tout le monde est vivant?

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Voilaaaa reconfortes-toi comme tu peux ma chérie continue comme ça :coool:


mdrrr , cmt je sens l'ironie ds tes paroles ... je te vois bien derrière ton pc entrain d 'imaginer des répliques bien diaboliques à mon encontre,ms à l'aise n'oublies pas dans l'histoire que c'est toi qui a besoin de mon aide et pas l'inverse...:fou: :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mdrrr , cmt je sens l'ironie ds tes paroles ... je te vois bien derrière ton pc entrain d 'imaginer des répliques bien diaboliques à mon encontre,ms à l'aise n'oublies pas dans l'histoire que c'est toi qui a besoin de mon aide et pas l'inverse...:fou

Ton aid c'est fissabili lah que tu le fais alors :cool:

et puis l'ironie de mes paroles?

ça c'est seulement le flou que ton esprit produit ma chérie !

jt sérieuse :rolleyes:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Ton aid c'est fissabili lah que tu le fais alors :cooool:

et puis l'ironie de mes paroles?

ça c'est seulement le flou que ton esprit produit ma chérie !

jt sérieuse :rolleeyes:


a' l'aise .... c'est la faim qui me pousse à comprendre tt de travers :rolleyes: ,


ps : moi j' y vais manger pcq j'en peux plus de baver sur mon clavier en plus ça sent trop bon ce qu'elle a préparé ma mama :rouge:, bonne soirée bella
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Salam mes ***-frères et connes-sœur :langueee:

vous zalez bien? ( je commences toujours mes postes comme ça, et personne ne réponds à cette question :--D )
Mais je voulais m'assurez que personne n'est mourru la nuit passé????????, :eeeek:

Mamma myaa.. j'ai jamais vécu une nuit aussi agitée, de pluie et de foudre ...
J'avai vraiment peur! J'arrivai même pas a me levé des mon lit, seul la foudre et le tonnerre ma réveillé... J'ai envoyé des sms d'Adieu à touts mes contacte ,
J'ai été prier et je me suis mise en maillot ( au cas ou... )

entre nous je savai pas que j'étais aussi peureuse que ça, limite j'ai pas été me mettre dans le lit avec mes parents :--D!

Dites-moi qui a eu d'autres peureux et peureuses comme moi ?

Puis si un bladinaute ou bladinetta est mort(e) cette nuit qu'il (elle) se présente ici aussi.. :/

xxxxxxxxxx!


qu'est ce qui a fait dans ta vie, quel élément a pu provoquer ce geste ? :eek:



ps: petite peureuse

khou khou khouwafaaa :cool:
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
ahahaa a fond :D

c'était un puant oui! il puait grave meskin, il avait une sueur assez spéciale..! limite ses chemise ne se décomposait pas et fsait des trous sous c bras telleemnt c acide :eek:

sinon les cumulus , cumulonimbus , même si ça nous sert à part grand chose à part comprendre la météo-madamme, je crois que c'la même chose dans toutes les langue avec l'alphabet a,b,c,d,e.. ( je sais pas comment on appelel cette alphabet :--D

Attends, par pur hasard on aurait pas eu le même prof de science ? C'était quoi le nom de ton prof ?
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
oui oui l'eau du ciel ca mouille je sais bien, mais je t'imagine en maillot devant ta famille parce qu'il pleut fort:eek

D


mais l'eau a pu nous submergé il est donc logique d'avoir un maillot non? :eek:

franchement tu le fais exprès la ou quoi? :eek:

( l'hôpital qui se fou de la charité tu disai nan? :--d )
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
mais l'eau a pu nous submergé il est donc logique d'avoir un maillot non?

franchement tu le fais exprès la ou quoi?

( l'hôpital qui se fou de la charité tu disai nan? :--d )

ba ecoute, me mettre en maillot si ma maison prend l'eau Allah i7fed, franchement ca ne me traverserait pas l'esprit :eek:

(non je disais c'est berkane qui se fiche d'oujda :D)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
ba ecoute, me mettre en maillot si ma maison prend l'eau Allah i7fed, franchement ca ne me traverserait pas l'esprit :ee:

(non je disais c'est berkane qui se fiche d'oujda D)


iwa tu toi mets toi en takchtia quand ta maison prend eau :rolleyes:

XD!

( je sais je fsait juste alusion a ton espréssion lol )
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
iwa tu toi mets toi en takchtia quand ta maison prend eau :rolleyes:

XD!

( je sais je fsait juste alusion a ton espréssion lol )

hahahahahaaaa alatef ca ba pa la tite mes belles takchitas non non si ct le cas ma tenue vestimentaire serait qd même le cadet de mes soucis :D

(oui je ne pensais pas que t'avais lu mes betises!)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
hahahahahaaaa alatef ca ba pa la tite mes belles takchitas non non si ct le cas ma tenue vestimentaire serait qd même le cadet de mes soucis :D

(oui je ne pensais pas que t'avais lu mes betises!)

mais l'eau prendrait peut a petit ampleur si tu le sais des heurs a lavance.. moi j'ai préféré me mettre confortabelement
!

sinon je deconne pour tes takchitas, juste ça m'a fait rire cette idée iiih!

( sisi je t'ai lu t'inquète pas :D )
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
mais l'eau prendrait peut a petit ampleur si tu le sais des heurs a lavance.. moi j'ai préféré me mettre confortabelement
!

sinon je deconne pour tes takchitas, juste ça m'a fait rire cette idée iiih!

( sisi je t'ai lu t'inquète pas :D )

hahahahahhaaaa et genre au fur et à mesure de la montée de l'eau tu fais tomber la chemise opopop on se met dans l'ambiance, je sors mes mulettes de plage, l'ecran totale, le.. ah ba non on est à la mison!! :D

(purée titi où?)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
hahahahahhaaaa et genre au fur et à mesure de la montée de l'eau tu fais tomber la chemise opopop on se met dans l'ambiance, je sors mes mulettes de plage, l'ecran totale, le.. ah ba non on est à la mison!! :D

(purée titi où?)

hahaa!
trop fort celle-là aussi.. mais jt dis on s'est fait des photos et tout!

zaama shab lafin du monde comme à dit une bladinauta ptet que ct toi :D

j'ai sorti le smulette de plage, le chapeau, et le paréo pour cacher ses fesses de mon papa!
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
hahaa!
trop fort celle-là aussi.. mais jt dis on s'est fait des photos et tout!

zaama shab lafin du monde comme à dit une bladinauta ptet que ct toi

j'ai sorti le smulette de plage, le chapeau, et le paréo pour cacher ses fesses de mon papa!

ah dsl je ne parle point comme ca :cool:

Allah i7fad imagine le truc:eek:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
par contre chacun son surnom batataboz :rollyes: sinon ca le fait pas..

bon bonne nuit moi je vais aller voir ailleurs si j'y suis..demain inchallah prépares toi à ouvrir THE post lol

Bonne nuit tabozia et la moche ! ;)


waouw j'ai hâte!

oki, bonne nuit halouf :fou:

! @ d'main ou après d'main ..
 
Haut