une femme en or comme moi bref QUE DES PAROLES !

Il avait beau me dire "je ferai tout pour te rendre heureuse et ne plus te décevoir" il recommençait.

"je sais que ce ne sont que des textos mais je vais te le prouver"

TU PARLES !
ne sois pas dans l'attentisme il n y a rien de pire !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je m'en veux de lui avoir donné ma confiance et mon amour, mon respect ! malgré sa maladie je ne l'ai jamais regardé différemment et lui il ose me faire tout ce mal et a persisté dans ses mensonges jusqu'au bout ! j'en reviens pas ! je le croyais sincère malgré tout...
oui bah des beaux parleurs y en a bcp
après il se ment à lui même avant de te mentir à toi
la personne la plus à plaindre c'est lui

toi tu trace ta route, avance :cool:
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
oui bah des beaux parleurs y en a bcp
après il se ment à lui même avant de te mentir à toi
la personne la plus à plaindre c'est lui

toi tu trace ta route, avance :cool:
mon dieu les beaux parleurs ! il m'est arrivé un truc de dingue hierjustement! j'en ai recroisé "un" dans le train que j'avais évincé lâchement en début d'année en faisant silence radio suite à ces relances sms et tel car ce n'était ni plus ni moins qu'un "quetard" hachakoum.
j'ai passé tous le trajet le visage collé à la vitre en me cachant avec l'autre main genre je ne l'ai pas vu ....mdr
je le voyais sur le reflet de la vitre du coin de l'oeil entrain de me bloquer ... je me disais pourvu qu il ne vienne pas me parler et je suis sortie au premier arrêt ....

et oui on peut être lache nous aussi les femmes mdr :defonce:
 
Haut