Très déçue de cette journée de st valentin

nn mon problème n'est pas la st valentin mon problème c'est quil ne me repond pas... en plus ce jour la... et je t'avoue que je n'ai pas vraiment confiance en lui alors je m'imagine plein de choses...

laisse tomber le "en plus ce jour-là", c'était un samedi comme un autre...

- il te répond pas (mais tu ne sais pas pourquoi alors arrête de flipper avant de savoir, ça ne va rien arranger)
- tu n'as pas confiance, ben ça ne présage rien de bon, faudrait réfléchir ce que tu espères du futur...
 

Inaya84

inaya26
tu sais même pas pourquoi il t'a pas répondu et tu paranoïes, non mais tu veux faire une attaque ?

la journée il était occupé et tu le savais, et après tu le réveilles à minuit pour l'engueuler, t'attends pas à ce qu'il soit cool... :eek:

là il est bon pour te faire un peu la tête après ça, alors patiente un peu...

il dort pas a minuit un samedi... et puis j'ai juste envoyé un sms je l'ai pas engueulé juste dit que j'etais déçue et qu'en plus j'avais une surprise pr lui... c'est qui qui doit râler ds l'histoire???
 
Je connais pas ton histoire avec lui, mais le peu je j ai lu là et c est pas pour le défendre je n ai rien à lui repprocher t as envoyé hier soir un sms il a pas répondu et alors ???? c est même pas 24 H...Mais par contre ce que je trouve minable c est ton comportement ( et je suis vraiment désolée) il fallait appeller une amie, venir sur Bladi pour étaler tout çà, et t as appellé qui d autres ? l'Elysées ???

Avant de repprocher quoi que se soit aux gens faut commencer par soi même...

---> Je sors :rolleyes:
 
nn mon problème n'est pas la st valentin mon problème c'est quil ne me repond pas... en plus ce jour la... et je t'avoue que je n'ai pas vraiment confiance en lui alors je m'imagine plein de choses...

Lorsque le confiance n'est plus de la partie ................il faut alors tout arrêter !

Certaines personnes on du mal à dire les choses, et le silence est une réponse à tes questions : à toi de savoir décoder ce silence !

Je sais que c'est pénible, car nous avons besoin de MOTS....... mais tu dois apparemment te contenter de ce vide !
 

Inaya84

inaya26
laisse tomber le "en plus ce jour-là", c'était un samedi comme un autre...

- il te répond pas (mais tu ne sais pas pourquoi alors arrête de flipper avant de savoir, ça ne va rien arranger)
- tu n'as pas confiance, ben ça ne présage rien de bon, faudrait réfléchir ce que tu espères du futur...

Oui, je vais bouder ds mon coin sinon il va encore me traîter de casse tête...
Mais bon non pr moi ce n'est pas un jour comme un autre, il sait que je ss sensible à tt ca, tu aimes qqn tu le contactes au moins ce jour-là même si c'est pas pr la fête en elle-même...
 
Bonjour à tous,

Je viens vous raconter mon histoire afin de me décharger et d'avoir éventuellement qq avis...

Voilà en fait je ss avec mon homme depuis lgt, histoire sérieuse du moins c'est ce que je pensais... On a eu bcp de hauts et de bas et la journée d'hier m'a vraiment beaucoup déçue...

Depuis qq tps ça allait vraiment mieux entre ns, plus de disputes, ni rien... J'étais contente et hier j'avais vraiment envie de lui faire une surprise... ce qui n'est pas ds mes habitudes du tout. Je sais qu'il ne fête pas la st valentin donc moi je voulais profiter de cette occasion pr lui offrir qqch, ce à quoi il ne s'attendait vraiment pas...
Ce n'était pas prévu qu'on se voit, pr lui c'est un jour comme un autre mais je m'attendais qd même à un pt message ou quoi et jlui aurai donné mon cadeau un autre jour car je sais que ce jour là il est occupé.
Vu qu'il ne m'envoyait pas de sms je lui ai qd même envoyé: "cava tu passes une bonne soirée de st val?" Je n'ai pas eu de reponse de tte la soiree!
Ce qui fait que vers minuit vraiment déçue, je lui ai tt balancé comme quoi j'étais blessée et qu'en plus j'avais une surprise pr lui... et figurez vous que je n'ai tjs pas la moindre nouvelle!!!

Je suis vraiment triste, il a peut être plus de crédit mais bref je sais pas c'est louche qd même malgré qu'il ne fête pas la st val... Je suis dégoutée ne fusse qu'une pte reponse a mon sms afin d etre rassuree je n attendais que ca...
Cette semaine on s'est vu ca allait pas de prise de tête rien donc je comprends pas...
Un amie m'a dit que je devais me méfier que c'était tres bizarre....

J'aurais aimé savoir ce que vous en pensez et ce que vs feriez a ma place?

merci d'avance


culpabilité quand tu nous tiens

Je voudrais le récupérer

Il s'est fiancé au maroc cet été

drague virtuelle

Fin d'une histoire de 4 ans!

Violence verbale?

il est vraiment étrange...

Silence de la part de mon "copain"
...

Euh... comment dire... quand on voit toutes ces histoires... ce qu'il t'a fait pour la Saint Valentin, c'est rien à côté du reste, c'est limite "normal" :rolleyes:
 
il dort pas a minuit un samedi... et puis j'ai juste envoyé un sms je l'ai pas engueulé juste dit que j'etais déçue et qu'en plus j'avais une surprise pr lui... c'est qui qui doit râler ds l'histoire???

ok, bon moi je le connais pas... qqn qui m'écrit à minuit quel que soit le jour et ce pour psychoter en plus, ça me rend vénère et je réponds le matin à l'heure du fajr... :D

c'est déjà fort de dire à un homme qu'il nous déçoit... en plus tu lui dis que tu avais une surprise pour lui, ça veut dire que tu voulais t'imposer ce jour-là ? (c'est comme ça qu'il peut l'avoir compris, et se dire que tu essaies de lui imposer la st valentin).

bon d'une manière générale ça a pas l'air d'aller fort votre relation, et comme je te l'ai dit, n'ayant pas tout le contexte ni rien, difficile de te dire quoi que ce soit. essaie juste de te mettre à sa place. si vraiment c'est lui qui n'a pas le bon comportement, tu sais ce que tu as à faire.
 

Inaya84

inaya26
Je connais pas ton histoire avec lui, mais le peu je j ai lu là et c est pas pour le défendre je n ai rien à lui repprocher t as envoyé hier soir un sms il a pas répondu et alors ???? c est même pas 24 H...Mais par contre ce que je trouve minable c est ton comportement ( et je suis vraiment désolée) il fallait appeller une amie, venir sur Bladi pour étaler tout çà, et t as appellé qui d autres ? l'Elysées ???

Avant de repprocher quoi que se soit aux gens faut commencer par soi même...

---> Je sors :rolleyes:

Euh, j'étais sur bladi avec les nerfs je me suis dit pq pas un poste c'est un crime???
Hier j'étais avec une amie et tt comme moi elle trouvait ca bizarre...
Je veux éviter une prise de tête avec lui voilà pq je viens me décharger ici... franchement je vois pas le problème...
 
Bonjour à tous,

Je viens vous raconter mon histoire afin de me décharger et d'avoir éventuellement qq avis...

Voilà en fait je ss avec mon homme depuis lgt, histoire sérieuse du moins c'est ce que je pensais... On a eu bcp de hauts et de bas et la journée d'hier m'a vraiment beaucoup déçue...

Depuis qq tps ça allait vraiment mieux entre ns, plus de disputes, ni rien... J'étais contente et hier j'avais vraiment envie de lui faire une surprise... ce qui n'est pas ds mes habitudes du tout. Je sais qu'il ne fête pas la st valentin donc moi je voulais profiter de cette occasion pr lui offrir qqch, ce à quoi il ne s'attendait vraiment pas...
Ce n'était pas prévu qu'on se voit, pr lui c'est un jour comme un autre mais je m'attendais qd même à un pt message ou quoi et jlui aurai donné mon cadeau un autre jour car je sais que ce jour là il est occupé.
Vu qu'il ne m'envoyait pas de sms je lui ai qd même envoyé: "cava tu passes une bonne soirée de st val?" Je n'ai pas eu de reponse de tte la soiree!
Ce qui fait que vers minuit vraiment déçue, je lui ai tt balancé comme quoi j'étais blessée et qu'en plus j'avais une surprise pr lui... et figurez vous que je n'ai tjs pas la moindre nouvelle!!!

Je suis vraiment triste, il a peut être plus de crédit mais bref je sais pas c'est louche qd même malgré qu'il ne fête pas la st val... Je suis dégoutée ne fusse qu'une pte reponse a mon sms afin d etre rassuree je n attendais que ca...
Cette semaine on s'est vu ca allait pas de prise de tête rien donc je comprends pas...
Un amie m'a dit que je devais me méfier que c'était tres bizarre....

J'aurais aimé savoir ce que vous en pensez et ce que vs feriez a ma place?

merci d'avance

Salam,

J'ai lus tous tes posts et les conseils qu'on te donne.
Tout le monde te dit la même chose : QUITTES LE.
Si tu exposes ton histoires c'est que tu voulais des conseils, alors pourquoi t'acharnes tu à lui trouver des excuses, je sais que l'amour rend aveugle mais réveilles toi, je ne suis pas en train de t'engueuler mais juste que je vois que c'est dommage de voir autant de gens se prendre la tête pour rien, la vie est belle, tu n'es pas mariée avec lui alors tu as la possibilité de le lâcher avant qu'il ne soit trop tard.
Pour ce qui est de la saint valentin, ce n'est qu'un jour comme un autre.
Faut arrêter de se prendre la tête pour rien juste pour un jour commercial.
 
culpabilité quand tu nous tiens

Je voudrais le récupérer

Il s'est fiancé au maroc cet été

drague virtuelle

Fin d'une histoire de 4 ans!

Violence verbale?

il est vraiment étrange...

Silence de la part de mon "copain"
...

Euh... comment dire... quand on voit toutes ces histoires... ce qu'il t'a fait pour la Saint Valentin, c'est rien à côté du reste, c'est limite "normal" :roll eyes:

:eek:
et dire que je me fais avoir à chaque fois et que je réponds toujours... naïvement... :rolleyes:
 

Inaya84

inaya26
culpabilité quand tu nous tiens

Je voudrais le récupérer

Il s'est fiancé au maroc cet été

drague virtuelle

Fin d'une histoire de 4 ans!

Violence verbale?

il est vraiment étrange...

Silence de la part de mon "copain"
...

Euh... comment dire... quand on voit toutes ces histoires... ce qu'il t'a fait pour la Saint Valentin, c'est rien à côté du reste, c'est limite "normal" :rolleyes:

oui ca doit être normal... je vais zapper on verra bien s'il rappelle...
 

Inaya84

inaya26
Salam,

J'ai lus tous tes posts et les conseils qu'on te donne.
Tout le monde te dit la même chose : QUITTES LE.
Si tu exposes ton histoires c'est que tu voulais des conseils, alors pourquoi t'acharnes tu à lui trouver des excuses, je sais que l'amour rend aveugle mais réveilles toi, je ne suis pas en train de t'engueuler mais juste que je vois que c'est dommage de voir autant de gens se prendre la tête pour rien, la vie est belle, tu n'es pas mariée avec lui alors tu as la possibilité de le lâcher avant qu'il ne soit trop tard.
Pour ce qui est de la saint valentin, ce n'est qu'un jour comme un autre.
Faut arrêter de se prendre la tête pour rien juste pour un jour commercial.

Je comprends votre point de vue mais le quitter non c'est impossible pr moi.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
quel est l'idiot qui a inventé la saint valentin

c'est un arabe du nom : sidi foulane fils de flane oueld flane :D

la saint valentin est une occasion comme une autre de rapprocher les âmes .... du fait de la routine ... ce jour là les gens font des efforts pour surprendre l'autre ce qui a pour effet de reveiller les sentiments .. relancer la relation ....

Il est évident que pour les filles/garçons encore célibataires cette fête n'a pas de sens et ne les concerne pas .... pour les couples qui sont déjà chauds et qui n'ont pas besoin de piement non plus ...


Haddo ... tu montes à la montagne : faire une bouquet d'ehrbe rare et mchouwkine .. et tu lui offres :D
 

Inaya84

inaya26
3 mois c'est rien tu sais... chassez le naturel...

Oui... t'as ss doute raison... mais moi je vais changer mon comportement j'avais pris l'habitude de le harceler... mnt je vais faire la morte sinon il va encore retourner la faute contre moi... je le sens venir ds la semaine il va me contacter pr qu'on se voit, ce sera un non catégorique.
 
Oui... t'as ss doute raison... mais moi je vais changer mon comportement j'avais pris l'habitude de le harceler... mnt je vais faire la morte sinon il va encore retourner la faute contre moi... je le sens venir ds la semaine il va me contacter pr qu'on se voit, ce sera un non catégorique.
Si tu penses que c'est la solution... fais comme tu le sens...
Les gens t'ont suffisamment prévenue sur ta relation je pense
En espérant que ça s'arrange ;)
 
Oui... t'as ss doute raison... mais moi je vais changer mon comportement j'avais pris l'habitude de le harceler... mnt je vais faire la morte sinon il va encore retourner la faute contre moi... je le sens venir ds la semaine il va me contacter pr qu'on se voit, ce sera un non catégorique.

c'est clair que le harceler c'est pas la solution.
mis à part ça, tu es sûre de ce que tu fais ? tu es sûre que tu peux lui faire confiance ? tu sais ce qu'il veut, lui ?
 

Inaya84

inaya26
c'est clair que le harceler c'est pas la solution.
mis à part ça, tu es sûre de ce que tu fais ? tu es sûre que tu peux lui faire confiance ? tu sais ce qu'il veut, lui ?

Sûre de mes sentiments oui, des siens d'une part aussi mais je sens bien que je dois aller ds son sens sinon ca repartira vite en cacahuète...
 

Inaya84

inaya26
Si tu penses que c'est la solution... fais comme tu le sens...
Les gens t'ont suffisamment prévenue sur ta relation je pense
En espérant que ça s'arrange ;)

je ne sais pas je trouve notre relation très bizarre qd on se voit tt se passe tjs bien, il est gentil, attentionné, tt va quoi... mais qd on n'est pas ensemble et qu'il ne me répond pas je stresse et soit je m'emporte et prise de tête soit je me calme et ca repartira mais j'ai vraiment l'impression que c'est lui qui mène la barque quoi et que j'ai rien à dire.
 
Sûre de mes sentiments oui, des siens d'une part aussi mais je sens bien que je dois aller ds son sens sinon ca repartira vite en cacahuète...

je parlais de "sûre de ce que tu fais", mais puisque tu parles de ça... tu as l'air passablement dépendante, donc je ne suis pas sûre de tes sentiments à toi non plus à vrai dire... quant aux siens, le doute est permis aussi... sûrement que tu conviens très bien, en attendant... mais tu es sûre qu'il ne va pas se marier avec une autre ? j'ai pas tout suivi, ça a donné quoi ses fiançailles ?

tout dépend ce que signifie aller dans son sens. que tu dois faire un effort, je le pense aussi. mais en même temps ça ne veut pas dire accepter tout et n'importe quoi.
 
Bonjour à tous,

Je viens vous raconter mon histoire afin de me décharger et d'avoir éventuellement qq avis...

Voilà en fait je ss avec mon homme depuis lgt, histoire sérieuse du moins c'est ce que je pensais... On a eu bcp de hauts et de bas et la journée d'hier m'a vraiment beaucoup déçue...

Depuis qq tps ça allait vraiment mieux entre ns, plus de disputes, ni rien... J'étais contente et hier j'avais vraiment envie de lui faire une surprise... ce qui n'est pas ds mes habitudes du tout. Je sais qu'il ne fête pas la st valentin donc moi je voulais profiter de cette occasion pr lui offrir qqch, ce à quoi il ne s'attendait vraiment pas...
Ce n'était pas prévu qu'on se voit, pr lui c'est un jour comme un autre mais je m'attendais qd même à un pt message ou quoi et jlui aurai donné mon cadeau un autre jour car je sais que ce jour là il est occupé.
Vu qu'il ne m'envoyait pas de sms je lui ai qd même envoyé: "cava tu passes une bonne soirée de st val?" Je n'ai pas eu de reponse de tte la soiree!
Ce qui fait que vers minuit vraiment déçue, je lui ai tt balancé comme quoi j'étais blessée et qu'en plus j'avais une surprise pr lui... et figurez vous que je n'ai tjs pas la moindre nouvelle!!!

Je suis vraiment triste, il a peut être plus de crédit mais bref je sais pas c'est louche qd même malgré qu'il ne fête pas la st val... Je suis dégoutée ne fusse qu'une pte reponse a mon sms afin d etre rassuree je n attendais que ca...
Cette semaine on s'est vu ca allait pas de prise de tête rien donc je comprends pas...
Un amie m'a dit que je devais me méfier que c'était tres bizarre....

J'aurais aimé savoir ce que vous en pensez et ce que vs feriez a ma place?

merci d'avance

Il n ' a pas donné signe de vie du tout?
Ah le chacal!!!
il etait ds les bras d'une nouvelle et fraiche meuf
Pour lui, inya 1984 c'est de l histoire ancienne
Prepares nous,un nouveau topic:le titre:mon copain m ' a quitté la veille de Saint Valentin
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'ai l'impression que les filles sur ce site .. sont souvent en galère ... après des garçon qui ne viennent pas vers elles spontanéement ... c toujours en marche forcée ... elles sont toujours à leur envoyer des sms ou leur téléphoner ....

un couple se construit SPONTANÉMENT ... sans avoir à faire d'efforts ... les effort viennent beaucoup plus tard pour empêcher la routine de s'installer ... mais commencer une relation dans l'effort ... c un couple qui part avec un handicape
 

Inaya84

inaya26
je parlais de "sûre de ce que tu fais", mais puisque tu parles de ça... tu as l'air passablement dépendante, donc je ne suis pas sûre de tes sentiments à toi non plus à vrai dire... quant aux siens, le doute est permis aussi... sûrement que tu conviens très bien, en attendant... mais tu es sûre qu'il ne va pas se marier avec une autre ? j'ai pas tout suivi, ça a donné quoi ses fiançailles ?

tout dépend ce que signifie aller dans son sens. que tu dois faire un effort, je le pense aussi. mais en même temps ça ne veut pas dire accepter tout et n'importe quoi.

Pas de fiancailles avec une autre c'était du mytho bien évidemment... sinon me serais pas remise avec lui.
Je ss dépendante c'est clair, amoureuse oh que oui, lui à vrai dire je ne sais plus.
 

Inaya84

inaya26
J'ai l'impression que les filles sur ce site .. sont souvent en galère ... après des garçon qui ne viennent pas vers elles spontanéement ... c toujours en marche forcée ... elles sont toujours à leur envoyer des sms ou leur téléphoner ....

un couple se construit SPONTANÉMENT ... sans avoir à faire d'efforts ... les effort viennent beaucoup plus tard pour empêcher la routine de s'installer ... mais commencer une relation dans l'effort ... c un couple qui part avec un handicape

En ce qui me concerne ca fait lgt, et y a des efforts à faire mais j'en fait bcp plus que lui même s'il en a déjà fait...
A vrai dire ma conclusion de ce topic c'est qu'une vraie conversation avec lui s'impose!
 
c'est un arabe du nom : sidi foulane fils de flane oueld flane :-D

la saint valentin est une occasion comme une autre de rapprocher les âmes .... du fait de la routine ... ce jour là les gens font des efforts pour surprendre l'autre ce qui a pour effet de reveiller les sentiments .. relancer la relation ....

Il est évident que pour les filles/garçons encore célibataires cette fête n'a pas de sens et ne les concerne pas .... pour les couples qui sont déjà chauds et qui n'ont pas besoin de piement non plus ...


Haddo ... tu montes à la montagne : faire une bouquet d'ehrbe rare et mchouwkine .. et tu lui offres :-D

c'est vrai cque tu dis ..hier soit j'étais qu'avec des couples ça m'a rassurer de voir qu'ils ne s'en souciaient guère :D

bon jvé aller chercher un bouquet de luluch ighezran alors :langue:
 
Pas de fiancailles avec une autre c'était du mytho bien évidemment... sinon me serais pas remise avec lui.
Je ss dépendante c'est clair, amoureuse oh que oui, lui à vrai dire je ne sais plus.

sois moins dépendante, visite ta famille, fais des trucs entre amies, occupe-toi de toi, fais-toi du bien... à ce moment tu sauras si tu es amoureuse ou pas, je pense... quand tu pourras l'aimer librement ou vivre sans lui...
 
sois moins dépendante, visite ta famille, fais des trucs entre amies, occupe-toi de toi, fais-toi du bien... à ce moment tu sauras si tu es amoureuse ou pas, je pense... quand tu pourras l'aimer librement ou vivre sans lui...

A ta place,il faut la conseiller d'y aller au marché pour vendre la suprise qu'elle a acheté
 

Inaya84

inaya26
sois moins dépendante, visite ta famille, fais des trucs entre amies, occupe-toi de toi, fais-toi du bien... à ce moment tu sauras si tu es amoureuse ou pas, je pense... quand tu pourras l'aimer librement ou vivre sans lui...

J'ai autre chose ds ma vie que lui mais il est indispensable à mon équilibre et ca ca fait lgt que je le sais... le seul truc c'est que je ne sais pas attendre, la je ss ds un état d'angoisse, j'ai même envie de lui téléphoner mais je sais qu'il ne faut pas.
 
Haut