Très déçue de cette journée de st valentin

J'ai autre chose ds ma vie que lui mais il est indispensable à mon équilibre et ca ca fait lgt que je le sais... le seul truc c'est que je ne sais pas attendre, la je ss ds un état d'angoisse, j'ai même envie de lui téléphoner mais je sais qu'il ne faut pas.

tu as conscience que tu te fais du mal toute seule ?
 

Soraya404

........................
si ca m etait arrivé, j aurai ete autant déçue que toi..... franchement, si il savait que c etait important pour toi, il aurait pu faire un effort... et ce qui doit te faire encore plus mal, c est qu il t ignore. ne l appelle pas... comme tu l as dit, il pense que tu lui es acquise.... apparemment tu es raide dingue de lui... tu ne le quittera jamais, donc, il faut que tu aprennes a te faire respectant sans vouloir a tout prix lui imposer tes désirs.... ca demande enormemant de tact et de finesse.
 
Faut les laisser les mecs avec la Saint Valentin, c'est pas trop leur truc...

olala, c du chichi pour rien... :rolleyes:
tous ce que tu aura réussi à faire, c'est de lui casser la tete pour rien!
 
sweat et casquette d'une marque assez sympa...
Mais bon tt compte fait je vais les garder pr moi... ou au cas ou il réapparaitrait


Bon un peu de serieux maintenant!!!
Je comprends ta souffrance,mais tu peux me croire,ds 2 ou 3h il va donner signe de vie
Une fois,sa nouvelle copine rentre chez elle
Le temps qu'il rentre chez lui
Il change de vetement,il discute un peu avec sa famille
Et apres,il se rappelera qu'Inaya l'attend
 

Soraya404

........................
Faut les laisser les mecs avec la Saint Valentin, c'est pas trop leur truc...

olala, c du chichi pour rien... :rolleyes:
tous ce que tu aura réussi à faire, c'est de lui casser la tete pour rien!

oueh, c est vrai qu ils s en foutent, mais en general ils font un effort pour nous parce qu ils savent que c est important pour nous... c est ca qui fait la difference, de ce fait la, on sait qu ils ont fait un effort et c est encore une petite preuve d amour (du fait qu a la base ils s en foutent mais font l effort pour nous)
 

Inaya84

inaya26
si ca m etait arrivé, j aurai ete autant déçue que toi..... franchement, si il savait que c etait important pour toi, il aurait pu faire un effort... et ce qui doit te faire encore plus mal, c est qu il t ignore. ne l appelle pas... comme tu l as dit, il pense que tu lui es acquise.... apparemment tu es raide dingue de lui... tu ne le quittera jamais, donc, il faut que tu aprennes a te faire respectant sans vouloir a tout prix lui imposer tes désirs.... ca demande enormemant de tact et de finesse.

oui c'est tt a fait ca... moi qd il me sollicite je reponds tjs parfois qd je réponds en retard il insiste aussi... il devrait comprendre logiquement... Que devrais-je faire selon toi pr me faire respoecter davantage??
 

Soraya404

........................
Bon un peu de serieux maintenant!!!
Je comprends ta souffrance,mais tu peux me croire,ds 2 ou 3h il va donner signe de vie
Une fois,sa nouvelle copine rentre chez elle
Le temps qu'il rentre chez lui
Il change de vetement,il discute un peu avec sa famille
Et apres,il se rappelera qu'Inaya l'attend

wallah, ca se fait pas ce que tu dis....
 
oueh, c est vrai qu ils s en foutent, mais en general ils font un effort pour nous parce qu ils savent que c est important pour nous... c est ca qui fait la difference, de ce fait la, on sait qu ils ont fait un effort et c est encore une petite preuve d amour (du fait qu a la base ils s en foutent mais font l effort pour nous)

oui oui je sais, mais vu qu'il lui rep, pas, c'est qu'il s'en bas royale...
et yen a qui ne savent pas ou ne veulen pas faire l'éffort.

Quoi tu ne l'aurais pas mal pris a ma place???

Pff la saint valentin... j'avou ça m'aurais fait ch***... mais bon sans plus.
ça serait mon anniv, au bout de 4 ans .. euh là... :rolleyes: j'aurai été degggggggggg... jme serai posé des questions
mais la st valentin ... voila quoi !
 

Inaya84

inaya26
oui oui je sais, mais vu qu'il lui rep, pas, c'est qu'il s'en bas royale...
et yen a qui ne savent pas ou ne veulen pas faire l'éffort.



Pff la saint valentin... j'avou ça m'aurais fait ch***... mais bon sans plus.
ça serait mon anniv, au bout de 4 ans .. euh là... :rolleyes: j'aurai été degggggggggg... jme serai posé des questions
mais la st valentin ... voila quoi !

en fait, c'est vraiment juste pcquil me rép pas... il m'aurait rep "pffff la st valentin pffff fete commerciale"... ca m'aurait ft sourire et rassuree c pas ca qui m'inquiete
 

Soraya404

........................
oui c'est tt a fait ca... moi qd il me sollicite je reponds tjs parfois qd je réponds en retard il insiste aussi... il devrait comprendre logiquement... Que devrais-je faire selon toi pr me faire respoecter davantage??

en fait, nous les meufs quand y a un truc qui nous plait soit on pleure, soit on crie, soit on provoque le mec (messages veneres, coups de pression via sms et j en passe), quand il fait un truc qui te deplait, tu reste calme et t attend le moment pour lui en parler calmement, lors d une discussion quelquonque, si tu as des arguments solides et si le mec est intelligent, il va reflechir. moi, perso, quand un truc me plait pas ou quand il me parle mal, je reste zen, meme si ca me fait mal je dis rien, je laisse un peu de temps puis je lui en reparle tranquillement et posément.... en general, il reflechit et s excuse.... mais jamais de coup de pression , de messages veneres.... et pour la st valentin, je lui ai juste dit que si il oubliait je serai un peu triste...
 
oui c'est tt a fait ca... moi qd il me sollicite je reponds tjs parfois qd je réponds en retard il insiste aussi... il devrait comprendre logiquement... Que devrais-je faire selon toi pr me faire respoecter davantage??

tu fais une fois EXACTEMENT comme lui il fait... ça passe ou ça casse... mais au moins il aura compris. inversion des rôles... ;)

Quoi tu ne l'aurais pas mal pris a ma place???

pourquoi les hommes doivent-ils toujours s'adapter aux caprices de leurs femmes, et pas l'inverse ? :rouge:
 

Inaya84

inaya26
en fait, nous les meufs quand y a un truc qui nous plait soit on pleure, soit on crie, soit on provoque le mec (messages veneres, coups de pression via sms et j en passe), quand il fait un truc qui te deplait, tu reste calme et t attend le moment pour lui en parler calmement, lors d une discussion quelquonque, si tu as des arguments solides et si le mec est intelligent, il va reflechir. moi, perso, quand un truc me plait pas ou quand il me parle mal, je reste zen, meme si ca me fait mal je dis rien, je laisse un peu de temps puis je lui en reparle tranquillement et posément.... en general, il reflechit et s excuse.... mais jamais de coup de pression , de messages veneres....

Oui faut que je fasse tt le contraire de ce que je fais d'habitude en fait...
Mais qd il va me recontacter je ne pourrai pas ne rien dire, je trouve qu'il a exagéré franchement.
 
Oui faut que je fasse tt le contraire de ce que je fais d'habitude en fait...
Mais qd il va me recontacter je ne pourrai pas ne rien dire, je trouve qu'il a exagéré franchement.

avant de trouver qu'il a exagéré... attends de savoir pourquoi il a pas répondu... on accuse pas l'autre d'avoir pas répondu, on demande "je t'ai envoyé un sms, tu l'as pas reçu ?"
 

Soraya404

........................
Oui faut que je fasse tt le contraire de ce que je fais d'habitude en fait...
Mais qd il va me recontacter je ne pourrai pas ne rien dire, je trouve qu'il a exagéré franchement.

il faut absolument que tu reste calme... il va te demander comment tu va blablabla , il faut que tu restes neutre (ni venere, ni contente de lui parler), et dans la conversation tu lui dit calmement que ca t a blessée qu il ne prenne pas en consideration tes sms , d autant plus que toi t etais toute contente a l idee de lui faire ce cadeau la, que tu lui demandais pas le grand truc mais juste un peu plus de considération ce jour la, parce que c est une journee pas comme les autres pour nous les meufs..... et la, tu vois comment il reagit..
 

Soraya404

........................
T as une explication à son abscence?
Et comme par hasard un 14 fevrier?

c est pas forcément une autre meuf.... c est peut etre sa maniere a lui de s imposer auprès d Innaya... de lui dire j ai pas envie, je le ferais pas...
c est peut etre juste aussi pour la toucher, autrement dit de la méchanceté gratuite 'et oui ca existe dans les couples, je sais c est pervers)
en gros ca peut etre pour pleins d autres raisons.
 

Inaya84

inaya26
il faut absolument que tu reste calme... il va te demander comment tu va blablabla , il faut que tu restes neutre (ni venere, ni contente de lui parler), et dans la conversation tu lui dit calmement que ca t a blessée qu il ne prenne pas en consideration tes sms , d autant plus que toi t etais toute contente a l idee de lui faire ce cadeau la, que tu lui demandais pas le grand truc mais juste un peu plus de considération ce jour la, parce que c est une journee pas comme les autres pour nous les meufs..... et la, tu vois comment il reagit..

oui je vais faire ca en espérant que je vais pas devoir attendre trop lgt... car le connaissant la il se dit que j'ai pris la tête...
 
il faut absolument que tu reste calme... il va te demander comment tu va blablabla , il faut que tu restes neutre (ni venere, ni contente de lui parler), et dans la conversation tu lui dit calmement que ca t a blessée qu il ne prenne pas en consideration tes sms , d autant plus que toi t etais toute contente a l idee de lui faire ce cadeau la, que tu lui demandais pas le grand truc mais juste un peu plus de considération ce jour la, parce que c est une journee pas comme les autres pour nous les meufs..... et la, tu vois comment il reagit..

pourquoi tant d'attachement à la st valentin ? j'ai bien quelques hypothèses, mais j'aimerais vos raisons personnelles... :rouge:
 
oui je vais faire ca en espérant que je vais pas devoir attendre trop lgt... car le connaissant la il se dit que j'ai pris la tête...

au pire je suis sûre que Letranger t'aidera à faire passer le temps plus vite :D
mais bon tu risques de découvrir que finalement tu l'aimais pas tant que ça ton homme... :rolleyes:
 
Haut