trompée et enceinte

on peut pardonner pas mal de chose mais une femme enceinte a besoin de tout sauf ça moi je pense que la roue tourne et quelque soit ta décision il va le payer le mal qui ta fait mais essaye de penser au petit qui arrive a tu essayer de le prendre en flagrant délit lors d'un de ces rdv? ou de prendre contact avec la nana ????
et pour ce qui est de payer t'en fais pas je pardonne mais j'oublie pas je veux d'abord accoucher et croi moi après il va régler l'adittion et elle sera très salèè
 
c'est clair moi j'ai accouché il y a bientot 4 mois mon mari a pas était très cool pendant ma grossesse et aujourd'hui je lui fait payé certaine chose et c'est loin d'etre fini mais bon courage pour ta grossesse car il en faut lol
 

chlag

Method man
jeune africaine etudiante de 27 ans je suis marie depuis 4 ans et je suis enceinte de 8 mois j mon homme me trompe j'en suis convaincue a son comportement il rentre tard, parfois il dort dehors me laissant toute seul a la maison je l'ai plusieurs fois attrapee(coup de fils sms email de ses amantes) mais il nie et cela me rend tres triste et debousollee il me fait par contre l'amour toujours avec la meme fougue s'occupe financierement du foyer coe avant etant africaine tout le monde me dissuade de le quitter et je l'aime encore je suis eploree d'autant plus que cette grossesse succede a une autre (1er avril 2007) ou j'ai perdu ma fille (mort nee) et s'en est suivi d'enorme complication jusau'a ce que je sois de nouveau enceinte mon entourage trouve que c'est normal quel homme est fidele? me dis ma mere je me sens seule et abandonner aidez moi a y voir plus clair il dit m'aimer une fois je suis partie de la maison il m'a supplier de revenir et m'a promis de ne plus recommencer notz cependant qu'il n'a jamais accepter malgré les preuves il me dit toujours que ca n'est jamais allez plus loin qu'un rendez vous et il fait marche arriere car il m'aime et quand il rentre tard il est avec des copains


Yarbi salama.................. ....................
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
jeune africaine etudiante de 27 ans je suis marie depuis 4 ans et je suis enceinte de 8 mois j mon homme me trompe j'en suis convaincue a son comportement il rentre tard, parfois il dort dehors me laissant toute seul a la maison je l'ai plusieurs fois attrapee(coup de fils sms email de ses amantes) mais il nie et cela me rend tres triste et debousollee il me fait par contre l'amour toujours avec la meme fougue s'occupe financierement du foyer coe avant etant africaine tout le monde me dissuade de le quitter et je l'aime encore je suis eploree d'autant plus que cette grossesse succede a une autre (1er avril 2007) ou j'ai perdu ma fille (mort nee) et s'en est suivi d'enorme complication jusau'a ce que je sois de nouveau enceinte mon entourage trouve que c'est normal quel homme est fidele? me dis ma mere je me sens seule et abandonner aidez moi a y voir plus clair il dit m'aimer une fois je suis partie de la maison il m'a supplier de revenir et m'a promis de ne plus recommencer notz cependant qu'il n'a jamais accepter malgré les preuves il me dit toujours que ca n'est jamais allez plus loin qu'un rendez vous et il fait marche arriere car il m'aime et quand il rentre tard il est avec des copains


que dire.....
le quitter, te retrouver seule, avec bébé sur les bras.....dans la *****?
rester avec lui, fermer les yeux sur ses infidélités, risquer d'attraper des MST, ne plus lui faire confiance...?
bref dans les deux cas t'es dans le caca :(
 

chlag

Method man
tu las trouvé tout seul cette replique ?? tu es fort toi fort en copier coller qui je te le signale nest pas apprecié par les hautes instances du forum fait gaffe a tes miches ma biche

ouais je l'ai trouvé seul, sans ton aide ce coup-ci!!!
t'as vu comme quoi je peux ne pas avoir besoin de toi; je ne fais jamais de copier-coller, donc je ne serais pas sanctionné ma biquette :D
 
ouais je l'ai trouvé seul, sans ton aide ce coup-ci!!!
t'as vu comme quoi je peux ne pas avoir besoin de toi; je ne fais jamais de copier-coller, donc je ne serais pas sanctionné ma biquette :D



Mon bichon on lavait remarqué que tu nas pas eu besoin de mon aide sur ce coup la cetait dun niveau execrable tu navais pas besoin de preciser l'evidence
Quant au copier coller relis la phrase et normalement si tu es constitué de loutil necessaire ala reflexion tu comprendras que sous le copier coller il yavait un double sens :D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
bah tu sais il veut , je veux soumiyaa et la on tente de limpressionner tu veux pas faire oublier soumi a chlag ??,je suis sur que tu y arriverais lol

c bien ce ki ma semblé
deux hommes qui se crèpent le chignon pour moi...
je suis la plus heureuse ici finallement :D


ps: ca y est je commence à savoir qui tu es!! :rouge:
décidement tu perds pas le Nord pti cokin MDRR
 

chlag

Method man
Mon bichon on lavait remarqué que tu nas pas eu besoin de mon aide sur ce coup la cetait dun niveau execrable tu navais pas besoin de preciser l'evidence
Quant au copier coller relis la phrase et normalement si tu es constitué de loutil necessaire ala reflexion tu comprendras que sous le copier coller il yavait un double sens :D

ah ok d'accord intéressant!!!
:D
 
c bien ce ki ma semblé
deux hommes qui se crèpent le chignon pour moi...
je suis la plus heureuse ici finallement :D


ps: ca y est je commence à savoir qui tu es!! :rouge:
décidement tu perds pas le Nord pti cokin MDRR



lol oui quelle veinarde enfin presque pcq bon tu aurais ete totalement chanceuse si chlag se retirait tout de suite lol Perdre le Nord comment pourrais je le perdre qd ma boussole Soumiyaaa me lindique constamment llmdr
 
tu n'as pas compris le sens de la phrase petit malheureux!!!
relis une deuxième fois pour voir.

si jai bien compris bichon mais toi tas pas pigé que moi jadore jouer avec les mots

ta maissa dis que c pas son style de faire ce quellea mis en gras tu as du durant un quart de secondes te dire ca yest et bah non mon chou trouve autre chose ou fait mieux trouve maissa
 
pfffff!

jparlais pas de chlag!:rolleyes:

jdisais ke cest pas mon style de faire oublier une fille a un gars voila:rolleyes:


:fou:

decidement vous etes fait pour etre ensemble il ma sorti la mme chose alala quest ce que vos esprits sont raccordés aucun sens de limagination du second degré walou nada non vraiment jai jamais vu qqun daussi bien assortis ensemble ya rien a dire si vous etiez un outil il serait la clé et tu serais la molette lol mdr
 
Haut