Tripoli sous contrôle des rebelles

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
La fierté "bédouine"!!!! il l'avait lui même dit, qu'il ne partirait jamais et que si il le fallait il mourrait en martyr!

Jusqu'au bout! attendons de voir les images (si jamais il y en avait) de son "arrestation"!


d'ailleurs on a des images des arrestations de son fils?


non je n'ai vu aucune image des arrestations.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
elle est passée où Aicha au fait?

qui d'entre vous a entendu son discours audio du vendredi où il demandait à 'son peuple' de sortir par millions pour le défendre et non plus au compte goutte? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
elle est passée où Aicha au fait?

qui d'entre vous a entendu son discours audio du vendredi où il demandait à 'son peuple' de sortir par millions pour le défendre et non plus au compte goutte? :D


Non j'ai pas entendu ça!
mais j'ai juste entendu le sempiternel discours de BHL! tu sais le sauveur de la lybie....:D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
La bataille est sanglante (le Conseil national de transition ou CNT, organe politique de la rébellion, évoque le bilan de 1300 morts en 24 heures) mais la progression rapide.

c est un chiffre incroyable , aucune chance que les rebelles soient seuls à tripoli
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
La bataille est sanglante (le Conseil national de transition ou CNT, organe politique de la rébellion, évoque le bilan de 1300 morts en 24 heures) mais la progression rapide.

c est un chiffre incroyable , aucune chance que les rebelles soient seuls à tripoli


surtout l'incursion des rebelles de misrata par voie maritime :prudent:
 
une bonne chose , c'est que les collaborateurs du régime comme ce meyssan soit aussi capturé et jugé
leurs passeports occidentaux ne doit pas les dispenser de rendre des comptes


Meyssan collaborateur?

il est journaliste il me semble : tu es de ceux qui veulent pendre els journaleux on dirait...

et ca critique Khaddafi quelle blague...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Encore un grand humaniste qui nous quitte...
:D

Et oui, un brave et courageux résistant musulman a perdu face à la perfidie des traitres (rebelles) et des sionistes de l'otan !

Quelle perte dramatique après l'un des plus grand leader qu'était Ben Laden :D

(mdr)

Je rigole, mais à avoir lu divers sujets consacrés à ces tarés capables de massacrés sa propre population, je suis persuadé que c'est ce que certains ont en tête ici-même.



Sinon, je suis content qu'ils parlent d'un jugement du fils kadhafi (plutôt que d'une exécution sommaire).

Reste à voir où est parti se planqué kadhafi-père ?

Arabie Saoudite ? Algérie ? Russie ? Vénézuéla ?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
celle ci..la civile ne tardera pas à arriver!!

les problèmes ne font que commencer en Libye
déjà lors de l attaque de l OTAN il y a quelques mois , on nous disait que ce serait rapide , qu il n y aurait pas d intervention terrestre conformément à la résolution onusienne résultat ça a duré des mois

je me demande s ils vont oser ressortir l héritier al senoussi qui vit à LOndres alors que la monarchie a été une vraie catastrophe pour ce pays

je vois la libye partie pour une belle guerre civile ,mais bon les morts on s en fout un peu , et tant que le pétrole est lui en sécurité , c est l essentiel
 
Meyssan collaborateur?

il est journaliste il me semble : tu es de ceux qui veulent pendre els journaleux on dirait...

et ca critique Khaddafi quelle blague...



Deux heures avant que les rebelles et la population ne fêtent la fin du régime sur la place verte , il disait impossible que kadhafi puisse tomber, ni que Tripoli puisse être en danger. Quant à ses allégations sur la présence de soldats de l'OTAN autour de l'hôtel Rixos elles sont hilarantes. Le porte parole du régime y a tenu une conférence de presse après la publication de ce scoop meyssianique et il n'a pas fait mention de soldats de l'OTAN au sol. Même ce clown devait trouver ça un peu gros.

Meyssan est un mythomane qui invente les informations sans donner aucune source.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
. Le porte parole du régime y a tenu une conférence de presse après la publication de ce scoop meyssianique et il n'a pas fait mention de soldats de l'OTAN au sol. Même ce clown devait trouver ça un peu gros.

Meyssan est un mythomane qui invente les informations sans donner aucune source.


meme si j aime pas meyssan lui il est en libye et toi tu n y es pas
 
les problèmes ne font que commencer en Libye
déjà lors de l attaque de l OTAN il y a quelques mois , on nous disait que ce serait rapide , qu il n y aurait pas d intervention terrestre conformément à la résolution onusienne résultat ça a duré des mois

je me demande s ils vont oser ressortir l héritier al senoussi qui vit à LOndres alors que la monarchie a été une vraie catastrophe pour ce pays

je vois la libye partie pour une belle guerre civile ,mais bon les morts on s en fout un peu , et tant que le pétrole est lui en sécurité , c est l essentiel

Il suffisait de laisser Kadhafi et son régime en place.

Ce sont des libyens qui se sont révoltés.
 
les problèmes ne font que commencer en Libye
déjà lors de l attaque de l OTAN il y a quelques mois , on nous disait que ce serait rapide , qu il n y aurait pas d intervention terrestre conformément à la résolution onusienne résultat ça a duré des mois

je me demande s ils vont oser ressortir l héritier al senoussi qui vit à LOndres alors que la monarchie a été une vraie catastrophe pour ce pays

je vois la libye partie pour une belle guerre civile ,mais bon les morts on s en fout un peu , et tant que le pétrole est lui en sécurité , c est l essentiel


Tout a fait

Bientot suir les affiches : "la Lybie et son peuple de clochards et de refugiés"
 
les problèmes ne font que commencer en Libye
déjà lors de l attaque de l OTAN il y a quelques mois , on nous disait que ce serait rapide , qu il n y aurait pas d intervention terrestre conformément à la résolution onusienne résultat ça a duré des mois

je me demande s ils vont oser ressortir l héritier al senoussi qui vit à LOndres alors que la monarchie a été une vraie catastrophe pour ce pays

je vois la libye partie pour une belle guerre civile ,mais bon les morts on s en fout un peu , et tant que le pétrole est lui en sécurité , c est l essentiel

non je pense pas, peut être il risque d'y avoir une guerre civile si jamais un parti gagne les élections et qu'elles sont annuler comme sa s'est passé en Algérie en 91
 
meyssan journaliste et moi je suis astronaute
ces gens ont pris le parti des dictateurs , ont été réçu avec fastes et jolies filles . ils doivent rendre des comptes


ah ouais il est homosexuel comme pas deux Meyssan t'as l'air bien renseigné dis donc

tu vois moi je pense qu'au contraire un mec qui n'anone pas les depeches de l'AFP ou de Reuters est deja plus un journaliste que ce qu'on voit en France : Le monde, le Figaro etc...toute cette ***** alignée dans ce cas la ne vaut pas plus que Meyssan
 
Haut