Tout va vite

cherazadde

I'm just like you !!
Non prsq mon sujet n'avait pas le but de tacler les chomeurs ou les démunis ou quoi au contraire je decris une societe ou lhomme es obliger de courir pour vivre convenablement et en " sécurité " c tout..

l'homme se trouve " happé "

quelque que soit sa classe sociale.

pour ca qu'il est important d'ecouter son coeur et savoir aussi se retrouver avec soi même.
 
Quel es le but dans tt sa? Travailler pour manger manger pour vivre vivre pour travailler etc etc un moulin quoi

Bonne reflexion. Quelle est la finalité de tout ça... Au final c'est kif kif, tout se qu'on aura acquis ici bas: richesse, savoir, connaissances, femmes et enfants. Plus rien ne comptera au moment de la mort, black out total. Et la vie dans la tombe est beaucoup plus longue que celle d'ici bas. Cette vie ici bas c'est que des futilités. C'est juste nous qui nous inventions des story et nous y croyons fort. On est plongé dans notre train train quotidien, nos projets, nos tentations etc

Ibn ‘Omar - رضي الله عنهما - rapporte : L’Envoyé d’Allah - صلى ا لله عليه وسلم - me saisit par mes deux épaules et me dit :
« Sois dans ce bas-monde comme un étranger ou comme quelqu’un de passage ».
 

Sencey

Black Beard arabic panther
Tu ne trouves pas que ton travail a un sens ?Enfin je veux dire, c'est pas comme si t'étais dans un bureau à calculer la marge brute ou fomenter un plan pour vendre plus ....
Mon travail es tres bien ouais mais après c du mode de vie que je parle " se lever travailler: dormir : projet :recommencer "
:D
 
Haut