tout le monde est vivant?

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mdrrr, t'as tué : les photos ...'je m'attendais pas à celle là ni au paréo :

hahah , oué j'essaye d'ouvrir un topic sur le dos de tes malheurs... à l'aise tu pourras aussi y intervenir,faire augmenter les enchères,nous parler de ta situation,cmt tu le vis au quotidien etc...


haha, like you and me, je crois que je t'aime toi :eek:

depuis le début de mes bêtises, tu joue avec sans faire l rabat-joie ..

tu mérite bien un bizou toi...

mouah!

et puis je n'hésiterai pas a sur-enchérir sur ton topique ! par solidarité :--)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Si la connerie pouvait tuer... ça se saurait ! :rolleyes:

dsl j'ai pas été plus loin ! lol

et les rabats-joie aussi ça ne tue pas apparemment?

( au fait je trouve ça très ***, de juger quelqu'un ou quelque chose de connerie, alors qu'on a lu à peine quelques mots ;) )

j'avoue la connerie ne tue pas!
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
et les rabats-joie aussi ça ne tue pas apparemment?

( au fait je trouve ça très ***, de juger quelqu'un ou quelque chose de connerie, alors qu'on a lu à peine quelques mots ) )

j'avoue la connerie ne tue pas!

ouais c'est une chance... ainsi que la susceptibilité ;)


sinon y aurait plus grand'monde ici bas ! :langue:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
moi je suis dans le sud de la france; et là ça commence à tomber.. je te dirai ça demain inch'allah )

ouh.. ah au fait j'ai entendu dire à la météo que ces averses venait de France...

hadek la France quand même :fou:

si c'est comme chez nous, faut pas pleuré sur le moment ça va passé :rouge:
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
qui parle ..haahah qui te dit qu'on est célibataire ba3dek....??? t'as la haine pcq on te calcule même pas ... :fo u: et qu'on veut pas t'offrir de calin ne fut ce que par pitié.. :la ngue:

un bogoss com moi n'a nullement besoin des moches comme vous pour se devertir mdrrr :D

la viande y'en a partt :langue: bande de plates mdrr
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
ouais c'est une chance... ainsi que la susceptibilité ;


sinon y aurait plus grand'monde ici bas ! :lanue:

c'est vrai, même si il faut de touts pour faire un monde, certaines catégories j'aurai quand même préféré que je les croises pas sûr mon chemin ;)
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
haha, like you and me, je crois que je t'aime toi :eeek:

depuis le début de mes bêtises, tu joue avec sans faire l rabat-joie ..

tu mérite bien un bizou toi...

mouah!

et puis je n'hésiterai pas a sur-enchérir sur ton topique ! par solidarité :--)

tkt je te rendrais bien l'amour que tu me portes par mon poste... :fou: (nan moi je suis jms rabats joie,j'aime bien rigoler ,taquiner ;) ) ... moi aussi je te fais un câlin juste pr faire rager mido..krkrk , mouaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

haha , solidarité féminine ..c'est tout alors,je compte sur toi ...
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
c'est vrai, même si il faut de touts pour faire un monde, certaines catégories j'aurai quand même préféré que je les croises pas sûr mon chemin ;)

en effet... le mieux c'est de passer le chemin... juste à coté; dieu merci tous les chemins ne mènent pas à Rome ! :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
un bogoss com moi n'a nullement besoin des moches comme vous pour se devertir mdrrr :

la viande y'en a partt :langu: bande de plates mdrr


krkrkr , qui t'as dit que t'étais bo goss , si c'est tes amis, changes d'amis alors ...et nous moches, alalala , si tu voyais nos belles gueules je crois que tu te déconnecterais jms de bladi,tu serais là à nous bombarder de mp,.. :langue: qu'est ce que t'entends par plates le sans papier??..krkrkrkr
wé , tkt, pr nous aussi , y en a partout de la viande et pas de le moindre qualité, haineuxxxxx
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
un bogoss com moi n'a nullement besoin des moches comme vous pour se devertir mdrrr :

la viande y'en a partt :lague: bande de plates mdrr

Tu connais des bogosses toi qui n'ont pas besoin de mocheté comme nous pour se divertir, qui passe 3/4 de son temps sur bladi et à commenté les dits d'autrui???

( si moi tu me traite de plates moi je te traite de ptite kekette.. t'as mieux à dire???

une fois??

deux fois??


3 fois?

adjugéé! missmoi is the winner... yellah sors maintenant reste pas avec les connes :langue:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
krkrkr , qui t'as dit que t'étais bo goss , si c'est tes amis, changes d'amis alors ...et nous moches, alalala , si tu voyais nos belles gueules je crois que tu te déconnecterais jms de bladi,tu serais là à nous bombarder de mp,.. :lague: qu'est ce que t'entends par plates le sans papier??..krkrkrkr
wé , tkt, pr nous aussi , y en a partout de la viande et pas de le moindre qualité, haineuxxxxx

haha mais déjà il passe sa vie sur le net ...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
tkt je te rendrais bien l'amour que tu me portes par mon poste... :fou: (nan moi je suis jms rabats joie,j'aime bien rigoler ,taquiner ) ... moi aussi je te fais un câlin juste pr faire rager mido..krkrk , mouaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

haha , solidarité féminine ..c'est tout alors,je compte sur toi ...

tu as ma parole :cool:
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
krkrkr , qui t'as dit que t'étais bo goss , si c'est tes amis, changes d'amis alors ...et nous moches, alalala , si tu voyais nos belles gueules je crois que tu te déconnecterais jms de bladi,tu serais là à nous bombarder de mp,.. :lang ue: qu'est ce que t'entends par plates le sans papier??..krkrkrkr
wé , tkt, pr nous aussi , y en a partout de la viande et pas de le moindre qualité, haineuxxxxx

Tu connais des bogosses toi qui n'ont pas besoin de mocheté comme nous pour se divertir, qui passe 3/4 de son temps sur bladi et à commenté les dits d'autrui???

( si moi tu me traite de plates moi je te traite de ptite kekette.. t'as mieux à dire???

une fois??

deux fois??


3 fois?

adjugéé! missmoi is the winner... yellah sors maintenant reste pas avec les connes :la ngue:

haha mais déjà il passe sa vie sur le net ...


voila c ki se passe quand la femme reste sans mariage :rolleyes:

je vous plaint :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
wé je crois qu'avec lui faudra qu'on fasse ds le social, meskine il est frustré ... :eek:u: déjà on prend la peine de lui répondre c'est déjà un bon début,il se sent moins seul... :lague:


hahaha comment t'exagère :D

c'est vrai c'est trop lui donné de lui répondre :cool:

sinon je vois que toi t'es dans le social eh :--D

d'abord mon lit , après ça... je crois que t'es quelqu'un de bien.. tu demande combien pour touts ça? :--D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
hahaha comment t'exagère

c'est vrai c'est trop lui donné de lui répondre :col:

sinon je vois que toi t'es dans le social eh :--D

d'abord mon lit , après ça... je crois que t'es quelqu'un de bien.. tu demande combien pour touts ça? :--D


pour toi c'est gratuit , entre filles pas de souci, l'autre , je vais envoyer la facture à belgacom(parait qu'il y travaille...) :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
font qu'on démonte le wéjdi là,il nous a traité de moche eek: ...wé comme t'as dit ça doit être une tite kékétte pr ns traiter de plates..krkrkr D

wa safé souligne pas toutes les bêtises que je dis toi aussi , y'a ma réputation en jeux :D

je t'ai dis de pas faire attention à ce qu'il dit... il projette son égo sur nous , simplement ça :rouge:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
wa safé souligne pas toutes les bêtises que je dis toi aussi , y'a ma réputation en jeux :

je t'ai dis de pas faire attention à ce qu'il dit... il projette son égo sur nous , simplement ça :rou:


wé,meskine , je crois qu'ils ont un service d'aide psychologik à belgacom..il devrait demandait à en bénéficier..sinn, je vais bien écrire une lettre pr lui et la leur envoyer... :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
ne nous plaint pas surtout prend juste le tps de te plaindre , tu verras qu'il te resteras pas de tps pr penser aux autres D et wi , une fois de plus c'est les femmes qui gagent, ont est trop fortes D


Weeeeeeeeee aaare the champions, pas de plaaace pour les loooosseeers

au fait c'est tout félicitation pour notre victoire, et sors d'ici toi aussi, tu m'aide a auto-pollué mon poste :eek:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Weeeeeeeeee aaare the champions, pas de plaaace pour les loooosseeers

au fait c'est tout félicitation pour notre victoire, et sors d'ici toi aussi, tu m'aide a auto-pollué mon poste :eeek:



weeeeeeeeeeeeeeeee arrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee the chaaaaaaaaaaaaaampions .. exit les looseurs et les sans papiers... :fou: je ns félicites, victoire bien méritée :D

meskine , il vagabonde de topic en topic à la recherche d'une âme charitable qui voudra de sa bogossité ..kkrkrk , le syieb pas, sinn, il lui restera plus que la corde comme issue...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
c'est quand tu veux chouchou,tu seras pas déçu de ma compagnie plus que chaleureuse :fou:

n'oublie pas qu'il n'a qu'une ptite kekette :langue:

waaah tfou 3lya!

c'est juste en retour de nous avoir traiter de plattes...

peace & love tout le monde!

je retourne dans la vrai vie moi...c'est bientôt l'heure de la prière !

bizouxxxxxxxxxx!

ce fut un plaisir like you and me , de batailler ensemble, toi mid, ce fut un plaisir de te casser!
 
Salam mes ***-frères et connes-sœur :langueee:

vous zalez bien? ( je commences toujours mes postes comme ça, et personne ne réponds à cette question :--D )
Mais je voulais m'assurez que personne n'est mourru la nuit passé????????, :eeeek:

Mamma myaa.. j'ai jamais vécu une nuit aussi agitée, de pluie et de foudre ...
J'avai vraiment peur! J'arrivai même pas a me levé des mon lit, seul la foudre et le tonnerre ma réveillé... J'ai envoyé des sms d'Adieu à touts mes contacte
J'ai été prier et je me suis mise en maillot ( au cas ou..)

entre nous je savai pas que j'étais aussi peureuse que ça, limite j'ai pas été me mettre dans le lit avec mes parents :--D!

Dites-moi qui a eu d'autres peureux et peureuses comme moi ?

Puis si un bladinaute ou bladinetta est mort(e) cette nuit qu'il (elle) se présente ici aussi.. :/

xxxxxxxxxx!

Me voilà..je vous parle de l'au dela les amis..ici il fait bon..enfin il fait un peu chaud..c'est limite si ca brule pas..

voilà..on se revoit bientot inchallah..
 
Haut