trompée et enceinte

salut corine
je rentre de vacances , pendant une semaine je n ai pas été sur le forum , et je voulais prendre de tes nouvelles
tu peu me résumé ce qui s est passé cette semaine?
jespere que sa s est amélioré
biz
 
salut corine
je rentre de vacances , pendant une semaine je n ai pas été sur le forum , et je voulais prendre de tes nouvelles
tu peu me résumé ce qui s est passé cette semaine?
jespere que sa s est amélioré
biz
ca ce passe trés bien je continue a me refuser a lui il a arreter les sorties tardives continue avec les cadeaux ce week end on a etè faire des courses pour le bb mais hier il s'est plaint de ma froideur et a demander ce qu'il peut faire pour ke j'oublie il ya belgamorok ki pense kil se fout de moi et kil se soucie de juste de "la mere de son enfant"
 
ca ce passe trés bien je continue a me refuser a lui il a arreter les sorties tardives continue avec les cadeaux ce week end on a etè faire des courses pour le bb mais hier il s'est plaint de ma froideur et a demander ce qu'il peut faire pour ke j'oublie il ya belgamorok ki pense kil se fout de moi et kil se soucie de juste de "la mere de son enfant"

lol mdr oui et je continuerais de le penser jusqua ce quil me prouve le contraire tu accouches qd ???
 

Gammila

Mentalist Sextalist
jeune africaine etudiante de 27 ans je suis marie depuis 4 ans et je suis enceinte de 8 mois j mon homme me trompe j'en suis convaincue a son comportement il rentre tard, parfois il dort dehors me laissant toute seul a la maison je l'ai plusieurs fois attrapee(coup de fils sms email de ses amantes) mais il nie et cela me rend tres triste et debousollee il me fait par contre l'amour toujours avec la meme fougue s'occupe financierement du foyer coe avant etant africaine tout le monde me dissuade de le quitter et je l'aime encore je suis eploree d'autant plus que cette grossesse succede a une autre (1er avril 2007) ou j'ai perdu ma fille (mort nee) et s'en est suivi d'enorme complication jusau'a ce que je sois de nouveau enceinte mon entourage trouve que c'est normal quel homme est fidele? me dis ma mere je me sens seule et abandonner aidez moi a y voir plus clair il dit m'aimer une fois je suis partie de la maison il m'a supplier de revenir et m'a promis de ne plus recommencer notz cependant qu'il n'a jamais accepter malgré les preuves il me dit toujours que ca n'est jamais allez plus loin qu'un rendez vous et il fait marche arriere car il m'aime et quand il rentre tard il est avec des copains

Il existe des procedures en Islam pour régler les conflits conjugaux ... je te conseille vivement de faire appel à des gens neutres, sages et savantes. L'islam n'est pas que interdiction et fêtes culturelles ... Et je pense que si Dieu ne fait pas peur à ton homme, alors personne ne peut lui faire peur ... Je n'ai lu que ton post, il y'a déjà trop de réponses, j'ai la flemme de toutes les lire ... donc je sais pas si on t'a déjà donner ce conseil.
En tt cas la colère ou la jalousie n'apportent jamais de solution.
Mieux vaut faire appel des gens de biens extérieur au couple ( ne pas écouter les gens, eux-même savent pas gérer leurs problemes).
Sinon, faudrait aussi penser au coté sanitaire du probleme ... j'espère qu'll a l'intelligence de prendre ses précautions ... mais on sait tous que dans ces moments là, c'est pas l'intelligence qui prime ...
Je pense vraiment que tu dois, après l'accouchement ( tu dois te concentrer que sur cela ), tu devrais invoquer tes droits islamiques et le mettre dvt ses responsabilités. Comme ça quoi que tu fasses par la suite, tu seras en accord avec toi-même et surtout avec Dieu.

Bon, j'espère t'avoir aider ...

Bon courage

EDIT: oupse, tu es musulmane ? lol
 
Il existe des procedures en Islam pour régler les conflits conjugaux ... je te conseille vivement de faire appel à des gens neutres, sages et savantes. L'islam n'est pas que interdiction et fêtes culturelles ... Et je pense que si Dieu ne fait pas peur à ton homme, alors personne ne peut lui faire peur ... Je n'ai lu que ton post, il y'a déjà trop de réponses, j'ai la flemme de toutes les lire ... donc je sais pas si on t'a déjà donner ce conseil.
En tt cas la colère ou la jalousie n'apportent jamais de solution.
Mieux vaut faire appel des gens de biens extérieur au couple ( ne pas écouter les gens, eux-même savent pas gérer leurs problemes).
Sinon, faudrait aussi penser au coté sanitaire du probleme ... j'espère qu'll a l'intelligence de prendre ses précautions ... mais on sait tous que dans ces moments là, c'est pas l'intelligence qui prime ...
Je pense vraiment que tu dois, après l'accouchement ( tu dois te concentrer que sur cela ), tu devrais invoquer tes droits islamiques et le mettre dvt ses responsabilités. Comme ça quoi que tu fasses par la suite, tu seras en accord avec toi-même et surtout avec Dieu.

Bon, j'espère t'avoir aider ...

Bon courage

EDIT: oupse, tu es musulmane ? lol
non nous sommes tout les deux chretiens catholiques chez nous aussi il ya ce genre de procèdure
 
je suis contente que la situation continu dans ce sens
belgomarok n a peut etre pas tord , il se dit peut etre que q'il te perd il perd sa fille
je pense qu il faut voir dans la continuité ,comment sa va se passé, apres l acouchement et tout
mais il y a une chance qu il regrette sincerement

PS: yasmine c est un tres beau prénom ( jaime bien jasmine aussi :) )
 
je suis contente que la situation continu dans ce sens
belgomarok n a peut etre pas tord , il se dit peut etre que q'il te perd il perd sa fille
je pense qu il faut voir dans la continuité ,comment sa va se passé, apres l acouchement et tout
mais il y a une chance qu il regrette sincerement

PS: yasmine c est un tres beau prénom ( jaime bien jasmine aussi :) )

oui une chance sur un milliard
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
kittez vous mari ! et interdisez lui de voir l'enfant ! c'est ce ke je ferai ! il fodra kil choisise sa famille ou ses maitresses!

:eek:

et tu crois pas que cet enfant a besoin de son papa??
j'aime pas quand un parent prend leur enfants comme un arme contre l'autre.....c'est tres egoiste.
 
:eek:

et tu crois pas que cet enfant a besoin de son papa??
j'aime pas quand un parent prend leur enfants comme un arme contre l'autre.....c'est tres egoiste.
je suis d'acord kil est besoin de son papa a la condition ke celui ci ne soit un salop ! et si la pauvre a été contaminé par son mari car monsieur a été voir ailleur ? elle doit le benir et le dire merci ? non moi c'est comme ca ! j'hésiterai pas a prendre les enfants en otage sil le fo !
 
dieu merci jai rien eu c'est rien de le dire avec ses cherinje ne sai pa ce ki ma p pri si tu t'en va je creve etc par moment je lui en veux et je veu me venger jen ai le potentiel surtout qu'avec ma grossesse jetais si diminuée
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ca va j'ai repris ma vie en main depuis la naissance il semble que mr s'est calmé il est redevenu chou il ya aussi que jai fai tout pr etre au toop
felicitations pour ton bebe,ainsi pour ton couple.


je suis d'acord kil est besoin de son papa a la condition ke celui ci ne soit un salop ! et si la pauvre a été contaminé par son mari car monsieur a été voir ailleur ? elle doit le benir et le dire merci ? non moi c'est comme ca ! j'hésiterai pas a prendre les enfants en otage sil le fo !

:eek:...toi tu fais peur.
 
Haut