Traduction chleuh

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
on m'a appelé okok pureCHELHA est là pour toi !!

lol ski signifie : il y a des gens, et il y en a dautres, mais y'a des gens qui sont juste debouts" (ski veut dire en gros certains servent a qqchoz c'est des vrais, quand dotres ne sont là que pour la déco) LOL

PS : Jaime cette citation
 
Mdrrr Aslaoui tu me retires les mots de la bouche !!!

Youssouf si je devais te racontais tout ce que j'ai pu voir ou entendre ces dernières années crois moi on est encore là la semaine prochaine !

Mais voilà un exemple récent (j'étais au bled la semaine dernière). Y a une fille d'un village pas loin du mien qui discutait avec plusieurs mecs à la fois (la folie du portable). Et un des mec qui la kiffait réellement et qui souhaitait se mariait avec elle l'a su.

Le type lui a donné rdv un soir, la meuf trop débile ors mani adli tra ghiyid tfogh sdars, elle avait confiance en lui dc ne se doutait de rien.

Résultat, la jeune fille a perdu sa virginité, a été jetté dans un puits et le pire ds tout ça elle n'est pas morte, a du raconter ce qui s'est passé. Le type qui n'était pas du village impossible à retrouver !


Une tachelhite de tamazirte sachant nager ??? du jamais vu fake !!!!
 
Juste j'ai une amie qui vient du même coin que toi et notre chleuh n'est pas très différent.

Resterzen oui c'est toute une technique mais moi je ne l'ai pas LOL !
 
Enh LOL meskina j'espère que son histoire ne se terminera pas comme ça !!

Plusieurs traductions lui ont été faite, mais pas de nouvelles d'elle ! Alors la posteuse, il a répondu quoi ton chéri ??
 
Haut