trompée et enceinte

1)Es tu indépendante financièrement de lui? Si tu décides de le quitter, quelles seront les conséquences sur toi?
Si oui: réfléchis à toi: comment te vois tu vivre? Divorcée avec un enfant, probablement rejetée par ta communauté, mais tranquille? Mariée et protégée aux yeux de tous mais trompée.

Sinon: Pense à trouver un travail:ça te permettera d'être indépendante de lui et de penser plus à toi.

Aucun des deux choix n'est meilleur l'un de l'autre, le meilleur c'est celui qui te convient toi et t'arrange.

Et surtout aie confiance en toi. Ce n'est pas ta faute s'il te trompe. Et tu n'es pas rien sans lui et le couple que tu formes avec lui. Si tu es persuadée de ça, tu peux faire des choix en toute sérénité.

2) J'espère vraiment pour toi qu'il se protège...Pense à faire un test.
comme je le disait je vais encore a l'ecole j'etudie le marketing et l'entreprise ou j'effectue en ce moment un stage academique peux me recruter apres mon accouchement et apres l'obtention de mon diplome l'annee prochaine pour ce qui es de m'occuper financierement j'ai toujours fait de petits boulots jusqu'a ce que je me marie donc ce n'est pas ce qui me retient c'est juste l'amour et le bonheur de cette petite fille que je porte en moi avant d'abandonner si c'est le cas j'aurais la satisfaction d'avoir tout essayer et plus tard je pourais regarder ma fille en face et lui parler sans remord merçi de ton conseil
 
je fais les test pendant mes visites prenatales dieu merçi je n'ai rien meme pas une petite infection tout ce que j'ai fait est negatif

Al hamdullah Dieu merci.
ne te tracasse pas l'esprit, pense à ton futur bébé inchAllah c'est l'essentiel pour l'instant.
de toute façon, tu es encore jeune et tu fais de bonnes études qui pourront t'assurer un bel avenir. alors comme je t'ai dis montre que tu as de la valeur et que tu n'as pas le temps! car souvent un homme marié croit que tout est acquis!
 
merci de ta comprehension car quand je lis des internautes comme arioulman j'ai presque l'impression de l'avoir chercher et de le meriter et aussi que sous pretexte que mr paye les factures il devrait faire n'importe quoi je fais un stage academique dans une entreprise hier quand je suis rentre o surprise je l'ai trouver a 19h a la maison chose qui ne s'etait pas produit mais je ne crois pas encore avoir retrouver mon mari je l'observe je crois que il est encore sous le choc de mes ultimatums qu'en penses tu?

En effet il est encore peut etre sous le choque , essai de voir si l amelioration dure sur le long terme
il a peut etre pris conscience qu il pouvait te perdre
si malheureusement ça venait a se dégrader , essaye d apliquer le " fuis moi je te fuis , suis moi je te fuis" tu vois ce que je veux dire .. et soit celle qui fuis evidement
en esperant etre de bon conseil et que ta situation s ameliore inch'allah
 
En effet il est encore peut etre sous le choque , essai de voir si l amelioration dure sur le long terme
il a peut etre pris conscience qu il pouvait te perdre
si malheureusement ça venait a se dégrader , essaye d apliquer le " fuis moi je te fuis , suis moi je te fuis" tu vois ce que je veux dire .. et soit celle qui fuis evidement
en esperant etre de bon conseil et que ta situation s ameliore inch'allah
peut etre une lueur d'espoir?hier il est encore rentre tot et a fais la cuisine j'ai jouer celle qui etait trop crever pour manger apparement il a eu de la peine mais n'a rien dit ce matin en allant au bureau il m'a dit aurevoir avec son air de chien battu je t'assure que j'avais envie de lui en coller une je ne sais pas pourquoi?mais je suis passée du chagrin a une colere c'est ce que j'eprouve en ce moment j'ai presque envie qu'il souffre autant que j'ai souffert ces derniers mois
 
peut etre une lueur d'espoir?hier il est encore rentre tot et a fais la cuisine j'ai jouer celle qui etait trop crever pour manger apparement il a eu de la peine mais n'a rien dit ce matin en allant au bureau il m'a dit aurevoir avec son air de chien battu je t'assure que j'avais envie de lui en coller une je ne sais pas pourquoi?mais je suis passée du chagrin a une colere c'est ce que j'eprouve en ce moment j'ai presque envie qu'il souffre autant que j'ai souffert ces derniers mois

Na baisse pas les bras,courage ...
 
jeune africaine etudiante de 27 ans je suis marie depuis 4 ans et je suis enceinte de 8 mois j mon homme me trompe j'en suis convaincue a son comportement il rentre tard, parfois il dort dehors me laissant toute seul a la maison je l'ai plusieurs fois attrapee(coup de fils sms email de ses amantes) mais il nie et cela me rend tres triste et debousollee il me fait par contre l'amour toujours avec la meme fougue s'occupe financierement du foyer coe avant etant africaine tout le monde me dissuade de le quitter et je l'aime encore je suis eploree d'autant plus que cette grossesse succede a une autre (1er avril 2007) ou j'ai perdu ma fille (mort nee) et s'en est suivi d'enorme complication jusau'a ce que je sois de nouveau enceinte mon entourage trouve que c'est normal quel homme est fidele? me dis ma mere je me sens seule et abandonner aidez moi a y voir plus clair il dit m'aimer une fois je suis partie de la maison il m'a supplier de revenir et m'a promis de ne plus recommencer notz cependant qu'il n'a jamais accepter malgré les preuves il me dit toujours que ca n'est jamais allez plus loin qu'un rendez vous et il fait marche arriere car il m'aime et quand il rentre tard il est avec des copains

Je crois qu'il faut bannir ce stéréotype de " il n'y a pas d'homme fidèle" parce que tout simplement il en existe. Et peut être c'est parce qu'il voit que tu l'aimes ( un peu trop? ) et que tu n'es jamais fait quelque chose de concret concernant sa trahison qu'il continue à faire ce qu'il veut. Prendre de la distance pour lui prouver qu'il a besoin de toi par la suite doit être considéré, non?
 
Je crois qu'il faut bannir ce stéréotype de " il n'y a pas d'homme fidèle" parce que tout simplement il en existe. Et peut être c'est parce qu'il voit que tu l'aimes ( un peu trop? ) et que tu n'es jamais fait quelque chose de concret concernant sa trahison qu'il continue à faire ce qu'il veut. Prendre de la distance pour lui prouver qu'il a besoin de toi par la suite doit être considéré, non?
chez nous au cameroun "il n'ya pas d'homme fidele"est le premier conseil qu'on donne au femmes dont tu comprend pour quoi les gens s"etonne autour de moi que j'en fasse un plat et pour ce qui est "d'aimer un peu trop"t'a raison car j'aimais mon mari passionnement et j'en etaient dingue lui aussi avait l'air d'etre gaga de moi jusqu'a ce que je decouvres le pot au roses je ne srais pas tomber sur ses sms que je n'aurait jamais rien sue car meme pendant nos relations intimes il y avait toujours la meme fougue et on le faisait avec la meme frequence .pour ce qui est de la distance t'en fais pas je l'ai deja prise car il me degoute
 
le cameroun je te rapelle juste en passant sue je suis mariee (rires........................... merçi quand meme de ton intéret

De DOUALA?
Je sais que tu es mariée,c'est une raison de plus,qu'un rebeu exotique qui te fait oublier le calvaire de ton mari!!!
Un massage oriental,ds un hamam rebeu:que toi et moi
Un plat aphrodisiaque rebeue,avec un peu de piment,qui te donnera des idées
Le thé de la soirée
La musique orientale
Et ton mari qui arrachera ses cheveux apres ma Corine
 
peut etre une lueur d'espoir?hier il est encore rentre tot et a fais la cuisine j'ai jouer celle qui etait trop crever pour manger apparement il a eu de la peine mais n'a rien dit ce matin en allant au bureau il m'a dit aurevoir avec son air de chien battu je t'assure que j'avais envie de lui en coller une je ne sais pas pourquoi?mais je suis passée du chagrin a une colere c'est ce que j'eprouve en ce moment j'ai presque envie qu'il souffre autant que j'ai souffert ces derniers mois

Oui hamdulah c est un point positif , reste a voir si sa dure
si il continue comme ça c est super
peut etre qu il a pris conscience du mal qu il e fait et qu il pouvait te perdre toi et ton bébé
done nous des news ;)
 
De DOUALA?
Je sais que tu es mariée,c'est une raison de plus,qu'un rebeu exotique qui te fait oublier le calvaire de ton mari!!!
Un massage oriental,ds un hamam rebeu:que toi et moi
Un plat aphrodisiaque rebeue,avec un peu de piment,qui te donnera des idées
Le thé de la soirée
La musique orientale
Et ton mari qui arrachera ses cheveux apres ma Corine
de yaoundé tu connais?
 
Oui hamdulah c est un point positif , reste a voir si sa dure
si il continue comme ça c est super
peut etre qu il a pris conscience du mal qu il e fait et qu il pouvait te perdre toi et ton bébé
done nous des news ;)
hier soir pareil il est rentre tot fait bizare il m'a garder des petits gateaux m'a donner des sous pour faire du shoping aujourd'hui plus tard dans la chambre pendant qu'on regardait les jeux il m'a dit qu'il m'aime et qu'il veut reconquerie" sa femme" il a commencer a me caresser tres tendrement et a voulu me faire l'amour je lui ai dit que j'etais crever suite aux conseils que vous m'avez donner mais sans vous mentir mon corps criait le contraire j'ai du me mordre la langue jusqu'au sang doit je lui pardonner maintenant? et vivre ce soir une "folle nuit" ou est ce encore trop tot
 
hier soir pareil il est rentre tot fait bizare il m'a garder des petits gateaux m'a donner des sous pour faire du shoping aujourd'hui plus tard dans la chambre pendant qu'on regardait les jeux il m'a dit qu'il m'aime et qu'il veut reconquerie" sa femme" il a commencer a me caresser tres tendrement et a voulu me faire l'amour je lui ai dit que j'etais crever suite aux conseils que vous m'avez donner mais sans vous mentir mon corps criait le contraire j'ai du me mordre la langue jusqu'au sang doit je lui pardonner maintenant? et vivre ce soir une "folle nuit" ou est ce encore trop tot

Fait le un peu attendre encore ,montre lui que tu es tres contrariée par ce qu'il a fait ....
Il suffit pas de dire je t'aime mais de le montrer chaque jours qui passe......
 
c est vrai que quand tu vie une situation difficile et que tu peu pas en parler autour de toi le forum de bladi aide beaucoup , et si on peut t'aider c est avec plaisir
ya de beau progres avec ton mari mais attend encore un peu pour etre gentil avec lui , et le jour ou tu te decidera fait lui comprendre que tu pardonne mais que tu n oubli pas , qu il est toujour en sursi en quelques sorte
tu a vu , tu est distante et il revient ( fuis moi je te suis , suis moi je te fuis..)
 
c est vrai que quand tu vie une situation difficile et que tu peu pas en parler autour de toi le forum de bladi aide beaucoup , et si on peut t'aider c est avec plaisir
ya de beau progres avec ton mari mais attend encore un peu pour etre gentil avec lui , et le jour ou tu te decidera fait lui comprendre que tu pardonne mais que tu n oubli pas , qu il est toujour en sursi en quelques sorte
tu a vu , tu est distante et il revient ( fuis moi je te suis , suis moi je te fuis..)
en effet vos conseils semblent marcher car il a egalement passer ce week end a la maison a s'occuper de moi mais je reste vigilante car je me dis que on ne change pas d'un claquement de doight
 
Je connais pas,mais un plaisir de decouvrir ton pays
Je t offre une semaine à Paris(couscous et tagine compris)
Contre une semaine à douala,de preference le mois de novembre
pour paris je sais pas trop avec l'accouchement imminent mais je suis d'accord pour t'inviter au cameroun ok enfin que tu decouvres le cameroun et les camerounais
 
un soir j'etais tellement desespere que j'ai tapé;femme trompee sur le moteur de recherche google je voulais avoir des avis,et la google m'a proposee entre autres adresse bladi.net et j'y suis aller
 
un soir j'etais tellement desespere que j'ai tapé;femme trompee sur le moteur de recherche google je voulais avoir des avis,et la google m'a proposee entre autres adresse bladi.net et j'y suis aller


T'as raison,si je te raconte le nombres de filles rebeues trompées,tu es obligée de signer un contrat avec Klineks!!!!
Et maintenant l'ideé que t as sur le forum?
Tas déja visité un pays maghrebin ou Arabe?
 
non j'ai jamais visiter un pays magrhebin ou arabe pour le forum il est sympa et chacun dit ce qu'il pense donc les avis sont diversifier et en plus par raport au autres il est trés actif
 
non j'ai jamais visiter un pays magrhebin ou arabe pour le forum il est sympa et chacun dit ce qu'il pense donc les avis sont diversifier et en plus par raport au autres il est trés actif


A part moi que tu decouvres dynamique et efficace ds les interventions!!!
y a t il DES personnes que t aimes pas leur façon de voir les choses?
 
jeune africaine etudiante de 27 ans je suis marie depuis 4 ans et je suis enceinte de 8 mois j mon homme me trompe j'en suis convaincue a son comportement il rentre tard, parfois il dort dehors me laissant toute seul a la maison je l'ai plusieurs fois attrapee(coup de fils sms email de ses amantes) mais il nie et cela me rend tres triste et debousollee il me fait par contre l'amour toujours avec la meme fougue s'occupe financierement du foyer coe avant etant africaine tout le monde me dissuade de le quitter et je l'aime encore je suis eploree d'autant plus que cette grossesse succede a une autre (1er avril 2007) ou j'ai perdu ma fille (mort nee) et s'en est suivi d'enorme complication jusau'a ce que je sois de nouveau enceinte mon entourage trouve que c'est normal quel homme est fidele? me dis ma mere je me sens seule et abandonner aidez moi a y voir plus clair il dit m'aimer une fois je suis partie de la maison il m'a supplier de revenir et m'a promis de ne plus recommencer notz cependant qu'il n'a jamais accepter malgré les preuves il me dit toujours que ca n'est jamais allez plus loin qu'un rendez vous et il fait marche arriere car il m'aime et quand il rentre tard il est avec des copains

Vire le bon sang, t'as pas de fierté ou bien? :eek:
 
Vire le bon sang, t'as pas de fierté ou bien? :eek:
ma chérie cé pas un pb de fierté si il ne s'agissait que de moi il ya un bb au milieu de tout ça et donner a quelqu'un une deuxieme chance meme dieu le recommande j'ai l'impression que je ne suis pas encore aller au bout de cet histoire ok sans t'offenser 04 ans de passion et d'amour ne se gomme pas aussi facilement si je dois le virer t'inkiet je le ferais en etant sure que c'est la bonne decision je ne capitulerais pas sans me battre c'est mal me connaitre
 
ma chérie cé pas un pb de fierté si il ne s'agissait que de moi il ya un bb au milieu de tout ça et donner a quelqu'un une deuxieme chance meme dieu le recommande j'ai l'impression que je ne suis pas encore aller au bout de cet histoire ok sans t'offenser 04 ans de passion et d'amour ne se gomme pas aussi facilement si je dois le virer t'inkiet je le ferais en etant sure que c'est la bonne decision je ne capitulerais pas sans me battre c'est mal me connaitre

Alors on résume, comme il est le père biologique, il a des droits...auxquels il ne pense pas qd il va gratter d'autre femmes aux passage. Je suis enceinte de 8 mois aussi alors je sais que tu es fragile émotionnellement, je suis d'habitude très crue ds les paroles mais bon sang il te fait l'amour comme tu dis, as tu pensé qu'il peut te refiler des maladies ainsi qu'à ton bébé?
N'imagines tu pas que puisqu'il a l'habitude que tu lui pardonnes, il recommencera encore et encore et encore?
 
Haut