Très déçue de cette journée de st valentin

Je l'aime plus que tout mais il m'a deja fait souffrir et depuis je ss mefiante... le quitter je peux pas, je peux m'endurcir et d'ailleurs c'est ce que je dois faire mais le quitter ce n'est pas possible pr moi, il est mon premier grd amour, je lui ai tt donné, je ne partirai que qd jle sentirai vraiment.

oui mais à un moment donné il faut choisir ! si tu veux rester avec lui, essaie de lui faire confiance un minimum...
 
peut etre mais il se saoule vite car pr lui je n'ai rien a dire, c'est ce que je pense de plus en plus... de tte façon moi je ne courre plus derriere, c'est fini qui me dit kil était pas bien accompagné le samedi soir et que c pas pr ca kil m'a niée???

comme je t'ai dit, s'il était accompagné d'une présence féminine, tu n'as pas grand-chose à perdre, mais sûrement qu'il ne dira pas la vérité. pourrait s'emporter malgré tout, d'autant s'il se sent coupable.

mais s'il n'a rien fait de mal, être inquisitrice ne fera que le vexer et le fâcher, ça mettrait de l'huile sur le feu.

choisis... le zapper ou lui faire confiance et l'amener à s'ouvrir plus en lui racontant tout ce que tu as fait quand il te demande si tu as passé une bonne journée...
 

Inaya84

inaya26
comme je t'ai dit, s'il était accompagné d'une présence féminine, tu n'as pas grand-chose à perdre, mais sûrement qu'il ne dira pas la vérité. pourrait s'emporter malgré tout, d'autant s'il se sent coupable.

mais s'il n'a rien fait de mal, être inquisitrice ne fera que le vexer et le fâcher, ça mettrait de l'huile sur le feu.

choisis... le zapper ou lui faire confiance et l'amener à s'ouvrir plus en lui racontant tout ce que tu as fait quand il te demande si tu as passé une bonne journée...

en tt cas ce qui est sûr c'est que je vais lui lâcher la grappe pr le moment...
je l'aime il le sait et il sait aussi ou me trouver qd il ne sera plus occupé...
moi j'avais une surprise pr lui en plus je ss on ne peut plus vexée...
J'y vais les filles, ce fût un plaisir de discuter avec vs toutes, passez une bonne nuit et encore un grd merci a toi leyla :)
 
j'essaye mais bon qd je vois qu'il ne répond pas a mes sms alors qu'il a du crédit dsl mais c'est très louche...

ben moi j'ai des copines elles répondent des fois 1-2 jour(s) après voire pas du tout alors qu'elles ont du crédit... moi, je réponds normalement tout de suite, mais si je suis occupée ça se peut que je reporte à plus tard, et même que j'oublie, même si c'est qqn de très important.

et encore une fois. une relation où la confiance est totalement absente, je ne vois vraiment pas l'intérêt. mais bon tu es en totale dépendance affective... et ce n'est pas lui qui va arranger ça... ni toi vu que tu te complais là-dedans...
 
en tt cas ce qui est sûr c'est que je vais lui lâcher la grappe pr le moment...
je l'aime il le sait et il sait aussi ou me trouver qd il ne sera plus occupé...
moi j'avais une surprise pr lui en plus je ss on ne peut plus vexée...
J'y vais les filles, ce fût un plaisir de discuter avec vs toutes, passez une bonne nuit et encore un grd merci a toi leyla :)

de rien ! et arrête de paranoïer pour rien... ou il vaut la peine tu fais des efforts, ou...
 

Inaya84

inaya26
ben moi j'ai des copines elles répondent des fois 1-2 jour(s) après voire pas du tout alors qu'elles ont du crédit... moi, je réponds normalement tout de suite, mais si je suis occupée ça se peut que je reporte à plus tard, et même que j'oublie, même si c'est qqn de très important.

et encore une fois. une relation où la confiance est totalement absente, je ne vois vraiment pas l'intérêt. mais bon tu es en totale dépendance affective... et ce n'est pas lui qui va arranger ça... ni toi vu que tu te complais là-dedans...

Je vais vivre ma vie comme je l'entends sans penser à lui, on verra s'il me recontacte... mais moi je me dois de me détacher qq peu ca je ss tt a fait d'accord, il en va de ma santé physique et morale...
 

bettyzameuh

let's get nasty
c'est tout a fait normal que tu te sens dégouté s'il n'a pas répondu a ton sms
on aime pas parler seule comme des folles mais en fait au lieu de lui tout avouer au sms tu aurai pu attendre un peu et lui dire tout en directe ça sera plus claiir
 

Inaya84

inaya26
c'est tout a fait normal que tu te sens dégouté s'il n'a pas répondu a ton sms
on aime pas parler seule comme des folles mais en fait au lieu de lui tout avouer au sms tu aurai pu attendre un peu et lui dire tout en directe ça sera plus claiir

je pense qu'il a bien compris je lui ai dit que ça n'allait pas ce qu'il faisait et que j'aimerais qu'il change à ce niveau là et lui ai dit clairement que je le respectais et qu'il devait en faire de même. je l'ai suspecté aussi j'avoue et là je sais qu'il se dit mais pr qui elle se prend elle?
Enfin enfin enfin... je dois me calmer et ne surtout pas le recontacter car je n'ai rien a me reprocher au contraire, je ss même trop gentille avec lui, ça doit être pr cette raison qu'il me traîte mal...
 

Inaya84

inaya26
Du tout: c est inadmissible... S il est quitté, il l aura pas volé!!!

A cause de ce genre d incapable que nous autres subissons les prejugés dont nous ne sommes coupables...

Ah ok lol
Il ne sera pas quitté et il est bien là le problème, c'est trop acquis, il sait pertinnement que je partirai pas et il a raison malheureusement.
 
Bonjour à tous,

Je viens vous raconter mon histoire afin de me décharger et d'avoir éventuellement qq avis...

Voilà en fait je ss avec mon homme depuis lgt, histoire sérieuse du moins c'est ce que je pensais... On a eu bcp de hauts et de bas et la journée d'hier m'a vraiment beaucoup déçue...

Depuis qq tps ça allait vraiment mieux entre ns, plus de disputes, ni rien... J'étais contente et hier j'avais vraiment envie de lui faire une surprise... ce qui n'est pas ds mes habitudes du tout. Je sais qu'il ne fête pas la st valentin donc moi je voulais profiter de cette occasion pr lui offrir qqch, ce à quoi il ne s'attendait vraiment pas...
Ce n'était pas prévu qu'on se voit, pr lui c'est un jour comme un autre mais je m'attendais qd même à un pt message ou quoi et jlui aurai donné mon cadeau un autre jour car je sais que ce jour là il est occupé.
Vu qu'il ne m'envoyait pas de sms je lui ai qd même envoyé: "cava tu passes une bonne soirée de st val?" Je n'ai pas eu de reponse de tte la soiree!
Ce qui fait que vers minuit vraiment déçue, je lui ai tt balancé comme quoi j'étais blessée et qu'en plus j'avais une surprise pr lui... et figurez vous que je n'ai tjs pas la moindre nouvelle!!!

Je suis vraiment triste, il a peut être plus de crédit mais bref je sais pas c'est louche qd même malgré qu'il ne fête pas la st val... Je suis dégoutée ne fusse qu'une pte reponse a mon sms afin d etre rassuree je n attendais que ca...
Cette semaine on s'est vu ca allait pas de prise de tête rien donc je comprends pas...
Un amie m'a dit que je devais me méfier que c'était tres bizarre....

J'aurais aimé savoir ce que vous en pensez et ce que vs feriez a ma place?

merci d'avance


Si je n'avais pas lu tous tes topics à son sujet, je t'aurais dit: "ça arrive de s'endormir" (on s'y habitue :rolleyes: ). Faut pas en faire une affaire d'Etat.
Mais le problème est plus profond. C'est pas la st-valentin, c'est juste que tu acceptes d'être une victime et que tu te berces d'illusions.

Au point où on est: offre lui des fleurs... ;)
 

Inaya84

inaya26
Si je n'avais pas lu tous tes topics à son sujet, je t'aurais dit: "ça arrive de s'endormir" (on s'y habitue :rolleyes: ). Faut pas en faire une affaire d'Etat.
Mais le problème est plus profond. C'est pas la st-valentin, c'est juste que tu acceptes d'être une victime et que tu te berces d'illusions.

Au point où on est: offre lui des fleurs... ;)

ca allait bien à nouveau ns deux depuis qq tps, c'est tjs par périodes, c'est pr ca que je me berce d'illusions...
Je ss amoureuse mais pas cone, je lui ai acheté qqch mais il ne l'aura pas faut pas croire que je vais l'acheter aussi.
 

face2bouc

Mourad has left...
Ah ok lol
Il ne sera pas quitté et il est bien là le problème, c'est trop acquis, il sait pertinnement que je partirai pas et il a raison malheureusement.

Alors effectivement, mieux vaut dire que ma remarque n etait qu ironie...

PS: Il a raison, T as tort, Il peut te quitter, tu ne peux le quitter...
PS2: Souffres en silence...
 
Ah ok lol
Il ne sera pas quitté et il est bien là le problème, c'est trop acquis, il sait pertinnement que je partirai pas et il a raison malheureusement.

ca allait bien à nouveau ns deux depuis qq tps, c'est tjs par périodes, c'est pr ca que je me berce d'illusions...
Je ss amoureuse mais pas cone, je lui ai acheté qqch mais il ne l'aura pas faut pas croire que je vais l'acheter aussi.

Relis toi. Encore une fois, si je m'en tenais strictement à ce topic, je te dirais que ta réaction est démesurée. Malheureusement, il y a les autres topics.

Il se mariera quand ? Quand il aura l'âge d'être grand-père ? ;)

35 ans et ne pas savoir ce qu'on veut. A Lateef.
 

Inaya84

inaya26
Relis toi. Encore une fois, si je m'en tenais strictement à ce topic, je te dirais que ta réaction est démesurée. Malheureusement, il y a les autres topics.

Il se mariera quand ? Quand il aura l'âge d'être grand-père ? ;)

35 ans et ne pas savoir ce qu'on veut. A Lateef.

pas facile de tt expliquer en qq topics...
Il a voulu se marier, moi nn pas à ce moment là et c'est en partie ce pq j'accepte pas mal car il patiente en qq sorte...
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Bonjour à tous,

Je viens vous raconter mon histoire afin de me décharger et d'avoir éventuellement qq avis...

Voilà en fait je ss avec mon homme depuis lgt, histoire sérieuse du moins c'est ce que je pensais... On a eu bcp de hauts et de bas et la journée d'hier m'a vraiment beaucoup déçue...

Depuis qq tps ça allait vraiment mieux entre ns, plus de disputes, ni rien... J'étais contente et hier j'avais vraiment envie de lui faire une surprise... ce qui n'est pas ds mes habitudes du tout. Je sais qu'il ne fête pas la st valentin donc moi je voulais profiter de cette occasion pr lui offrir qqch, ce à quoi il ne s'attendait vraiment pas...
Ce n'était pas prévu qu'on se voit, pr lui c'est un jour comme un autre mais je m'attendais qd même à un pt message ou quoi et jlui aurai donné mon cadeau un autre jour car je sais que ce jour là il est occupé.
Vu qu'il ne m'envoyait pas de sms je lui ai qd même envoyé: "cava tu passes une bonne soirée de st val?" Je n'ai pas eu de reponse de tte la soiree!
Ce qui fait que vers minuit vraiment déçue, je lui ai tt balancé comme quoi j'étais blessée et qu'en plus j'avais une surprise pr lui... et figurez vous que je n'ai tjs pas la moindre nouvelle!!!

Je suis vraiment triste, il a peut être plus de crédit mais bref je sais pas c'est louche qd même malgré qu'il ne fête pas la st val... Je suis dégoutée ne fusse qu'une pte reponse a mon sms afin d etre rassuree je n attendais que ca...
Cette semaine on s'est vu ca allait pas de prise de tête rien donc je comprends pas...
Un amie m'a dit que je devais me méfier que c'était tres bizarre....

J'aurais aimé savoir ce que vous en pensez et ce que vs feriez a ma place?

merci d'avance

la st valentin ... ca fait que créer des problemes ...
c'est comme passer Nawel tout seul ... on s'ouvre les veines.... lol
 

Inaya84

inaya26
Tu es maltraitée.... dépréciée.... pas vraiment reconnue a ta juste valeur....

Et pourtant, tu ne le quittes pas, et koi kil fasse, tu ne le quitteras pô ( ce sont tes dires là...)

Voilà pourquoi, d apes moi, c' est vrai, t as tort...

oui c'est vrai ce que tu dis...
Des fois il est aux pts soins pr moi et des fois on dirait qu'il s'en fout... comme ce week end par exemple et je vois pas pq il agit comme ça...
J'ai peut être tort mais bon je partirai le jour où je saturerai vraiment, je ss pas du genre à me casser dès qu'il y a qqch qui ne va pas, je ne crois plus au prince charmant hélas...
 

laeila2004

Laeila
Bonjour à tous,

Je viens vous raconter mon histoire afin de me décharger et d'avoir éventuellement qq avis...

Voilà en fait je ss avec mon homme depuis lgt, histoire sérieuse du moins c'est ce que je pensais... On a eu bcp de hauts et de bas et la journée d'hier m'a vraiment beaucoup déçue...

Depuis qq tps ça allait vraiment mieux entre ns, plus de disputes, ni rien... J'étais contente et hier j'avais vraiment envie de lui faire une surprise... ce qui n'est pas ds mes habitudes du tout. Je sais qu'il ne fête pas la st valentin donc moi je voulais profiter de cette occasion pr lui offrir qqch, ce à quoi il ne s'attendait vraiment pas...
Ce n'était pas prévu qu'on se voit, pr lui c'est un jour comme un autre mais je m'attendais qd même à un pt message ou quoi et jlui aurai donné mon cadeau un autre jour car je sais que ce jour là il est occupé.
Vu qu'il ne m'envoyait pas de sms je lui ai qd même envoyé: "cava tu passes une bonne soirée de st val?" Je n'ai pas eu de reponse de tte la soiree!
Ce qui fait que vers minuit vraiment déçue, je lui ai tt balancé comme quoi j'étais blessée et qu'en plus j'avais une surprise pr lui... et figurez vous que je n'ai tjs pas la moindre nouvelle!!!

Je suis vraiment triste, il a peut être plus de crédit mais bref je sais pas c'est louche qd même malgré qu'il ne fête pas la st val... Je suis dégoutée ne fusse qu'une pte reponse a mon sms afin d etre rassuree je n attendais que ca...
Cette semaine on s'est vu ca allait pas de prise de tête rien donc je comprends pas...
Un amie m'a dit que je devais me méfier que c'était tres bizarre....

J'aurais aimé savoir ce que vous en pensez et ce que vs feriez a ma place?

merci d'avance

perso je n'accepterais pas une telle hatitude de mon copain sauf si c parce que il est au bled chez ses parents mais ds le meme pays que moi une journée sans news ça me soulerait
 

yousraa

la vie est bellle
Bonjour à tous,

Je viens vous raconter mon histoire afin de me décharger et d'avoir éventuellement qq avis...

Voilà en fait je ss avec mon homme depuis lgt, histoire sérieuse du moins c'est ce que je pensais... On a eu bcp de hauts et de bas et la journée d'hier m'a vraiment beaucoup déçue...

Depuis qq tps ça allait vraiment mieux entre ns, plus de disputes, ni rien... J'étais contente et hier j'avais vraiment envie de lui faire une surprise... ce qui n'est pas ds mes habitudes du tout. Je sais qu'il ne fête pas la st valentin donc moi je voulais profiter de cette occasion pr lui offrir qqch, ce à quoi il ne s'attendait vraiment pas...
Ce n'était pas prévu qu'on se voit, pr lui c'est un jour comme un autre mais je m'attendais qd même à un pt message ou quoi et jlui aurai donné mon cadeau un autre jour car je sais que ce jour là il est occupé.
Vu qu'il ne m'envoyait pas de sms je lui ai qd même envoyé: "cava tu passes une bonne soirée de st val?" Je n'ai pas eu de reponse de tte la soiree!
Ce qui fait que vers minuit vraiment déçue, je lui ai tt balancé comme quoi j'étais blessée et qu'en plus j'avais une surprise pr lui... et figurez vous que je n'ai tjs pas la moindre nouvelle!!!

Je suis vraiment triste, il a peut être plus de crédit mais bref je sais pas c'est louche qd même malgré qu'il ne fête pas la st val... Je suis dégoutée ne fusse qu'une pte reponse a mon sms afin d etre rassuree je n attendais que ca...
Cette semaine on s'est vu ca allait pas de prise de tête rien donc je comprends pas...
Un amie m'a dit que je devais me méfier que c'était tres bizarre....

J'aurais aimé savoir ce que vous en pensez et ce que vs feriez a ma place?

merci d'avance

s'il m'appelle le lendemain je lui pardonnerai volontiers, il avait peut être des petits empêchements, cherche aps à vétiller..
 

Inaya84

inaya26
alors, miss madame Inaya??? t as pu avoir une discussion? t as t il appelé? ou as tu cédé???? bbiiiiiiizzzz

salut soraya,

Ben écoute j'ai un peu dur mais je n'appelle pas il fait trop son malin, je sais que je vais pouvoir attendre encore comme ça mais j'en ai marre de me faire écraser comme une sous-*****... bizos
 
il m'a pas appellée le ldm1 je l'ai appelé et il fait encore le malin, genre je recommence à lui prendre la tête...

Mais pourquoi tu l 'appelles à chaque fois!!?? j' m' rappelle de tes posts , ton souci permanent c le tél " je l appelles , il réponds pas ..je l appelles , il m insultes, je lui envoie des texto..il m'ignore.."

j' pense quà un moment faut q' tu te remettes en question au lieu de le taxer à chaq fois de mec bizarre..malpoli..distant..Pttre que c'est toi qui a un prblme de comportement , à le coller de maniére permanente, à le harceler de coup de fil!! C trop ...Moi même j'aurais été un mec , j'aurais pété un cable
 
Haut