trompée et enceinte

decidement vous etes fait pour etre ensemble il ma sorti la mme chose alala quest ce que vos esprits sont raccordés aucun sens de limagination du second degré walou nada non vraiment jai jamais vu qqun daussi bien assortis ensemble ya rien a dire si vous etiez un outil il serait la clé et tu serais la molette lol mdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrr:D


nimporte quoi toi:D...........mais oui on se comprend bien moi et chlag:cool:
 

chlag

Method man
decidement vous etes fait pour etre ensemble il ma sorti la mme chose alala quest ce que vos esprits sont raccordés aucun sens de limagination du second degré walou nada non vraiment jai jamais vu qqun daussi bien assortis ensemble ya rien a dire si vous etiez un outil il serait la clé et tu serais la molette lol mdr

c'est que tu as de l'humour mon ami!!!!
c'est déjà ça...
profite de ça pour charmer les filles... elles aiment les humoristes du dimanche comme toi, enfin certaines! :D
 

chlag

Method man
bravo Bernard Pivot a du toublier lors de sa dictée va donc le voir qui sait il te fera peut etre une emission a toi tout seul , ca sappellera la dictée des **** en hommage a un film lol mdr hihi

je ne vois pas le rapport, monsieur le flamand rose!
et concernant soumiyaa je te la laisse,
bon courage avec elle, même si ça ne va pas être une partie de plaisir :D
 
c'est clair moi j'ai accouché il y a bientot 4 mois mon mari a pas était très cool pendant ma grossesse et aujourd'hui je lui fait payé certaine chose et c'est loin d'etre fini mais bon courage pour ta grossesse car il en faut lol

tu lui fait payer je comprend pas eceque vous ete un couple ou quoi???
dans un couple il est pas question de faire payer l autre mais d arranger les chose .
 
tu lui as fait quoi?
Donne moi des exemples

salut des exemples : mon mari avait pendant ma grossesse pris trop confiance en lui me faisait des reflexion du genre
"****** avant tu était trop mince, tu redeviendra plus jamais comme ça"
" c'est chaud comme une femme enceinte peux changer"
il sortait les week end me laissait seul ne répondait pas quand je l'appelai
bref il me calculais plus maintenant la roue a tourné et c'est moi qui le fait courrir si tu vois ce que je veux dire
 
tu lui fait payer je comprend pas eceque vous ete un couple ou quoi???
dans un couple il est pas question de faire payer l autre mais d arranger les chose .

tu sais n'ayant pas vécu la chose je comprend que cela te semble assez tordu le but étant dans mon couple de faire savoir a mon homme qu'a un moment donné il m'a fait du mal et c'est comme ca en vivant la chose qu'il se calme et remarche droit il reconnait qu'il c'est mal conduit et jure de ne plus recommencer et la ça s'arrange tu comprend ???
 
lol mdr bah toi on se demande qd le meilleur arrivera mais fais ce que tu veux de ta life si tuaimes te faire tromper ne viens pas ensuite pleurnicher
merci de ta compassion c'est pas un crime de reconnaitre qu'on est au bord du rouleau et qu'on a besoin d'aide ok kel mal ya t'il a accorder a klkn une ULTIME CHANCE et j'insiste sur ultime
 
salut des exemples : mon mari avait pendant ma grossesse pris trop confiance en lui me faisait des reflexion du genre
"****** avant tu était trop mince, tu redeviendra plus jamais comme ça"
" c'est chaud comme une femme enceinte peux changer"
il sortait les week end me laissait seul ne répondait pas quand je l'appelai
bref il me calculais plus maintenant la roue a tourné et c'est moi qui le fait courrir si tu vois ce que je veux dire
cè excactement ce que je vais faire crois moi il va va courir une fois que je ne serais plus une grosse patata meis une femme hyper sexy
 
merci de ta compassion c'est pas un crime de reconnaitre qu'on est au bord du rouleau et qu'on a besoin d'aide ok kel mal ya t'il a accorder a klkn une ULTIME CHANCE et j'insiste sur ultime



je sais je suis dur mais crois moi tu trouveras assez de compassion voir de l apitié avec les autres cest juste que pour ma part je ne peux conceder une ultime chance alors que jen aurais deja consacré plus dune comme on dit une fois pas deux et japplique cela au pied de la lettre peut etre que pour certains je nai pas de compassions mais peu importe je pense que pour moi cest ce quil ya de mieux on pardonne une fois pas deux ni trois ni plus ... et jespere pour toi malgré tout (mme si jen doute) que ton chaud lapin se tienddra au calme !!
 
je sais je suis dur mais crois moi tu trouveras assez de compassion voir de l apitié avec les autres cest juste que pour ma part je ne peux conceder une ultime chance alors que jen aurais deja consacré plus dune comme on dit une fois pas deux et japplique cela au pied de la lettre peut etre que pour certains je nai pas de compassions mais peu importe je pense que pour moi cest ce quil ya de mieux on pardonne une fois pas deux ni trois ni plus ... et jespere pour toi malgré tout (mme si jen doute) que ton chaud lapin se tienddra au calme !!
crois moi il se tiendra au calme
 
il a arreté les sorties nocturnes il fait les courses le menage la cuisine bref il est plus attentionner apres depuis que j'affiche une certaine froideur et devine ce week end on est aller choisir le berceau ou va dormir notre princesse je pense que c'est un bon dèbut tout de meme

Oui ca a lair d'etre un bon dèbut mais moi je me dirais surtout que non je vais me taire pas lapeine que je te dise cela lol je suis un homme qui na pas confiance aux hommes !!!
 
Oui ca a lair d'etre un bon dèbut mais moi je me dirais surtout que non je vais me taire pas lapeine que je te dise cela lol je suis un homme qui na pas confiance aux hommes !!!
t'a pas te taire je ne suis pas en sucre je suis ici pour prendre des avis differnts et je pense que etre lucide me preservera des douleurs a venir car depuis que je suis a bladi j'ai appris pas mal de chose et je gere deja mieux certains aspects de la vie de couple je suis devenue plus realiste
 
t'a pas te taire je ne suis pas en sucre je suis ici pour prendre des avis differnts et je pense que etre lucide me preservera des douleurs a venir car depuis que je suis a bladi j'ai appris pas mal de chose et je gere deja mieux certains aspects de la vie de couple je suis devenue plus realiste


lol mdr tu vas me trouver vicieux mais je suis un homme et lui aussi , moi je me dis que pour le moment il preserve la femme de son enfant et se soucie de sa progeniture dou son changement dattitude mais je repete je me trompe peut etre et tu sais quoi jespere me tromper meme !!!
 
lol mdr tu vas me trouver vicieux mais je suis un homme et lui aussi , moi je me dis que pour le moment il preserve la femme de son enfant et se soucie de sa progeniture dou son changement dattitude mais je repete je me trompe peut etre et tu sais quoi jespere me tromper meme !!!
la femme de son enfant stp explique je ne comprend pas ce que t'a voulu dire
 
le désir tu veux dire quil ta fait lamour c cela???? pcq si cest ca bah ya rien dexceptionnel cest un homme et toi une femme , il est en manque et toi tu le comble enfin je repete je me trompe surement
il m'a pas fais l'amour je ne le lui permet pas en ce moment apres ce qu'il a fait mais crois moi il en meurt d'envie cé moi ki refuses et j'espere kil ne se fout pas de moi koe tu le pense car je ne le supporterais pas
 
il m'a pas fais l'amour je ne le lui permet pas en ce moment apres ce qu'il a fait mais crois moi il en meurt d'envie cé moi ki refuses et j'espere kil ne se fout pas de moi koe tu le pense car je ne le supporterais pas

mais excuse moi mais avoir envie de toi ca ne signifie rien tu sais , tu es une femme si il ta epousé cest que tu devais lexciter et crois moi ca na rien a avoir avec les sentiments ca c bestiale mais je repete je me trompe surement
 
mais excuse moi mais avoir envie de toi ca ne signifie rien tu sais , tu es une femme si il ta epousé cest que tu devais lexciter et crois moi ca na rien a avoir avec les sentiments ca c bestiale mais je repete je me trompe surement

Enfin un homme qui parle!
merci d'ouvrir les yeux à ces nanas qui croient que les mecs sont tous des princes charmant car il ont dit me mot magique ("oui").
 
il m'a pas fais l'amour je ne le lui permet pas en ce moment apres ce qu'il a fait mais crois moi il en meurt d'envie cé moi ki refuses et j'espere kil ne se fout pas de moi koe tu le pense car je ne le supporterais pas

alors tu as suivi mon conseil ;)?

n'oublis surtout pas de jouer la fille qui n'a pas le temps!

il faut qu'il apprenne à te reseduire. les hommes aiment seduire!

esperons que la naissance de votre enfant le rendra plus adultes et responsable.
 
alors tu as suivi mon conseil ;)?

n'oublis surtout pas de jouer la fille qui n'a pas le temps!

il faut qu'il apprenne à te reseduire. les hommes aiment seduire!

esperons que la naissance de votre enfant le rendra plus adultes et responsable.
oui j'ai suivie ton conseil et sa marche car ces jours ci il est la a deambuler a la maison comme un zombie je fais celle qui ne voit rien il vient de me faire un sms du bureau ou il me demande pkoi moi sa fleur passionner sest transformer en princesse de glace et il me demande que faire pour ke j'oublie j'ai décider de pas repondre ce week end on est aller chercher des choses pour le bb cétais génial bien que en apparence j'etais détacher pkoi les mecs se compliquent t'il autant la vie hein ?tu les montre ke t'es a eux tu l'aime il s'en balancent tu les martyrise la il sont doux coe des agneaux c'est d'un compliquée
 
Enfin un homme qui parle!
merci d'ouvrir les yeux à ces nanas qui croient que les mecs sont tous des princes charmant car il ont dit me mot magique ("oui").



je tente douvrir les yeux de personne moi je dis ce que je pense cest tout Et dis moi toi tu penses un jour fermer les yeux pcq il semble que tu les gardent ouvert constamment a tel point quils sesont assecher mnt lol mdr
 
Haut