Très déçue de cette journée de st valentin

Inaya84

inaya26
Mais pourquoi tu l 'appelles à chaque fois!!?? j' m' rappelle de tes posts , ton souci permanent c le tél " je l appelles , il réponds pas ..je l appelles , il m insultes, je lui envoie des texto..il m'ignore.."

j' pense quà un moment faut q' tu te remettes en question au lieu de le taxer à chaq fois de mec bizarre..malpoli..distant..Pttre que c'est toi qui a un prblme de comportement , à le coller de maniére permanente, à le harceler de coup de fil!! C trop ...Moi même j'aurais été un mec , j'aurais pété un cable

non non en fait je t'explique moi j'agis tt à ft normalement, j'appelle vraiment peu en tps normal. Mais il est vrai que qd il me nie j'ai du mal a controler et je px devenir tres harcelante. Mais cette fois-ci, je l'ai vu mercredi et jlai contacté samedi soir franchement nn dsl j'abuse pas, je sais pas ce que vs avez tous à me mettre en doute...
 
je pense qu'il a bien compris je lui ai dit que ça n'allait pas ce qu'il faisait et que j'aimerais qu'il change à ce niveau là et lui ai dit clairement que je le respectais et qu'il devait en faire de même. je l'ai suspecté aussi j'avoue et là je sais qu'il se dit mais pr qui elle se prend elle?
Enfin enfin enfin... je dois me calmer et ne surtout pas le recontacter car je n'ai rien a me reprocher au contraire, je ss même trop gentille avec lui, ça doit être pr cette raison qu'il me traîte mal...

normalement plus on est gentil avec quelqu'un, plus il le devient aussi, sinon c'est un tordu et alors là vaut mieux laisser tomber. mais réfléchis quand même sur tes comportements, car je ne suis pas sûre que tu sois toujours si gentille... acheter des cadeaux mais faire des scènes pour rien, c'est pas top... je donne que des indications, après c'est à toi de réfléchir, te remettre en question et remettre en question ton couple. les solutions ne peuvent venir que de toi, accessoirement de lui.
 
non non en fait je t'explique moi j'agis tt à ft normalement, j'appelle vraiment peu en tps normal. Mais il est vrai que qd il me nie j'ai du mal a controler et je px devenir tres harcelante. Mais cette fois-ci, je l'ai vu mercredi et jlai contacté samedi soir franchement nn dsl j'abuse pas, je sais pas ce que vs avez tous à me mettre en doute...

je vais t'expliquer pourquoi mes doutes : quand c'était la st-valentin, tu as paranoïé comme une malade juste parce qu'il avait pas répondu à ton sms. il y a de quoi se poser des questions. d'autre part je suis pas du genre à chercher à faire casser les couples, je cherche à savoir ce que le plaignant peut avoir à se reprocher, en plus de toute manière dans tout ça tu as ta part de responsabilités - au minimum celle de t'enliser avec lui.
 

Inaya84

inaya26
Je doute de lui oui il est clair que oui... c'est peut être pr ça que je paranoïe vite...
Mais je t'affirme que ma parano n'a pas vraiment avoir avec la st valentin... je m'en fous c'est juste que je trouve ça louche qu'un mec qui aime sa copine ne lui envoie même pas un sms pr dire bjr (un minimum) ce jour-là.
J'ai mes défauts, je l'avoue je peux être très blessante, je px harceler tt ce que tu veux mais jms ss raison... J'avais fait des efforts de fou mais là de nv j'angoisse tt ça car monsieur fait pas ce qu'il devrait. Il voit que je m'inquiète il me laisse en plan attends faut pas déconner...Une relation pr moi c'est pouvoir compter sur l'autre en ttes circonstances et là honnêtement ce week end, j'avais pas l'impression d etre sa copine mais une moins que rien à ses yeux.
 
Oulaaa mais la st valentin c'est une fete commercial, moi personnelement je m'en fou de cette fete. Non serieux d'apres ce que j'ai lu tu a l'air d'etre peau de colle !!!!!!!!!!! Faut le laisser respirer !!!
 
Je doute de lui oui il est clair que oui... c'est peut être pr ça que je paranoïe vite...
Mais je t'affirme que ma parano n'a pas vraiment avoir avec la st valentin... je m'en fous c'est juste que je trouve ça louche qu'un mec qui aime sa copine ne lui envoie même pas un sms pr dire bjr (un minimum) ce jour-là.
J'ai mes défauts, je l'avoue je peux être très blessante, je px harceler tt ce que tu veux mais jms ss raison... J'avais fait des efforts de fou mais là de nv j'angoisse tt ça car monsieur fait pas ce qu'il devrait. Il voit que je m'inquiète il me laisse en plan attends faut pas déconner...Une relation pr moi c'est pouvoir compter sur l'autre en ttes circonstances et là honnêtement ce week end, j'avais pas l'impression d etre sa copine mais une moins que rien à ses yeux.

Ba écoute pourquoi tu ne lui dit pas sois tu fait des efforts, soit bye bye?????
 
J'ai suivi ton post, tes interventions et celles de leyla ( que je trouve au passage très justes et sages) et je me décide enfin à te répondre....

Je ne le connais pas , ni toi d'ailleurs, mais d'après ce qu'il en sort de tes écrits , cet homme ne te respecte pas assez...il y a un décalage entre vous deux....toi, tu es en demande constante, tu es sacrément dépendante, au point p-etre de le saouler....
Néanmoins, tu dis que c'est seulement lorsqu'il téevite que tu le harcèles...ms si justement il se comporte de la sorte, tu devrais plutôt te poser les bonnes questions!!!

5 ans passées ac lui, je dois t'avouer que ça doit être dur de te dire j'arrête, stop , ça suffit...ms ça fait 5 ans que tu te comportes comme ça et lui aussi....Ni l'un , ni l'autre ne changera d'aussi tôt...il te connait trop bien et toi aussi.. donc mm si tu vas essayer d'être plus dure ac lui, tu ne seras pas crédible à ses yeux et tu risqueras mm de faillir...c'était dès le début qu'il fallait que tu lui montres et lui pose les limites...maintenant j'ai peur de te dire que c'est trop tard....;)
 
Je doute de lui oui il est clair que oui... c'est peut être pr ça que je paranoïe vite...
Mais je t'affirme que ma parano n'a pas vraiment avoir avec la st valentin... je m'en fous c'est juste que je trouve ça louche qu'un mec qui aime sa copine ne lui envoie même pas un sms pr dire bjr (un minimum) ce jour-là.
J'ai mes défauts, je l'avoue je peux être très blessante, je px harceler tt ce que tu veux mais jms ss raison... J'avais fait des efforts de fou mais là de nv j'angoisse tt ça car monsieur fait pas ce qu'il devrait. Il voit que je m'inquiète il me laisse en plan attends faut pas déconner...Une relation pr moi c'est pouvoir compter sur l'autre en ttes circonstances et là honnêtement ce week end, j'avais pas l'impression d etre sa copine mais une moins que rien à ses yeux.

euh non franchement je vois pas pourquoi un homme devrait nécessairement envoyer un sms pour dire bonjour sous prétexte que c'est la st truc...

et sinon... reste que tu as choisir de rester avec... alors ou tu assumes, ou tu le laisses tomber...

et puis il y peut rien si tu angoisses tout le temps pour rien... tu peux pas vivre seule, tu vas pas bien, n'attends pas de lui qu'il joue les psy ce n'est pas son rôle...
 

Inaya84

inaya26
J'ai suivi ton post, tes interventions et celles de leyla ( que je trouve au passage très justes et sages) et je me décide enfin à te répondre....

Je ne le connais pas , ni toi d'ailleurs, mais d'après ce qu'il en sort de tes écrits , cet homme ne te respecte pas assez...il y a un décalage entre vous deux....toi, tu es en demande constante, tu es sacrément dépendante, au point p-etre de le saouler....
Néanmoins, tu dis que c'est seulement lorsqu'il téevite que tu le harcèles...ms si justement il se comporte de la sorte, tu devrais plutôt te poser les bonnes questions!!!

5 ans passées ac lui, je dois t'avouer que ça doit être dur de te dire j'arrête, stop , ça suffit...ms ça fait 5 ans que tu te comportes comme ça et lui aussi....Ni l'un , ni l'autre ne changera d'aussi tôt...il te connait trop bien et toi aussi.. donc mm si tu vas essayer d'être plus dure ac lui, tu ne seras pas crédible à ses yeux et tu risqueras mm de faillir...c'était dès le début qu'il fallait que tu lui montres et lui pose les limites...maintenant j'ai peur de te dire que c'est trop tard....;)

Je suis d'accord a 100% avec ce que tu viens d'écrire.
C'est trop acquis, pr moi il fait déjà partie de ma famille, c'est une sorte d'amour inconditionnel que j'éprouve pr lui et il le sait très bien...
Je sais qu'il m'aime mais je crois qu'il en profite un peu de mes sentiments... et j'ai une grosse part de reponsabilité la dedans j'en ss consciente
 

Inaya84

inaya26
euh non franchement je vois pas pourquoi un homme devrait nécessairement envoyer un sms pour dire bonjour sous prétexte que c'est la st truc...

et sinon... reste que tu as choisir de rester avec... alors ou tu assumes, ou tu le laisses tomber...

et puis il y peut rien si tu angoisses tout le temps pour rien... tu peux pas vivre seule, tu vas pas bien, n'attends pas de lui qu'il joue les psy ce n'est pas son rôle...

Lol j'ai l'impression d'être anormale d'un coup mdrrrrr
Non mais c vrai ce que tu dis j'ai qu'une envie c de pouvoir me reposer sur lui tt le tps tt le tps et qd ca va pas comme je vx, j'angoisse... mais je pensais que c'était ca un couple nn???
 
non non en fait je t'explique moi j'agis tt à ft normalement, j'appelle vraiment peu en tps normal. Mais il est vrai que qd il me nie j'ai du mal a controler et je px devenir tres harcelante. Mais cette fois-ci, je l'ai vu mercredi et jlai contacté samedi soir franchement nn dsl j'abuse pas, je sais pas ce que vs avez tous à me mettre en doute...

Nan mais arrête de te torturer ! C'est normal d'appeler son chéri quand même... et ça devrait pas le gêner, à part si c'est plusieurs fois par jour... mais une fois par jour, je trouve pas que c'est trop, c'est même ce qu'il faut ;) il devrait être content de t'entendre !
 

Inaya84

inaya26
Nan mais arrête de te torturer ! C'est normal d'appeler son chéri quand même... et ça devrait pas le gêner, à part si c'est plusieurs fois par jour... mais une fois par jour, je trouve pas que c'est trop, c'est même ce qu'il faut ;) il devrait être content de t'entendre !

tu me rassures là lol je pense comme toi et franchement j'appelle même pas une fois par jour mais c vrai que qd je stresse genre qd il repond pas je ss cap de multiplier les sms et les appels...
 
tu me rassures là lol je pense comme toi et franchement j'appelle même pas une fois par jour mais c vrai que qd je stresse genre qd il repond pas je ss cap de multiplier les sms et les appels...
Je pense qu'il y a des personnes qui ont besoin d'appels tous les jours et d'autres non
Perso, je sais que j'ai besoin de bcp d'attention, qu'on m'appelle tous les jours et tout donc je peux te comprendre sur ce point là ;)
 

R.Chakib

Artist
C'est affreux ........ Trop triste.....c'est extremement malheureux..... j'ose pas imaginer ta peine là..........ya pas pire comme situation.......................qu'Allah t'aide.
 
Je suis d'accord a 100% avec ce que tu viens d'écrire.
C'est trop acquis, pr moi il fait déjà partie de ma famille, c'est une sorte d'amour inconditionnel que j'éprouve pr lui et il le sait très bien...
Je sais qu'il m'aime mais je crois qu'il en profite un peu de mes sentiments... et j'ai une grosse part de reponsabilité la dedans j'en ss consciente

s'il profite de tes sentiments, ce n'est pas de l'amour. après si c'est vrai, pas vrai...

Lol j'ai l'impression d'être anormale d'un coup mdrrrrr
Non mais c vrai ce que tu dis j'ai qu'une envie c de pouvoir me reposer sur lui tt le tps tt le tps et qd ca va pas comme je vx, j'angoisse... mais je pensais que c'était ca un couple nn???

tu pensais qu'un couple c'était avoir un homme tout le temps disponible pour qu'à chaque fois que tu psychotes il accoure ?

tu ne supportes pas la frustration ? mal parti... autant en couple que pour le reste... surtout les réactions, légèrement disproportionnées...

génération du "tout, tout de suite", hein ?

tu me rassures là lol je pense comme toi et franchement j'appelle même pas une fois par jour mais c vrai que qd je stresse genre qd il repond pas je ss cap de multiplier les sms et les appels...

s'il répond pas c'est qu'il ne peut ou ne veut. insister ne peut qu'énerver je pense.

inverse les rôles... qqn t'appelle, tu était en pleine conférence, t'as pas entendu sonner. quand tu vois ton natel, tu as 3 appels en absence et des sms (le contenu c'est toi qui le connais). tu en penses quoi ?
 
Bonjour à tous,

Je viens vous raconter mon histoire afin de me décharger et d'avoir éventuellement qq avis...

Voilà en fait je ss avec mon homme depuis lgt, histoire sérieuse du moins c'est ce que je pensais... On a eu bcp de hauts et de bas et la journée d'hier m'a vraiment beaucoup déçue...

Depuis qq tps ça allait vraiment mieux entre ns, plus de disputes, ni rien... J'étais contente et hier j'avais vraiment envie de lui faire une surprise... ce qui n'est pas ds mes habitudes du tout. Je sais qu'il ne fête pas la st valentin donc moi je voulais profiter de cette occasion pr lui offrir qqch, ce à quoi il ne s'attendait vraiment pas...
Ce n'était pas prévu qu'on se voit, pr lui c'est un jour comme un autre mais je m'attendais qd même à un pt message ou quoi et jlui aurai donné mon cadeau un autre jour car je sais que ce jour là il est occupé.
Vu qu'il ne m'envoyait pas de sms je lui ai qd même envoyé: "cava tu passes une bonne soirée de st val?" Je n'ai pas eu de reponse de tte la soiree!
Ce qui fait que vers minuit vraiment déçue, je lui ai tt balancé comme quoi j'étais blessée et qu'en plus j'avais une surprise pr lui... et figurez vous que je n'ai tjs pas la moindre nouvelle!!!

Je suis vraiment triste, il a peut être plus de crédit mais bref je sais pas c'est louche qd même malgré qu'il ne fête pas la st val... Je suis dégoutée ne fusse qu'une pte reponse a mon sms afin d etre rassuree je n attendais que ca...
Cette semaine on s'est vu ca allait pas de prise de tête rien donc je comprends pas...
Un amie m'a dit que je devais me méfier que c'était tres bizarre....

J'aurais aimé savoir ce que vous en pensez et ce que vs feriez a ma place?

merci d'avance

non sérieux avoir 24ans et une mentalité pareille...c triste smehli
àmoins que tu sois une attardée mentale..là je peux retirer ce que j'ai dis
 

Inaya84

inaya26
s'il profite de tes sentiments, ce n'est pas de l'amour. après si c'est vrai, pas vrai...

Je sais plus ce qu'il en est honnêtement... lui seul connaît la réponse.

tu pensais qu'un couple c'était avoir un homme tout le temps disponible pour qu'à chaque fois que tu psychotes il accoure ?

tu ne supportes pas la frustration ? mal parti... autant en couple que pour le reste... surtout les réactions, légèrement disproportionnées...

génération du "tout, tout de suite", hein ?

Mais non c'est pas vrai du tt, mais bon moi perso il m'envoie trois sms en une soiree j'y reponds même brievement mais je ne le laisse en aucun cas ds le vent...


s'il répond pas c'est qu'il ne peut ou ne veut. insister ne peut qu'énerver je pense.

inverse les rôles... qqn t'appelle, tu était en pleine conférence, t'as pas entendu sonner. quand tu vois ton natel, tu as 3 appels en absence et des sms (le contenu c'est toi qui le connais). tu en penses quoi ?

Je réagis bien et je le rappelle dès que possible car je me dis qu'il a dû s'inquiéter de mon silence.
 

Inaya84

inaya26
non sérieux avoir 24ans et une mentalité pareille...c triste smehli
àmoins que tu sois une attardée mentale..là je peux retirer ce que j'ai dis

Ce n'est pas à cause de la st valentin je reprécise car je ne crois pas que tu as lu tout mon post. Si ton copain te laisse en plan toute une soirée voir plus sans la moindre nouvelle je ne pense pas que tu serais tt a fait zen excuse moi...
Si tu me juges, argumente au moins histoire que je puisse me remettre en question si j'estime que c'est nécessaire.
 

chaams

hum
Pas très rassurant mais ça m'a traversé l'esprit en tte honnêteté...

perso j aurais pense a ca.

sincerement, je ne comprends pas les histoires d amour ou l un est en souffrance constante et dans l incertitude de ce que l autre va dire ou faire.

un amour veritable et reciproque amene la serenite et la tranquilite d esprit et en cas d epreuve ds le couple, on est a deux a regarder ds le meme sens pour essayer d avancer et de trouver une solution...

il te connait, donc il sait que ca te fait souffrir de ne pas avoir de ses nouvelles.

la vraie question, c est quel plaisir tire t il a te faire souffrir...

perso ce genre d histoire, je zappe sans un regret...
 

Inaya84

inaya26
perso j aurais pense a ca.

sincerement, je ne comprends pas les histoires d amour ou l un est en souffrance constante et dans l incertitude de ce que l autre va dire ou faire.

un amour veritable et reciproque amene la serenite et la tranquilite d esprit et en cas d epreuve ds le couple, on est a deux a regarder ds le meme sens pour essayer d avancer et de trouver une solution...

il te connait, donc il sait que ca te fait souffrir de ne pas avoir de ses nouvelles.

la vraie question, c est quel plaisir tire t il a te faire souffrir...

perso ce genre d histoire, je zappe sans un regret...

Je pense comme toi mais pourtant je ne peux pas le zapper, je tiens vraiment à lui.
Que me conseilles-tu de faire? sachant que pr le moment (enfin il m'a dit ça hier) il a les nerfs et il ne veut pas en parler (soi disant ça n'a rien avoir avec moi)...
Je te remercie
 

chaams

hum
Je pense comme toi mais pourtant je ne peux pas le zapper, je tiens vraiment à lui.
Que me conseilles-tu de faire? sachant que pr le moment (enfin il m'a dit ça hier) il a les nerfs et il ne veut pas en parler (soi disant ça n'a rien avoir avec moi)...
Je te remercie

j pas vraiment de conseils, chacun fonctionne avec sa personnalite.

quand tu sais que l autre veut s engager et que tu es sure de ses sentiments, je pense que meme ses coups de blues, ses coups de nerfs peuvent se comprendre et tu as plus de patience et de facilite a laisser l autre reprendre ses reperes.

mais quand des le dubut tu doutes de l autre, et bien a chaque changement d humeur, tu te sens fragilise et tu t attends a tt bout de champ a etre la cause de sa mauvaise humeur... et meme pire, a ce qu il te laisse tomber.

c est ca que je trouve malsain...
 

Inaya84

inaya26
j pas vraiment de conseils, chacun fonctionne avec sa personnalite.

quand tu sais que l autre veut s engager et que tu es sure de ses sentiments, je pense que meme ses coups de blues, ses coups de nerfs peuvent se comprendre et tu as plus de patience et de facilite a laisser l autre reprendre ses reperes.

mais quand des le dubut tu doutes de l autre, et bien a chaque changement d humeur, tu te sens fragilise et tu t attends a tt bout de champ a etre la cause de sa mauvaise humeur... et meme pire, a ce qu il te laisse tomber.

c est ca que je trouve malsain...

A vrai dire j'étais sûre de ses sentiments mais je ne le suis plus du tout, suite à tout un tas d'évenements... Je doute de lui, je le dis mais d'un autre côté qd je ss avec lui, je me sens totalement en sécurité... enfin je ss partagée entre la confiance et la méfiance.
On a tous les deux fait des efforts ces derniers tps mais là le fait qu'il me mette de côté car il a soi disant les nerfs me fait peur...
Ne ment il pas?
Pq il a les nerfs?
Veut-il prendre du recul?
...
On m'a dit que je devais être moins pot de colle donc je le laisse tranquille mais au fond de moi ca bout...
 
Occupe toi, va voir tes amies, je ne sais pas ce que tu fais ds la vie mais occupe toi!

certaines d'entres nous, on tendance à donner l'exclusivité à nos chéris, mais eux, moins...
eux ils s'occupen, fais de meme.

quand il sera calmer il viendra vers toi! mais o bout de 5 ans,il devrai te confier du pkoi il a les nerfs...
 

chaams

hum
A vrai dire j'étais sûre de ses sentiments mais je ne le suis plus du tout, suite à tout un tas d'évenements... Je doute de lui, je le dis mais d'un autre côté qd je ss avec lui, je me sens totalement en sécurité... enfin je ss partagée entre la confiance et la méfiance.
On a tous les deux fait des efforts ces derniers tps mais là le fait qu'il me mette de côté car il a soi disant les nerfs me fait peur...
Ne ment il pas?
Pq il a les nerfs?
Veut-il prendre du recul?
...
On m'a dit que je devais être moins pot de colle donc je le laisse tranquille mais au fond de moi ca bout...

ben laisse le tranquille alors.

moi je lui dirais que s il veut rester tranquille et calmer ses nefs, alors tu le laisseras tranquille, mais qu il ne vienne pas se plaindre si tu prends assez de recul que pour continuer sans lui.


parfois il faut que l autre se rende compte que tt n est pas acquis pour reagir... une douche froide peut etre utile a certains...
 

Inaya84

inaya26
Occupe toi, va voir tes amies, je ne sais pas ce que tu fais ds la vie mais occupe toi!

certaines d'entres nous, on tendance à donner l'exclusivité à nos chéris, mais eux, moins...
eux ils s'occupen, fais de meme.

quand il sera calmer il viendra vers toi! mais o bout de 5 ans,il devrai te confier du pkoi il a les nerfs...

Oui c'est ce que je vais faire car je ne veux plus lui courir derrière...
Il a déjà eu des périodes comme ça pdt lesquelles il a pas envie de parler mais ça me saoule je me pose plein de questions...
 

Inaya84

inaya26
ben laisse le tranquille alors.

moi je lui dirais que s il veut rester tranquille et calmer ses nefs, alors tu le laisseras tranquille, mais qu il ne vienne pas se plaindre si tu prends assez de recul que pour continuer sans lui.


parfois il faut que l autre se rende compte que tt n est pas acquis pour reagir... une douche froide peut etre utile a certains...

Oui je vais lui montrer que je sais vivre sans lui mais j'espère que ça ne va pas durer trop lgt... car c'est faux lol
Je sais bien qu'il est trop en confiance, j'ai pas agi comme j'aurais dû à savoir m'imposer plus...
 
Haut