Tripoli sous contrôle des rebelles

En Belgique on a un roi et on ne s'est jamais demandé , pourquoi cela va etre Philipe le roi .
Idem pour l'angleterre .

Je te répond juste que je trouve cela injuste qu'un mec juste parc qu'il est née fis d'un roi alors il doit devenir roi, comme quoi la culture Française est bien encrée chez moi.

Moi je suis pour la guillotine aller hop :D

Sinon me demande qui dirigera la Libye après kadafi?
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je te répond juste que je trouve cela injuste qu'un mec juste parc qu'il est née fis d'un roi alors il doit devenir roi, comme quoi la culture Française est bien encrée chez moi.

Moi je suis pour la guillotine aller hop :D

Sinon me demande qui dirigera la Libye après kadafi?

Et tu ne trouve pas injuste que l'Occident dicte les règles au monde arabe et aux pays faible ?
 
Je te répond juste que je trouve cela injuste qu'un mec juste parc qu'il est née fis d'un roi alors il doit devenir roi, comme quoi la culture Française est bien encrée chez moi.

Moi je suis pour la guillotine aller hop :D

Sinon me demande qui dirigera la Libye après kadafi?


je sais pas poérquoi mais j'pense que c'un juif qui va les diriger ou les manipuler, j'ai trop l'impression.
 
Thierry Meyssan depuis Tripoli à 19h45 :

« Nous sommes actuellement dans un abri de l’hôtel Rixos, avec des journalistes internationaux, qui est encerclé par des forces spéciales de l’OTAN. Je dis bien : des forces spéciales de l’OTAN, car il est évident que les rebelles ne sont là que pour être placés devant des caméras, afin de donner l’illusion d’un conflit intérieur. Des officiels loyalistes à Kadhafi ont rejoint l’hôtel, sans doute pour échapper aux bombardements ciblés et se servir des journalistes comme bouclier humain. Nous entendons des tirs nourris autour de cet hôtel et nous pensons qu’il va être pris d’assaut dans la nuit, ou peut-être même en partie bombardé
 
Thierry Meyssan depuis Tripoli à 19h45 :

« Nous sommes actuellement dans un abri de l’hôtel Rixos, avec des journalistes internationaux, qui est encerclé par des forces spéciales de l’OTAN. Je dis bien : des forces spéciales de l’OTAN, car il est évident que les rebelles ne sont là que pour être placés devant des caméras, afin de donner l’illusion d’un conflit intérieur. Des officiels loyalistes à Kadhafi ont rejoint l’hôtel, sans doute pour échapper aux bombardements ciblés et se servir des journalistes comme bouclier humain. Nous entendons des tirs nourris autour de cet hôtel et nous pensons qu’il va être pris d’assaut dans la nuit, ou peut-être même en partie bombardé


Deux heures plus tôt, il disait impossible que kadhafi puisse tomber, ni que Tripoli puisse être en danger. Maintenant, les rebelles et les Tripolitains font la fête sur la place verte.

Quant à ses allégations sur la présence de soldats de l'OTAN autour de l'hôtel Rixos elles sont hilarantes. Le porte parole du régime y a tenu une conférence de presse après la publication de ce scoop meyssianique et il n'a pas fait mention de soldats de l'OTAN au sol. Même ce clown devait trouver ça un peu gros.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
En Belgique on a un roi et on ne s'est jamais demandé , pourquoi cela va etre Philipe le roi .
Idem pour l'angleterre .
Sauf que ceux la ne sont pas des dictateurs qui contrôlent toutes les richesses du pays, ils ont laissé le pouvoir au peuple via un président du gouvernement élu.
 
Peut être le gouvernement (et encore ça reste à prouver) mais ne parle pas des Algériens.

Y en a marre de cette manie de confondre les dirigeants avec le peuple.

ca c,est nouveau..
faut il separer le peuple de son gouvernement elu..!!?
si tu lis les comments des citoyens sur Al Arabia et Al Jazeera..tu concluras qu,ils sont tous avec et pour Kaddafi.
cette regle que tu utilises pour resoudre l,equation est toute a fait fausse.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
ca c,est nouveau..
faut il separer le peuple de son gouvernement elu..!!?
si tu lis les comments des citoyens sur Al Arabia et Al Jazeera..tu concluras qu,ils sont tous avec et pour Kaddafi.
cette regle que tu utilises pour resoudre l,equation est toute a fait fausse.


donc à partir de ça tu en déduis que tous les Algériens sont pour khadafi ?

mon père ? Moi ? mes cousins ? etc....
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
bon je quitte ce post
bonne nuit quand même

ps : même si je suis Algérienne, je n'ai jamais soutenu ce dictateur.
Tkt pas Numidie, ceux qui ont un cerveau dans la tète n'accuseront pas le peuple algérien, si quelqu'un doit être accuser ça sera ceux qui gouvernent. ;)
 
Les enfants algériens est marocain sont frère pour moi j’espère qu'un jour l’Algérie sera gouvernée par quelqu'un de juste est élue démocratiquement comme j’espère que le Maroc suive le même chemin :)
 
donc à partir de ça tu en déduis que tous les Algériens sont pour khadafi ?

mon père ? Moi ? mes cousins ? etc....



y a toujours des ausnahmes..mais
soutenir le dictat en s,acharnant a ecrire du ment dans les forums c,est pas le niveau souhaitable..cela ne montre que l,ame et l,envie revolutionaire qui est enterre.
a propos: l,Algerie dement categoriquement qu,elle a empfangee le dictator(hespress)
 
Les Algériens sont les premiers alliers de Khadafi


la chute de Khadafi va arranger l'état algérien, puisque les 2 pays étaient en concurrence dans le domaine politique en Afrique, la Libye de Khadafi était le seul pays d'Afrique du nord à pouvoir rivaliser avec l'Algérie vu ses richesses pétrolières

c'est pas moi qui le dit mais les observateurs de France 24

Khadafi entretenait des relations mitigés avec l'Algérie, depuis qu'il avait tenter d'annexer quelques zones pétrolières à la frontière algéro-libyenne dans les années 90 lorsque l'Algérie était en pleine guerre civile
 
Haut