travailler avec le voile

franchement il est ou le sens de la liberté en france si on respecte pas nos choix
la france c la france la liberte cest respecter le principe de la france pas du bled donc fo suivre les regles de la france - pas de voile et liberte dexpression et etc... Mais bon si la femme est bien dan sa tete elle va etre bien et suivre sa religion et non la direction de la france et faire ce quelle veut
 
Salam
Bien sûr c'est obligatoire pour toute femme musulmane, et le Coran le dit très clairement (n'écoute pas ceux qui disent le contraire, il ne l'ont probablement jamais lu, ou bien il ne se souviennent pas, ce qui ne les empêche pas de mentir).
Il y a aussi des hadith très explicite sur ce sujet et on voit bien que le port du voile a été institué clairement dans l' Islam.
§ S.33 - v.59
"ya°-a°yyouHa°-n nabiyyou qoul li-a°zwa°ja-ka wa bana°ti-ka wa nisa°i-l moûminîna
youdnîna ‘alay-Hinna min jala°bîbi-Hinna zalika a°dnî a°n you’rafna fa-la° yoûzayni...
traduction: 0 Prophète ! prescris à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants d'abaisser un voile sur leur visage. Il sera la marque de leur vertu et un frein contre les propos des hommes. Dieu est indulgent et miséricordieux.

Je crois bien que c'est toi que ne l'a jamais lu. Si tu l'avais lu tu aurai vu qu'il n'est nullement question de voile dans le coran, je parle du voile dans le sens où nous l'entendons aujourd'hui, c'est à dire se cacher les cheveux.
Il est juste dit qu'il faut cacher sa poitrine, jamais le mot cheveux ou tête n'est mentionné.
Alors on doit plutôt dire que le voile n'est clairement PAS mentionné dans le Coran.
 
C'est quand même incroyable qu'il y a des personnes qui aiment les ennuis !!!!

On vient en France pour essayer d'être un peu plus heureux - on accepte leurs lois et leurs coutumes sinon on reste au Bled

Ils sont quand même sympa ils nous donnent un titre de séjour

Avec un titre de séjour, on n'est pas Français, donc on a rien à dire (enfin en ce qui concerne leurs réglementations et leurs coutume), c'est tout simple

Après quand on est Français, on peut voter et c'est là que l'on peut se plaindre.

Je suis peut être bête mais pour moi c'est tout simple.

Si je veux appliquer mes coutumes je reste chez moi.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
C'est quand même incroyable qu'il y a des personnes qui aiment les ennuis !!!!

On vient en France pour essayer d'être un peu plus heureux - on accepte leurs lois et leurs coutumes sinon on reste au Bled

Ils sont quand même sympa ils nous donnent un titre de séjour

Avec un titre de séjour, on n'est pas Français, donc on a rien à dire (enfin en ce qui concerne leurs réglementations et leurs coutume), c'est tout simple

Après quand on est Français, on peut voter et c'est là que l'on peut se plaindre.

Je suis peut être bête mais pour moi c'est tout simple.

Si je veux appliquer mes coutumes je reste chez moi.

Absolument !!

Quand on est invité on fait avec ou on prend congés...

Quand on est de la famille on se retrousse les manches et on fait changer les choses..

De preference en évitant de voter pour portofeux et ses copaing
 
Et oui dur dur cette question sur le voile en france et imagine pour la burqua alor - il en parle et il veulent linterdire - alor les femme qui le porte voila comment elle vont faire elle lenleve si cest obligatoire - deja cest bien que le foulard soi tolerer mais interdit dans les ecole lycee mais bon apres cest la france ici donc si tu veu bosser tu lenleve sinon soit reste chez toi ou retourne au bled - tu peu trouver du taff mais cest pa terrible et avec des rebeu apres cest un coup de chance - il peut y avoir du chantage soi tu fai ca soi tu aura pa le boulot tu voi le genre de chantage des patrons - avec le voile ne france tu pe pa faire grand chose g remarquer - tu fai menage garde denfant de particulier voila - du taff de systeme d quoi - mai bon kan on aime on ne compte pas et on fait avec les moyen du bord
 
bjr vous avez tjr pas compris kan france c un pays laique qui ne melange pas la religion avec la vie francaise alors si vous vous arrive pas a comprendre aller dans un pays musulman c tout bonne journee a tous
 
Haut