Tout va vite

Des chômeurs qui n'on pas le temps? Alors la c autre chose moi si jai pas de taff et si on paye tout pr moi la ouais je tire chapeau a la société
Moi je me leve à 4h pour dormir quand je "peux"
Loool Pauvre chou change de métier tout est choix de vie^^
Pas bien de tirer sur les pattes des chômeur tu bosses je bosses tant mieux pour notre pomme...
 

Sencey

Black Beard arabic panther
Loool Pauvre chou change de métier tout est choix de vie^^
Pas bien de tirer sur les pattes des chômeur tu bosses je bosses tant mieux pour notre pomme...
Nan je tire pas sur les pattes juste mnt quand tu travaille ce qui es une chose normal , banal, ben ta plus de vie , tu vie papier boulot dodo manger projet et rebelotte cpr sa je te dis parle pas de chomage c pas mon sujet lol
Après voila c mon avis
 
Le pire dans tt sa c'est que on continue naivement à vouloir s'enrichir puis faire des projets etc alors qu'en verite on sait meme pas ou on va ...
J'ai tellement vu des "proches" partir que je ne sais même plus si la vie que je mène à du sens...

Aujourd'hui, je parlais avec une personne =)
Je lui ai dis que véritablement que l'on est pas "malheureux"
 

cherazadde

I'm just like you !!
Chez pas je te sauve de paris de la foule de la masse? Tu sera une rose a marseille , tu va respirer comme jamais mdrr

Mais j'aime bien la foule de Paris moi mdrr ... et puis dans le sud ya pas de travail lol les gens se sauvent dans le nord pour tafer :D
Du coup cet argument ne m'as pas encore convaincu lol :(
 
S

Soomy

Non connecté
Le pire dans tt sa c'est que on continue naivement à vouloir s'enrichir puis faire des projets etc alors qu'en verite on sait meme pas ou on va ...
J'allais dire :
"Alors qu'en vérité on ne s'enrichit jamais vu qu'on donne tout à l'état et qu'on dépense tout le reste ... A la fin du mois on est dans le rouge je sais pas à quel moment on s'enrichit en vrai
 
Nan je tire pas sur les pattes juste mnt quand tu travaille ce qui es une chose normal , banal, ben ta plus de vie , tu vie papier boulot dodo manger projet et rebelotte cpr sa je te dis parle pas de chomage c pas mon sujet lol
Après voila c mon avis
C est toi qui balancent sur les chômeur pour te gratifier... je te réponds c est tout..
C est la routine de chacun et ça été la routine de tout temps ... tes parents se levaient pour tafer et vivre... et l argent ne tombe pas du ciel et plus t en veux plus tu trimes et bossent et rien n a changer par rapport à ça. .
Bref.. vive la société de consommation et les moutons..
 

Sencey

Black Beard arabic panther
J'allais dire :
"Alors qu'en vérité on ne s'enrichit jamais vu qu'on donne tout à l'état et qu'on dépense tout le reste ... A la fin du mois on est dans le rouge je sais pas à quel moment on s'enrichit en vrai
Riche que en famille bisarment c le seul moment ou jpense pas aux facture et ou je vis ou je dors et a ma banque lol
 

Sencey

Black Beard arabic panther
C est toi qui balancent sur les chômeur pour te gratifier... je te réponds c est tout..
C est la routine de chacun et ça été la routine de tout temps ... tes parents se levaient pour tafer et vivre... et l argent ne tombe pas du ciel et plus t en veux plus tu trimes et bossent et rien n a changer par rapport à ça. .
Bref.. vive la société de consommation et les moutons..
Tu n'as rien cmpris salam
 

Sencey

Black Beard arabic panther
Toi non plus. . Surtout quand on va pas dans ton sens ... lol^^
Non prsq mon sujet n'avait pas le but de tacler les chomeurs ou les démunis ou quoi au contraire je decris une societe ou lhomme es obliger de courir pour vivre convenablement et en " sécurité " c tout..
 
Non prsq mon sujet n'avait pas le but de tacler les chomeurs ou les démunis ou quoi au contraire je decris une societe ou lhomme es obliger de courir pour vivre convenablement et en " sécurité " c tout..
C est ce que tu as fait pourtant... genre une personne qui ne travaille pas ne peut pas comprendre... c est naze comme argument si je puis me permettre. .
Tu cours tu bosses beaucoup parce que tu es peut être gourmand ..
Salam
 
Haut