Tripoli sous contrôle des rebelles

c'est faux l'Algérie s'est montré neutre depuis le début, c'est une guerre tribale en Libye et le gouvernement algérien n'a pas pris position

les rumeurs d'une aide de l'Algérie comme quoi l'état algérien approvisionne en arme les forces de Khadafi se sont avérés fausses, les USA ont enquetés et n'ont trouver aucune preuve comme quoi l'Algérie aide Khadafi


même hier le porte parole de Khadafi a dit que des algériens parmi les rebelles ont étés arrétés

C'est pas une guerre tribale, c'est une guerre civile.
 
Le sujet c'est la Lybie mais je vois que certains ragent toujours et encore sur le Maroc...

Khemssa ou khmiss
c'est toujours comme ça...un coup ça dévie sur le Maroc, une autre fois ça dévie sur l'Algérie.

mais jamais on reste dans le sujet;



Je ne rage pas spécialement contre la monarchie marocaine, lis ce que j'ai écrit plus haut sur le FLN et tu verras si j'ai un parti pris.

Pour moi il est totalement anormal qu'un type qui a tous les pouvoirs, puisse présenter à son peuple son successeur sous prétexte qu'il est son fils.


Personne ne mérite ça, nous ne sommes pas des esclaves ou des animaux pour être soumis à une poignée d'individus Ad vitam æternam.

Le sujet c'est, par ricochet de la Tunisie l’Égypte et de la Libye, le Maghreb tout entier !
 
Kaddafi 8rab..
un de moins
ou est ce qu,il peut aller..a part chez Chavez ou chez ses mercenaires de Tindouf.. personne ne veut de lui.. et si l,Algerie l,emfang c,est qu,elle cherche de problemes avec les revolutionaires car ces derniers vont le demander pour qu,il sera juge..
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je ne rage pas spécialement contre la monarchie marocaine, lis ce que j'ai écrit plus haut sur le FLN et tu verras si j'ai un parti pris.

Pour moi il est totalement anormal qu'un type qui a tous les pouvoirs, puisse présenter à son peuple son successeur sous prétexte qu'il est son fils.


Personne ne mérite ça, nous ne sommes pas des esclaves ou des animaux pour être soumis à une poignée d'individus Ad vitam æternam.

Le sujet c'est, par ricochet de la Tunisie l’Égypte et la Libye, le Maghreb tout entier !

Le Maroc est une monarchie et comme toutes monarchies au monde (même occidentale) c'est le fils ainé qui devient roi... T'as pas appris ça à l'école primaire ?

Bref je ne vais pas dévier du sujet.

J'espère que la Lybie ne deviendra pas un irak bis...
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Kaddafi 8rab..
un de moins
ou est ce qu,il peut aller..a part chez Chavez ou chez les mercenaires de Tindouf.. personne ne veut de lui.. et si l,Algerie l,acceuille c,est qu,elle cherche de problemes avec les revolutionaires car ces derniers vont le demander pour qu,il sera juge..


l'accueille...
voilà c'est tout.
 
Le Maroc est une monarchie et comme toutes monarchies au monde (même occidentale) c'est le fils ainé qui devient roi... T'as pas appris ça à l'école primaire ?

Nan mes une monarchie alors qu'on est 2011 quoi perso je veut bien qu'il soit leader des croyant mes un roi enfin bref c'est pas le sujet ici...

Et oui je ne suis pas un monarchiste et K14159 aussi d’après ce que j'ai compris :)
 
Nan mes une monarchie alors qu'on est 2011 quoi perso je veut bien qu'il soit leader des croyant mes un roi enfin bref c'est pas le sujet ici...

Et oui je ne suis pas un monarchiste et K14159 aussi d’après ce que j'ai compris :)

En Belgique on a un roi et on ne s'est jamais demandé , pourquoi cela va etre Philipe le roi .
Idem pour l'angleterre .
 
Le Maroc est une monarchie et comme toutes monarchies au monde (même occidentale) c'est le fils ainé qui devient roi... T'as pas appris ça à l'école primaire ?



Le Maroc est une monarchie absolue et ce ne sont pas les 98% de "oui" au référendum qui vont me convaincre du contraire.


Qu'ils se présentent en tant que roi, guide de la révolution, président, sultan ou je ne sais quoi encore les dirigeants Arabes sont tous fait du même moule.

Ils suffit d'imposer à chacun d'entre eux les mêmes exigences démocratiques pour qu'ils aient les mêmes réactions pavloviennes du despote. M6 n'y a pas échappé, la preuve étant les scènes de liesses agressives organisées par le pouvoir après chacun de ses discours pour en arriver à un référendum totalement truqué.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Le Maroc est une monarchie absolue et ce ne sont pas les 98% de "oui" au référendum qui vont me convaincre du contraire.


Qu'ils se présentent en tant que roi, guide la la révolution, président, sultan ou je ne sais quoi encore les dirigeants Arabes sont tous fait du même moule.

Ils suffit d'imposer à chacun d'entre eux les mêmes exigences démocratiques pour qu'ils aient les mêmes réactions pavloviennes du despote. M6 n'y a pas échappé, la preuve étant les scènes de liesses agressives organisées par le pouvoir après chacun de ses discours pour en arriver à un référendum totalement truqué.

Evite de faire le troll et dévier le sujet sur la Lybie.

Crée un autre post et pour y débattre tranquillement.
 

Sanzo

VIB
Personne ne mérite ça, nous ne sommes pas des esclaves ou des animaux pour être soumis à une poignée d'individus Ad vitam æternam.

Le sujet c'est, par ricochet de la Tunisie l’Égypte et la Libye, le Maghreb tout entier !

Un simple regard sur l'histoire montre que rien ne dure ad vitam aeteram, le tout est de ne pas vouloir précipiter l'histoire
 
Haut