tout le monde est vivant?

ça va c'est oui...

moi ausi je déciderai de faire quand je veux ...

sinon petre aussi ***** que toi tu crois que ça éxiste?

nan quand je te le dis y'aura plus qu'à faire copier coller..donc tu le feras direct :cool:

non ca existe pas..mais y'a toujours un miss et mister monde mister et madame bladi..je suis le *** et tu seras ma ***** :langue:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
non moi j'ai fais l'école du rire..j'ai pas été diplomé tu sais pourquoi maintenant :D

Maintenant tu connais..

jte souhaite une bonne nuit moi jy vais jsuis fracassé..demain soir même endroit donc !

haha!

bonne nuit myself, today je suis asez naze je suis en mode ringarde avec le blocus :rouge:

rebonnuit!
 
Salam mes ***-frères et connes-sœur :langueee:

vous zalez bien? ( je commences toujours mes postes comme ça, et personne ne réponds à cette question :--D )
Mais je voulais m'assurez que personne n'est mourru la nuit passé????????,

Mamma myaa.. j'ai jamais vécu une nuit aussi agitée, de pluie et de foudre ...
J'avai vraiment peur! J'arrivai même pas a me levé des mon lit, seul la foudre et le tonnerre ma réveillé... J'ai envoyé des sms d'Adieu à touts mes contacte ,
J'ai été prier et je me suis mise en maillot ( au cas ou... )

entre nous je savai pas que j'étais aussi peureuse que ça, limite j'ai pas été me mettre dans le lit avec mes parents :--D!

Dites-moi qui a eu d'autres peureux et peureuses comme moi ?

Puis si un bladinaute ou bladinetta est mort(e) cette nuit qu'il (elle) se présente ici aussi.. :/

xxxxxxxxxx!

moi ca va ca va j'espère que toi aussi :D Moi aussi j'ai eu une de ses peur :eek: moi je savais meme pas c'est ma soeur qui m'a reveillée pour voir lol comment je lui en voulait j'arrvait plus a me rendormir hiihii
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
moi ca va ca va j'espère que toi aussi D Moi aussi j'ai eu une de ses peur :ek: moi je savais meme pas c'est ma soeur qui m'a reveillée pour voir lol comment je lui en voulait j'arrvait plus a me rendormir hiihii


elle t'a vraiment réveillé pour ça?

ahh :D

elle a encore toutes ses dents et tout et tout? XD!

je me serai sacrément fâchér ! remarque moi et mes sms d'Adieu j'ai ausi reveillé touts mon répértoire! XD!

euhhhh et puis elhamdoulilah! merci d'avoir répondu a la question, à part sommeil tout va bien :---)
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
iwa voila c'est les deux :eek:

ah non les trois


ou les quatre!

pfiuu!


tu fais pas d' études de météorologie , yakk??? alors te casses pas la tête ..bon je vais être gentil, et t'expliquer : l'orage c'est un cumulonimbus ( un nuage si tu préfères ) et de ce nuage découle suite ac un certain rapport athmosphérique , l' 'eclair et le foudre et comme c'est un nuage pfs ça peut être accompagné de pluie ou ds les rares cas de grêles...voilà , t'as pas eu de cours dessus à l' école?? (quand je pense que mon prof nous avait fait tt un chapitre sur les différents nuages,les phénomènes metéo..) :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
tu fais pas d' études de météorologie , yakk??? alors te casses pas la tête ..bon je vais être gentil, et t'expliquer : l'orage c'est un cumulonimbus ( un nuage si tu préfères ) et de ce nuage découle suite ac un certain rapport athmosphérique , l' 'eclair et le foudre et comme c'est un nuage pfs ça peut être accompagné de pluie ou ds les rares cas de grêles...voilà , t'as pas eu de cours dessus à l' école?? (quand je pense que mon prof nous avait fait tt un chapitre sur les différents nuages,les phénomènes metéo..) D

ahah! tu me fais pensé à mon prof de géographie avant :rouge:

il fut un temps j'ai étudier ça oui... mais en fait dans ma langue je connai tout ça, c'est juste en français que je fsis pas la différence entre le tonnerre et la foudre :eek:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
ahah! tu me fais pensé à mon prof de géographie avant :rouuge:

il fut un temps j'ai étudier ça oui... mais en fait dans ma langue je connai tout ça, c'est juste en français que je fsis pas la différence entre le tonnerre et la foudre :eeek:



aahha , ba3dak ton ou ta prof était sexy?? oula tu me compare a un gros (ou grosse) khenza :eek: .... :D

en même tps à part faire la tite intello dans un cercle bien restreint de grands esprits , tu risque pas tjs d' employer dans ton quotidien cumulonimbus , stratus,cumulus, et j'en passe ...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
aahha , ba3dak ton ou ta prof était sexy?? oula tu me compare a un gros (ou grosse) khenza :ek: .... :
en même tps à part faire la tite intello dans un cercle bien restreint de grands esprits , tu risque pas tjs d' employer dans ton quotidien cumulonimbus , stratus,cumulus, et j'en passe ...



ahahaa a fond :D

c'était un puant oui! il puait grave meskin, il avait une sueur assez spéciale..! limite ses chemise ne se décomposait pas et fsait des trous sous c bras telleemnt c acide :eek:

sinon les cumulus , cumulonimbus , même si ça nous sert à part grand chose à part comprendre la météo-madamme, je crois que c'la même chose dans toutes les langue avec l'alphabet a,b,c,d,e.. ( je sais pas comment on appelel cette alphabet :--D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
ahahaa a fond :


c'était un puant oui! il puait grave meskin, il avait une sueur assez spéciale..! limite ses chemise ne se décomposait pas et fsait des trous sous c bras telleemnt c acide :eeek:

sinon les cumulus , cumulonimbus , même si ça nous sert à part grand chose à part comprendre la météo-madamme, je crois que c'la même chose dans toutes les langue avec l'alphabet a,b,c,d,e.. ( je sais pas comment on appelel cette alphabet :--D


ikhhhh tfouuuuuuuuuuuu , haahah quel khanaz meskine ...ahaahah , une décomposition suivant son ph très acide .. :eek: (cmt ta osé shytana me comparer à ça ...)

c'est tout j'ai compris tu veux faire la cultivée za3ma, ... :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
ikhhhh tfouuuuuuuuuuuu , haahah quel khanaz meskine ...ahaahah , une décomposition suivant son ph très acide .. :eek: (cmt ta osé shytana me comparer à ça ...)

c'est tout j'ai compris tu veux faire la cultivée za3ma, ... D

ahaha!

n'empêhche que malgré qu'il puait c'est l'homme que j'ai vu qu'il conaissait le plus de la nature! :eek:

de tout! il conaissait 1021548 de plantes eek, il savait touuuut les détails de 4589658 pierres ... il avait un doctorat en sciences des plantes, après en chimie... :eek

il vau la peine quand même nan? et il avait les cheveux lisse donc.. ça va hein!

reprend ton chitana
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
ahaha!

n'empêhche que malgré qu'il puait c'est l'homme que j'ai vu qu'il conaissait le plus de la nature! :eeek:

de tout! il conaissait 1021548 de plantes eek, il savait touuuut les détails de 4589658 pierres ... il avait un doctorat en sciences des plantes, après en chimie... :eeek

il vau la peine quand même nan? et il avait les cheveux lisse donc.. ça va hein!

reprend ton chitana


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , alors la meilleure , il a les cheveux lisses , wlh t'as tuée..à l'aise je reprend mon shytana , je vais dire que tu m'as comparée à ces facultés intellectuelles et pas au physique :eek: :D
 
Haut