tout le monde est vivant?

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Me voilà..je vous parle de l'eau dela les amis..ici il fait bon..enfin il fait un peu chaud..c'est limite si ca brule pas..

voilà..on se revoit bientot inchallah..

Hahahahahhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

enfin quelqu'un qui a profité de mes conneries pour sortir une feinte hors norme !

t'as faili m'explosé de rire..

bon séjour dan cette endroit qui te brule :D

@ bientôt!

ps: envoies-nous une carte postale..
 
Hahahahahhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

enfin quelqu'un qui a profité de mes conneries pour sortir une feinte hors norme !

t'as faili m'explosé de rire..

bon séjour dan cette endroit qui te brule

@ bientôt!

ps: envoies-nous une carte postale..

exploser tu dis? demande pardon de ma part aux personnes aux alentours :langue:

ps: je t'enverrais un sms endiablé :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
exploser tu dis? demande pardon de ma part aux personnes aux alentours :langue

ps: je t'enverrais un sms endiablé :


chitane va :D

tu veux que j'ouvre un topique pour dire pardon? :eek:

haha tu vois la gouna qui profite de touts pour ouvrir un topique XD!

ps: merci, mais oublie pas la carte postale ça nous fera plaisir de voir les paysages et tout et tout !
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
n'oublie pas qu'il n'a qu'une ptite kekette :lae:

waaah tfou 3lya!

c'est juste en retour de nous avoir traiter de plattes...

peace & love tout le monde!

je retourne dans la vrai vie moi...c'est bientôt l'heure de la prière !

bizouxxxxxxxxxx!

ce fut un plaisir like you and me , de batailler ensemble, toi mid, ce fut un plaisir de te casser!


oh ***** j'avais oublié ce petit détail de kékétte ..meskine il a pas été gaté par mère nature ma3lich ..

un plaisir bien partagé, surtout quand il y ' a victoire à la clef...pleure pas mido, je suis sur que t'as d'autres qualités ... (c'est pr être poli , je le pense pas ..ihhihi :fou:


bisous misss
 
chitane va

tu veux que j'ouvre un topique pour dire pardon?

haha tu vois la gouna qui profite de touts pour ouvrir un topique XD!

ps: merci, mais oublie pas la carte postale ça nous fera plaisir de voir les paysages et tout et tout !

nan ouvre un topic pour dire que tu voulais ouvrir un topic :D

une carte postale montrant un ferane ca te va? :cool:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
nan ouvre un topic pour dire que tu voulais ouvrir un topic :

une carte postale montrant un ferane ca te va? :col:


haha ça serait trop bien ça d'ouvrir un topique pour ça :D

plus **** que ça y'aura pas... tout le monde sera hors compétition de connerie avec moi cool:

ça me va.. montre nous comment t'a du devenir noir de brozage toi!
 
haha ça serait trop bien ça d'ouvrir un topique pour ça

plus **** que ça y'aura pas... tout le monde sera hors compétition de connerie avec moi cool:

ça me va.. montre nous comment t'a du devenir noir de brozage toi!

ah si il y'a plus *** ! j'ai dis a une bladinette d'ouvrir un topic sur "comment ouvrir un topic" dans le forum islam je crois :D ca c'est hors compet' !

nan mais y'aura pas moi sur la carte postale..juste johnny hallyday en concert entrain d'allumer le feu :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
ouè psq'une fois grillée mchiti fiha :langue:

C'est ou ton coin?

En envoyant des sms d'adieu ( je l'ai vraiment fait! )
j'ai eu des réponses de gens de Bxl, jusqu'à la Flandre... ( aucun Wallon il doivent ou avoir rien ressenti, ou ils sont noyé :cooool )

alors toi je sais pa sou t'as dû te cacher :XD!

Haha, oui c'était toute à fait ça.. shab la fin du monde :s

sinon je t'ai de nouveau grillée, tu vie dans un trou sans fenêtre ! je t'ai dis de partir avant de te faire grillé... au fait c'est la même cage que zozo? :roulleyes:

ps: Je sais que je te fais rappelé des souvenir de ton enfance en parlant de dormir dans un lit de bébé jusqu'à un ce certaine âge, mais saches que encore une fois t 'es grillééééé XD!

c'est clair s'en est finit de moi

mon coin cest chi moi, quelque part dans la france lol ( le centre) et toi?

mdrr nan t'es sérieuse là? t'as envoyé des sms d'ailleurs, mdr comment ils ont du se foutre de toi ceux a qui t'as envoyé, surement manque de cred et waii

et bé pas besoin les murs sont vraiment resistants contrairement aux votres, ça devait etre un architecte du fin fond du bled

loll waaw t'as raison vait filer prsk a ce stade :eek: tu va me deballer toute ma vie, bé jisipa il vit dans quoi mais le meme model a ce que je voit

mdrrr nan nan jte rassure c pas mon cas, grillé walouuuu



mdrrr myself ah wi jme rappelle de ce topic dahka nan mais la personne elle etait serieuse?? dis moi pas kcest pas vrai
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
slm slt a tous


Sa va missmoi lol


J'ai aussi vécu cette situation mais c'etait vers 2h du mat je me suis réveillé et j'etais effrayé a l'idée que si l'eclair traverserais la fenetre je mourrais foudroyer tel une merguez dans mon lit donc je me suis caché pdt qlq minutes derriere mon armoire( situation ridicule et humiliante :'( et puis j'ai pris mon courage a deux j'ai couru ds les escaliers pr aller faire ma priere plus tot que dab, c sur quitte a mourrir vaut mieux l'etre en ayant au moins fait oeuvre de piété ( lacheté humaine surtt :fou:) voila voila

Témoignage d'humilité :langue:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
slm slt a tous


Sa va missmoi lol


J'ai aussi vécu cette situation mais c'etait vers 2h du mat je me suis réveillé et j'etais effrayé a l'idée que si l'eclair traverserais la fenetre je mourrais foudroyer tel une merguez dans mon lit donc je me suis caché pdt qlq minutes derriere mon armoire( situation ridicule et humiliante :'( et puis j'ai pris mon courage a deux j'ai couru ds les escaliers pr aller faire ma priere plus tot que dab, c sur quitte a mourrir vaut mieux l'etre en ayant au moins fait oeuvre de piété ( lacheté humaine surtt :fouu:) voila voila

Témoignage d'humilité :languue:


mdr, l'épisode de l'armoire,il est excellent ...:D
 

Hopkins

Problem Child
salam


tout le monde m'a parlé du fameux eclair today mais c'est bizarre,je suis le seul à bruxelles à avoir dormi comme un bébé lol :rouge:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
ah si il y'a plus *** ! j'ai dis a une bladinette d'ouvrir un topic sur "comment ouvrir un topic" dans le forum islam je crois D ca c'est hors compet' !

nan mais y'aura pas moi sur la carte postale..juste johnny hallyday en concert entrain d'allumer le feu D

hahahahahahaaaa elle a déchiré! faut dire qu'elle m'a battu, jmais j'y aurait penser :D

trop trop forte!

Et puis maalich si t'y es pas sur la carte postale.. juste pour montré que tu pense à nous :cool:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
slm slt a tous


Sa va missmoi lol


J'ai aussi vécu cette situation mais c'etait vers 2h du mat je me suis réveillé et j'etais effrayé a l'idée que si l'eclair traverserais la fenetre je mourrais foudroyer tel une merguez dans mon lit donc je me suis caché pdt qlq minutes derriere mon armoire( situation ridicule et humiliante :'( et puis j'ai pris mon courage a deux j'ai couru ds les escaliers pr aller faire ma priere plus tot que dab, c sur quitte a mourrir vaut mieux l'etre en ayant au moins fait oeuvre de piété ( lacheté humaine surtt :fu:) voila voila

Témoignage d'humilité :lanue:
Slm toi! ewa lhamdoulilah que tu vas bien.. et puis franchement

mdr

et re mdr!!!!

tu m'as tué de rire... c'est vri épisode humilliante... et encore ça c'est la vérsion édité :D

moi je pouvai pas me levé pour fair em prière jusqu'à ce que j'entends tout le monde se réveiller...

là on a commencé avec notre lâcheté humainte :--D ( c'pas vrai 'est demander au secour a allah :eek )
 
hahahahahahaaaa elle a déchiré! faut dire qu'elle m'a battu, jmais j'y aurait penser

trop trop forte!

Et puis maalich si t'y es pas sur la carte postale.. juste pour montré que tu pense à nous

c'est pas elle qui est forte c'est moi :rolleyes:

si je pensais aux autres tu crois vraiment que je serais ou je suis :eek: ?
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
c'est pas elle qui est forte c'est moi :rolleyes

si je pensais aux autres tu crois vraiment que je serais ou je suis :ek: ?


c'étai trop forte dans le sens " y'a pas plus ***"

tu veux avoir le prix??

oké :rouge:

c'est toi alors Xd!

Et puis c'vrai tu n'y sera pas si tu pensais aux autres la ou tu es mnt;... mais tu peux toujours changer :rolleyes:
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
et j'etais effrayé a l'idée que si l'eclair traverserais la fenetre je mourrais foudroyer tel une merguez dans mon lit

Hahaha excellent l'expression !!

Personellement, j'étais plus en admiration devant cet orage que caché je ne sais ou :D Faut avouer que quand on voyait plusieurs éclairs remplir le ciel ca valait le coup de prendre des photos !
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Hahaha excellent l'expression !!

Personellement, j'étais plus en admiration devant cet orage que caché je ne sais ou :D Faut avouer que quand on voyait plusieurs éclairs remplir le ciel ca valait le coup de prendre des photos !

t'en a pris??

alééé! tu peu tout nous avouer eh :eek:
 
c'étai trop forte dans le sens " y'a pas plus ***"

tu veux avoir le prix??

oké

c'est toi alors Xd!

Et puis c'vrai tu n'y sera pas si tu pensais aux autres la ou tu es mnt;... mais tu peux toujours changer

voilà c'est moi le plus *** :rolleyes:
j'voudrais remercier mes parents qui m'ont soutenu , ainsi que ma maison de sique =D

changer ? euh nan ca va aller j'assume..ca te plait pas les cartes postales enflammées. ? :rolleyes:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
voilà c'est moi le plus *** :rolleys:
j'voudrais remercier mes parents qui m'ont soutenu , ainsi que ma maison de sique =D

changer ? euh nan ca va aller j'assume..ca te plait pas les cartes postales enflammées. ? :rolleys:

bah oué, c'est tout beau les cartes postales enflamées mais si tu veux pa sne le fais pas :eek:


ps: t'as vraiment eu de la chance d'avoir des parents comme ça.. moi aussi j'en ai de merveillerx, mais je n'y suis jamais parvenu a dépassé les conneries de certaines dont toi :s snif!

la prochaine fois je frai mieux.. je progresserai :--)
 
bah oué, c'est tout beau les cartes postales enflamées mais si tu veux pa sne le fais pas


ps: t'as vraiment eu de la chance d'avoir des parents comme ça.. moi aussi j'en ai de merveillerx, mais je n'y suis jamais parvenu a dépassé les conneries de certaines dont toi :s snif!

la prochaine fois je frai mieux.. je progresserai :--)

nan jle fais pas c'est pas mon genre :langue:

ps: oui je sais..de toute façon là je suis inégalable..mais si tu veux je t'apprendrais un jour..

et si la prochaine fois c'est moi qui te donne le sujet tu le ferais? :cool:
 
INCROYABLE! vers 2h15-2h30 le vent a ete d une force terrible(atteint100km/h),enormement d eclaires ca n arretais pas,pas beaucoup de tonnerre,et de la pluie tout ca sur fontaine l eveque!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
INCROYABLE! vers 2h15-2h30 le vent a ete d une force terrible(atteint100km/h),enormement d eclaires ca n arretais pas,pas beaucoup de tonnerre,et de la pluie tout ca sur fontaine l eveque!

ouééé t'as vu :eek:

hè au fait je connai pas la différence entre le tonerre et l'eclair alors :rouge:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
nan quand on me dit oui c'est oui :eek
ca prendra le temps que j'aurais décidé ! ce sera pas ce soir..jveux pas me louper ..jveux que tu sois aussi ***** que moi :col:


ça va c'est oui...

moi ausi je déciderai de faire quand je veux ...

sinon petre aussi ***** que toi tu crois que ça éxiste? :D
 
Haut