Très déçue de cette journée de st valentin

Inaya84

inaya26
normal, oui et non... disons que c'est le cas de la majorité des femmes... toujours en train d'exiger ceci et cela... c'est entre autres pour ça que tant de couples capotent (avec bien sûr également certaines responsabilité du côté des hommes, aussi, personne n'est tout blanc).

je ne sais pas ce qu'il a fait pour perdre ta confiance, mais c'est à toi de savoir si tu peux le surmonter ou pas. mais un couple sans confiance n'est pas viable (et oui, ça se gagne).

de quoi s'inquiéter pour un sms qui traine ? on peut se poser des questions, oui, mais pas au point d'entrer dans la paranoïa...

un couple se forme sur des bases fortes. sois forte, arrête d'angoisser, sois indépendante (mais pas dans le mauvais sens), rends-le fort. peut-être que lui aussi a besoin d'être rassuré ? quand même une femme qui refuse de s'engager, ça a de quoi inquiéter aussi... tu ne pourras pas le faire changer par la pression, mais tu pourras le faire changer si toi tu changes.


Je suis d'accord, j'ai aussi des efforts à faire... mais pour moi ce n'est pas normal, il voit que je m'inquiète, il le sait il me connaît bien... alors pq me faire stresser? ca prend deux minutes d'ecrire un sms...
J'ai changé je ne l'harcèle plus... même si tantôt je m'inquiétais tellement que je le lui ai dit et il m'a enfin répondu, mais cette réponse me déçoit: "qui te parle de stresser recommence pas tes enroules hein ok je ss oqp"... moi ça me rassure pas des masses...
Je lui ai dit calmement ce que j'avais sur le coeur suite à cela, sans agressivité rien, mnt on verra ce qu'il va faire...
 

Inaya84

inaya26
ti sérieuse à te casser la tete pour ce jour de la st valentin :eek:
eh ben..tu as pas dépassé 24 heures, pour te faire des films !!

fais comme moi, te prends meme pas la tete...tu détruits ton cerveau pour rien snouf snouf ...

attends qu'il t'appelle et te dit pourquoi il ta pa répondu se soir là!!
d'ailleurs, pourquoi tu as posé cette question s'il passé un bon st val?
tu lui a fais peur en posant cette question, tu sais bien que les mecs n'aiment pas ça voyons !!

ahlalala, bref maalich, patiente un ptit chouiya...


la patience mène au succès krkrkrkrkr

ok je sors... :rolleyes:

lol mais nn je lui ai pas fait peur, il est grd quoi, je lui ai pas demandé de la fêter j'aurais juste eu besoin de sa présence ce jour-là...
 
Je suis d'accord, j'ai aussi des efforts à faire... mais pour moi ce n'est pas normal, il voit que je m'inquiète, il le sait il me connaît bien... alors pq me faire stresser? ca prend deux minutes d'ecrire un sms...
J'ai changé je ne l'harcèle plus... même si tantôt je m'inquiétais tellement que je le lui ai dit et il m'a enfin répondu, mais cette réponse me déçoit: "qui te parle de stresser recommence pas tes enroules hein ok je ss oqp"... moi ça me rassure pas des masses...
Je lui ai dit calmement ce que j'avais sur le coeur suite à cela, sans agressivité rien, mnt on verra ce qu'il va faire...

déjà on répond pas avant de l'avoir vu, le sms, et si on est occupé, c'est possible de ne même pas entendre sonner. et sérieusement après harceler derrière c'est quand même un peu saoulant surtout qu'il te l'avait dit qu'il était occupé, tu te fais des films pour rien, c'est pas de sa faute... après lui je le connais pas, c'est peut-être un abruti, ça c'est à toi de savoir et de prendre la décision qui convient. mais flipper n'est pas la solution en tout cas.

lol mais nn je lui ai pas fait peur, il est grd quoi, je lui ai pas demandé de la fêter j'aurais juste eu besoin de sa présence ce jour-là...

sauf qu'il t'a dit qu'il était occupé ! tu ne respectes pas ce qu'il te dit... tout ça pour un jour hyper commercial... il faisait quoi au fait ?
 

Inaya84

inaya26
déjà on répond pas avant de l'avoir vu, le sms, et si on est occupé, c'est possible de ne même pas entendre sonner. et sérieusement après harceler derrière c'est quand même un peu saoulant surtout qu'il te l'avait dit qu'il était occupé, tu te fais des films pour rien, c'est pas de sa faute... après lui je le connais pas, c'est peut-être un abruti, ça c'est à toi de savoir et de prendre la décision qui convient. mais flipper n'est pas la solution en tout cas.



sauf qu'il t'a dit qu'il était occupé ! tu ne respectes pas ce qu'il te dit... tout ça pour un jour hyper commercial... il faisait quoi au fait ?

Il m'a dit aujourd'hui seulement qu'il était occupé alors que j'ai flippé tte la soiree d'hier de ne pas avoir eu de réponse de sa part...
Il ne m'a pas dit ce qu'il faisait... juste ce sms et puis plus rien... moi je dis c'est louche, je le sens, j'y peux rien...
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Il m'a dit aujourd'hui seulement qu'il était occupé alors que j'ai flippé tte la soiree d'hier de ne pas avoir eu de réponse de sa part...
Il ne m'a pas dit ce qu'il faisait... juste ce sms et puis plus rien... moi je dis c'est louche, je le sens, j'y peux rien...

Peut-être qu'il n'avait pas son portable devant lui ?

Peut-être qu'il n'a fait que lire le message et s'est dit qu'il te repondrait plus tard ?
 

Inaya84

inaya26
Peut-être qu'il n'avait pas son portable devant lui ?

Peut-être qu'il n'a fait que lire le message et s'est dit qu'il te repondrait plus tard ?

non non là il nie en exprès car je l'ai saoulé avec mes sms, mes suspicions...
et je risque pas de l'entendre de si tôt je lui ai fait une remarque attention fallait pas car il va me le faire payer en m'évitant je le connais par coeur
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
non non là il nie en exprès car je l'ai saoulé avec mes sms, mes suspicions...
et je risque pas de l'entendre de si tôt je lui ai fait une remarque attention fallait pas car il va me le faire payer en m'évitant je le connais par coeur

Si tu sais que tu es en tord, pourquoi ne pas t'excuser auprès de lui ;) ?
 
Il m'a dit aujourd'hui seulement qu'il était occupé alors que j'ai flippé tte la soiree d'hier de ne pas avoir eu de réponse de sa part...
Il ne m'a pas dit ce qu'il faisait... juste ce sms et puis plus rien... moi je dis c'est louche, je le sens, j'y peux rien...

deux possibilités :

- ou bien il a fait quelque chose de tout à fait normal, auquel cas si tu lui fais une crise de jalousie ça va juste envenimer les choses et en aucun cas améliorer la situation

- ou bien il a eu des actes pas nets, et à ce moment tu n'as pas grand-chose à perdre

je pense que le mieux c'est la prudence en attendant de savoir. un conseil : tu aimerais savoir à l'avenir ce que fait ton homme ? quand vous avez contact, raconte-lui tout ce que tu as fait pendant la journée. au bout d'un moment ça deviendra qqch de normal et tu as de fortes chances qu'il fasse pareil. au bout d'un moment qu'il te raconte tout, la confiance reviendra. dans le cas inverse c'est plus délicat, car ça ne prouvera rien. restera à engager un détective, ou lâcher l'affaire... :rolleyes:
 
non non là il nie en exprès car je l'ai saoulé avec mes sms, mes suspicions...
et je risque pas de l'entendre de si tôt je lui ai fait une remarque attention fallait pas car il va me le faire payer en m'évitant je le connais par coeur

clair, faut pas toucher l'amour-propre des hommes... nos suspicions, faut les garder pour nous, et être suffisamment malignes pour avoir les infos nécessaires sans que ce soit mal pris...

Si tu sais que tu es en tord, pourquoi ne pas t'excuser auprès de lui ;) ?

ça me paraît une bonne démarche... ça fonctionne même quand on est pas en tort en général... enfin ça dépend avec qui...
 

Inaya84

inaya26
deux possibilités :

- ou bien il a fait quelque chose de tout à fait normal, auquel cas si tu lui fais une crise de jalousie ça va juste envenimer les choses et en aucun cas améliorer la situation

- ou bien il a eu des actes pas nets, et à ce moment tu n'as pas grand-chose à perdre

je pense que le mieux c'est la prudence en attendant de savoir. un conseil : tu aimerais savoir à l'avenir ce que fait ton homme ? quand vous avez contact, raconte-lui tout ce que tu as fait pendant la journée. au bout d'un moment ça deviendra qqch de normal et tu as de fortes chances qu'il fasse pareil. au bout d'un moment qu'il te raconte tout, la confiance reviendra. dans le cas inverse c'est plus délicat, car ça ne prouvera rien. restera à engager un détective, ou lâcher l'affaire... :rolleyes:

Je ne comprends pas mon homme il est trop lunatique la semaine derniere encore tt allait bien, on parle de tt et de rien on a tjs des masses de choses a se dire et la monsieur est occupé... on dirait que jlai soulé avec mes trois sms...
 
je suis loin d'être en tort, c'est lui le fautif, j'en ai encore parlé avec une amie, elle pense comme moi c'est lui le maître et moi je suis le toutou... il craint et je ne ss pas prête d'oublier.

s'il n'est pas gentil avec toi, pourquoi tu restes avec ? c'est toi qui t'entêtes dans cette situation... des hommes il y en a d'autres ! plus je te lis, moins je pense qu'il y a de l'amour, et plus je pense que c'est juste une relation de dépendance parce que tu ne te suffis pas à toi-même.
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
je suis loin d'être en tort, c'est lui le fautif, j'en ai encore parlé avec une amie, elle pense comme moi c'est lui le maître et moi je suis le toutou... il craint et je ne ss pas prête d'oublier.

Pourquoi donc tenir à lui de la sorte ?

PS : parlez ensemble, et dis lui tout ce que tu ressens (de tristesse de par son comportement)...
 
Je ne comprends pas mon homme il est trop lunatique la semaine derniere encore tt allait bien, on parle de tt et de rien on a tjs des masses de choses a se dire et la monsieur est occupé... on dirait que jlai soulé avec mes trois sms...

en tout cas avec deux sms de trop, ça, c'est clair ! surtout que suivant ce qui est dit ça peut être très mal pris, et vu l'état dans lequel tu étais...
 
Pourquoi donc tenir à lui de la sorte ?

PS : parlez ensemble, et dis lui tout ce que tu ressens (de tristesse de par son comportement)...

elle a foiré, c'est pas le moment d'en rajouter une couche avec ses états d'âme...

- soit ça va pas elle le quitte
- soit elle persiste, elle est gentille et se fait pardonner, et quand ça va mieux elle pourra en parler, ou mieux gérer la prochaine situation et régler à ce moment le problème de communication
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
elle a foiré, c'est pas le moment d'en rajouter une couche avec ses états d'âme...

- soit ça va pas elle le quitte
- soit elle persiste, elle est gentille et se fait pardonner, et quand ça va mieux elle pourra en parler, ou mieux gérer la prochaine situation et régler à ce moment le problème de communication

Oh, elle est trop compliqué cette histoire :eek:...

Bonne chance à toi Inaya ;)
 
oui il a trop pris la confiance il sait ke jle vois comme le pere de mes enfants... je l'ai mis sur un piédestal, j'ai courru derriere vs pouvez pas vous imaginez a kel point... la il est grd tps que ca change...

1) sois fière de toi, sûre de toi, indépendante
2) évite les reproches inutiles, sois gentille, douce, mais ferme (pas se laisser tout dire tout faire non plus, mais toujours dans le respect, avec douceur, et en disant "je", sans reproche) => cherche des infos sur la communication non-violente, ça pourrait t'aider.
 

Inaya84

inaya26
s'il n'est pas gentil avec toi, pourquoi tu restes avec ? c'est toi qui t'entêtes dans cette situation... des hommes il y en a d'autres ! plus je te lis, moins je pense qu'il y a de l'amour, et plus je pense que c'est juste une relation de dépendance parce que tu ne te suffis pas à toi-même.


Je l'aime plus que tout mais il m'a deja fait souffrir et depuis je ss mefiante... le quitter je peux pas, je peux m'endurcir et d'ailleurs c'est ce que je dois faire mais le quitter ce n'est pas possible pr moi, il est mon premier grd amour, je lui ai tt donné, je ne partirai que qd jle sentirai vraiment.
 

Inaya84

inaya26
elle a foiré, c'est pas le moment d'en rajouter une couche avec ses états d'âme...

- soit ça va pas elle le quitte
- soit elle persiste, elle est gentille et se fait pardonner, et quand ça va mieux elle pourra en parler, ou mieux gérer la prochaine situation et régler à ce moment le problème de communication

Je n'ai pas foiré c'est lui qui fait n'importe quoi... de plus, je n'ai pas à m'en vouloir j'ai été douce, gentille ds mes explications.
 
Haut