Triste de ma vie...

Vous avez tout à fait raison, je vais essayer de me raisonner peut être que ma peine disparaîtra ! car le problème c'est les sentiments que je ne peux pas contrôler. Par moment, j'arrive à me sentir bien et il y a toujours quelque chose qui fait que ma déprime revient
 
Vous avez tout à fait raison, je vais essayer de me raisonner peut être que ma peine disparaîtra ! car le problème c'est les sentiments que je ne peux pas contrôler. Par moment, j'arrive à me sentir bien et il y a toujours quelque chose qui fait que ma déprime revient

C'est humain de sentir parfois des baisses de régime, ça arrive à tout le monde! Mais c'est problématique quand on laisse ça perdurer et s'y complaire presque dedans.. Moi dès que j'ai des idées un peu tristounettes je chasse vite tout ça de ma tête et vais faire une activité pour me changer les idées! Sache que ce genre de pensées arrive aussi aux femmes mariées avec des enfants ( c'est pas mon cas mais je te le dis!). Allez lève toi chaque matin et répète devant la glace : I am AMAZING :D
 
Vous avez tout à fait raison, je vais essayer de me raisonner peut être que ma peine disparaîtra ! car le problème c'est les sentiments que je ne peux pas contrôler. Par moment, j'arrive à me sentir bien et il y a toujours quelque chose qui fait que ma déprime revient

as tu des amies avec lesquelles tu peux sortir pour changer d'air?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors que la fille qui continue à vivre , à se faire plaisir par des sorties, des projets etc, respire la bonne humeur, aura plus de chances de trouver son âme soeur même si dépassé 30 ans ou plus.
Surtout surtout, pas un maghrébin car lui aussi malade de cette mentalité, pensera que ce genre de fille est trop "libre"
Oui car monsieur a grandi dans cette mentalité où il doit absolument prouver qu'il sert à quelque chose, qu'il est l'homme, il n'est vu que sous le prisme de la force et du dictateur un peu :D
Donc imagine ce genre de mec ne voudra jamais d'une nana de plus de 30 ans, epanoui, qui s'en est sortie seule, qui fait sa vie!
Il aura l'impression qu'on lui a coupé ses coucougnettes mdr! Encore faut il qu'il en ait déjà eu wesh :langue:

#Mauvayyyyyze
 
La trentaine pour certains et surtout certaines c'est pire que le Jour du Jugement Dernier (sic).

Les êtres humains sont soumis à des épreuves, j'espère que tout ce que tu as tu en es reconnaissante ce serait un bon début.

Les invocations selon le Coran et les hadiths (je ne sais pas comment les coranistes survivent sans) est également une bonne chose, pour ne pas dire que c'est vital.

Sinon tout le monde a ses problèmes bien entendu une attitude négative n'aide pas, essaie de positiver.
 
apres qui dit mariage dit humhum dit épanouissement sur le plan humhumesque...ca joue avec le moral...enfin askiparé biensûr :D

LOL bien sur on va pas le nier. Mais si on veut aller plus loin y a aussi des gens qui ont des problèmes de sexualité dans le mariage ( routine, surtout après le premier enfant). Et franchement avoir de bonnes activités épanouissantes ( sport, musique ) etc permet d'être autant épanoui. Tout est dans la tête et faut jamais négliger la force de l'auto conviction.
 
Surtout surtout, pas un maghrébin car lui aussi malade de cette mentalité, pensera que ce genre de fille est trop "libre"
Oui car monsieur a grandi dans cette mentalité où il doit absolument prouver qu'il sert à quelque chose, qu'il est l'homme, il n'est vu que sous le prisme de la force et du dictateur un peu :D
Donc imagine ce genre de mec ne voudra jamais d'une nana de plus de 30 ans, epanoui, qui s'en est sortie seule, qui fait sa vie!
Il aura l'impression qu'on lui a coupé ses coucougnettes mdr! Encore faut il qu'il en ait déjà eu wesh :langue:

#Mauvayyyyyze

Ils ne sont pas tous comme ça heureusement d'ailleurs ... sinon on est toutes dans la ***** :D
 
La trentaine pour certains et surtout certaines c'est pire que le Jour du Jugement Dernier (sic).

Les êtres humains sont soumis à des épreuves, j'espère que tout ce que tu as tu en es reconnaissante ce serait un bon début.

Les invocations selon le Coran et les hadiths (je ne sais pas comment les coranistes survivent sans) est également une bonne chose, pour ne pas dire que c'est vital.

Sinon tout le monde a ses problèmes bien entendu une attitude négative n'aide pas, essaie de positiver.

Si tu savais, heureusement qu'il y a des invocations pour m'aider :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils ne sont pas tous comme ça heureusement d'ailleurs ... sinon on est toutes dans la ***** :D
Après 30 ans, je peux te dire que les "rabzouz" sont très frileux à l'idée de se mettre avec une nana qui est "indépendante" :D

All the women who 're independant
throw your hands up at meee mdrrr

Oui je suis la voix du chétane!
 
bah ouais faut dire ce qui est :D
tu reconnais vite la nana qui a humhum toute la nuit et qui a le teint frais et le sourire au lèvres le matin en allant taffer et celle qui cogite parce qu'elle n'a personne et qui se réveille avec des cernes...et des cheveux blancs à force de réfléchir
c'est pas plutôt le contraire ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah ouais faut dire ce qui est :D
tu reconnais vite la nana qui a humhum toute la nuit et qui a le teint frais et le sourire au lèvres le matin en allant taffer et celle qui cogite parce qu'elle n'a personne et qui se réveille avec des cernes...et des cheveux blancs à force de réfléchir

mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai le teint frais et le sourire au lèvre le matin quand j'ai dormis mes 6h de suite! :p et pourtant j'ai pas humhumé toute la nuite :D
 
bah ouais faut dire ce qui est :
tu reconnais vite la nana qui a humhum toute la nuit et qui a le teint frais et le sourire au lèvres le matin en allant taffer et celle qui cogite parce qu'elle n'a personne et qui se réveille avec des cernes...et des cheveux blancs à force de réfléchir

Bah ... ça dépend avec qui :D

Au niveau de l'humeur, si tu as des relations avec la bonne personne oui ça joue positivement sur le moral, autrement compare une marocaine avec quelques années de mariage dans les dents à une marocaine célibataire et tu verras laquelle a le plus de cheveux blancs bel f9ayess :D

(un peu d'humour hein)
 
Après 30 ans, je peux te dire que les "rabzouz" sont très frileux à l'idée de se mettre avec une nana qui est "indépendante" :D

All the women who 're independant
throw your hands up at meee mdrrr

Oui je suis la voix du chétane!

J'essaye de faire en sorte de m'enlever cette idée de mariage avant 30ans, en me disant que j'ai fais des études, j'ai un super taff, et des super copines pour sortir ..

et toi t'es en train d'essayer de me déprimer pour que je me mette un coup de pression pour me marier avant mes 30ans pour trouver un rebeu pas trop macho qui m'acceptera c'est ça :D ?
 
S

Soomy

Non connecté
compare une marocaine avec quelques années de mariage dans les dents à une marocaine célibataire et tu verras laquelle a le plus de cheveux blancs bel f9ayess

(un peu d'humour hein)
ouais mais au moins elle humhum :D
et dans le halal

pas du tout c'est des conneries ça on ne meurt pas de manque sexuel
faut faire du sport ou des activités
le sport ca donne pas d'orgasme
le shopping non plus :(
(bon j'arrête LOL)
 
Dernière modification par un modérateur:
J'essaye de faire en sorte de m'enlever cette idée de mariage avant 30ans, en me disant que j'ai fais des études, j'ai un super taff, et des super copines pour sortir ..

et toi t'es en train d'essayer de me déprimer pour que je me mette un coup de pression pour me marier avant mes 30ans pour trouver un rebeu pas trop macho qui m'acceptera c'est ça :D ?

Non si tu trouves le bon ou un bon marie toi même à 18.
 
Surtout surtout, pas un maghrébin car lui aussi malade de cette mentalité, pensera que ce genre de fille est trop "libre"
Oui car monsieur a grandi dans cette mentalité où il doit absolument prouver qu'il sert à quelque chose, qu'il est l'homme, il n'est vu que sous le prisme de la force et du dictateur un peu :D
Donc imagine ce genre de mec ne voudra jamais d'une nana de plus de 30 ans, epanoui, qui s'en est sortie seule, qui fait sa vie!
Il aura l'impression qu'on lui a coupé ses coucougnettes mdr! Encore faut il qu'il en ait déjà eu wesh :langue:

#Mauvayyyyyze

Ces personnes à la mentalité perimée ne méritent même pas qu'on s'attarde sur elles :p. Un mec sain d'esprit se dira plutôt avec admiration : quelle force de caractère, indépendance d'esprit, quelle joie de vivre et quel amour de la vie! en voyant une fille de plus de 30 ans aussi curieuse de la vie, joyeuse et ambitieuse.. Pour le reste, les loosers avec les looseuses hein :p

Ca permet de faire le tri lol au moins quand t'es sure de toi t'es sure de pas tomber sur des mecs en insécurité sur leur virilité ou qui ont besoin de rabaisser les femmes à tout prix..

Rien que sur ce forum y en a qui s'amusent à rabaisser les plus fragiles en parlant de femmes périmées après 25/30 ou 35 ans. En réalité ils savent bien que c'est faux, mais ça les amuse de taquiner car ils savent qu'il y a des filles assez faibles et stupides pour croire à leurs sornettes. Ca leur permet de guérir leur frustration. De nos jours tout le monde peut s'entretenir, faire du sport etc, y a des filles de plus de 30 piges qui sont des vraies " jessica alba" alors tozzz :p. Ils le savent et ça les emmerde, le pouvoir féminin de séduction dure très longtemps pour une femme épanouie, tout le monde le sait donc ils préfèrent vous faire peur afin que vous ne soyez pas épanouie et donc plus malléables pour un mariage avec le premier venu mdrr... Bien essayé mais ça prend pas surtout que si la fille finit par se réveiller , ça risque de faire mal..

Après pas tous les maghrébins sont comme ça et heureusement.. Faut continuer à vivre et avoir la joie de vivre une fois qu'on a compris ça, personne ne peut nous l'enlever..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'essaye de faire en sorte de m'enlever cette idée de mariage avant 30ans, en me disant que j'ai fais des études, j'ai un super taff, et des super copines pour sortir ..

et toi t'es en train d'essayer de me déprimer pour que je me mette un coup de pression pour me marier avant mes 30ans pour trouver un rebeu pas trop macho qui m'acceptera c'est ça :D ?
Pas du tout mdr je n'essaye pas de te déprimer, je te dis juste attention, ya pas que les rabzouz dans la vie :D
 
bah ouais faut dire ce qui est
tu reconnais vite la nana qui a humhum toute la nuit et qui a le teint frais et le sourire au lèvres le matin en allant taffer et celle qui cogite parce qu'elle n'a personne et qui se réveille avec des cernes...et des cheveux blancs à force de réfléchir

Mdr ... c'est pour ça qu'une copine du train me regarde le matin "genre coquine va":p

En vrai j'ai toujours le cerveau vide et je souris parce que je pense à ce que je vais manger le midi lol
 
Haut