tout le monde est vivant?

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Salam mes ***-frères et connes-sœur :langueee:

vous zalez bien? ( je commences toujours mes postes comme ça, et personne ne réponds à cette question :--D )
Mais je voulais m'assurez que personne n'est mourru la nuit passé????????, :eeeek:

Mamma myaa.. j'ai jamais vécu une nuit aussi agitée, de pluie et de foudre ...
J'avai vraiment peur! J'arrivai même pas a me levé des mon lit, seul la foudre et le tonnerre ma réveillé... J'ai envoyé des sms d'Adieu à touts mes contacte :D ,
J'ai été prier et je me suis mise en maillot ( au cas ou... :eek: )

entre nous je savai pas que j'étais aussi peureuse que ça, limite j'ai pas été me mettre dans le lit avec mes parents :--D!

Dites-moi qui a eu d'autres peureux et peureuses comme moi ?

Puis si un bladinaute ou bladinetta est mort(e) cette nuit qu'il (elle) se présente ici aussi.. :/

xxxxxxxxxx!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
mdr khouwafa

wai vers 23h cetait bien agitée meme, vla comment ça illumine la chambre
mais la nuit j'ai dormi sur mes deux oreilles bien que y'avait lorage
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mdr khouwafa

wai vers 23h cetait bien agitée meme, vla comment ça illumine la chambre
mais la nuit j'ai dormi sur mes deux oreilles bien que y'avait lorage

RaZmokitaaaaa! tu sauve mon honneur :eek:

tu sais que ça tappe la honte quand on ouvre un poste et que tout le monde s'en fiche? :D

Et ça m'arrive pas qu'une fois snif!
( ça doit être parce que j'en ouvre de très intéréssants XD! )

Moi c'était pas vers 23 h..; la c'était the begin... c'est à 2h40 pil que je me réveille à cause des flash continue.. O-o

j'ai essayé de faire semblant d'avoir rien vu ni entendu, mais mon lit vibré ( et c'était pas autre chose que le tonerre hein! esprit tordue... je vous venir XD! )
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
Oui c vrai c était trop agité , je n ai jamais vu ca :O je me suis reveillé en pleine nuit :D avec le bruit, une belle tempete :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Oui c vrai c était trop agité , je n ai jamais vu ca :O je me suis reveillé en pleine nuit :D avec le bruit, une belle tempete D

t'as vuu!

moi c'était seulement les lumières qui m'ont fait réveillé au début.. ça s'arrêtait pas eh :eek:

Je ne me rappelle pas avoir vécu ça ... mais c'est possible que je l'ai simplement oublier :--)
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
moi qui étais crevée et qui voulait bien dormir , ça m'a cassé le sommeil, à 4heures j'étais tjs pas endormi,ms pas de peur,juste pcq mon sommeil s'en est aller .... :fou:


ps: comme les gens ne répondent pas à ta question,je vais le faire: oui je vais très bien, un peu fatiguée ms sinon ça va..voilà comme ça tu pleurnicheras pas pcq personne ne répond à ta question :langue:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
RaZmokitaaaaa! tu sauve mon honneur :eek:

tu sais que ça tappe la honte quand on ouvre un poste et que tout le monde s'en fiche? : D

Et ça m'arrive pas qu'une fois snif!
( ça doit être parce que j'en ouvre de très intéréssants XD! )

Moi c'était pas vers 23 h..; la c'était the begin... c'est à 2h40 pil que je me réveille à cause des flash continue.. O-o

j'ai essayé de faire semblant d'avoir rien vu ni entendu, mais mon lit vibré ( et c'était pas autre chose que le tonerre hein! esprit tordue... je vous venir XD! )

mdrr wai me suis dit meskina personne a rep, vas y jvais rep elle va se sentir moins seule loll, j'imagine tu te dis ***** vas y jvais le fermer

lol wai doivent etre si interessants que ça alors

ah la nuit j'ai meme pas senti... enfin si yavait l'orage

mdr en es tu sur, un lit qui vibre a cause de l'orage :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
moi qui étais crevée et qui voulait bien dormir , ça m'a cassé le sommeil, à 4heures j'étais tjs pas endormi,ms pas de peur,juste pcq mon sommeil s'en est aller .... :fou


ps: comme les gens ne répondent pas à ta question,je vais le faire: oui je vais très bien, un peu fatiguée ms sinon ça va..voilà comme ça tu pleurnicheras pas pcq personne ne répond à ta question :lngue:


wayaayayawayawwww comment tu me parle :eek:

ça va t'es pardonnée, vu que t'es la seule a avoir répondu à ma question ( même en précisant :--) )

moi aussi je me rappelle que la dernière fois ou j'ai vu l'heure sur mon i-pod c'était 4h20... :rouge: )

à 9h50 est venu mon reveillé mon père gggrrrrrrrrrrrrrrr!

sinon elhamdouliah que tu vas bien, on s'en fou que tu sois fatigué, que taille bien c'est l''essentiel n'est-ce pas? :--)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mdrr wai me suis dit meskina personne a rep, vas y jvais rep elle va se sentir moins seule loll, j'imagine tu te dis ***** vas y jvais le fermer

lol wai doivent etre si interessants que ça alors

ah la nuit j'ai meme pas senti... enfin si yavait l'orage

mdr en es tu sur, un lit qui vibre a cause de l'orage D

comment t'essaie de me discréditer en me tappant la honte :fou:

Tu peux retiré ton comemntaire maintenant j'en ai pas besoin :--D

je rigole juste pour te cassé que j'ai dis ça :cool:

et puis t'étai aussi endormi vers 3 h du matin nan? sinon t'aurai jamais tenu de tel propos o_O!

ps: oui oui, mon lit ne vibre qu'à cause de l'orage ... :--D
 
tu devais dormir très profondément alors, ou ne pas avoir des fenêtre dans ta chambre :D

y'a tout qui flashais non stop... et puis la maison était mise en mode vibreur... :eek:

mdrrrr mode vibreur

si en plus j'ai une super vu sur saint-gilles d'ou je suis mais rien vu ni entendu
la prochaine c'est pour quand??
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
wayaayayawayawwww comment tu me parle :

ça va t'es pardonnée, vu que t'es la seule a avoir répondu à ma question ( même en précisant :--) )

moi aussi je me rappelle que la dernière fois ou j'ai vu l'heure sur mon i-pod c'était 4h20... :
à 9h50 est venu mon reveillé mon père gggrrrrrrrrrrrrrrr!

sinon elhamdouliah que tu vas bien, on s'en fou que tu sois fatigué, que taille bien c'est l''essentiel n'est-ce pas? :


mdr, cmt ça cmt je te parle,tu fais la kadéra maintenant :langue: (t'as envie de me la faire à la wesh je vais te défoncer...krkr)

oué c'est clair moi j'ai perdu le sommeil alors qu'on fond de moi j'étais fatiguée

mdr,moi je me suis réveillé de mon plein gré à 8h30...en tout cas ton papounet il a cartonné,dommage ,il aurait du te réveiller plutôt ms ça vas pas ou quoi de dormir aussi tard..rolalalala :fou:
hahaah ,ms non en s'en fout pas que je suis fatiguée...ma petite personne compte énormément,si moi je suis fatiguée les autres doivent l'être aussi,c'est comme ça et pas autrement ..krkr :)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mdrrrr mode vibreur

si en plus j'ai une super vu sur saint-gilles d'ou je suis mais rien vu ni entendu
la prochaine c'est pour quand??

la prochaine c'est pour apocalypse time :cool:

non ... I d'ont know mais j'espère qu'il y'en aura pas d'aussi tôt .. ou que je me réveille pas alors...

ps: je te crois que tu as des fêntres.. :--)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
comment t'essaie de me discréditer en me tappant la honte :foou:

Tu peux retiré ton comemntaire maintenant j'en ai pas besoin :--D

je rigole juste pour te cassé que j'ai dis ça :cool:

et puis t'étai aussi endormi vers 3 h du matin nan? sinon t'aurai jamais tenu de tel propos o_O!

ps: oui oui, mon lit ne vibre qu'à cause de l'orage ... :--D

mdrr naa jnoserait pas

awa mehlich un de moins
t'inquiète.... y'a interet tfacon lol

serieux wai je dormait mais sah rien entendu, jdevait dormir profondement

awa vla letat de ton lit ( tu l'as depuis toute petite c'est ça... c'etait meme le lit d'un de tes ainés, jme trompe? :D )
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mdr, cmt ça cmt je te parle,tu fais la kadéra maintenant :lanue: (t'as envie de me la faire à la wesh je vais te défoncer...krkr)

oué c'est clair moi j'ai perdu le sommeil alors qu'on fond de moi j'étais fatiguée

mdr,moi je me suis réveillé de mon plein gré à 8h30...en tout cas ton papounet il a cartonné,dommage ,il aurait du te réveiller plutôt ms ça vas pas ou quoi de dormir aussi tard..rolalalala :fou
hahaah ,ms non en s'en fout pas que je suis fatiguée...ma petite personne compte énormément,si moi je suis fatiguée les autres doivent l'être aussi,c'est comme ça et pas autrement ..krkr :-

)


Non mais " wollah l3adim moi je te défonce la prochaine fois que tu m'cauze comme ça :eek: "

:--D ( ça c'est Kadera! )

Je te signale que j'ai dormi pas plus de 4h30.. :eek: c'est pas l'heur qui compte c'est la quantité du sommeil!

Et puis chahh fik moi je suis pas fatiguée :--D( avoue que je te fais ralé eh :cool )
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Non mais " wollah l3adim moi je te défonce la prochaine fois que tu m'cauze comme ça :eeek: "

:--D ( ça c'est Kadera! )

Je te signale que j'ai dormi pas plus de 4h30.. :eeek: c'est pas l'heur qui compte c'est la quantité du sommeil!

Et puis chahh fik moi je suis pas fatiguée :--D( avoue que je te fais ralé eh :cool )

wé,abusé les kadéras elle parlent comme ça encore toi t'as étais sympa... :eek:

pfff ,moi ralé,ms nan , juste la haine,madame la peureuse ac son lit qui zigzagué ds ton les coins de la chambre(trop fort,ça du être un moment inoubliable cette vibration du lit).. :fou:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mdrr naa jnoserait pas

awa mehlich un de moins
t'inquiète.... y'a interet tfacon lol

serieux wai je dormait mais sah rien entendu, jdevait dormir profondement

awa vla letat de ton lit ( tu l'as depuis toute petite c'est ça... c'etait meme le lit d'un de tes ainés, jme trompe? : )



Maalich même si tu l'aurai fait, je t'ai attrapé en retour :cool:

Sérieux, je savai que tu dormai :... sinon t'aurai jamais oser dire une tel chose sur ce qui s'est passé hier ( et j'exagère pas... pour te dire qu'on s'est tous reveillé... et on s'est tous mis a prier XD! avant que je mette mon maillot biensur.. )

Et puis oui tu devais dormir profondement ou bien comme zozo ne pas avoir de fênetre dans ta chambre XD! avoue ??

mes ainés n'ont pas eu de lit, je suis une exception moi... je l'ai depuis ma naissaince.. je suis un peu accroupi vu que j'ai pas mal grandit depuis, mais c'est dromable dessus ... c'est ça qui importe :cool: )
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
wéabusé les kadéras elle parlent comme ça encore toi t'as étais sympa... :ee

pfff ,moi ralé,ms nan , juste la haine,madame la peureuse ac son lit qui zigzagué ds ton les coins de la chambre(trop fort,ça du être un moment inoubliable cette vibration du lit).. :fu:



ah tu veux vraiment que je parle comme Kadéra?? ça va pas tu veux mettre ma réputation en jeux yek :eek:

je savai que t'avai la haine, spèce de haineuse :--D

y'avait pas que mon lit qui zigzagait d'ailleurs, mais toute la maison ... ( by the way j'ai pas dis zigzagé j'ai dit vibrer c'est pas la même chose :eek: ... )
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Maalich même si tu l'aurai fait, je t'ai attrapé en retour :cool:

Sérieux, je savai que tu dormai :... sinon t'aurai jamais oser dire une tel chose sur ce qui s'est passé hier ( et j'exagère pas... pour te dire qu'on s'est tous reveillé... et on s'est tous mis a prier XD! avant que je mette mon maillot biensur.. )

Et puis oui tu devais dormir profondement ou bien comme zozo ne pas avoir de fênetre dans ta chambre XD! avoue ??

mes ainés n'ont pas eu de lit, je suis une exception moi... je l'ai depuis ma naissaince.. je suis un peu accroupi vu que j'ai pas mal grandit depuis, mais c'est dromable dessus ... c'est ça qui importe :cool: )

***** la prochaine fois vite vite alors avant dme faire griller

na juste pour te dire que dans mon coin ça devait pas etre agité a ce point, prsk en temps normal ça mreveille, mdr tous mit a prié, shab la fin du monde.

grillée, wai dans une cage au hebs, toi meme tu sais comment sont les murs

mdrrr ça mfait penser a une personne qui dormait dans un lit de bébé jusqu'a un certain age
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
ah tu veux vraiment que je parle comme Kadéra?? ça va pas tu veux mettre ma réputation en jeux yek :eeek:

je savai que t'avai la haine, spèce de haineuse :--D

y'avait pas que mon lit qui zigzagait d'ailleurs, mais toute la maison ... ( by the way j'ai pas dis zigzagé j'ai dit vibrer c'est pas la même chose :eeek: ... )

mdr , je viens de lire ton com' ac le mailot, xpdrrrrrrr,n'importe quoi, j'espère que c' était un trikini , ben oui faut être tendance,sexy,glamour même ds les moments difficiles :D

zigzaguer ou vibrer , au final ça aboutit au même résultat ...je viens de voir que t'as un petit lit,à l'aise,on créeras un topique spécial 'don pour un lit' ...c'est la moindre des choses entre compatriotes belges.. :fou:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
***** la prochaine fois vite vite alors avant dme faire griller

na juste pour te dire que dans mon coin ça devait pas etre agité a ce point, prsk en temps normal ça mreveille, mdr tous mit a prié, shab la fin du monde.

grillée, wai dans une cage au hebs, toi meme tu sais comment sont les murs

mdrrr ça mfait penser a une personne qui dormait dans un lit de bébé jusqu'a un certain age


ouè psq'une fois grillée mchiti fiha :langue:

C'est ou ton coin?

En envoyant des sms d'adieu ( je l'ai vraiment fait! )
j'ai eu des réponses de gens de Bxl, jusqu'à la Flandre... ( aucun Wallon il doivent ou avoir rien ressenti, ou ils sont noyé :cooool )

alors toi je sais pa sou t'as dû te cacher :XD!

Haha, oui c'était toute à fait ça.. shab la fin du monde :s

sinon je t'ai de nouveau grillée, tu vie dans un trou sans fenêtre ! je t'ai dis de partir avant de te faire grillé... au fait c'est la même cage que zozo? :rolleyes:

ps: Je sais que je te fais rappelé des souvenir de ton enfance en parlant de dormir dans un lit de bébé jusqu'à un ce certaine âge, mais saches que encore une fois t 'es grillééééé XD!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mdr , je viens de lire ton com' ac le mailot, xpdrrrrrrr,n'importe quoi, j'espère que c' était un trikini , ben oui faut être tendance,sexy,glamour même ds les moments difficiles :

zigzaguer ou vibrer , au final ça aboutit au même résultat ...je viens de voir que t'as un petit lit,à l'aise,on créeras un topique spécial 'don pour un lit' ...c'est la moindre des choses entre compatriotes belges.. :fu:


Hahaa! au fait c'était un bikini-maillot tu vois le genre?

et puis bien entendu je suis pas ***** ka même... je dois être sexy et glamourouss glamouruussss a touts moment, j'ai touts mis comem make-up... waterproof :cool:

( mais j'ai 7chem de mon père j'ai mis un paréo.. et on s'est fait des photos et touts au ca ou l'un d'entre nous partira.. )

puis au fait inutle ton topique de charité pour le don d'un lit... trouve toi une autre idée pour pouvoir ouvrir un topique yellah :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
au fait y'a aucun bladinaute ou bladinetta qui est venu manifesté sa mort cette nuit-ci...

ngoulou elhamdouliah 3la slamtna..!
 

Petite_Mina

Inclassable
Salam mes ***-frères et connes-sœur :langueee:

vous zalez bien? ( je commences toujours mes postes comme ça, et personne ne réponds à cette question :--D )
Mais je voulais m'assurez que personne n'est mourru la nuit passé????????, :eeeek:

Mamma myaa.. j'ai jamais vécu une nuit aussi agitée, de pluie et de foudre ...
J'avai vraiment peur! J'arrivai même pas a me levé des mon lit, seul la foudre et le tonnerre ma réveillé... J'ai envoyé des sms d'Adieu à touts mes contacte :D ,
J'ai été prier et je me suis mise en maillot ( au cas ou... :eek: )

entre nous je savai pas que j'étais aussi peureuse que ça, limite j'ai pas été me mettre dans le lit avec mes parents :--D!

Dites-moi qui a eu d'autres peureux et peureuses comme moi ?

Puis si un bladinaute ou bladinetta est mort(e) cette nuit qu'il (elle) se présente ici aussi.. :/

xxxxxxxxxx!


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... j'espère qu tu vas bien chère consoeur
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Hahaa! au fait c'était un bikini-maillot tu vois le genre?

et puis bien entendu je suis pas ***** ka même... je dois être sexy et glamourouss glamouruussss a touts moment, j'ai touts mis comem make-up... waterproof :coool:

( mais j'ai 7chem de mon père j'ai mis un paréo.. et on s'est fait des photos et touts au ca ou l'un d'entre nous partira.. )

puis au fait inutle ton topique de charité pour le don d'un lit... trouve toi une autre idée pour pouvoir ouvrir un topique yellah :


mdrrr, t'as tué : les photos ...'je m'attendais pas à celle là ni au paréo :D

hahah , oué j'essaye d'ouvrir un topic sur le dos de tes malheurs... :fou: à l'aise tu pourras aussi y intervenir,faire augmenter les enchères,nous parler de ta situation,cmt tu le vis au quotidien etc...
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Salam mes ***-frères et connes-sœur :langueee:

vous zalez bien? ( je commences toujours mes postes comme ça, et personne ne réponds à cette question :--D )
Mais je voulais m'assurez que personne n'est mourru la nuit passé????????, :eeeek:

Mamma myaa.. j'ai jamais vécu une nuit aussi agitée, de pluie et de foudre ...
J'avai vraiment peur! J'arrivai même pas a me levé des mon lit, seul la foudre et le tonnerre ma réveillé... J'ai envoyé des sms d'Adieu à touts mes contacte : D ,
J'ai été prier et je me suis mise en maillot ( au cas ou... :ee k: )

entre nous je savai pas que j'étais aussi peureuse que ça, limite j'ai pas été me mettre dans le lit avec mes parents :-- D!

Dites-moi qui a eu d'autres peureux et peureuses comme moi ?

Puis si un bladinaute ou bladinetta est mort(e) cette nuit qu'il (elle) se présente ici aussi.. :/

xxxxxxxxxx!

Si la connerie pouvait tuer... ça se saurait ! :rolleyes:

dsl j'ai pas été plus loin ! lol
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
on s'en fouuuu mais d'une force INCROYABLE! :

purééé les femmes :rollees:

khrouj 3lya berra ===> :fou:

on s'en fou de ce que t'en pense, ( enfin je n'ai pas trouver de mots pour formuler, j'ai utiliser le terme "penser " mais je suis même pas sûr que tu sais le faire ne serait-ce qu'en petite quantité... )


incroyable specimen va!

( avoue qeu t'aurai aimé que je te considère comme " homme "? )
 
Haut